![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 245 Inscrit : 24 Apr 2006 Lieu : Laval , Paris & Milano Membre no 59 922 ![]() |
Citation Les pizzi durent tout le long du morceau (Synthé Quicktime...mdr), mais je les ai baissés sur la seconde partie, du fait de l'arrivée d'autres instruments. Faut pas trop en faire quand même... Excuse mais suis un néophyte en matière de prise de son, mixage etc...Je me suis mis à ProTools depuis le début de l'été (à temps très partiel) et j'ai encore beaucoup à apprendre. Panoramique, mastering, je ne connais pas trop. Faudrait que je fasse un stage avec un pro, en fait. ( je trouve qu il sonne comme le petit synthé de mon frère ) mad.gif une vengeance par rapport à la chanteuse ptet ? mon pianoCasioavectoucherpianoetexpanderYamahapianodeconcert ! (1 brique à l'époque !) ohmy.gif Non point du tout pour le synthé, je trouve le son super cheap, rien à voir avec la myennaise ,vraiment ;-D . Pour ce qui est de la panoramique, un bon droite gauche avec des poucentages clean, un bon cadrage des instruments dans leur fréquences intéressantes et déja on trouve une profondeur intéressante, pour le mastering, perso vu que je fais tout sous GB, et que je sais pas faire, je fais pas, je compte bien essayer sur la piste principale un de ces jours ... mais j ai rien comme enceinte de monitoring a part un bon casque, le reste c est que du hifi, pas top pour la neutralité . pour avoir des bons tutaux avec une pédago clean et tout en FRANCAIS ( n est ce pas menhir ;-) ) www.audiofanzine.com très bon site , et puis macmusic biensur ... ciao PS : d' ailleur Menhir le grincheux décalé ( :-p ) , tu m as pas dit ce que tu pensais du reste de mes siks ? ( j' en ai au moins le meme nombre en francais, je les mettrai en ligne si t es gentil, aahahahaha) PS2 : que fais tu en mayenne ? faut etre fou pour venir nous voir ? -------------------- Un iMac, c est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 400 Inscrit : 18 Jan 2005 Lieu : Bretagne sud Membre no 31 081 ![]() |
Citation Les pizzi durent tout le long du morceau (Synthé Quicktime...mdr), mais je les ai baissés sur la seconde partie, du fait de l'arrivée d'autres instruments. Faut pas trop en faire quand même... Excuse mais suis un néophyte en matière de prise de son, mixage etc...Je me suis mis à ProTools depuis le début de l'été (à temps très partiel) et j'ai encore beaucoup à apprendre. Panoramique, mastering, je ne connais pas trop. Faudrait que je fasse un stage avec un pro, en fait. ( je trouve qu il sonne comme le petit synthé de mon frère ) mad.gif une vengeance par rapport à la chanteuse ptet ? mon pianoCasioavectoucherpianoetexpanderYamahapianodeconcert ! (1 brique à l'époque !) ohmy.gif Non point du tout pour le synthé, je trouve le son super cheap, rien à voir avec la myennaise ,vraiment ;-D . Pour ce qui est de la panoramique, un bon droite gauche avec des poucentages clean, un bon cadrage des instruments dans leur fréquences intéressantes et déja on trouve une profondeur intéressante, pour le mastering, perso vu que je fais tout sous GB, et que je sais pas faire, je fais pas, je compte bien essayer sur la piste principale un de ces jours ... mais j ai rien comme enceinte de monitoring a part un bon casque, le reste c est que du hifi, pas top pour la neutralité . pour avoir des bons tutaux avec une pédago clean et tout en FRANCAIS ( n est ce pas menhir ;-) ) www.audiofanzine.com très bon site , et puis macmusic biensur ... ciao PS : d' ailleur Menhir le grincheux décalé ( :-p ) , tu m as pas dit ce que tu pensais du reste de mes siks ? ( j' en ai au moins le meme nombre en francais, je les mettrai en ligne si t es gentil, aahahahaha) PS2 : que fais tu en mayenne ? faut etre fou pour venir nous voir ? Cher Grand scoumpf, stroupf, schto...et m... ! Pas un synthé, un piano ! ![]() ![]() Le reste de tes ziques ? excuse, j'ai pas entendu. C'est où ? oui, oui, mets en ligne, je me ferai un plaisir de te ![]() Pour la Mayenne, voir mp. Autre chose : la normalisation. Vous êtes pour l'appliquer systématiquement à toutes les pistes ou pas ?? Ce message a été modifié par menhir56 - 4 Dec 2009, 10:20. -------------------- Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
