![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 113 Inscrit : 1 Jan 2004 Lieu : Ardèche, France Membre no 12 965 ![]() |
POUR INFO :
depuis le 1er Mai tout les nouveaux comptes ne se connectant pas au ftp de free via une IP free ne sont pas accessible, j'ai pas de bol ![]() En gros si tu n'as pas free tu ne peut plus te faire de compte chez eux (les anciens reste en fonctionnement). Le débat et clos il ne me reste plus qu'a resilier mon abonement chez chez tiscali. QUOTE Bonjour, Un petit essai avec GarageBand morceau8 Le tout premier dimanche Salut naxalon, bien venu au club des tis"caca"li users ![]() Ce message a été modifié par ixam - 2 Jun 2004, 19:58. -------------------- si vous me cherchez, je suis devenu Xeuma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 740 Inscrit : 15 Oct 2002 Lieu : Val d'Oise Membre no 4 151 ![]() |
QUOTE (ixam @ 2 Jun 2004, 20:56) Salut naxalon, bien venu au club des tis"caca"li users ![]() Copie les liens dans une nouvelle page. Un MacUser du forum y est arrivé. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE (naxalon @ 3 Jun 2004, 13:24) QUOTE (ixam @ 2 Jun 2004, 20:56) Salut naxalon, bien venu au club des tis"caca"li users ![]() Copie les liens dans une nouvelle page. Un MacUser du forum y est arrivé. Euh excusez mon intrusion dans votre sujet, mais je vous lis et vous écoute. Je confirme il suffit de cliquer sur le lien avec ctrl et ouvrir dans une nouvelle fenêtre. Continuez ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 740 Inscrit : 15 Oct 2002 Lieu : Val d'Oise Membre no 4 151 ![]() |
QUOTE (Triskel @ 3 Jun 2004, 13:36) Euh
excusez mon intrusion dans votre sujet, mais je vous lis et vous écoute. Je confirme il suffit de cliquer sur le lien avec ctrl et ouvrir dans une nouvelle fenêtre. Continuez ! ![]() Pas de problèmes Triskel ![]() Garageband est bien mais les boucles ça va un moment, je pense que je vais investir dans l'achat d'un clavier (mais y a pas le feu... ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 8 Feb 2004 Lieu : Paris, France Membre no 14 513 ![]() |
Je viens de decouvrir ce topic, et ma foi...quelle reussite!!!
Clap clap L'idee est vraiment tres bonne et,je pense, colle parfaitement a l'etat d'esprit GarageBand : que ceux qui n'ont pas la chance (ou meme l'envie ) de jouer d'un instrument puissent se "defouler" et laisser exprimer leur passion de la musique. Ce serait malheureux que la creation musicale (et je ne met pas de guillemets) soit l'apanage des seuls techniciens et autres musiciens professionnels. En tout cas, continuez de poster vos morceaux si vous pensez que ca sonne bien et que vous en etes un brun "fier". A quand une bibliotheque musicale des Macbdouilleurs sur le site?? -------------------- Peter de Family Guy: "Pictures are better than words because sometimes words are big and hard to undertand"
iMac 24" RAM-2Gi sous Snow Leopard Clavier-Souris Bluetooth Airport Express iPod 5G Black 60Gi iPhone |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 319 Inscrit : 13 May 2002 Lieu : Paris Membre no 2 457 ![]() |
Hello,
J'aurai bien quelques petits morceaux de ma composition mais je ne peux pas les héberger.... Une ame charitable?? ![]() Pour l'instant, il y en a 1 qui est en cours de réalisation mais vu que la j'ai le bac, j'ai pas trop le temps, et le 2e qui est un énorme délire avec un pote.. voila @+ rob -------------------- MacBook Pro i7 2,66 GHz, Mac OS 10.7.2 + iPhone 4 16 Go, iOS 5.0.1 - Orange (-> Free), clavier midi M-Audio USB, IA Fasttrack USB et quelques guitares...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 598 Inscrit : 25 Mar 2004 Lieu : 1 Membre no 16 766 ![]() |
la premiere fois que j ai touche a garageband ca a donne ca (vite fait)
rob1 si tu veux je peux te les heberger -------------------- MacBook Pro 15" Unibody, 2.8GHz, 4Go RAM, 320Go @ 7200 rpm DD, 9400M/9600M GT 512Mo, 10.6
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 319 Inscrit : 13 May 2002 Lieu : Paris Membre no 2 457 ![]() |
Bah oui avec plaisir
![]() je dois faire quoi, te l'envoyer par m@il?? Je vous préviens je suis loin d'être un pro ![]() Merci, @+ -------------------- MacBook Pro i7 2,66 GHz, Mac OS 10.7.2 + iPhone 4 16 Go, iOS 5.0.1 - Orange (-> Free), clavier midi M-Audio USB, IA Fasttrack USB et quelques guitares...
