![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 16 Aug 2003 Lieu : Montpellier Membre no 9 078 ![]() |
QUOTE(AROY D @ 1 Nov 2004, 18:13) salut et merci, bon c'est un peu de la cuisine ... C'est réussi, c'est très captivant je trouve surtout les premières secondes, les pas avec les changements d'ambiance et de surfaces et ensuite les voix, ça tient les sens en éveil, on écoute on est surpris et on réfléchi. ![]() -------------------- MacAudio : Et la pomme donne le son !
Traqueur MacAudio : Tous les logiciels audio et vidéo pour Mac. GarageBand Démo et MacAudio Démo : Les mp3 réalisés avec GarageBand et autres logiciels sur Mac. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 2 Nov 2004 Membre no 26 223 ![]() |
Pamela Hute, ce serait bien si tu pouvait mettre quelques tablatures de tes morceaux, on pourrait s'amuser à les jouer.
![]() Sinon très beau boulot, très belles chansons... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 29 Mar 2004 Membre no 16 909 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
http://pamelahute.cocotier.ch/mp3/I_don_t_Think.mp3
La petite dernière, Logic powered. Pamela Hute PS - EXtra Special Thanks to frenchmacman.... Ce message a été modifié par pamelahute - 7 Nov 2004, 20:55. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 10 Sep 2003 Membre no 9 515 ![]() |
cool...bien ficelé, bien rock...assez classique mais efficace...
PS je t'ai fait deux mp, les as tu eu ?rien de très importatnt au demeurant... Continue en tout cas à balancer ta zick ici, c'est un plaisir... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 895 Inscrit : 14 Nov 2001 Membre no 1 288 ![]() |
A mon tour de me lancer...
http://www.cogitatum.fr/sons/04-11-2004.mp3 C'est une longue boucle réalisée avec GarageBand, et qui peut être lue en boucle... (je me la suis mise en fond sonore pour ma page d'accueil). Le fait est qu'en comparaison avec vous autres, c'est franchement ridicule (pas de fausse modestie) mais bon, je suis tout de même content de ce que j'ai fait... ![]() Mon gros problème est que mon oreille est cassée (suite au travail quotidien sur un piano désaccordé pendant des années) et que je n'ai touours pas trouvé le moyen de faire jouer mon clavier avec GarageBand... alors pour l'instant, je me contente de faire joujou avec des boucles... alors que j'ai tout plein d'air dans ma petite tête... A plus ![]() -------------------- ***************************
Site Pro : Make Me Your Alter Ego, ou MMYAE, le système d'édition numérique pour les jeux de rôles. *************************** Hack réalisé avec OpenCore et l'aide de Mac Arthur • i9 7940X 14 Core / 128 Go 3000 MHz / AMD Radeon RX 5700XT 8 Go • 1 Carte Samsung SSD 970 EVO 1 To pour Windows / 5 Samsung SSD 970 EVO 4 To pour Catalina et mes fichiers • Carte mère ASUS Prime X299-A / Alimentation Corsair RM850X *************************** |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 370 Inscrit : 15 Jun 2004 Membre no 20 045 ![]() |
QUOTE(pamelahute @ 7 Nov 2004, 20:50) http://pamelahute.cocotier.ch/mp3/I_don_t_Think.mp3 La petite dernière, Logic powered. Pamela Hute PS - EXtra Special Thanks to frenchmacman.... [right][snapback]910791[/snapback][/right] Une fois de plus ca déchire. Même si ce n'est pas du tout mon style musical (je suis plus metal prog...) je continue de tripper sur tous tes morceaux, avec mon p'tit préféré : Pink Safari Tu sors un album bientôt. A mon avis, tu trouveras un label pas trop difficilement... -------------------- ibook 12", G4 800 Mhz, 640 Mo DDR PC2100, Radeon Mobility 9200, 60 Go 5400 trs/min, DVD/CD-RW
M-Audio FireWire Solo ; Generalmusic Equinox 88 Pro ; Roland Juno-D Mac OS X : OS érotique ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 515 Inscrit : 16 Jun 2001 Lieu : Toulouse Membre no 378 ![]() |
Je trouve un petit côté chryssie hynde dans la voix de Pamela
it sounds good !!!!!!!!!!!!