Le reste de tes ziques ? excuse, j'ai pas entendu. C'est où ? oui, oui, mets en ligne, je me ferai un plaisir de te ![]() C'est sur la même page que le précédent : sinon, j ai remis une chanson en ligne sur cette adresse : www.romainsuard.com/ftp/sounds c est celle qui s'ouvre quand on arrive, c est un nouveau projet avec une amie, merci de vos lacher vos coms en pagaille :-) Et j'aime bien le début de "Fface A" (Heartbeat), ainsi que le ddélire "Face B". -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 245 Inscrit : 24 Apr 2006 Lieu : Laval , Paris & Milano Membre no 59 922 ![]() |
Le reste de tes ziques ? excuse, j'ai pas entendu. C'est où ? oui, oui, mets en ligne, je me ferai un plaisir de te ![]() C'est sur la même page que le précédent : sinon, j ai remis une chanson en ligne sur cette adresse : www.romainsuard.com/ftp/sounds c est celle qui s'ouvre quand on arrive, c est un nouveau projet avec une amie, merci de vos lacher vos coms en pagaille :-) Et j'aime bien le début de "Fface A" (Heartbeat), ainsi que le ddélire "Face B". Merci jeffrey ! oui tout est sur la meme page cité ci dessus ATTENTION : tout en anglais ;-) Ce message a été modifié par legrdschtroumpf - 4 Dec 2009, 15:51. -------------------- Un iMac, c est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 400 Inscrit : 18 Jan 2005 Lieu : Bretagne sud Membre no 31 081 ![]() |
Le reste de tes ziques ? excuse, j'ai pas entendu. C'est où ? oui, oui, mets en ligne, je me ferai un plaisir de te ![]() C'est sur la même page que le précédent : sinon, j ai remis une chanson en ligne sur cette adresse : www.romainsuard.com/ftp/sounds c est celle qui s'ouvre quand on arrive, c est un nouveau projet avec une amie, merci de vos lacher vos coms en pagaille :-) Et j'aime bien le début de "Fface A" (Heartbeat), ainsi que le ddélire "Face B". Merci jeffrey ! oui tout est sur la meme page cité ci dessus ATTENTION : tout en anglais ;-) Le A n'est pas déplaisant...il y a une recherche mélodique, pas comme certains qui se contentent de 3 accords répétitifs. Le milieu m'a fait marrer, me rappelant un truc qui a cartonné vers les années 80. Il y avait un type qui parlait très vite comme ça. Je crois que le refrain faisait "chacun fait fait fait, ce qui lui plait plait plait". Sinon, le chanteur pas mal, mais l'accent franchie est bien là, pas de doute ![]() Euh, le B...je trouvais ça vraiment trop délirant, quand je me suis aperçu que deux morceaux jouaient en même temps... ![]() ![]() -------------------- Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
Euh, le B...je trouvais ça vraiment trop délirant, quand je me suis aperçu que deux morceaux jouaient en même temps... ![]() Cela m'était arrivé aussi, et j'avais trouvé ça trop top ![]() Je vais vendre l'idée (de lancer tous les titres en même temps) à MySpace, pour : - me faire un max. de royalties et pouvoir enfin vivre de mes rentes, - rendre enfin MySpace vraiment intéressant. Ce faisant, j'aurai rendu un fier service à l'humanité ![]() -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
Nouvelle version de La Pitoisée, tenant compte de certains avis (pas tous
![]() -------------------- Lignes de vies
|
|
![]()
|
|
