![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
Ouf... j'me disais: t'as un truc que je ne connais pas...
![]() -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Ya du Logic dans l'air...
http://mpsfamily.free.fr/mp3/You%20call%20me%20dear.mp3 100% maison, logic power. Je maîtrise pas encore completement hein.... le saut GarageBand -> Logic Pro fut bien grand.... Pamelahute pour vous servir. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
Good.
L'engin a l'air de t'inspirer. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 29 Mar 2004 Membre no 16 909 ![]() |
Xeuma = Pour le jeu, je dirais Ikari Warrior peut etre
Pamela = I call you dear Toujours dans ton style, toujours propre, un petit plus de lachage aussi bien musical que vocal et c'est le top. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 25 Oct 2003 Lieu : paris 18éme Membre no 10 821 ![]() |
Bonjour à tous,
voici 2 compos fait avec DP4.12 http://www.c-ta-c.org/mp3.acoustik.html http://www.c-ta-c.org/mp3.montmartre%20dub.html bonne journée -------------------- Pismo 400 , G5 bi 2,5 Mac OSX.3/X.4
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
QUOTE(lowle @ 27 Oct 2004, 10:44) Xeuma = Pour le jeu, je dirais Ikari Warrior peut etre
[right][snapback]896991[/snapback][/right] + 1 LOWLE pour Ikari warrior. Version originale Amstrad CPC -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 29 Mar 2004 Membre no 16 909 ![]() |
Envois mon bounty mec
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
no problemo
![]() file moi ton adresse en MP ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 4 Sep 2004 Membre no 23 048 ![]() |
QUOTE vraiment bien, ![]() ![]() aroy d, elle est simpath ta petite ballade... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
ikari, 'tain bien ouèj. J'ai cherché tous les jeux dont les initiales étaient IW et ça m'avait échappé.
Ca veut pas l'incroyable zik de Target Renegade, mais bon... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 10 Aug 2004 Membre no 21 930 ![]() |
call me dear is good.......
c'est du vraiment bon boulot, et on a plus ce "son garageband". j'aime beaucoup. -------------------- G4 gigabit ethernet bi-pro 500
OS 9.2.2 et X.4 iPod shuffle 512 Mo |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(pamelahute @ 27 Oct 2004, 01:51) Ya du Logic dans l'air... http://mpsfamily.free.fr/mp3/You%20call%20me%20dear.mp3 100% maison, logic power. Je maîtrise pas encore completement hein.... le saut GarageBand -> Logic Pro fut bien grand.... Pamelahute pour vous servir. [right][snapback]896753[/snapback][/right] J'adooooooOOOOOOOOooooooore. -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Merci de vos commentaires.
Je dois peaufiner le mix ce soir, je posterai une version definitive bientôt. La voix est trop devant, les guitares un peu molles... EDIT : le mix est dispo, même adresse... voilà ! ![]() Ce message a été modifié par pamelahute - 27 Oct 2004, 20:37. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
you call me dear.........
Cool !!! C'est une de mes préférées... ça me motive bien à faire des trucs tout ça moi... Aller je m'y mets ce soir j'en ai encore 2 ou 3 en chantier ![]() let's rock !!!! Ce message a été modifié par Xeuma - 28 Oct 2004, 18:55. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
ben c'est clair que t'assures un max, t'es toujours solo ou t'as un groupe pour du live, un de ces 4 ?
-------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 307 Inscrit : 17 Jul 2004 Lieu : Nantes Membre no 21 109 ![]() |
un petit fait avec garageband ici (un solo de saxo serait le bienvenu) merci 'avance
![]() Ce message a été modifié par Pixel44 - 2 Nov 2004, 06:58. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
Une petite qui me trottait dans la tête depuis un moment, mise en chantier il y a 2 jours.
C'est pas trop dans le style de ce que j'ai déjà posté ici ;-) Song 4 P -------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 10 Aug 2004 Membre no 21 930 ![]() |
QUOTE(pamelahute @ 27 Oct 2004, 19:02) Merci de vos commentaires. Je dois peaufiner le mix ce soir, je posterai une version definitive bientôt. La voix est trop devant, les guitares un peu molles... EDIT : le mix est dispo, même adresse... voilà ! ![]() [right][snapback]897871[/snapback][/right] personnelement, je crois que je préferais l'ancienne version mais c'est peut être une impression. en tous cas ça reste du vrai bon boulot -------------------- G4 gigabit ethernet bi-pro 500
OS 9.2.2 et X.4 iPod shuffle 512 Mo |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 307 Inscrit : 17 Jul 2004 Lieu : Nantes Membre no 21 109 ![]() |
Un mélange de percussions et synthés (au casque assez fort, ça débouche aussi les oreilles) : ici
Ce message a été modifié par Pixel44 - 31 Oct 2004, 20:46. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 16 Aug 2003 Lieu : Montpellier Membre no 9 078 ![]() |
QUOTE(AROY D @ 22 Oct 2004, 10:46) salut, au départ une espèce de CV sonore, puis je me suis pris au jeu. un mix de quelques boulots précédents, au final une pièce electroacoustique (on a le droit non? ![]() bon c'est un peu lourd (8mo), un peu long (8mn), il faut prendre un peu le temps. deambulation [right][snapback]891352[/snapback][/right] Vraiment pas mal du tout ton morceau, tu as fait ça comment? -------------------- MacAudio : Et la pomme donne le son !