-------------------- Imac Alu/24p/3G/320 GO (home) - MacBook 2ghz/4 Go (musique) - 2x2,8 Ghz Quad-Core Intel Xeon (boulot) - OSX 10.6.8
Switch | 80's alternative collection | April Fools |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
QUOTE(hoover @ 8 Nov 2004, 12:10) Je trouve un petit côté chryssie hynde dans la voix de Pamela
it sounds good !!!!!!!!!!!! [right][snapback]911312[/snapback][/right] J'aurais plutôt rapproché de Dido, mais ce sont toutes deux d'excellentes références vocales ![]() Bravo encore (surtout Pink Safari ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
QUOTE(lowle @ 5 Nov 2004, 17:38) One more http://lowle.free.fr/mps/mama_v1.mp3 Merci pour l'écoute et les comments ![]() [right][snapback]908208[/snapback][/right] J'aime bien, ambiance très soft ![]() Sinon c'est cool j'aime bien l'ambience de tes morceaux en général ![]() @+ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Bon je ne suis pas contente des voix de la première version postée ici...
J'ai refait une version, plus molle, mais qui a plus de caractère je trouve. http://pamelahute.cocotier.ch/mp3/I_don_t_Think.mp3 Mais bon... ![]() Suis pas convaincue. Ce message a été modifié par pamelahute - 8 Nov 2004, 18:43. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 1 Dec 2002 Lieu : marseille Membre no 4 954 ![]() |
QUOTE(pamelahute @ 8 Nov 2004, 17:38) Bon je ne suis pas contente des voix de la première version postée ici... J'ai refait une version, plus molle, mais qui a plus de caractère je trouve. http://pamelahute.cocotier.ch/mp3/I_don_t_Think.mp3 Mais bon... ![]() Suis pas convaincue. [right][snapback]911640[/snapback][/right] un bon mélange de the donnas+the foo fighters+whammy de chez digitech ça le fais bien je trouve. par contre le mix me fais pencher la tête vers la droite, Est ce normal? Quand est ce qu'on te vois sur itms? hein!! a+ |
|
|
![]()
|
|
Bon, cette fois c'est la bonne, et j'arrête de polluer le topic
![]() http://pamelahute.cocotier.ch/mp3/I_don_t_think_(final).mp3 Pour l'iTMS, je suis en négociation avec Steve. ![]() -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 23 Feb 2004 Lieu : Thionville-Luxembourg Membre no 15 243 ![]() |
QUOTE(pamelahute @ 9 Nov 2004, 18:29) Bon, cette fois c'est la bonne, et j'arrête de polluer le topic ![]() http://pamelahute.cocotier.ch/mp3/I_don_t_think_(final).mp3 Pour l'iTMS, je suis en négociation avec Steve. ![]() [right][snapback]912963[/snapback][/right] Vraiment excellent. Surtout le solo de gratte bien déjanté. Pas mal pour une gonzesse ! ![]() Sûr que Steve a intérêt à dérouler le tapis rouge ! ![]() -------------------- Lefoo
------------------------------------------------------------------------------- At home : PowerMac G5 Dual 2,3Ghz Tiger, Digi003Rack&PTLE+Command 8, Neumann TLM103, Tapco S5's, quelques grattes, claviers, etc... At work : MacPro 2x2,66GHz/5GB/Leopard, 30" CinemaDisplay, M-Audio FW410, Behringer B2031A, M-Audio Axiom61, Sony XDCAM EX1, etc... ------------------------------------------------------------------------------- "Chaque jour en plus est un jour en moins." (Moi) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(Lefoo @ 10 Nov 2004, 12:58) Pas mal pour une gonzesse ! ![]() [right][snapback]913691[/snapback][/right] ![]() -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 413 Inscrit : 20 May 2001 Lieu : La Terre Membre no 277 ![]() |
soit t'es un pov con soit t'a vraiment un humour de merde
![]() -------------------- G4 400(AGP)@1400GD radeon8500 / 896Mo / 120+120 Go / DVR-116D / MOTU 828 & DP / 10.3.8
G4 alubook 12 1Ghz / 512Mo /10.3.9 Silverdrive3 250 GO enregistréparstevealbini Mig B-s(p)ide |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Villeurbanne Membre no 4 554 ![]() |
QUOTE(pamelahute @ 9 Nov 2004, 18:29) ... Pour l'iTMS, je suis en négociation avec Steve. ![]() [right][snapback]912963[/snapback][/right] Blague à part, il me semble avoir lu que ITMS s'ouvrait, apres acceptation d'un dossier. -------------------- iMac 20 livré ! :)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
QUOTE(FrenchMacman @ 10 Nov 2004, 14:40) soit t'es un pov con soit t'a vraiment un humour de merde ![]() [right][snapback]913866[/snapback][/right] Houlà vaut mieux avoir un humour de merde que pas en avoir du tout....dsl mais je ne pense pas que c'était méchant à la base.... Ce message a été modifié par Xeuma - 10 Nov 2004, 16:51. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
A mon avis, c'était bien le sens du
![]() Faut se calmer, les gars... -------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 23 Feb 2004 Lieu : Thionville-Luxembourg Membre no 15 243 ![]() |
Oula, oula, on va se détendre !!!
