![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 307 Inscrit : 17 Jul 2004 Lieu : Nantes Membre no 21 109 ![]() |
et encore un d'hier soir : ici (à écouter au casque c'est mieux)
Ce message a été modifié par Pixel44 - 29 Jul 2004, 06:36. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 1 Dec 2002 Lieu : marseille Membre no 4 954 ![]() |
je ne suis pas un anti garageband, je m'en sert comme vous.
bon, ben amusez vous bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 307 Inscrit : 17 Jul 2004 Lieu : Nantes Membre no 21 109 ![]() |
QUOTE(kikko @ 29 Jul 2004, 12:27) je ne suis pas un anti garageband, je m'en sert comme vous. bon, ben amusez vous bien. [right][snapback]793431[/snapback][/right] si tu nous montrais tes créations avec garageband ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 1 Dec 2002 Lieu : marseille Membre no 4 954 ![]() |
QUOTE(Pixel44 @ 29 Jul 2004, 12:51) QUOTE(kikko @ 29 Jul 2004, 12:27) je ne suis pas un anti garageband, je m'en sert comme vous. bon, ben amusez vous bien. [right][snapback]793431[/snapback][/right] si tu nous montrais tes créations avec garageband ? [right][snapback]793469[/snapback][/right] ben non, j'utilise GB uniquement pour le montage et mise en place des boucles de batterie, qui soit dit en passant sont excellentes. le reste est fait dans protools. Garageband, quand je m'en sert, fait 10% du boulot. voilà, à part ça je tâche d'ouvrir mon esprit sur l'idée de création musicale avec ce soft (eh oui,on évolue tous les jours). a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
QUOTE(Emmbe @ 28 Jul 2004, 22:22) ![]() PS... heu, non, rien. [right][snapback]792841[/snapback][/right] Euhhh ben... c'est gentil. Je suis presque gênée. Pamela travaille bcp et n'a pas le temps de composer. Mais il y a qd même des nouveautés à venir. Mes plugs NI ne veulent bizarrement plus marcher, nulle part, et font planter inopinément toutes mes apps son et plantent egalement en standalone. Si qq1 a une solution... En attendant, j'écoute de la musique...ce qui reste la clef de la création. ![]() -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(kikko @ 29 Jul 2004, 20:30) ben non, j'utilise GB uniquement pour le montage et mise en place des boucles de batterie, qui soit dit en passant sont excellentes. le reste est fait dans protools. Garageband, quand je m'en sert, fait 10% du boulot. voilà, à part ça je tâche d'ouvrir mon esprit sur l'idée de création musicale avec ce soft (eh oui,on évolue tous les jours). a+ [right][snapback]793908[/snapback][/right] Bin, montre quand même à nos oreilles... -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE(Emmbe @ 28 Jul 2004, 22:22) ![]() tu as bien du te marrer! je suis sur que t'aime bien les beatles ![]() ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
J'adooooooooooooooore.
Non, j'déconne... j'aime moins que Aphex Twin mais plus que Yes... (2 exemples pris au hasard...). ![]() -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
mais c'est bien YES!
![]() ![]() (bon on va pas recommencer à devier le topic comme page 10 ) a+ ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Je savais que ca allait t'énerver...
