![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 12 Feb 2005 Lieu : Afrique Membre no 32 943 ![]() |
nouveau son pour noel???...
http://www.electrobel.fr/muzik/4447/Anniversaire_Diplomatik bonne ecoute et faite tourner autour de vous!!! mERCi Landri -------------------- MACBOOK PRO 2013
https://www.youtube.com/channel/UCSVAsGi1-m-7oykGRqQzUVA |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 400 Inscrit : 18 Jan 2005 Lieu : Bretagne sud Membre no 31 081 ![]() |
Si c'est un choix artistique volontaire, je ne dis plus rien. De toute façon, je ne te contrarierai pas, vu que tu me fais peur avec ton pseudo... ![]() ![]() -------------------- Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
De toute façon, je ne te contrarierai pas, vu que tu me fais peur avec ton pseudo... ![]() Greeeeeeeeeeeen.... FUCK ! ![]() Ce message a été modifié par JeffreyLeePierre - 20 Dec 2009, 18:57. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 400 Inscrit : 18 Jan 2005 Lieu : Bretagne sud Membre no 31 081 ![]() |
De toute façon, je ne te contrarierai pas, vu que tu me fais peur avec ton pseudo... ![]() Greeeeeeeeeeeen.... FUCK ! ![]() ah ben ça confirme, j'ai raison d'avoir peur....j'effraie les pierres....on n'a pas idée... -------------------- Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Crest Membre no 28 802 ![]() |
nouveau son pour noel???... http://www.electrobel.fr/muzik/4447/Anniversaire_Diplomatik bonne ecoute et faite tourner autour de vous!!! mERCi Landri Salut Il manque un petit quelque chose à la basse (volume, texture... ) et y'a un instrument qui joue faux vers 3:37 Sinon c'est pas mal, même si ça tourne un peu en rond au bout d'un moment (pour moi) A plus Antoine. -------------------- MacPro 2008 8*2,8Ghz, 6Go, ssd intel, Viewsonic vx2435wm
Mon site démo de montage = www.antoinerodet.com It's All Good In The Wood = http://itsallgoodinthewood.bandcamp.com/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 515 Inscrit : 16 Jun 2001 Lieu : Toulouse Membre no 378 ![]() |
Toujours dans le concept, on joue et on s'enregistre en live, voici le dernier morceau des April Fools.
Cette fois-ci nous avons utilisé 4 caméras (3 appareils photos numérique et un Iphone). Le but du jeu est simple : 1 - Passer derrière tous les appareils, 2 - Appuyer sur REC, 3 - Ne pas oublier le REC de GarageBand, 4 - Ne pas se planter. 1 - 2 - 3 - 4 Le Rock'n'Roll est d'une simplicité ;-) Ça se passe ici et nulle part ailleurs Ce message a été modifié par hoover - 22 Dec 2009, 14:21. -------------------- Imac Alu/24p/3G/320 GO (home) - MacBook 2ghz/4 Go (musique) - 2x2,8 Ghz Quad-Core Intel Xeon (boulot) - OSX 10.6.8
Switch | 80's alternative collection | April Fools |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 12 Feb 2005 Lieu : Afrique Membre no 32 943 ![]() |
nouveau son pour noel???... http://www.electrobel.fr/muzik/4447/Anniversaire_Diplomatik bonne ecoute et faite tourner autour de vous!!! mERCi Landri Salut Il manque un petit quelque chose à la basse (volume, texture... ) et y'a un instrument qui joue faux vers 3:37 Sinon c'est pas mal, même si ça tourne un peu en rond au bout d'un moment (pour moi) A plus Antoine. merci pour ton ecoute et com la fausse note est faite expres... ;) c'est vrai que ça tourne en rond -------------------- MACBOOK PRO 2013
https://www.youtube.com/channel/UCSVAsGi1-m-7oykGRqQzUVA |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 6 Dec 2004 Lieu : 963km au Nord-Est de Brest Membre no 28 347 ![]() |
Ça fait longtemps que j'avais mis les pieds par ici. Je vois que ça re-bouge pas mal !
J'en profite pour vous signaler (mais vous l'avez sûrement remarqué) que deux des piliers de ce fil, MrLeon (Léon Rousseau) et Pamela Hute, sont sur l'iTunes Store. Pam est même Single de la semaine en ce moment ! Ça motive, non ? Allez, bonne année à tous ! wakènwoll ! ![]() -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]()
|
|
Bonne année à tous les amoureux de la zique et du son...et s'ils sont en plus Bretons, alors là....
