![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 472 Inscrit : 30 Apr 2004 Membre no 18 255 ![]() |
QUOTE (olisynth @ 29 Jun 2004, 20:08) Très sympa pour 1 premiere, du techno-Jarre On peut se faire plaisir rapidement avec GarageBand Que des boucles de GB ? oui que des boucles, c'est vrai on a envie de sortir des sons avec ce soft. AAHHHH ! J'ADORE GARAGEBAND ET LE PLAISIR AVANT TOUT !! ![]() ![]() SANS TROP CASSER LES OREILLES DES " VRAIS MUSICOS" nb: (j'adore le milieu des musiciens, particulierement la partie studio, plein de moments magiques, j'y faisais des photos d'amis musicos) Ce message a été modifié par Macafond - 2 Jul 2004, 18:27. -------------------- - Mac mini 2018 I7 16Go SSD 1To - Sequoia 15.1
- MBP Fin 2013 (11,3) I7 2,6Ghz 16Go SSD 240Go - Sonoma 14.6.1 "OpenCore Legacy Patcher" (SSD 1To défectueux - batterie gonflée (13 cyles)=devis Apple 1700€ environ * MAJ: MBP ressuscité avec: SSD 240Go & batterie Ifixit changé personnellement=210€ environ |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 15 May 2004 Lieu : Aubenas 07 Membre no 18 847 ![]() |
QUOTE (ixam @ 21 Jun 2004, 15:19) Voilà c'est fait, ma nouvelle compos avec GarageBand Voir la description ICI et le son là : GARAGE MUSIC Vous pouvez me laisser vos comments sur la page de description ![]() Salut à tous IXAM ta compo déchire tout, je ne suis pas vraiment d'accord avec palmelahute, je trouve que la batterie et au bon niveau( la charleston dechire tout , je ne sais pas comment tu as fait ça sur reason...super frisé!!!), peut etre qu'il manque un petit peu de son sur la deuxieme guitar (surtout sur le refrain mais encore c'est pas sur,,,faudrait voir) mais sinon c'est vraiment bien, j'adore!!! ça donne envie de se chauffer les cordes vocales!!! Ah si un petit reproche: elle est ou la basse? @ plus Ce message a été modifié par logoliche - 30 Jun 2004, 14:26. -------------------- G5 bipro 1,8 sous OS X
1 Go de memoire, carte G Force fx 5200 Logic express , reason , pod xt , v amp bass... Que la musique soit.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
en fait sur les parties trashos, la grosse caisse est à mon avis trop forte. Un poil peut -être. Mais qd même.
![]() -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 15 May 2004 Lieu : Aubenas 07 Membre no 18 847 ![]() |
C'est vrai je n'y avait pas vraiment fait attention pendant les premières écoutes mais d'un autre coté ça compense le manque de basse du morceau, bizarre que ixam n'est pas mis plus de basse car c'est un excellent bassiste,
@ plus -------------------- G5 bipro 1,8 sous OS X
1 Go de memoire, carte G Force fx 5200 Logic express , reason , pod xt , v amp bass... Que la musique soit.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
ixam et xeuma...
ya de la double identité là??? comprends rien... -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 113 Inscrit : 1 Jan 2004 Lieu : Ardèche, France Membre no 12 965 ![]() |
Si c'est Xeuma maintenant, ixam c'est mon premier pseudo je trouve ça pas terrible en fait du coup j'ai fait une nouvelle identitée sous le pseudo Xeuma, la musique est la même seul le pseudo change Désolé pour la confusion...il faudrait que j'en parle à lionel
![]() Ce message a été modifié par ixam - 1 Jul 2004, 09:46. -------------------- si vous me cherchez, je suis devenu Xeuma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 370 Inscrit : 9 Nov 2002 Lieu : Voisinage de mes voisins. Membre no 4 573 ![]() |
Il suffisait de contacter un admin...
