![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 13 Apr 2006 Membre no 59 344 ![]() |
Et ben dans ce cas, faut embaucher un chanteur. Même si cela fait une part de plus dans la répartition des cachets et qu'en plus ce trou du c.. qui sait même pas aligner 3 notes sur un manche (ou un clavier) va ratisser toutes les gonzesses à la sortie de scène ![]() Salut, On a essaye avec un chanteur ![]() Mais il avait d'autre "aspiration" .. c'est dommage, bref. Donc du coup on a decide de monter Ear3 et faire de l'instrumental "non-definitif", alors si tu connais un chanteur avec ses propres moyen d'enregistrement et qui peux/sait bosser a distance (Nous sommes 4 ds le groupe et nous vivons en espagne) .. Sinon sur le site il y a 2 autres Titres instrumental si vous avez la gagne ![]() Peace, Gael. -------------------- Robin Hood was a communist
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 4 Sep 2005 Lieu : Malakoff Membre no 45 144 ![]() |
On dirait Jon Anderson votre ex chanteur !!!!
Sinon pour l'ensemble, je trouve ça bien sympatique ! Du beau boulot tout ça. Le seul soucis artistique que je vois dedans, c'est le fait que c'est dur d'être inovant dans ce style de musique ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 400 Inscrit : 18 Jan 2005 Lieu : Bretagne sud Membre no 31 081 ![]() |
Un petit cadeau pour l'ami Jeffrey
![]() -------------------- Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
![]() http://www.independent.co.uk/arts-entertai...se-1868271.html Le Cypress Grove dont il est question comme initiateur du projet était guitariste sur un disque solo de JLP dont Sardequin s'est fait l'écho il y a quelques heures dans le topic "Vous écoutez quoi". Le monde est petit. Il tourne de plus en plus autour du Gun Club. Le monde est bien fait. ![]() EDIT-- Pour la peine, chuis allé laisser un p'tit mot sur la page Telerama en question. Ce message a été modifié par JeffreyLeePierre - 3 Feb 2010, 01:02. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 400 Inscrit : 18 Jan 2005 Lieu : Bretagne sud Membre no 31 081 ![]() |
Voilà la petite dernière, très, très, très différente des autres...hum
![]() Militante Ce message a été modifié par menhir56 - 27 Feb 2010, 17:11. -------------------- Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
Niak...
La première sur le player myspace // "Nexus walking" Ici Commentaires bienvenus. ` Bonne journée. Edit: Et re, car re-mix, car doser les fréquences pour leur lecteur my space, c'est pas d'la tarte ma pauv' dame. Ce message a été modifié par jules - 3 Mar 2010, 10:45. -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
Voilà la petite dernière, très, très, très différente des autres...hum ![]() Militante Déjà 3 mots anglais dans ta dernière : ça vient petit à petit. J'aime bien la musique, c'est gentiment guilleret, un peu barré, c'est chouette ![]() Sinon : t'es toujours pote avec celle qui a inspiré cette chanson ? ![]() -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
Voilà la petite dernière, très, très, très différente des autres...hum ![]() Militante Déjà 3 mots anglais dans ta dernière : ça vient petit à petit. J'aime bien la musique, c'est gentiment guilleret, un peu barré, c'est chouette ![]() Sinon : t'es toujours pote avec celle qui a inspiré cette chanson ? ![]() Merci ! en fait, c'est le résultat de pas mal de nanas du genre que j'ai croisées (encore hier !). Faut dire qu'ici, en Bretagne, c'est du courant ![]() -------------------- Lignes de vies
|
|
![]()
|
|
Faut dire qu'ici, en Bretagne, c'est du courant ![]() Et voilà comment tu vas te mettre toute une région à dos ![]() Si tu ne déposes pas 30.000 euros en petites coupures au pied de la statue de Surcouf, je te dénonce sur le topic Breizh ![]() -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
Faut dire qu'ici, en Bretagne, c'est du courant ![]() Et voilà comment tu vas te mettre toute une région à dos ![]() Si tu ne déposes pas 30.000 euros en petites coupures au pied de la statue de Surcouf, je te dénonce sur le topic Breizh ![]() ![]() ![]() -------------------- Lignes de vies
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : IDF Membre no 3 614 ![]() |
Voilà la petite dernière, très, très, très différente des autres...hum ![]() Militante Excellent...musicalement et "psycho sociologiquement" :-) et tellement vrai... Je le dis d'autant plus facilement que je suis aussi un tout petit peu comme ça ;-) -------------------- It doesn't mean a thing if you can't make it swing - Formateur Logic certifié Apple 101 et 301, Pro-Tools certifié Digidesign, Pyramix, Reason et Samplitude sur PC - Mac Book Pro Core I7 2,6 Ghz - 16 GB 1600 MHz DDR3 |
|
|
![]()
|
|
Voilà la petite dernière, très, très, très différente des autres...hum ![]() Militante Excellent...musicalement et "psycho sociologiquement" :-) et tellement vrai... Je le dis d'autant plus facilement que je suis aussi un tout petit peu comme ça ;-) Merci ! ![]() -------------------- Lignes de vies
|
|
![]()
|
|
Serait-ce une idée ou ce topic est déserté ??
