![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
Mes compos du moments,
FUNKDAMENTAL Guitare, basse(Enregistrés avec GarageBand), batterie(Reason-Rewire) :le tout composé par : Moi-même Amnes'history Guitare, basse,chant(Enregistrés avec GarageBand), batterie(Reason-Rewire), le texte de cette chanson est de Lofofora. Amnes'history tiré de l'album "PEUH". Sinon c'est tout moi qui ai fait ![]() Ce message a été modifié par Xeuma - 14 Aug 2004, 15:24. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 15 May 2004 Lieu : Aubenas 07 Membre no 18 847 ![]() |
salut Xeuma
funkdametal c'est de la balle, du grand max, en revanche lofofora ![]() @ plus -------------------- G5 bipro 1,8 sous OS X
1 Go de memoire, carte G Force fx 5200 Logic express , reason , pod xt , v amp bass... Que la musique soit.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
il n'y a que les textes qui sont de lofo la musique c'est moi, et en plus je suis sur que tu ne connais même pas l'originale
![]() Ce message a été modifié par Xeuma - 16 Aug 2004, 19:16. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 15 May 2004 Lieu : Aubenas 07 Membre no 18 847 ![]() |
je trouve que la musique est très bonne, en revanche tu sais bien que je n'aime pas la façon de chanter à la "lofofora", mais bon je rest un fan de ce que tu fais, tu le sais...
![]() -------------------- G5 bipro 1,8 sous OS X
1 Go de memoire, carte G Force fx 5200 Logic express , reason , pod xt , v amp bass... Que la musique soit.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 370 Inscrit : 15 Jun 2004 Membre no 20 045 ![]() |
fritez vous !!!
-------------------- ibook 12", G4 800 Mhz, 640 Mo DDR PC2100, Radeon Mobility 9200, 60 Go 5400 trs/min, DVD/CD-RW
M-Audio FireWire Solo ; Generalmusic Equinox 88 Pro ; Roland Juno-D Mac OS X : OS érotique ! |
|
|
![]()
|
|
allez chiche on est presque voisin avec logoliche si ça dégénère je viens frapper chez lui
![]() ![]() ![]() non pour la peine je vais le fritter avec une nouvelle compos celle là elle va le mettre sur cul le père logoliche ![]() http://fsb07.free.fr/music/Punk%20vs%20melodic.mp3 elle est pas encore finite... PS : j'allais oublier >Batterie=Reason 2.5 >Guitare,Basse=Enregistrées sous GarageBand composé par moi même et mon pote K-lu Ce message a été modifié par Xeuma - 17 Aug 2004, 00:07. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 829 Inscrit : 30 Jul 2002 Lieu : Paris Membre no 3 045 ![]() |
bravo pour le son de basse
-------------------- Mac & Audio
|
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Well done Xeuma,
j'aime bien ton son, il est propre et equilibré. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 10 Aug 2004 Membre no 21 930 ![]() |
le guitare/basse, c'est avec les simu d'ampli de GB ou c'est au pod/pod bass ou c'est autre chose ?