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
nan en faite c'est bon, je me suis fait un mini site pour héberger mes "musique"
![]() merci quand même ptsm... Voila l'adresse: http://robin-k.chez.tiscali.fr/ Dites moi ce que vous en pensez, et soyez indulgent.... @+ -------------------- MacBook Pro i7 2,66 GHz, Mac OS 10.7.2 + iPhone 4 16 Go, iOS 5.0.1 - Orange (-> Free), clavier midi M-Audio USB, IA Fasttrack USB et quelques guitares...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
tu devrais utiliser moins d'effets...
c'est tentant au début, mais ça rend les choses assez lourdes. Quand j'ai eu ma première reverb pour mon 4 pistes tascam je foutais de la reverb, du flange, du delay, du choris sur tout et c'était infernal... je dis, après un peu d'experience (même si très peu), vive les sons bruts et la simplicité. C'est ça le rock ! un micro dynamique devant un marshall ! sans effets ! ![]() -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Mon avis:
Dream: Sympa, mais son un peu cheap ![]() La Bambinola: Euh ![]() Song2: ![]() ![]() ![]() Sweet Dreams:
naxalon pas mon style du tout, mais le son est nickel ![]() [edit]: 100% d'accord avec Ce message a été modifié par Angrave - 6 Jun 2004, 21:15. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
QUOTE (pamelahute @ 6 Jun 2004, 21:14) tu devrais utiliser moins d'effets... c'est tentant au début, mais ça rend les choses assez lourdes. Quand j'ai eu ma première reverb pour mon 4 pistes tascam je foutais de la reverb, du flange, du delay, du choris sur tout et c'était infernal... je dis, après un peu d'experience (même si très peu), vive les sons bruts et la simplicité. C'est ça le rock ! un micro dynamique devant un marshall ! sans effets ! ![]() i love the way you talk. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Merci de toutes vos remarques, c'est vraiment cool
![]() Ouais c'est vrai que les effets sont beaucoup trop nombreux (surtout sur song 2), mais c'est au tout début où j'ai eu garage band... Je vais refaire les parties guitares sur song 2.. (je les avais faites très vite au début aussi..) Dream n'est pas du tout fini.. mais je me remettrai dessus après le bac... ![]() La bambinola: c'est juste un délire avec un pote... Sweet dreams je l'ai faites vraiment vite fait aussi, vu quand ce moment j'ai pas trop de temps. Dès que j'aurai "amélioré" les morceux, je vous préviens.. encore merci de vos impressions, continuez... et dites moi si vous voyez d'autres choses à corriger (et il doit en avoir...) @+ ![]() -------------------- MacBook Pro i7 2,66 GHz, Mac OS 10.7.2 + iPhone 4 16 Go, iOS 5.0.1 - Orange (-> Free), clavier midi M-Audio USB, IA Fasttrack USB et quelques guitares...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
j'aurai mis le temps mais voilà du nouveau :
Angelina bon j'avoue, y'a plus vraiment de moins en moins de garage band mais j'ai acheté une digi en court d'enregistrement. Ce message a été modifié par mrleon - 8 Jun 2004, 00:53. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 29 Mar 2004 Membre no 16 909 ![]() |
C sympa comme tout ca
![]() On dirait le Velvet qui aurait enregistré au bord du Missipi ![]() Digi rack ? Content ? Hors Sujet : J'envisage de commander une Motu 828 MKII ya t'il des propriétaires dans le coin ? d'eventuels problème sur mac (os9 et osx). |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
QUOTE (mrleon @ 8 Jun 2004, 01:41) j'aurai mis le temps mais voilà du nouveau : Angelina bon j'avoue, y'a plus vraiment de moins en moins de garage band mais j'ai acheté une digi en court d'enregistrement. cette fin me fait penser à don't cry des guns 'n roses.... ![]() mais c'est pas mal je trouve... enfin plutôt très bien même. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Gradignan (Sud Ouest) - France Membre no 10 902 ![]() |
QUOTE (mrleon @ 8 Jun 2004, 00:41) j'aurai mis le temps mais voilà du nouveau : Angelina bon j'avoue, y'a plus vraiment de moins en moins de garage band mais j'ai acheté une digi en court d'enregistrement. Celle là est excellente, elle fait partie de mes préférées ![]() |
|
|
![]()
|
|
évidement, dès que les nouvelles machines sortent, y'a plus personne pour venir écouter de la zik sur ce thread.