![]() Virage à 180° (j'adore), and some words in english for Jeffrey Lee ![]() -------------------- Lignes de vies
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 17 Mar 2009 Membre no 132 979 ![]() |
J'en profite pour poster un petit extrait d'un premix d'un album que je prépare. J'avais déjà posté une ou deux maquettes de ce projet faites avec Garage Band. Depuis un mois je suis passé sous Logic 9 et je découvre beaucoup.
Juste guitare basse batterie pour le moment. http://www.megaupload.com/?d=ZRJUMJXN J'attends vos avis éclairés. Je compte essayer la compression parallèle sur la batterie tout prochainement. |
|
|
![]()
|
|
J'en profite pour poster un petit extrait d'un premix d'un album que je prépare. J'avais déjà posté une ou deux maquettes de ce projet faites avec Garage Band. Depuis un mois je suis passé sous Logic 9 et je découvre beaucoup. Juste guitare basse batterie pour le moment. http://www.megaupload.com/?d=ZRJUMJXN J'attends vos avis éclairés. Je compte essayer la compression parallèle sur la batterie tout prochainement. Le moins qu'on puisse dire est que c'est pêchu ! ![]() Par contre, on attend la suite évidemment, puisque ça reste une grille d'accompagnement dans l'immédiat... -------------------- Lignes de vies
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 13 Apr 2006 Membre no 59 344 ![]() |
Salut a tous!
Si vous avez 8m24s de libre aujourd'hui ![]() Voici notre dernier "single", c'est libre et gratos alors n'hesiter pas !! ![]() http://www.jamendo.com/fr/album/65830 Et si le coeur vous en dis il y a aussi notre petit website par ici ==> http://doc3d.org/EAR3/The_Encounter.html Merci d'avance pour le feedback !!! Peace, Gaël. -------------------- Robin Hood was a communist
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 515 Inscrit : 16 Jun 2001 Lieu : Toulouse Membre no 378 ![]() |
Je voulais donner un coup de chapeau à Pamela Hute suite à son passage à Taratata. Elle a été formidable !!!!
Souvenez-vous, Pamela et son premier message pour présenter sa compo sur Garageband, c'est ici Rock'n'Roll ![]() -------------------- Imac Alu/24p/3G/320 GO (home) - MacBook 2ghz/4 Go (musique) - 2x2,8 Ghz Quad-Core Intel Xeon (boulot) - OSX 10.6.8
Switch | 80's alternative collection | April Fools |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
musicalement, je suis pas trop fan de pamela,
mais je dois quand même avouer quelle est en train de faire un joli parcours ![]() je peux même dire que j'ai des super titres inédits qu'on avait enregistrés à l'époque ! et que même elle elle doit pas s'en souvenir ![]() par contre, je ne dévoilerais ça uniquement si elle passe à vivement dimanche ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
Je voulais donner un coup de chapeau à Pamela Hute suite à son passage à Taratata. Elle a été formidable !!!! Souvenez-vous, Pamela et son premier message pour présenter sa compo sur Garageband, c'est ici Rock'n'Roll ![]() Ca fait 7 ans que le topic tourne. C'est vrai qu'il s'est passé des trucs. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 7 Oct 2009 Lieu : Nice Membre no 143 434 ![]() |
Si quelqu'un aime bien la musique house et co. qu'il tape mon pseudo sur youtube, je prends toutes critiques, bonnes et mauvaises.
![]() -------------------- Un homme qui aime les femmes qui aiment les hommes ;)
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 883 Inscrit : 23 Dec 2007 Lieu : Portmeirion Membre no 103 209 ![]() |
Mon dernier morceau avec Logic 9, "Ennio", avis bienvenus merci
![]() Ce message a été modifié par gromeul - 17 Jul 2010, 09:59. -------------------- Dans l'ordre d'apparition (sans compter ceux que je n'ai plus) et en service:
- MBP 16 2,3Ghz - 32Go - 2To - 05/2020 - OS 11.2.2, - Mac mini i5 2,6Ghz - 8Go - 1To FD - 04/2016 - OS 11.2.2, - iPad mini - 64Go - 12/2012 - iOs 9.3.6, ne sert plus que pour les films des mômes, - iPad Pro 10,5 - 256Go - 06/2017 - iPadOs 14.4.2, - iPhone Xs - 256Go - 09/2018 - iOs 14.4.2, - Livebox play fibre - Sosh. Et pour celles et ceux qui lisent les génériques de fin jusqu'au bout, entre autres : - Precision 50´s Squier Classic Vibe, - Gibson Les Paul CR8, - Fender Telecaster standard 1968 (une vraie d’août 68 ;-) !!!), - Martin 000-28EC Eric Clapton, - Fender Stratocaster 63' Custom Shop Michael Landau, - Gibson ES-335 Custom Shop Lee Ritenour, - Koch Studiotone II Head + 2x12 Koch, - Fender Princeton Reverb-Amp 68´, - Marshall 5275. " C'est curieux, chez les Apple bashers, cette manie de faire des phrases... ". |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Oui, ça bouge et ça fait plaisir de repenser à ce topic.