Nouvelle version de La Pitoisée, tenant compte de certains avis (pas tous ![]() C'est moins confus, bien mieux. Mais reste quelques petit trucs encore : - la basse est trop sourde, surtout au début et premier couplet, et manque d'attaque. Tu l'as faite au clavier ? - Et puis la guitare sur les couplets encombre encore un peu trop le spectre, surtout dans les mediums/graves (partie grave des médiums). Je pense qu'un coup d'équalizer pourrait réduire cet effet, et rendre le son plus clair aussi. - l'effet de flange sur l'accord de guitare entre les couplets est un peu trop prononcé à mon goût. - le son sur le refrain ("petite fille dans la nuit...") est trop différent (il manque de graves, notamment). Mais cela se corrigera peut-être "naturellement" si ta basse est moins sourde sur les couplets. T'as dit ? Casse-couille ? Ben, t'as sollicité des avis, non ? ![]() -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
C'est moins confus, bien mieux. Mais reste quelques petit trucs encore : - la basse est trop sourde, surtout au début et premier couplet, et manque d'attaque. Tu l'as faite au clavier ? - Et puis la guitare sur les couplets encombre encore un peu trop le spectre, surtout dans les mediums/graves (partie grave des médiums). Je pense qu'un coup d'équalizer pourrait réduire cet effet, et rendre le son plus clair aussi. - l'effet de flange sur l'accord de guitare entre les couplets est un peu trop prononcé à mon goût. - le son sur le refrain ("petite fille dans la nuit...") est trop différent (il manque de graves, notamment). Mais cela se corrigera peut-être "naturellement" si ta basse est moins sourde sur les couplets. Oui basses au clavier (comme la plupart des sons sauf guitare). C'est fait exprès. Je voulais donner une atmosphère un peu angoissante au départ. De plus mes enceintes de monitoring (M-Audio) sont saturées en aigüs et je ne peux rectifier avec ma table Alto. Donc j'ai tendance à mettre beaucoup de graves. De même pour la guitare, à l'écoute, ça faisait vraiment crin-crin, et j'ai équalizé vers les graves. Et toi tu me demandes de repartir dans l'autre sens ! ![]() Pour le flange, j'ai pas mal changé, mais j'aime bien cette dernière version. L'effet Ennio Moricone... Sinon, pour les sons synthétiques, j'attends un expander Roland U-220, acheté à vil prix. Vieux matos, encore apprécié cependant. Ca devrait améliorer mes petits bricolages. "T'as dit ? Casse-couille ? Ben, t'as sollicité des avis, non ? ![]() ^^je ne répondrai qu'en présence de mon avocat ![]() Et puis en voilà un reçu à l'instant sur ma page : ..J'en ai des frissons. C'est le premier tableau impressionniste que j'entends de vive voix.... ![]() Ce message a été modifié par menhir56 - 18 Dec 2009, 17:42. -------------------- Lignes de vies
|
|
![]()
|
|
Oui basses au clavier (comme la plupart des sons sauf guitare). C'est fait exprès. Je voulais donner une atmosphère un peu angoissante au départ. De plus mes enceintes de monitoring (M-Audio) sont saturées en aigüs et je ne peux rectifier avec ma table Alto. Donc j'ai tendance à mettre beaucoup de graves. De même pour la guitare, à l'écoute, ça faisait vraiment crin-crin, et j'ai équalizé vers les graves. Et toi tu me demandes de repartir dans l'autre sens ! ![]() J'ai écouté avec des ear-plugs Phillips, pas forcément les meilleures conditions. Je n'ai pas mieux (puisque j'ai aussi un casque plus lourd qui est une vrai erreur de casting avec sur-abondance de graves). Donc tu peux attendre d'autres avis sur le sujet. Pour le flange, j'ai pas mal changé, mais j'aime bien cette dernière version. L'effet Ennio Moricone... Si c'est un choix artistique volontaire, je ne dis plus rien. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 12 Feb 2005 Lieu : Afrique Membre no 32 943 ![]() |
nouveau son pour noel???...