![]() -------------------- "When the sea gulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea." Éric Cantona
http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=skjkK40qAbc |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 319 Inscrit : 13 May 2002 Lieu : Paris Membre no 2 457 ![]() |
hello,
Bon c'est pas pour une création garage band, mais je voulais savoir si je pouvais utiliser mon isight comme micro? Elle est reconnue dans Garageband mais il met: "isight, différent de 44,1" et elle est en grisé.. Quelqu'un aurait-il une soluce?? Merci d'avance @+ -------------------- MacBook Pro i7 2,66 GHz, Mac OS 10.7.2 + iPhone 4 16 Go, iOS 5.0.1 - Orange (-> Free), clavier midi M-Audio USB, IA Fasttrack USB et quelques guitares...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 29 Mar 2004 Membre no 16 909 ![]() |
Un début d'un autre morceau pour l'instant je cherche l'esprit de la suite
![]() Avis et suggestions bienvenues thx http://lowle.free.fr/mps/toohoclock.mp3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 29 Mar 2004 Membre no 16 909 ![]() |
Ya comme une odeur de vacances ici
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 413 Inscrit : 20 May 2001 Lieu : La Terre Membre no 277 ![]() |
up
![]() -------------------- G4 400(AGP)@1400GD radeon8500 / 896Mo / 120+120 Go / DVR-116D / MOTU 828 & DP / 10.3.8
G4 alubook 12 1Ghz / 512Mo /10.3.9 Silverdrive3 250 GO enregistréparstevealbini Mig B-s(p)ide |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 8 Apr 2003 Lieu : paris Membre no 7 041 ![]() |
![]() delire ! tous le monde y vas de sont post pour ce defouler ! pourtant le but du post c'est de faire ecouter des morceaux de garage band pas faire un debat sur la creation ![]() -------------------- powerbook 1.5 ,ibook 700 os X.3 airport ,isight, borne airport , G4 800 OS.9, 7300 OS 8.6./ adsl freebox, T610
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 8 Apr 2003 Lieu : paris Membre no 7 041 ![]() |
zut desole j'avais pas vu la suite y'a pleins de morceaux youpi ca commencait mal
![]() ![]() -------------------- powerbook 1.5 ,ibook 700 os X.3 airport ,isight, borne airport , G4 800 OS.9, 7300 OS 8.6./ adsl freebox, T610
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 14 Jul 2004 Membre no 21 009 ![]() |
Aloha,
je viens d'écouter tes 2 morceaux (party et industry) ... c'est pas mal du tout. reste juste à travailler une ligne de basse plus dynamique et des bridges un peu plus péchus ... (n'ayant pas garageband je ne sais pas si la voix est la tienne ou si elle provient de boucle ?... si le premier cas est le bon, poursuit ça en vaut la pene !). |
|
|
![]()
|
|
Salut
Tu devrais préciser de qui tu parle parceque sinon ça va etre difficile de s'y retrouver... Merci ![]() -------------------- G5 bipro 1,8 sous OS X
|
|
![]()
|
|
Bon ça parle de moi.
pour les voix...des boucles... euh... comment fais tu des voix avec des boucles toi? ha ha ha ![]() non c'est ma p'tite voix à moi. merci pour tes conseils, toutes ces chansons sont a retravailler... evidemment. Eugénie -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 31 May 2004 Membre no 19 407 ![]() |
Françaises ,français
Mon message ayant du mal à passer parmi vous j'ai décidé d'utiliser Garageband pour le diffuser au plus grand nombre. Ecoutez et faites passer Jean-Pierre Raffarin, premier DJ de france Ce message a été modifié par pennylane - 17 Jul 2004, 18:26. |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() j'ai du mal à apprécier,mais bon -------------------- G5 bipro 1,8 sous OS X
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 740 Inscrit : 15 Oct 2002 Lieu : Val d'Oise Membre no 4 151 ![]() |
Histoire de relancer ce topic ( avant qu'il ne tombe dans les oubliettes), un petit extrait de ma composition " Julia "
Edit. ![]() Ce message a été modifié par naxalon - 1 Aug 2004, 20:52. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 1 Dec 2002 Lieu : marseille Membre no 4 954 ![]() |