http://www.youtube.com/watch?v=hWNBDZ-9OoQ Ravie de te retrouver Funky Max, j'ai bien aimé ton commentaire sur iTunes... Bises à tous, Pam. Ce message a été modifié par pamelahute - 20 Jul 2010, 23:42. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
yo pam, ben le titre que j'avais téléchargé ne m'avais pas super emballé, je penses que tu (ou vous) êtes capable de faire des trucs un peu plus ...ou plutôt un peu moins "travaillé" où on sentirais un peu plus la transpiration rock (genre comme sur la vidéo de montreux) mais posé sur une galette.....
c'est juste mon avis perso ... donc surtout pas de quoi en faire un tome de chèvre de l'Ardèche en fin de compte.... bonne continuation tu es épatante de toutes façons ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
J'aime bcp le fromage.
Peu importe, les goûts et les couleurs, c'est un casse tête. A bientôt, Pam. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
Elle est finie : Sunday
-------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 883 Inscrit : 23 Dec 2007 Lieu : Portmeirion Membre no 103 209 ![]() |
Pas mal du tout, bravo
![]() -------------------- Dans l'ordre d'apparition (sans compter ceux que je n'ai plus) et en service:
- MBP 16 2,3Ghz - 32Go - 2To - 05/2020 - OS 11.2.2, - Mac mini i5 2,6Ghz - 8Go - 1To FD - 04/2016 - OS 11.2.2, - iPad mini - 64Go - 12/2012 - iOs 9.3.6, ne sert plus que pour les films des mômes, - iPad Pro 10,5 - 256Go - 06/2017 - iPadOs 14.4.2, - iPhone Xs - 256Go - 09/2018 - iOs 14.4.2, - Livebox play fibre - Sosh. Et pour celles et ceux qui lisent les génériques de fin jusqu'au bout, entre autres : - Precision 50´s Squier Classic Vibe, - Gibson Les Paul CR8, - Fender Telecaster standard 1968 (une vraie d’août 68 ;-) !!!), - Martin 000-28EC Eric Clapton, - Fender Stratocaster 63' Custom Shop Michael Landau, - Gibson ES-335 Custom Shop Lee Ritenour, - Koch Studiotone II Head + 2x12 Koch, - Fender Princeton Reverb-Amp 68´, - Marshall 5275. " C'est curieux, chez les Apple bashers, cette manie de faire des phrases... ". |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 10 Sep 2009 Membre no 142 039 ![]() |
Salut !
Me suis mis un peu à iMovie, alors voici 3 clips : The Earth's Mail : http://www.youtube.com/watch?v=emD06BZReeg Marcellus Victory : http://www.youtube.com/watch?v=oQn5SHRGyRs Let Freedom Ring : http://www.youtube.com/watch?v=ftTir2_wmN0 |
|
|
![]()
|
|
Elle est finie : Sunday Oui, bien sympa, mélodie facile à retenir et entraînante. Toujours aussi vintage, mais apparemment c'est la patte de la maison, jusqu'à l'orgue Hammond (un vrai ?), qui me rappelle mes folles années quand je m'escrimais sur un Thomas double clavier (j'avais pas eu les moyens de me payer le Hammond ![]() -------------------- Lignes de vies
|
|
![]()
|
|
Elle est finie : Sunday Question pour un champion : Je suis un musicien. J'ai appris très jeune le sens des mélodies évidentes au contact de Paul McCartney, mais mes goûts musicaux me poussaient davantage vers le folk rock lunaire de Bob Dylan. J'ai fini par enregistrer quelques unes des plus belles chansons que Paul et John ont oublié de composer. Je suis... George Harrison ! ... Et bien non : la réponse correcte était Léon Rousseau ![]() (Je charrie, mais j'adore) EDIT-- Après écoute en boucle, et au cas où tu aurais un doute : c'est un hit ! Ce message a été modifié par JeffreyLeePierre - 12 Aug 2010, 14:50. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
Elle est finie : Sunday Oui, bien sympa, mélodie facile à retenir et entraînante. Toujours aussi vintage, mais apparemment c'est la patte de la maison, jusqu'à l'orgue Hammond (un vrai ?), qui me rappelle mes folles années quand je m'escrimais sur un Thomas double clavier (j'avais pas eu les moyens de me payer le Hammond ![]() Bien sûr que c'est un vrai, tu veux pas que je me le fasse au plug-in quand même... Elle est finie : Sunday Question pour un champion : Je suis un musicien. J'ai appris très jeune le sens des mélodies évidentes au contact de Paul McCartney, mais mes goûts musicaux me poussaient davantage vers le folk rock lunaire de Bob Dylan. J'ai fini par enregistrer quelques unes des plus belles chansons que Paul et John ont oublié de composer. Je suis... George Harrison ! ... Et bien non : la réponse correcte était Léon Rousseau ![]() (Je charrie, mais j'adore) EDIT-- Après écoute en boucle, et au cas où tu aurais un doute : c'est un hit ! Harrison, je prends ça comme un grand compliment. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 12:48 |