-------------------- G4 gigabit ethernet bi-pro 500
OS 9.2.2 et X.4 iPod shuffle 512 Mo |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(pamelahute @ 12 Aug 2004, 10:08) Plus on m'encourage, plus je suis productive. Voilà la dernière (completement en chantier au niveau de la structure), cubase SE tjrs et ma tele avec des cordes neuves. Hier en 4 heures, ce qui m'a valu un courte nuit et le plaisir d'être explosée ce matin au boulot. Mais cela fait partie du jeu je suppose. http://mpsfamily.free.fr/mp3/how%20do%20you%20do.mp3 [right][snapback]807175[/snapback][/right] J'aime beaucoup celui là, l'intro est trop classe et on sens bien ton emotion mais je reste Fan de tes anciennes compos un poil plus Rock ![]() Sinon que pense tu de Cubase pour la compos? J'ai l'ai essayé mais je trouve qu'il y a trop d'options dans ce soft et que ça nuit a la créativitée. Sinon merci à tous pour vos commentaires ![]() @ + Max Ce message a été modifié par Xeuma - 23 Aug 2004, 21:09. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Bravo Xeuma pour la production,
surtout Funkdamental et punk vs melodic. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Macme @ 17 Aug 2004, 12:05) le guitare/basse, c'est avec les simu d'ampli de GB ou c'est au pod/pod bass ou c'est autre chose ? [right][snapback]812229[/snapback][/right] Non tout a été enregistré avec mon POD 2 direct dans l'entrée audio du G5, même la basse est passé par lui, je n'ai pas de POD Bass. Sur Garageband je ne me sert que des equaliseurs et du compresseur. Je passe un temps fou pour trouver le son qui va bien, mais au final je suis souvent content du resultat. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ewok @ 17 Aug 2004, 12:10) Bravo Xeuma pour la production, surtout Funkdamental et punk vs melodic. [right][snapback]812239[/snapback][/right] Whaow merci ravi que ça vous plaise, il faut dire que depuis que j'ai mon G5 tout est beaucoups plus fluide et ça aide beaucoup. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(Xeuma @ 17 Aug 2004, 12:06) Sinon que pense tu de Cubase pour la compos? J'ai l'ai essayé mais je trouve qu'il y a trop d'options dans ce soft et que ça nuit a la créativitée. [right][snapback]812232[/snapback][/right] Trop d'options? C'est-à-dire? Moi, j'utilise les pistes audio, un effet ou deux, les pistes midi pour quelques instruments... et hop. Je ne trouve pas que ca nuit à la créativité. Au contraire, il est facile et rapide à utiliser... -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Oui cubase est bien, surtout SE, car sont absentes toutes les fonctionnalité incomprehensibles pour une blonde comme moi.
On dit de ce soft qu'il est peu stable. Pour le moment, je n'ai pas eu de gros problèmes. Juste un petit à cause d'un plug in caractériel. Cela dit, avec du pur midi, le son est bcp moins caricatural que sur garageband. Bref, globalement je trouve que c'est un niveau au dessus. mais comme d'hab faut y passer du temps. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE(Emmbe @ 12 Aug 2004, 10:39) QUOTE(pamelahute @ 10 Aug 2004, 15:41) Pas tant que ça. J'écoute de tout, mais vraiment, de Purcell à Vitalic (ewok? tu es là?) en passant par Nirvana, les Beatles, Blonde Redhead et Divine Comedy. Tant que t'écoute pas Yes, ca va. Hoooooooo, j'déconne... [right][snapback]807214[/snapback][/right] c'est bien yes ton funk Xeuma, ça me fait penser a malka family class! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(pamelahute @ 17 Aug 2004, 17:59) Oui cubase est bien, surtout SE, car sont absentes toutes les fonctionnalité incomprehensibles pour une blonde comme moi. On dit de ce soft qu'il est peu stable. Pour le moment, je n'ai pas eu de gros problèmes. Juste un petit à cause d'un plug in caractériel. Cela dit, avec du pur midi, le son est bcp moins caricatural que sur garageband. Bref, globalement je trouve que c'est un niveau au dessus. mais comme d'hab faut y passer du temps. [right][snapback]812681[/snapback][/right] Bin, moi, j'ai le SX, il plante pas, je suis blond et je me débrouille aussi... -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Xeuma @ 17 Aug 2004, 00:03) allez chiche on est presque voisin avec logoliche si ça dégénère je viens frapper chez lui ![]() ![]() ![]() non pour la peine je vais le fritter avec une nouvelle compos celle là elle