![]() ![]() ![]() Effectivement, le smiley derrière avait son importance. Cette phrase était "humoristique", humour de merde ou pas, mais je ne permettrai jamais de faire une quelconque remarque désobligeante à Pam (ou a qui que ce soit d'ailleurs) pour 3 raisons (qui me sont propres) : - 1, on ne se permet de critiques négatives que si on peut faire mieux soi-même - 2, n'ayant encore pas posté mes compos, je n'ai pas prouvé mes qualités musicales, et donc je me permettrai encore moins d'avoir la grande gueule sur ce thread - 3, il faut quand même tout lire : j'ai écris dans un de mes précédents posts un truc du genre "Chapeau bas, à Pam, Xeuma et Mr Leon", et dans ce post si controversé "Vraiment excellent". Je pense pas que ce soit si négatif, ni d'avoir manqué de respect à quelqu'un. Pam, j'espère que tu n'as pas mal pris cette phrase, encore une fois, ce n'était pas dans un but négatif. Désolé, si c'était le cas. Note pour plus tard : éviter l'humour... je ne posterai que des trucs ultra sérieux. ![]() FrenchMacMan : lis tes PM. -------------------- Lefoo
------------------------------------------------------------------------------- At home : PowerMac G5 Dual 2,3Ghz Tiger, Digi003Rack&PTLE+Command 8, Neumann TLM103, Tapco S5's, quelques grattes, claviers, etc... At work : MacPro 2x2,66GHz/5GB/Leopard, 30" CinemaDisplay, M-Audio FW410, Behringer B2031A, M-Audio Axiom61, Sony XDCAM EX1, etc... ------------------------------------------------------------------------------- "Chaque jour en plus est un jour en moins." (Moi) |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Autre point : je connais peu, à titre personnel, d'individus de sexe féminin capables de solos de guitare. C'est un fait objectif.
Avec un peu de bonne volonté, on peut même comprendre la remarque de lefoo ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
Allez, on va se calmer.
Les remarques machistes c'est pas bien grave, on s'habitue. Mais les filles qui font du rock, y'en a assez, et des pas négligeables, pour qu'on évite ce genre de remarques, ou alors c'est preuve d'ignorance. (le dernier post est presque plus pathétique que celui d'où est parti le débat) Moi je ne prends rien mal, je m'amuse. Quant au solo, je n'ai rien à ajouter, à vrai dire... si vous saviez... Pam, guitar hero. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
QUOTE(Lefoo @ 10 Nov 2004, 18:08) - 1, on ne se permet de critiques négatives que si on peut faire mieux soi-même [right][snapback]914129[/snapback][/right] Pas d'accord. Sinon, on peut dire du mal de rien. Je deteste pas mal de films que je serait incapable de faire. J'aime pas Mylène Farmer, mais niveau chorégraphie, elle m'enfonce grave. J'aime pas JP Pernauld mais je serais incapable d'animer combien ça coute (et à la limite, ça m'arrange). QUOTE(ManiX @ 10 Nov 2004, 18:53) Autre point : je connais peu, à titre personnel, d'individus de sexe féminin capables de solos de guitare. C'est un fait objectif. Avec un peu de bonne volonté, on peut même comprendre la remarque de lefoo ![]() [right][snapback]914173[/snapback][/right] Et Jennifer Batten alors ??? Ok, j'deconne. Le problème c'est pas de trouver un fille qui sache fair un solo, mais d'en trouver une que ça interesse. Et je vous passe les parallèles gestuels. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 1 Dec 2002 Lieu : marseille Membre no 4 954 ![]() |
ahhhhhh noon Jennifer batten.
tu viens de me replonger dans les années 90 (avec mes vielles lunettes). Pour en revenir à ce solo, il déchire vraiment, il m'a hanté toute la journée. Du trés bon boulot (et je ne parle pas que du solo). (défois je me demande pourquoi je travaille autant mes gammes et ma technique. ) Jc |
|
|
![]()
|
|
Modérateur des forums Macbidouille ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 206 Inscrit : 12 Apr 2001 Lieu : Paris 14 Membre no 136 ![]() |
Bon, on arrette maintenant.
Ce thread est vachement bien et je vous félicite tous donc pas de hors sujet svp (surtout de cet ordre. Je ne vois vraiment pas ce que le sexe des individus a à voir avec leurs capacités à faire de la musique.) Chacun d'entre nous a son expérience et on en a tiré des conclusions PERSONELLES. De la à en faire une généralité et à classer les filles la et les garçons ici... bof Donc on repart sur vos créations musicales diverses et variées Et encore une fois, bravo à tous ET À TOUTES, je suis jaloux à mort de ce que vous faites ; ) |
|
|
![]()
|
|
![]() anciennement EVEYH ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 1 349 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Lille (proche estaminets super!) Membre no 283 ![]() |
Bendidonc, ça chauffe ici....