Ce message a été modifié par mrleon - 9 Jun 2004, 16:49. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
J'écoute également
![]() Je n'ai rien à apporter ni à ajouter et c'est loin de mes compétences mais j'écoute et c'est cool ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 25 Oct 2002 Membre no 4 335 ![]() |
Je n'arrive pas à trouver le détail des loops/sons contenus dans "GarageBand Jam Pack", quelqu'un aurait-il le descriptif complet?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 113 Inscrit : 1 Jan 2004 Lieu : Ardèche, France Membre no 12 965 ![]() |
Bon c'est pas vraiment nouveau c'est pas vraiment GarageBand mais c'est quand même moi qu'il l'ai fait
![]() FREEDOM-NO COMPROMISE Faites CTRL+clic pour télécharger. Avec des sons de TS 404 que j'affectionne particulièrement et une fin à la TOOL. Voilà c'est en attendant le prochain sous garage... Ce message a été modifié par ixam - 10 Jun 2004, 16:29. -------------------- si vous me cherchez, je suis devenu Xeuma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 5 Feb 2003 Membre no 6 028 ![]() |
QUOTE ptsm : la premiere fois que j ai touche a garageband ca a donne ca (vite fait) petit groove sympa ! QUOTE J'aime beaucoup ! (mais pas la fin, trop cheesy ! Un truc sympa serait le coup de la fausse fin, avec 2 mesures de ce gloubiboulga en crescendo qui repart sur le refrain 2x, puis fade out) PS : si ça devient un tube, n'oublie pas mes droits d'arrangeur ![]() -------------------- iMac 2.4GHz / 4Go SDRAM / 2x 2Go WD DD / OS 10.6.8 / Mbox mini
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 26 Oct 2003 Membre no 10 881 ![]() |
Salut à tous et Bravo pour les nouveautés
![]() Je lance un appel désespéré, car je ne peux plus travailler une de mes chansons (Lottery) car GarageBand a un drôle de bug, et je ne trouve rien sur le net pour le corriger. Je l'explique dans ce topic ![]() Si quelqu'un peut m'aider ou en déja entendu parler de ce bug, merci de m'aider. suis déprimé. Merci -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (ixam @ 10 Jun 2004, 11:45) Bon c'est pas vraiment nouveau c'est pas vraiment GarageBand mais c'est quand même moi qu'il l'ai fait ![]() FREEDOM-NO COMPROMISE Faites CTRL+clic pour télécharger. Avec des sons de TS 404 que j'affectionne particulièrement et une fin à la TOOL. Voilà c'est en attandant le prochain sous garage. euh... marche pas chez moi même en controle clickant.... ![]() Eugénie -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
FREEDOM_NO COMPROMISE
voilà c'est corrigé ![]() ![]() merci le son est pas génial je l'ai enregitré à mes débuts en MAO en 2002. Ce message a été modifié par ixam - 10 Jun 2004, 13:41. -------------------- si vous me cherchez, je suis devenu Xeuma
|
|
|
![]()
|
|
ça me plait bien...
![]() -------------------- Pamela Hute
|
|
![]() ![]()
|
|
Hello les musicos
![]() J'ai mis à jour la p'tite page sur laquelle je met mes chefs d'oeuvres (humour..) ! Arrivé d'un nouveau morceau composé uniquement avec garageband et ses loops... Clean Wear --> http://robin-k.chez.tiscali.fr/ Dites moi ce que vous en pensez... @+ ![]() -------------------- MacBook Pro i7 2,66 GHz, Mac OS 10.7.2 + iPhone 4 16 Go, iOS 5.0.1 - Orange (-> Free), clavier midi M-Audio USB, IA Fasttrack USB et quelques guitares...
|
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
arf le son cliché
![]() Tu fais la même en bourrin et on se croirait dans des auto-tamponneuses ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 435 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Seine et Marne Membre no 15 675 ![]() |
Salut, je suis bidouilleur amateur en M.A.O. sans connaissance musicale.
J'ai commencé à suivre ce topic hier et je n'ai pas encore tout écouté (les Mp3 ne passent pas à mon travail à cause du FireWall mais les AAC et les .mov, oui), mais le peu que j'ai entendu me rappel bien que je suis qu'1 bidouilleur. Je n'avais jamais utilisé de samples audio, que des samples midi de batteries. Et j'ai donc testé GarageBand en utilisant que des boucles audio, vite fait (1 heure environ) Ci-dessous l'adresse de mon 1er essai de GarageBand http://perso.wanadoo.fr/olisynth/ Je trouve ca plutot Top comme log, d'approche rapide et tres intuitif, pour donner envie c'est vraiment top (tiens, encore top...) Je continue la découverte de vos morceaux Bonne Zic -------------------- Olisynth, Mac Mini 2,4 Ghz 2010 sous la télé, Imac Alu 3,06 Ghz Avril 08 CG grillé, MacPro 2008 2x2,8 Ghz (occas 2017), Snow Leopard 10.6.8
Macbook Pro 2010, Logic Audio 6.4.3 (qui s'encroute) Aout 2020: PC diy Windows 10 (j’essaie de m'y faire mais c'est dur ! ) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 14:22 |