QUOTE(pennylane @ 17 Jul 2004, 18:20) Françaises ,français Mon message ayant du mal à passer parmi vous j'ai décidé d'utiliser Garageband pour le diffuser au plus grand nombre. Ecoutez et faites passer Jean-Pierre Raffarin, premier DJ de france [right][snapback]780580[/snapback][/right] apprenez la musique, il y a de si belle chose à créer. ras le bol de ces bidoullages de samples, le musique ne resume pas à de simple copier coller. cela n'a rien contre toi. ne le prend surtout pas mal. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
QUOTE(kikko @ 27 Jul 2004, 20:12) apprenez la musique, il y a de si belle chose à créer. ras le bol de ces bidoullages de samples, le musique ne resume pas à de simple copier coller. cela n'a rien contre toi. ne le prend surtout pas mal. [right][snapback]791724[/snapback][/right] t'es un comique toi ! ![]() Relis bien tout le topic de la premiere a la derniere page, chose que tu n'as surement pas du faire...laisses les gens s'éclater "cela n'a rien contre toi. ne le prends surtout pas mal." -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
ha bah non les gars, on avait -non sans mal- rétabli une ambiance conviviale sur ce post par ailleurs très plaisant, ne venez pas vous y fritter, merci.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Gradignan (Sud Ouest) - France Membre no 10 902 ![]() |
J'ai vu que quelqu'un avait essayé de zieuter mon serveur, hors il n'était pas à jour... donc pour ceux qui veulent, la màj de ma soupe ici
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 307 Inscrit : 17 Jul 2004 Lieu : Nantes Membre no 21 109 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
Moi je suis pour que ceux qui ne sache pas jouer d'un instrument puisse s'exprimer aussi, j'ai eu de la chance que ma mère me paye des cours de gratte quand j'était petit. Tout le monde n'a pas cette chance alors si vous voulez vous exprimer avec des samples de casseroles ou de scotchbrite ALLEZ Y BON DIEU
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Pixel44 @ 28 Jul 2004, 12:15) Je ne suis pas musicien (pas de solfège, ni autre) mais j'essaye : c'est là et aussi là [right][snapback]792249[/snapback][/right] Moi je trouve ça pas mal... -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 740 Inscrit : 15 Oct 2002 Lieu : Val d'Oise Membre no 4 151 ![]() |
QUOTE(Pixel44 @ 28 Jul 2004, 12:15) Je ne suis pas musicien (pas de solfège, ni autre) mais j'essaye : c'est là et aussi là [right][snapback]792249[/snapback][/right] Oui c'est même bien pour quelqu'un qui n'y connaît rien en base musicale (tout comme moi d'ailleurs). ![]() Mister euGene, je reprendrai bien une louche de ta soupe qui n'est pas mauvaise du tout. ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 307 Inscrit : 17 Jul 2004 Lieu : Nantes Membre no 21 109 ![]() |
merci (je continue)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 1 Dec 2002 Lieu : marseille Membre no 4 954 ![]() |
QUOTE(iRod @ 27 Jul 2004, 20:03) QUOTE(kikko @ 27 Jul 2004, 20:12) apprenez la musique, il y a de si belle chose à créer. ras le bol de ces bidoullages de samples, le musique ne resume pas à de simple copier coller. cela n'a rien contre toi. ne le prend surtout pas mal. [right][snapback]791724[/snapback][/right] t'es un comique toi ! ![]() Relis bien tout le topic de la premiere a la derniere page, chose que tu n'as surement pas du faire...laisses les gens s'éclater "cela n'a rien contre toi. ne le prends surtout pas mal." [right][snapback]791762[/snapback][/right] non pas vraiment. j'essayais simplement de dire, sans être agressif, qu'il est dix fois plus facile et gratifiant d'apprendre un instrument pour créer des choses originales et très simples plutôt que de d'essayer d'accorder entres eux, sur un mac, des samples prémachés qui ne t'appartiennent pas. je préfère 1000 fois une composition mal joué mais qui vient du plus profond d'un être que d'entendre un collage des triades staccato jouées à la perfection qui viennent de nulle part. voilà simplement ce que j'entendais par là Ps : si j'ai encore fais des fautes de frappes ou d'orthographes, ne te gènes pas pour me le signaler ( très malin et très facile d'ailleurs) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà voilà ![]() PS... heu, non, rien. Ce message a été modifié par Emmbe - 28 Jul 2004, 21:25. -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 18:15 |