![]() -------------------- Lignes de vies
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 6 Dec 2004 Lieu : 963km au Nord-Est de Brest Membre no 28 347 ![]() |
Bonne année à tous les amoureux de la zique et du son...et s'ils sont en plus Bretons, alors là.... ![]() Bloavez mad ! ![]() -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 17 Dec 2009 Membre no 147 193 ![]() |
Première fois que j'utilise garageband, le son de la guitare est foireux, mais bon au moins j'ai mieux compris certaines fonctionalités
![]() http://www.youtube.com/watch?v=dnA1alfQTr8 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 13 Apr 2006 Membre no 59 344 ![]() |
Bonjour a tous,
Voici notre derniere creation : http://doc3d.org/EAR3/Orbital_Ellipses.html Merci pour le feedback ![]() Bonne annee 2010 a tous ! -------------------- Robin Hood was a communist
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 523 Inscrit : 16 Oct 2005 Lieu : Franche-Comté Membre no 48 041 ![]() |
Merci pour le feedback ![]() OUAHhh ! Je ne m'attendais pas à cela; c'est bien car cela part dans tous les sens, comme les vieux groupes d'il y a 30 ans et non 20 ans comme on le dit souvent . En gros, je voulais évoquer une sensation de psychédélisme _ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 13 Apr 2006 Membre no 59 344 ![]() |
Merci pour le feedback ![]() OUAHhh ! Je ne m'attendais pas à cela; c'est bien car cela part dans tous les sens, comme les vieux groupes d'il y a 30 ans et non 20 ans comme on le dit souvent . En gros, je voulais évoquer une sensation de psychédélisme _ Merci Angora ![]() -------------------- Robin Hood was a communist
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 596 Inscrit : 12 Aug 2009 Lieu : tous près du silicium Membre no 140 526 ![]() |
Bonjour a tous, Voici notre derniere creation : http://doc3d.org/EAR3/Orbital_Ellipses.html Merci pour le feedback ![]() Bonne annee 2010 a tous ! ctrès bizarre sa commence on se dit "sa va être psyké ensuite la batterie rentre avec un bonne caisse claire avec plein de reverb donc année 80 et ensuite tous sa rentre dans l'ordre pour faire un truc année 90 genre "les machin que personne connais et qui passe en boucle dans les magasin d'instrument", en plus le tempo change tous le temps, ya des breaks assez metal (le son de la guitare n'y est pas indifferent) , asser déroutant tous cela !!! et en plus à la fin sa redeviens pinkfloydiens waouh sfait bcp en peux de temps... -------------------- MacBook Pro 5.1 unibody 2,66GHz, 8Go DDR3, 9600M GT 512Mo
Photo : Lightroom 4, Canon EOS 550D avec 15-85mm f/3.5-5.6 USM Canon, Son : Logic Studio 8 Bureautique : Office étudiant 2011, Iwork' 09, LaTeX Programmation : shell, perl, python, php, C, java. OS X 10.8.2 - iPhone 4 iOS6 |
|
|
![]()
|
|
Bonjour a tous, Voici notre derniere creation : http://doc3d.org/EAR3/Orbital_Ellipses.html Merci pour le feedback ![]() Bonne annee 2010 a tous ! Eeeh ben, je n'ai qu'un mot : bravo ![]() Sinon, un poil trop long ? et puis non...car c'est vraiment extrêmement varié. Non seulement, je ne trouve pas les breaks d'ambiances et rythmes déroutants, mais indispensables sur la longueur. Sinon, on s'ennuierait ferme ! Les riffs de guitare, notamment sont somptueux (comme le nom du guitariste d'ailleurs !). Pour les petits discours insérés, je ne suis pas fan, mais comme cela semble en rapport avec le thème, et puis c'est Kennedy quand même... Ce groupe est basé où ? pas de concerts publics ? Ce message a été modifié par menhir56 - 14 Jan 2010, 21:04. -------------------- Lignes de vies
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
Bonjour a tous, Voici notre derniere creation : http://doc3d.org/EAR3/Orbital_Ellipses.html Merci pour le feedback ![]() Bonne annee 2010 a tous ! ctrès bizarre sa commence on se dit "sa va être psyké ensuite la batterie rentre avec un bonne caisse claire avec plein de reverb donc année 80 et ensuite tous sa rentre dans l'ordre pour faire un truc année 90 genre "les machin que personne connais et qui passe en boucle dans les magasin d'instrument", en plus le tempo change tous le temps, ya des breaks assez metal (le son de la guitare n'y est pas indifferent) , asser déroutant tous cela !!! et en plus à la fin sa redeviens pinkfloydiens waouh sfait bcp en peux de temps... Je dirais surtout un mélange de Pink Floyd et Genesis (pour le solo de clavier qui arrive au premier tiers). Réalisation impressionnante, même si je ne suis pas fan du genre. Visiblement super technique des musiciens, mais (je trouve) pas beaucoup d'originalité. Et puis... Faut chanter ! -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
Bonjour a tous, Voici notre derniere creation : http://doc3d.org/EAR3/Orbital_Ellipses.html Merci pour le feedback ![]() Bonne annee 2010 a tous ! ctrès bizarre sa commence on se dit "sa va être psyké ensuite la batterie rentre avec un bonne caisse claire avec plein de reverb donc année 80 et ensuite tous sa rentre dans l'ordre pour faire un truc année 90 genre "les machin que personne connais et qui passe en boucle dans les magasin d'instrument", en plus le tempo change tous le temps, ya des breaks assez metal (le son de la guitare n'y est pas indifferent) , asser déroutant tous cela !!! et en plus à la fin sa redeviens pinkfloydiens waouh sfait bcp en peux de temps... Je dirais surtout un mélange de Pink Floyd et Genesis (pour le solo de clavier qui arrive au premier tiers). Réalisation impressionnante, même si je ne suis pas fan du genre. Visiblement super technique des musiciens, mais (je trouve) pas beaucoup d'originalité. Et puis... Faut chanter ! ![]() -------------------- Lignes de vies
|
|
![]()
|
|
Et ben dans ce cas, faut embaucher un chanteur.