Traqueur MacAudio : Tous les logiciels audio et vidéo pour Mac. GarageBand Démo et MacAudio Démo : Les mp3 réalisés avec GarageBand et autres logiciels sur Mac. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 30 Aug 2004 Membre no 22 724 ![]() |
salut et merci,
bon c'est un peu de la cuisine ... donc, le principe de départ était de réussir à faire cohabiter plusieurs "sons" sur la meme bande, de trouver un liant pour les faire co-exister. Comme transition, j'ai utilisé des enregistrements de pas en jouant avec des reverbs pour donner l'impression de deplacements dans des espaces definis ( hall, jardin public, cage d'escaliers...). techniquement, j'utilise beaucoup max/msp, pour le traitement et surtout parcequ'il me permet de construire mes propres outils, et puis des logicielles plus "classiques" dediés musique... le tout est mixé sur un petit protools avec deux reverbs hardware automatisées via midi. voilà, c'est surement un peu confus ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Pixel44 @ 30 Oct 2004, 15:34) un petit fait avec garageband ici (un solo de saxo serait le bienvenu) merci 'avance ![]() [right][snapback]901324[/snapback][/right] Super son le mix est trés reussi je trouve ![]() Ce message a été modifié par Xeuma - 2 Nov 2004, 00:06. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 370 Inscrit : 15 Jun 2004 Membre no 20 045 ![]() |
QUOTE(pamelahute @ 27 Oct 2004, 19:02) Merci de vos commentaires. Je dois peaufiner le mix ce soir, je posterai une version definitive bientôt. La voix est trop devant, les guitares un peu molles... EDIT : le mix est dispo, même adresse... voilà ! ![]() [right][snapback]897871[/snapback][/right] Déconcertant... ![]() ![]() -------------------- ibook 12", G4 800 Mhz, 640 Mo DDR PC2100, Radeon Mobility 9200, 60 Go 5400 trs/min, DVD/CD-RW
M-Audio FireWire Solo ; Generalmusic Equinox 88 Pro ; Roland Juno-D Mac OS X : OS érotique ! |
|
|
![]()
|
|
Merci pour tous vos commentaires. Cela fait vraiment très très plaisir.
![]() Pour ceux qui s'interessent au mixage, j'ai repris un projet garageband sous logic pour retravailler le son (je vais faire ça avec tous mes projets Garage je pense). Version GarageBand : http://mpsfamily.free.fr/mp3/tic%20tac%20toe.mp3 Version remixée sous Logic : http://pamelahute.cocotier.ch/mp3/tic_tac_toe.mp3 Les prises de voix ont été refaites rapidement et c'est tout. Interessant je trouve, même si c'est encore loin d'un travail de professionnel... Pamela Hute -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Xeuma @ 1 Nov 2004, 19:21) QUOTE(Pixel44 @ 30 Oct 2004, 15:34) un petit fait avec garageband ici (un solo de saxo serait le bienvenu) merci 'avance ![]() [right][snapback]901324[/snapback][/right] Super son le mix est trés reussi je trouve ![]() [right][snapback]903537[/snapback][/right] merci (ça fait plaisir de la part d'un pro) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 16 Aug 2003 Lieu : Montpellier Membre no 9 078 ![]() |
QUOTE(pamelahute @ 2 Nov 2004, 01:14) Les prises de voix ont été refaites rapidement et c'est tout. Interessant je trouve, même si c'est encore loin d'un travail de professionnel... Pamela Hute [right][snapback]903917[/snapback][/right] Salut Pamela Pourrais tu nous indiquer quel traitements audio tu as appliqué avec Logic au mixage ? ![]() A+ -------------------- MacAudio : Et la pomme donne le son !
Traqueur MacAudio : Tous les logiciels audio et vidéo pour Mac. GarageBand Démo et MacAudio Démo : Les mp3 réalisés avec GarageBand et autres logiciels sur Mac. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Pixel44 @ 2 Nov 2004, 07:54) merci (ça fait plaisir de la part d'un pro) [right][snapback]903985[/snapback][/right] Houlà je suis pas encore Pro ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Mac-Audio @ 2 Nov 2004, 10:11) QUOTE(pamelahute @ 2 Nov 2004, 01:14) Les prises de voix ont été refaites rapidement et c'est tout. Interessant je trouve, même si c'est encore loin d'un travail de professionnel... Pamela Hute [right][snapback]903917[/snapback][/right] Salut Pamela Pourrais tu nous indiquer quel traitements audio tu as appliqué avec Logic au mixage ? ![]() A+ [right][snapback]904041[/snapback][/right] J'ai refait les voix (prises plus propres) et je les ai compressé pour avoir un son plus pur et plus clair et atténuer les aigus. Sur les guitares je n'ai rien changé, j'ai juste dupliqué une piste que j'ai sous mixé au milieu et sur laquelle j'ai forcé les aigus pour que ça pète un peu plus. La batterie est midi, studio tight kit du jam pack Apple, equalisé pour avoir une plus grande présence, et un peu de reverb pour enrober le tout (Goldverb sous Logic). La basse est passée par GuitarAmp de Logic, un des preset guitare, son clair. voilà en gros... Pamela Hute -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
QUOTE(pamelahute @ 2 Nov 2004, 02:14) Pour ceux qui s'interessent au mixage, j'ai repris un projet garageband sous logic pour retravailler le son (je vais faire ça avec tous mes projets Garage je pense). Version GarageBand : http://mpsfamily.free.fr/mp3/tic%20tac%20toe.mp3 Version remixée sous Logic : http://pamelahute.cocotier.ch/mp3/tic_tac_toe.mp3 Les prises de voix ont été refaites rapidement et c'est tout. Interessant je trouve, même si c'est encore loin d'un travail de professionnel... Pamela Hute [right][snapback]903917[/snapback][/right] Très très interessant... je crois que c'est clair... le résultat y est. -------------------- >
|
|
![]()
|
|
j'ai du mal avec les cymbales et le charley de la version logic.
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 22:42 |