IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

149 Pages V  « < 132 133 134 135 136 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Vos créations musicales !, GarageBand, Dp, Logic et les autres...
Options
Espadrille
posté 8 Nov 2008, 00:12
Message #3981

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 1 Jul 2006
Membre no 63 815

CITATION(LaTomateFrivole @ 7 Nov 2008, 22:19) [snapback]2850402[/snapback]

Aussi ton premier morceau "garage" Espadrille : j'aime beaucoup ! Ca fait très Ravi Shankar je trouve biggrin.gif
Un seul petit défaut a mon gout : batterie pas assez "forte"... mais c'est très personnel biggrin.gif

Merci! tongue.gif
J'ai foiré un peu le mixage en fait! Et puis j'ai laissé...

--------------------
www.nopanic.fr
BicycleMods
Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver
Go to the top of the page

+Quote Post
Colden
posté 8 Nov 2008, 14:04
Message #3982

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 10 Apr 2004
Membre no 17 470

CITATION(LaTomateFrivole @ 7 Nov 2008, 20:19) [snapback]2850402[/snapback]

La je viens d'enregistrer et de mixer un groupe de potes qui font du rock, et j'ai un remix à faire. Bon j'aime pas trop la musique mais je me donne à fond ^^
Alors je bosse je bosse, je dois rendre l'EP bon pour le 12 novembre...
Voilà un peu de pub en passant biggrin.gif

Non à l'origine je passais pour dire à Colden que j'ai écoute Dirty Executives, et je trouve que c'est super bon! Le solo est bien et l'intro bien aussi! Bravo! Et la qualité de même!

Merci beaucoup. L'intro c'est du microsynth rebdouillé dans le sequenceur, et le solo c'est un combo microsynth + insterstellar overdriver ( une pédale death by audio)

--------------------
Studio: Imac G5 20" 2,1 Ghz, 1Go, Motu 828, BCF2000, TL Audio 5051 Ivory 2
Live: PB G4 12" 1,5 Ghz, 1Go, Fender Jaguar, Gibson Les Paul Junior Special, Budda Superdrive et plein de pédales ehx!!!
Ask the Dust

+Quote Post
Domkirke
posté 9 Nov 2008, 11:52
Message #3983

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 4 Aug 2006
Lieu : Paris
Membre no 65 377

Ah, les pédales underground... Un héritage direct à la Throbbing Gristle!! biggrin.gif
D'ailleurs souvent le son défonce! w00t.gif

--------------------
Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
Métaleux, amateur d'ambient, d'électronique, d'expérimental et bricoleur de bruits dans ses temps libres...
La seule chose que Windows sortira qui ne plantera pas, c'est un clou.
neyt

+Quote Post
kronem
posté 11 Nov 2008, 13:44
Message #3984

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 3 Oct 2006
Membre no 69 535

Ha ouais des vidéos carrément. Le niveau technologique monte gravement !

JeffreyLeePierre> Ca transpire d'énergie toutes ces maquettes. Vous avez du bien vous marrer.

Ce message a été modifié par kronem - 11 Nov 2008, 13:45.

--------------------
http://www.kronem.net (work in progress)
Jazzmaster's love.

+Quote Post
JeffreyLeePierre
posté 11 Nov 2008, 13:53
Message #3985

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 22 Apr 2007
Lieu : Parigot tête de veau
Membre no 85 205

CITATION(kronem @ 11 Nov 2008, 13:44) [snapback]2853495[/snapback]

JeffreyLeePierre> Ca transpire d'énergie toutes ces maquettes. Vous avez du bien vous marrer.

Tu parles de Swirlin' Ship ?
On avait même de quoi se faire rire artificiellement wink.gif

Et d'ailleurs, il n'est pas impossible qu'on retrouve un video aussi !

Ce message a été modifié par JeffreyLeePierre - 11 Nov 2008, 13:55.

--------------------
Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
iMac 21' fin 2013 - iMac Intel blanc 24' 2go Nvidia 7600 en Tiger 10.4.11 et Boot Camp XP - eMac 2003 800 MHz en Tiger 10.4.11 - iMac G3 modèle Slot-In 2000 en Panther.

+Quote Post
kronem
posté 11 Nov 2008, 14:20
Message #3986

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 69 535

J'ai pas eu le temps de tout écouter, mais si j'ai d'abord favoriser les reprises ( donc à priori swirlin' ship, oui), je les trouve très cohérentes. Ca a la pêche, une patte... bref, dès que j'ai le temps, je jetterai une oreille sur le reste.

Ce message a été modifié par kronem - 11 Nov 2008, 14:20.

--------------------
Jazzmaster's love.

+Quote Post
Domkirke
posté 12 Nov 2008, 16:00
Message #3987

Membre no 65 377

L'EP est sorti ICI!
(vous pouvez écouter sur le myspace, ou le telecharger gratos)

Ce message a été modifié par LaTomateFrivole - 12 Nov 2008, 16:01.