va le mettre sur cul le père logoliche ![]() http://fsb07.free.fr/music/Punk%20vs%20melodic.mp3 elle est pas encore finite... PS : j'allais oublier >Batterie=Reason 2.5 >Guitare,Basse=Enregistrées sous GarageBand composé par moi même et mon pote K-lu [right][snapback]811887[/snapback][/right] T'as raison max elle me plait ta compo, je suis sur le cul, mais tu ne me feras jamais aimer la façon de chanter de lofofora et puis quand on met ses chansons en ligne je crois qu'il faut savoir accepter les avis des autres, ça permet d'avancer. En plus j'ai pas l'impression d'avoir dit que cette chanson n'était pas bien ? j'ai simplement donné mon point de vue, mais tout ça n'est qu'une question de gout ![]() Désolais si je t'ai vexé, ce n'était pas le but ![]() Ce message a été modifié par logoliche - 17 Aug 2004, 19:27. -------------------- G5 bipro 1,8 sous OS X
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 435 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Seine et Marne Membre no 15 675 ![]() |
Salut Xeuma
C'est vrai, ton son est super bien mixé, ton jeu est excellent alors si on peut trouver 1 petite critique ... Et ma critique concerne le chant sur "amnes'history", il faut se concentrer pour bien comprendre les paroles Mais sinon, c'est top. Le denier aussi "Punk vs melodic" est excellent Que du bon ![]() -------------------- Olisynth, Mac Mini 2,4 Ghz 2010 sous la télé, Imac Alu 3,06 Ghz Avril 08 CG grillé, MacPro 2008 2x2,8 Ghz (occas 2017), Snow Leopard 10.6.8
Macbook Pro 2010, Logic Audio 6.4.3 (qui s'encroute) Aout 2020: PC diy Windows 10 (j’essaie de m'y faire mais c'est dur ! ) |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 31 Jul 2002 Lieu : paris Membre no 3 053 ![]() |
Quel topic ! Je me suis (enfin) mis à Garageband... Mon dieu quel soft !!!!!! Je m'étais pas autant amusé depuis ma groovebox ! C'est d'une simplicité ! et l'export vers Itunes c'est tout con mais fallait y penser ! Donc voilà ce que j'ai pondu en 1h, comme je suis un flemard, je n'ai bien sur utilisé que les loops GB :
http://www.gyom80.net/musik/gyom80-lp.html ![]() -------------------- Ibook G4 12 pouces 800MHz :: Mac OS 10.4 :: 640 Mo de ram :: HD 60go Ibm/hitachi Ide 2,5'' 7200tr 7k60 ::
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 370 Inscrit : 15 Jun 2004 Membre no 20 045 ![]() |
QUOTE(gyom80 @ 19 Aug 2004, 23:07) Quel topic ! Je me suis (enfin) mis à Garageband... Mon dieu quel soft !!!!!! Je m'étais pas autant amusé depuis ma groovebox ! C'est d'une simplicité ! et l'export vers Itunes c'est tout con mais fallait y penser ! Donc voilà ce que j'ai pondu en 1h, comme je suis un flemard, je n'ai bien sur utilisé que les loops GB : http://www.gyom80.net/musik/gyom80-lp.html ![]() [right][snapback]815600[/snapback][/right] Pas mal du tout pour uniquement des loops GB ![]() Et surtout ton site est vraiment excellent. J'veux le même ! Bravo donc pour ta créativité ! -------------------- ibook 12", G4 800 Mhz, 640 Mo DDR PC2100, Radeon Mobility 9200, 60 Go 5400 trs/min, DVD/CD-RW
M-Audio FireWire Solo ; Generalmusic Equinox 88 Pro ; Roland Juno-D Mac OS X : OS érotique ! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(gyom80 @ 20 Aug 2004, 00:07) Quel topic ! Je me suis (enfin) mis à Garageband... Mon dieu quel soft !!!!!! Je m'étais pas autant amusé depuis ma groovebox ! C'est d'une simplicité ! et l'export vers Itunes c'est tout con mais fallait y penser ! Donc voilà ce que j'ai pondu en 1h, comme je suis un flemard, je n'ai bien sur utilisé que les loops GB : http://www.gyom80.net/musik/gyom80-lp.html ![]() [right][snapback]815600[/snapback][/right] héhé c'est pas mal... mais faudrait peut-être rajouter une petite basse, des petites choses non loop... non? -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 31 Jul 2002 Lieu : paris Membre no 3 053 ![]() |
Merci Phryker pour le compliment. Eugénie, j'adore ce que vous faites
![]() Ce sont juste des premières approches du logiciel, c'est vrai que les loops c'est vite frustrant. Laissez moi juste le temps d'acheter un micro et je reviens avec des compos + perso. -------------------- Ibook G4 12 pouces 800MHz :: Mac OS 10.4 :: 640 Mo de ram :: HD 60go Ibm/hitachi Ide 2,5'' 7200tr 7k60 ::
|
|
|
![]()
|
|
Eugénie, en regardant les photos de ton site, il m'a semblé reconnaitre le clavier Oxygen8.