http://www.electrobel.fr/muzik/4447/Anniversaire_Diplomatik bonne ecoute et faite tourner autour de vous!!! mERCi Landri -------------------- MACBOOK PRO 2013
https://www.youtube.com/channel/UCSVAsGi1-m-7oykGRqQzUVA |
|
|
![]()
|
|
Si c'est un choix artistique volontaire, je ne dis plus rien. De toute façon, je ne te contrarierai pas, vu que tu me fais peur avec ton pseudo... ![]() ![]() -------------------- Lignes de vies
|
|
![]()
|
|
De toute façon, je ne te contrarierai pas, vu que tu me fais peur avec ton pseudo... ![]() Greeeeeeeeeeeen.... FUCK ! ![]() Ce message a été modifié par JeffreyLeePierre - 20 Dec 2009, 18:57. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
De toute façon, je ne te contrarierai pas, vu que tu me fais peur avec ton pseudo... ![]() Greeeeeeeeeeeen.... FUCK ! ![]() ah ben ça confirme, j'ai raison d'avoir peur....j'effraie les pierres....on n'a pas idée... -------------------- Lignes de vies
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Crest Membre no 28 802 ![]() |
nouveau son pour noel???... http://www.electrobel.fr/muzik/4447/Anniversaire_Diplomatik bonne ecoute et faite tourner autour de vous!!! mERCi Landri Salut Il manque un petit quelque chose à la basse (volume, texture... ) et y'a un instrument qui joue faux vers 3:37 Sinon c'est pas mal, même si ça tourne un peu en rond au bout d'un moment (pour moi) A plus Antoine. -------------------- MacPro 2008 8*2,8Ghz, 6Go, ssd intel, Viewsonic vx2435wm
Mon site démo de montage = www.antoinerodet.com It's All Good In The Wood = http://itsallgoodinthewood.bandcamp.com/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 515 Inscrit : 16 Jun 2001 Lieu : Toulouse Membre no 378 ![]() |
Toujours dans le concept, on joue et on s'enregistre en live, voici le dernier morceau des April Fools.
Cette fois-ci nous avons utilisé 4 caméras (3 appareils photos numérique et un Iphone). Le but du jeu est simple : 1 - Passer derrière tous les appareils, 2 - Appuyer sur REC, 3 - Ne pas oublier le REC de GarageBand, 4 - Ne pas se planter. 1 - 2 - 3 - 4 Le Rock'n'Roll est d'une simplicité ;-) Ça se passe ici et nulle part ailleurs Ce message a été modifié par hoover - 22 Dec 2009, 14:21. -------------------- Imac Alu/24p/3G/320 GO (home) - MacBook 2ghz/4 Go (musique) - 2x2,8 Ghz Quad-Core Intel Xeon (boulot) - OSX 10.6.8
Switch | 80's alternative collection | April Fools |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 12 Feb 2005 Lieu : Afrique Membre no 32 943 ![]() |
nouveau son pour noel???... http://www.electrobel.fr/muzik/4447/Anniversaire_Diplomatik bonne ecoute et faite tourner autour de vous!!! mERCi Landri Salut Il manque un petit quelque chose à la basse (volume, texture... ) et y'a un instrument qui joue faux vers 3:37 Sinon c'est pas mal, même si ça tourne un peu en rond au bout d'un moment (pour moi) A plus Antoine. merci pour ton ecoute et com la fausse note est faite expres... ;) c'est vrai que ça tourne en rond -------------------- MACBOOK PRO 2013
https://www.youtube.com/channel/UCSVAsGi1-m-7oykGRqQzUVA |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 6 Dec 2004 Lieu : 963km au Nord-Est de Brest Membre no 28 347 ![]() |
Ça fait longtemps que j'avais mis les pieds par ici. Je vois que ça re-bouge pas mal !