-------------------- >
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
QUOTE("brian holden") La musique , c'est pas pour rigoler . ca a changé la société . Plein de gens en sont morts . c'était pas un passe temps , y a des gameboys pour ça . Si c'est pour rigoler, distraire ou émouvoir. Seuls les pauvres types prennent la musique en elle même au sérieux. QUOTE("nic mac") Je vois pas pourquoi tout le monde s'énerve ! Ça dérrange les "pros" qui voient des "Monsieur tout le monde" faire des musiques semblables à la leur aux oreilles de certains ? |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur du Son ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1 849 Inscrit : 24 May 2001 Lieu : 94 Membre no 289 ![]() |
tra laaa la laa laaaaa la (sur un air d'accordéon)
si vous continuez d'entretenir la polémique, on clos le topic et on distribue des jours de congé gratos... tra laaa la laa laaaaa la.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
QUOTE(zero @ 30 Jul 2004, 09:57) QUOTE("brian holden") La musique , c'est pas pour rigoler . ca a changé la société . Plein de gens en sont morts . c'était pas un passe temps , y a des gameboys pour ça . Si c'est pour rigoler, distraire ou émouvoir. Seuls les pauvres types prennent la musique en elle même au sérieux. [right][snapback]794350[/snapback][/right] Alors je suis un pauvre type à qui la musique a sauvé la vie. ![]() Je pense que la vie ne vaut pas la peine sans musique. Tu vois, c'est tellement important que ta remarque me rend malade. Et que j'ai du mal à y répondre sans te pourrir. Alors, je vais m'arrêter là. Surtout me change rien, le monde à besoin de gens comme toi. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur du Son ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1 849 Inscrit : 24 May 2001 Lieu : 94 Membre no 289 ![]() |
bah voilà, c'est fait
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Bon les p'tits loups, calmos la musica.
Et je ne veux entendre qu'une voix ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
Thanx buddy.
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
mrleon... pas mal du tout ta nouvelle chanson.
![]() Ce message a été modifié par Emmbe - 30 Jul 2004, 22:23. -------------------- >
|
|
![]()
|
|
Thanx buddy.
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
moi j'veux l'écouter la new song... comment qu'on doit faire quand on est moufflu comme pamela?
-------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 818 Inscrit : 15 Mar 2004 Lieu : Région Parisienne Membre no 16 307 ![]() |
ce serait-y pas en passant par le lien en signature
![]() je ressors, bonne continuation à vous -------------------- Riez, riez,
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(kikko @ 29 Jul 2004, 19:30) ben non, j'utilise GB uniquement pour le montage et mise en place des boucles de batterie, qui soit dit en passant sont excellentes. le reste est fait dans protools....... Je connais bien protools, j'ai travaillé avec et je sais qu'il y a un plug in pour faire du MP3 (faut faire un BOUNCE) de tres bonne quatlié, alors aucune raison qu'on entende pas tes creations ![]() Ce message a été modifié par Pixel44 - 31 Jul 2004, 07:05. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(pamelahute @ 31 Jul 2004, 03:23) moi j'veux l'écouter la new song... comment qu'on doit faire quand on est moufflu comme pamela? [right][snapback]795101[/snapback][/right] dans la signature ->Angelina mais je l'avais déjà posté ici. Ce message a été modifié par mrleon - 31 Jul 2004, 08:44. -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 22 Jul 2001 Membre no 531 ![]() |
Hello
J'ai lu le topic à fond, écouté les chansons (pas toutes... je dois avouer ![]() J'ai essayé un truc hier sur Garageband: j'ai pas de clavier Midi, mais un beau piano à queue. Alors vu que je m'enregistre régulièrement quand je travaille des pièces pour avoir une meilleurs écoute des détails, je me suis dit que je pourrais essayer de retravailler un peu un morceau sur Garageband pour voir comment ça marche! J'ai donc importé un fichier AIFF que j'avais enregistré hier avec Amadeus II (je viens de me mettre à l'enregistrement sur mon PowerBook, avant je passais par un petit magnétophone) et j'ai commencé à triturer dans les effets, réverb, écho et tout le tralala. J'ai bien rigolé avec certain effet! C'est très intuitif. Et le