J'hésite à en faire l'acquisition : j'ai lu que certains avaient des pb de compatibilité avec OSX, peut être résolu avec les nouveaux drivers... Es-tu satisfaite de ce clavier ? -------------------- Ibook G4 12 pouces 800MHz :: Mac OS 10.4 :: 640 Mo de ram :: HD 60go Ibm/hitachi Ide 2,5'' 7200tr 7k60 ::
|
|
|
![]()
|
|
Gyom, je n'ai pas le clavier Oxygen. Celui que je possède s'appelle Ozone, m-audio également. En réalité il s'agit d'une carte son (differentes entrées audio dont une preamplifiée en XLR, alim fantome etc) + clavier 2 octaves en USB 1.0
La bête marche pas mal et je m'en sers en permanence même si le driver écrit par m-audio est un grosse merde qui fait freezer mon systeme beaucoup trop souvent. Mais outre ce déagrement très contournable avec un peu de pratique, c'est une bonne bête, et j'en suis ravie. http://m-audio.com/products/en_us/MAudioOzone-main.html voilou, Pam -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
Merci de ta réponse, c'est un bel engin... je vais étudier ça ...
-------------------- Ibook G4 12 pouces 800MHz :: Mac OS 10.4 :: 640 Mo de ram :: HD 60go Ibm/hitachi Ide 2,5'' 7200tr 7k60 ::
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(gyom80 @ 20 Aug 2004, 12:32) , c'est un bel engin... je vais étudier ça ... [right][snapback]816037[/snapback][/right] ... ca ne regarde que toi... ![]() -------------------- >
|
|
![]()
|
|
J'ai une M-Audio Duo USB comme interface audio, et elle marche super bien. Très bonne qualité de son. Les drivers marchent bien aussi... Bizarre Eugénie pour ton Ozone...
![]() -------------------- ibook 12", G4 800 Mhz, 640 Mo DDR PC2100, Radeon Mobility 9200, 60 Go 5400 trs/min, DVD/CD-RW
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 757 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Switzerland Membre no 4 353 ![]() |
QUOTE(gyom80 @ 20 Aug 2004, 10:24) Eugénie, en regardant les photos de ton site, il m'a semblé reconnaitre le clavier Oxygen8. Ah tiens, le site a changé! J'avais po vu... Sinon, des nouvelles compos en vu? Allez... un ptit truc pour quand je rentre... ![]() -------------------- Hackintosh i7 3.8Ghz - 16Go RAM - Nvidia 760GTX - SSD 512Go - HDD 2To
HTPC : EEEPC 1501 -- DD 4To -- Ubuntu iPhone 3GS -- iPad wifi 32Go -- 0 cd+rw |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(r2d2 @ 23 Aug 2004, 10:26) QUOTE(gyom80 @ 20 Aug 2004, 10:24) Eugénie, en regardant les photos de ton site, il m'a semblé reconnaitre le clavier Oxygen8. Ah tiens, le site a changé! J'avais po vu... Sinon, des nouvelles compos en vu? Allez... un ptit truc pour quand je rentre... ![]() [right][snapback]818871[/snapback][/right] Je crois que Eugénie est partie en vacances ![]() ![]() Sinon, j'ai une petite question : est-ce que l'un d'entre-vous utilise le séquenceur Tracktion ? Il a quelques caractéristiques très intéressantes par rapport à GB comme le fait de pouvoir changer de mesure en cours de morceau, ou bien changer le tempo... Mais je ne sais pas si ces détails sont suffisants pour investir 60 euros dans un séquenceur software quand on a pas bcp de sous ![]() Votre avis ? -------------------- ibook 12", G4 800 Mhz, 640 Mo DDR PC2100, Radeon Mobility 9200, 60 Go 5400 trs/min, DVD/CD-RW
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 22:24 |