J'en profite pour vous signaler (mais vous l'avez sûrement remarqué) que deux des piliers de ce fil, MrLeon (Léon Rousseau) et Pamela Hute, sont sur l'iTunes Store. Pam est même Single de la semaine en ce moment ! Ça motive, non ? Allez, bonne année à tous ! wakènwoll ! ![]() -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]()
|
|
Bonne année à tous les amoureux de la zique et du son...et s'ils sont en plus Bretons, alors là....
![]() -------------------- Lignes de vies
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 6 Dec 2004 Lieu : 963km au Nord-Est de Brest Membre no 28 347 ![]() |
Bonne année à tous les amoureux de la zique et du son...et s'ils sont en plus Bretons, alors là.... ![]() Bloavez mad ! ![]() -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 17 Dec 2009 Membre no 147 193 ![]() |
Première fois que j'utilise garageband, le son de la guitare est foireux, mais bon au moins j'ai mieux compris certaines fonctionalités
![]() http://www.youtube.com/watch?v=dnA1alfQTr8 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 13 Apr 2006 Membre no 59 344 ![]() |
Bonjour a tous,
Voici notre derniere creation : http://doc3d.org/EAR3/Orbital_Ellipses.html Merci pour le feedback ![]() Bonne annee 2010 a tous ! -------------------- Robin Hood was a communist
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 523 Inscrit : 16 Oct 2005 Lieu : Franche-Comté Membre no 48 041 ![]() |
Merci pour le feedback ![]() OUAHhh ! Je ne m'attendais pas à cela; c'est bien car cela part dans tous les sens, comme les vieux groupes d'il y a 30 ans et non 20 ans comme on le dit souvent . En gros, je voulais évoquer une sensation de psychédélisme _ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 13 Apr 2006 Membre no 59 344 ![]() |
Merci pour le feedback ![]() OUAHhh ! Je ne m'attendais pas à cela; c'est bien car cela part dans tous les sens, comme les vieux groupes d'il y a 30 ans et non 20 ans comme on le dit souvent . En gros, je voulais évoquer une sensation de psychédélisme _ Merci Angora ![]() -------------------- Robin Hood was a communist
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 596 Inscrit : 12 Aug 2009 Lieu : tous près du silicium Membre no 140 526 ![]() |
Bonjour a tous, Voici notre derniere creation : http://doc3d.org/EAR3/Orbital_Ellipses.html Merci pour le feedback ![]() Bonne annee 2010 a tous ! ctrès bizarre sa commence on se dit "sa va être psyké ensuite la batterie rentre avec un bonne caisse claire avec plein de reverb donc année 80 et ensuite tous sa rentre dans l'ordre pour faire un truc année 90 genre "les machin que personne connais et qui passe en boucle dans les magasin d'instrument", en plus le tempo change tous le temps, ya des breaks assez metal (le son de la guitare n'y est pas indifferent) , asser déroutant tous cela !!! et en plus à la fin sa redeviens pinkfloydiens waouh sfait bcp en peux de temps... -------------------- MacBook Pro 5.1 unibody 2,66GHz, 8Go DDR3, 9600M GT 512Mo
Photo : Lightroom 4, Canon EOS 550D avec 15-85mm f/3.5-5.6 USM Canon, Son : Logic Studio 8 Bureautique : Office étudiant 2011, Iwork' 09, LaTeX Programmation : shell, perl, python, php, C, java. OS X 10.8.2 - iPhone 4 iOS6 |
|
|
![]()
|
|