résultat est assez bon (à mon avis), pour le néophite de l'enregistrement que je suis. J'ai donc "mixé" un prélude de Rachmaninoff numéro 12 opus 32. Vous pouvez l'écouter à cette adresse: Rachmaninoff en format AAC. Je précise que je suis en train de travailler cette pièce et que je l'ai enregistrée dans un but de l'améliorer, il y a beaucoup de canards au niveau des notes et de la technique mais l'interprétation, c'est plus ou moins ce que je veux. Voilà. A bientôt Ce message a été modifié par neo - 31 Jul 2004, 10:43. -------------------- MacPro 5.1 de 2012: 6x 3.46Ghz (CPU upgrade) | 20 Go | RX580 Pulse 8Go | 2x SSD sur carte PCI Sonnet Tempo | USB 3 sur carte PCI
MacBook Pro mid-2010 15 pouces | i7 2.66 Ghz | 8Go | "downgradé" avec un patch logiciel pour éviter le switch sur le GPU nVidia buggé, qu'Apple refuse de réparer |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(neo @ 31 Jul 2004, 11:42) Je précise que je suis en train de travailler cette pièce et que je l'ai enregistrée dans un but de l'améliorer, il y a beaucoup de canards au niveau des notes et de la technique mais l'interprétation, c'est plus ou moins ce que je veux. Voilà. J'ai entendu une fausse note... y'a encore du boulot... ![]() Non, j'déconne... je ne me permettrait pas de commentaires... je tire mon chapeau et j'écoute... c'est tout... (Mat aussi écoute, il adore Rachmaninov...). QUOTE(neo @ 31 Jul 2004, 11:42) A bientôt N'hésite pas, surtout... Ce message a été modifié par Emmbe - 31 Jul 2004, 11:02. -------------------- >
|
|
![]()
|
|
mrleon, en fait Pamela connaissait deja cette chanson, d'où sa moufflitude.
J'aime bien. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
Je fais une petite parenthèse dans le post...
Comment ca se passe pour les droits d'auteur pour tout ce qu'on entend et qu'on download sur ce topic? On peut les downloader ces morceaux? On peut les graver? On peut les diffuser? On pourrait les déposer sous notre nom si le compositeur ne l'a pas fait (et devenir une star à sa place...)? -------------------- >
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Gradignan (Sud Ouest) - France Membre no 10 902 ![]() |
QUOTE(Emmbe @ 31 Jul 2004, 11:54) Je fais une petite parenthèse dans le post... Comment ca se passe pour les droits d'auteur pour tout ce qu'on entend et qu'on download sur ce topic? On peut les downloader ces morceaux? On peut les graver? On peut les diffuser? On pourrait les déposer sous notre nom si le compositeur ne l'a pas fait (et devenir une star à sa place...)? [right][snapback]795236[/snapback][/right] En ce qui me concerne, tu fais ce que tu veux avec mon morceau du moment que tu dis que c'est moi (si c'est le morceau intégral), ou inspiré par moi (si c'est une partie, ou mélodie)... Si tu deviens riche avec, tant mieux pour toi ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Mister euGene @ 31 Jul 2004, 14:00) En ce qui me concerne, tu fais ce que tu veux avec mon morceau du moment que tu dis que c'est moi (si c'est le morceau intégral), ou inspiré par moi (si c'est une partie, ou mélodie)... Bien sur que je dirai que c'est toi... ![]() -------------------- >
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Pixel44 @ 31 Jul 2004, 06:59) QUOTE(kikko @ 29 Jul 2004, 19:30) ben non, j'utilise GB uniquement pour le montage et mise en place des boucles de batterie, qui soit dit en passant sont excellentes. le reste est fait dans protools....... Je connais bien protools, j'ai travaillé avec et je sais qu'il y a un plug in pour faire du MP3 (faut faire un BOUNCE) de tres bonne quatlié, alors aucune raison qu'on entende pas tes creations ![]() [right][snapback]795147[/snapback][/right] ce n'est n'est pas une histoire de mp3. il y 10000 softs sui convertissent l'aif en mp3 de toutes facons. C'est simplement que 90% de ma musique est composée avec de vrais instruments (guitares et basses) et tout ça n'est pas protégé. ça me dérange complètement de mettre ça en ligne. Par contre, grace à ce topic, je commence à m'intérresser de plus en plus à garageband. Dès que je finalise un morceau 100% garageband(avec des samples libres de droit), je vous fais signe |
|
|
![]()
|
|
Tu peux envoyer un mp3 à 32 kbps si tu veux... c'est juste pour qu'on entende... ou ne pas permettre qu'on le charge...
-------------------- >
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 22:24 |