Quelle ambiance... ...on s'est rarement frité comme ça dans le forum son (que je croyais complétement pacifié depuis la campagne de l'hiver 2001).... eric, nico, va falloir ressortir la lance d'incendie ![]() Ce qui m'amène: Alors, rien, mais RIEN à voir.... Le magazine bien connu LES INROCKS organise comme chaque année le concours de jeunes talents "CQFD"... pour participer il suffit d'envoyer un titre de moins de 7 min sur CD avant le 16 novembre... la suite ICI j'ai décidé d'y soumettre une version courte de ma seule compo 'pop' récente... Obsession -version courte-... commentaires appréciés mais attention it really starts at 2'23"... Pour revenir à CQFD: les prix sont interessant... notamment de la formation au Studio des variétés (je suis bien au courant puisque j'ai formé pas mal de lauréat là-bas ces dernières années ![]() je n'ai aucune idée des 'contraintes' éventuelles que le morceau doit respecter... et c'est plus marrant comme ça ![]() sinon j'en profite pour vous signaler que je fête mon 900e post... merci à tous les actifs ici, c'est plus qu'un forum... c'est un petit monde... voila donc une occase de prendre un pot pour ceux qui veulent --> mon mail est sur mon site ouaibe.... spécial dédicace à Xeu et Neekau: Keep it up... peace, Max-pol -------------------- Les photographes lisent Lense
Utilisateur d'Aperture? -> Aperweb. matos à vendre: photo & musique. ------- SVP pas de messages privés... donnez de vos nouvelles via mon site. merci! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 29 Mar 2004 Membre no 16 909 ![]() |
Alors à la tienne Max Pol
![]() Pamela = Continue meme si c'est pas mon style, ton dernier track à une bonne peche, chapo ! Un petit dernier avec des instrus maison (basse, guitare, trompette) et une batterie pas top. http://lowle.free.fr/mps/MixtiFunk.mp3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
Puisqu'on en est à digresser, y'a une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment...
Pourquoi on n'essaierait pas de lancer une webradio pour diffuser les créations des macbidouilleurs ? Aucun tri, pas de règles (mis à part le respect des droits d'auteurs de samples eventuels pour éviter les ennuis), pas de style défini, ce qui vous botte et ce qui vous botte moins... Juste des trucs enregistrés avec des macs par les membres. Techniquement, avec iTunes et Nicecast, c'est assez simple (je l'ai déja fait, j'ai même une licence de Nicecast que je veux bien mettre à contribution). Là ou je m'arrête, c'est que l'idéal est d'avoir un Mac branché 24/24 et dont l'iTunes est vampirisé (ceci dit, on peut baser l'émission sur une autre appli et conserver son iTunes libre), sachant que lorsque j'avais testé sur mon Sawtooth@400, ça bouffait quand même pas mal de ressource. Donc si quelqu'un s'en sent le courage (récupération des morceaux, organisation de la playlist, machine émettrice), on pourrait se faire un "radiofreemacbid.net". Perso, je suis un peu trop débordé (taf, enfant, diverses passions et une vie à vivre...). PS : sûr qu'au début ça sera plus "radioPam" qu'autre chose, mais avec le temps... ![]() -------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur du Son ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1 849 Inscrit : 24 May 2001 Lieu : 94 Membre no 289 ![]() |
QUOTE(eveyh @ 11 Nov 2004, 00:46) spécial dédicace à Xeu et Neekau: Keep it up... you da man ![]() (900, c'était pas chez akaï, ça ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 435 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Seine et Marne Membre no 15 675 ![]() |
Que du bon, vraiment, un véritable plaisir à suivre ce forum.
Comme je compose plus trop, j'écoute mes "vieilles compos" et ça ma fait sourire d'entendre mes essais à la chanson ( là, je vais faire redescendre le niveau ! ) Alors pour faire rire tout le monde, voici ma 1ère chanson avec synthé Yamaha SY22, micro à 60 F et double K7 ![]() http://perso.wanadoo.fr/olisynth/qu'est-ildevenu.html -------------------- Olisynth, Mac Mini 2,4 Ghz 2010 sous la télé, Imac Alu 3,06 Ghz Avril 08 CG grillé, MacPro 2008 2x2,8 Ghz (occas 2017), Snow Leopard 10.6.8
Macbook Pro 2010, Logic Audio 6.4.3 (qui s'encroute) Aout 2020: PC diy Windows 10 (j’essaie de m'y faire mais c'est dur ! ) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 22:42 |