Bonjour a tous, Voici notre derniere creation : http://doc3d.org/EAR3/Orbital_Ellipses.html Merci pour le feedback ![]() Bonne annee 2010 a tous ! Eeeh ben, je n'ai qu'un mot : bravo ![]() Sinon, un poil trop long ? et puis non...car c'est vraiment extrêmement varié. Non seulement, je ne trouve pas les breaks d'ambiances et rythmes déroutants, mais indispensables sur la longueur. Sinon, on s'ennuierait ferme ! Les riffs de guitare, notamment sont somptueux (comme le nom du guitariste d'ailleurs !). Pour les petits discours insérés, je ne suis pas fan, mais comme cela semble en rapport avec le thème, et puis c'est Kennedy quand même... Ce groupe est basé où ? pas de concerts publics ? Ce message a été modifié par menhir56 - 14 Jan 2010, 21:04. -------------------- Lignes de vies
|
|
![]()
|
|
Bonjour a tous, Voici notre derniere creation : http://doc3d.org/EAR3/Orbital_Ellipses.html Merci pour le feedback ![]() Bonne annee 2010 a tous ! ctrès bizarre sa commence on se dit "sa va être psyké ensuite la batterie rentre avec un bonne caisse claire avec plein de reverb donc année 80 et ensuite tous sa rentre dans l'ordre pour faire un truc année 90 genre "les machin que personne connais et qui passe en boucle dans les magasin d'instrument", en plus le tempo change tous le temps, ya des breaks assez metal (le son de la guitare n'y est pas indifferent) , asser déroutant tous cela !!! et en plus à la fin sa redeviens pinkfloydiens waouh sfait bcp en peux de temps... Je dirais surtout un mélange de Pink Floyd et Genesis (pour le solo de clavier qui arrive au premier tiers). Réalisation impressionnante, même si je ne suis pas fan du genre. Visiblement super technique des musiciens, mais (je trouve) pas beaucoup d'originalité. Et puis... Faut chanter ! -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
Bonjour a tous, Voici notre derniere creation : http://doc3d.org/EAR3/Orbital_Ellipses.html Merci pour le feedback ![]() Bonne annee 2010 a tous ! ctrès bizarre sa commence on se dit "sa va être psyké ensuite la batterie rentre avec un bonne caisse claire avec plein de reverb donc année 80 et ensuite tous sa rentre dans l'ordre pour faire un truc année 90 genre "les machin que personne connais et qui passe en boucle dans les magasin d'instrument", en plus le tempo change tous le temps, ya des breaks assez metal (le son de la guitare n'y est pas indifferent) , asser déroutant tous cela !!! et en plus à la fin sa redeviens pinkfloydiens waouh sfait bcp en peux de temps... Je dirais surtout un mélange de Pink Floyd et Genesis (pour le solo de clavier qui arrive au premier tiers). Réalisation impressionnante, même si je ne suis pas fan du genre. Visiblement super technique des musiciens, mais (je trouve) pas beaucoup d'originalité. Et puis... Faut chanter ! ![]() -------------------- Lignes de vies
|
|
![]()
|
|
Et ben dans ce cas, faut embaucher un chanteur.
Même si cela fait une part de plus dans la répartition des cachets et qu'en plus ce trou du c.. qui sait même pas aligner 3 notes sur un manche (ou un clavier) va ratisser toutes les gonzesses à la sortie de scène ![]() Ce message a été modifié par JeffreyLeePierre - 20 Jan 2010, 13:29. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
Et ben dans ce cas, faut embaucher un chanteur. Même si cela fait une part de plus dans la répartition des cachets et qu'en plus ce trou du c.. qui sait même pas aligner 3 notes sur un manche (ou un clavier) va ratisser toutes les gonzesses à la sortie de scène ![]() Faut lui souhaiter alors d'être bien pourvu ... en manche ![]() -------------------- Lignes de vies
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 01:51 |