Même si cela fait une part de plus dans la répartition des cachets et qu'en plus ce trou du c.. qui sait même pas aligner 3 notes sur un manche (ou un clavier) va ratisser toutes les gonzesses à la sortie de scène ![]() Ce message a été modifié par JeffreyLeePierre - 20 Jan 2010, 13:29. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
Et ben dans ce cas, faut embaucher un chanteur. Même si cela fait une part de plus dans la répartition des cachets et qu'en plus ce trou du c.. qui sait même pas aligner 3 notes sur un manche (ou un clavier) va ratisser toutes les gonzesses à la sortie de scène ![]() Faut lui souhaiter alors d'être bien pourvu ... en manche ![]() -------------------- Lignes de vies
|
|
![]()
|
|
Et ben dans ce cas, faut embaucher un chanteur. Même si cela fait une part de plus dans la répartition des cachets et qu'en plus ce trou du c.. qui sait même pas aligner 3 notes sur un manche (ou un clavier) va ratisser toutes les gonzesses à la sortie de scène ![]() Salut, On a essaye avec un chanteur ![]() Mais il avait d'autre "aspiration" .. c'est dommage, bref. Donc du coup on a decide de monter Ear3 et faire de l'instrumental "non-definitif", alors si tu connais un chanteur avec ses propres moyen d'enregistrement et qui peux/sait bosser a distance (Nous sommes 4 ds le groupe et nous vivons en espagne) .. Sinon sur le site il y a 2 autres Titres instrumental si vous avez la gagne ![]() Peace, Gael. -------------------- Robin Hood was a communist
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 4 Sep 2005 Lieu : Malakoff Membre no 45 144 ![]() |
On dirait Jon Anderson votre ex chanteur !!!!
Sinon pour l'ensemble, je trouve ça bien sympatique ! Du beau boulot tout ça. Le seul soucis artistique que je vois dedans, c'est le fait que c'est dur d'être inovant dans ce style de musique ![]() |
|
|
![]()
|
|
Un petit cadeau pour l'ami Jeffrey
![]() -------------------- Lignes de vies
|
|
![]()
|
|
![]() http://www.independent.co.uk/arts-entertai...se-1868271.html Le Cypress Grove dont il est question comme initiateur du projet était guitariste sur un disque solo de JLP dont Sardequin s'est fait l'écho il y a quelques heures dans le topic "Vous écoutez quoi". Le monde est petit. Il tourne de plus en plus autour du Gun Club. Le monde est bien fait. ![]() EDIT-- Pour la peine, chuis allé laisser un p'tit mot sur la page Telerama en question. Ce message a été modifié par JeffreyLeePierre - 3 Feb 2010, 01:02. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
Voilà la petite dernière, très, très, très différente des autres...hum
![]() Militante Ce message a été modifié par menhir56 - 27 Feb 2010, 17:11. -------------------- Lignes de vies
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
Niak...
La première sur le player myspace // "Nexus walking" Ici Commentaires bienvenus. ` Bonne journée. Edit: Et re, car re-mix, car doser les fréquences pour leur lecteur my space, c'est pas d'la tarte ma pauv' dame. Ce message a été modifié par jules - 3 Mar 2010, 10:45. -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
Voilà la petite dernière, très, très, très différente des autres...hum ![]() Militante Déjà 3 mots anglais dans ta dernière : ça vient petit à petit. J'aime bien la musique, c'est gentiment guilleret, un peu barré, c'est chouette ![]() Sinon : t'es toujours pote avec celle qui a inspiré cette chanson ? ![]() -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
Voilà la petite dernière, très, très, très différente des autres...hum ![]() Militante Déjà 3 mots anglais dans ta dernière : ça vient petit à petit. J'aime bien la musique, c'est gentiment guilleret, un peu barré, c'est chouette ![]() Sinon : t'es toujours pote avec celle qui a inspiré cette chanson ? ![]() Merci ! en fait, c'est le résultat de pas mal de nanas du genre que j'ai croisées (encore hier !). Faut dire qu'ici, en Bretagne, c'est du courant ![]() -------------------- Lignes de vies
|
|
![]()
|
|
Faut dire qu'ici, en Bretagne, c'est du courant ![]() Et voilà comment tu vas te mettre toute une région à dos ![]() Si tu ne déposes pas 30.000 euros en petites coupures au pied de la statue de Surcouf, je te dénonce sur le topic Breizh ![]() -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
Faut dire qu'ici, en Bretagne, c'est du courant ![]() Et voilà comment tu vas te mettre toute une région à dos ![]() Si tu ne déposes pas 30.000 euros en petites coupures au pied de la statue de Surcouf, je te dénonce sur le topic Breizh ![]() ![]() ![]() -------------------- Lignes de vies
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 07:00 |