--------------------
Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
Métaleux, amateur d'ambient, d'électronique, d'expérimental et bricoleur de bruits dans ses temps libres...
neyt

+Quote Post
kronem
posté 12 Nov 2008, 21:28
Message #3988

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 69 535

J'ai testé Dogmazic (la solution la plus pratique que j'ai trouvé pour protéger (encore) mes morceaux et les rendre disponible au download.
Et bien, en terme d'écoute et de dl, ca fonctionne. Les morceaux ont été vachement écoutés et téléchargés contrairement aux virb/myspace, etc (j'ai pas de comparatif possible pour le dl par contre).

Devriez tester, ca peut être interessant: http://www.dogmazic.net/Kronem

--------------------
Jazzmaster's love.

+Quote Post
mrleon
posté 17 Nov 2008, 00:49
Message #3989

Inscrit : 5 Nov 2001
Lieu : Au fond à gauche.
Membre no 1 221

Petites nouvelles : je vous avais dit que j'avais fait une BO de long métrage il y a quelques temps ; le film a été sélectionné hors compétition au festival international du film de Marrakech. L'avant première sera donc mardi 18 novembre dans la grande salle du palais des congrès de Marrakech. La vraie sortie du film, c'est pour janvier 2009 au Maroc.
Pour la France, rien n'est fait, Inch'Allah.

Du coup la BO est en vente sur le site du label, bientôt sur iTunes.

Ce message a été modifié par mrleon - 17 Nov 2008, 00:50.

--------------------

+Quote Post
madben68
posté 19 Nov 2008, 11:25
Message #3990

Nouveau Membre

Inscrit : 20 Oct 2008
Membre no 123 971

dogmazic ? j'ai essayé, c'est vraiment super mal foutu comme truc... malheureusement j'ai pas encore trouver mieux que l'infame myspace pour presenter correctement sa musique....

+Quote Post
kronem
posté 19 Nov 2008, 18:42
Message #3991

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 69 535

c'est moche. C'est certain. Mais la visibilité est pourtant bien là. L'asso bosse énormément avec les institutions (MJC, etc...) pour promouvoir/parler des licences libres. Et pour le coup, ça permet aussi de mettre à disposition sa musique, tout en la protégeant (enfin le Creative Commons la protège pas dogmazic). Ils ont aussi (ou vont avoir, mais il me semble que c'est déjà en place) un système de borne dans des lieux public qui permettront aux amateurs de découvrir le catalogue...

Je suis très surpris de voir les stats des morceaux (écoute, téléchargement, écoute+ téléchargement sur un graphique classique avec les jours du mois en abscisse), sont plus omportante que sur myspace/virb réunis. Avec la même promo, à savoir aucune en ce qui me concerne.

Ce message a été modifié par kronem - 19 Nov 2008, 18:44.

--------------------
Jazzmaster's love.

+Quote Post
JeffreyLeePierre
posté 19 Nov 2008, 22:41
Message #3992

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 85 205

CITATION(LaTomateFrivole @ 7 Nov 2008, 20:19) [snapback]2850402[/snapback]

La je viens d'enregistrer et de mixer un groupe de potes qui font du rock, et j'ai un remix à faire. Bon j'aime pas trop la musique mais je me donne à fond ^^
Alors je bosse je bosse, je dois rendre l'EP bon pour le 12 novembre...
Voilà un peu de pub en passant biggrin.gif

L'EP est sorti ICI!

Salut LaTomate, j'ai mis longtemps à écouter tes débuts d'Albini, parce que je voulais prendre le temps.

Concernant tes copains, ils sont très jeunes : j'adore les paroles "Le temps passe et moi j'attends dans ma chambre... Rien de nouveau dans ma vie", en voilà un qui n'a pas peur qu'on se f... de sa g... dans la cour.

Mais ambitieux :
- construction des chansons sur plusieurs passages et thèmes
- l'histoire de Tueurs.

C'est quand même assez naïf au final (War is over), la façon de parler (Tueurs, ça fait un peu récitation) ou de chanter (voix parfois pas assez projetée, un peu anonée), le solo de guitare de Tueurs, la façon un peu timorée de lancer "un, deux, trois, quatre" (Monde à l'envers, faut leur faire écouter les Ramones).

Concernant le mix :
- la guitare en intro de l'Ouest est un peu trop sèche (pareil sur Anonymes, chaque fois qu'elle n'est pas saturée). Un peu de reverb ne nuirait pas. A moins que ce ne soit un effet voulu...
- l'ensemble est équilibré, mais ça manque un peu de patate. Notamment, la basse a l'air un peu trop derrière.
- la guitare est un peu trop diluée quand elle est saturée . En plus l'ensemble manque un peu d'aigus. Les rajouter sur la guitare devrait résoudre les deux problèmes d'un coup.

Et puis, comme c'est en français, il faudrait peut-être monter un peu la voix parce qu'on a du mal à comprendre toutes les paroles. Après, c'est aussi un choix esthétique (rester rock en gardant la voix mélangée aux instruments).
Mais tu peux aussi l'isoler un peu en virant les instruments sur les côtés du pan (genre la basse un peu à gauche, la guitare un peu à droite).

Sur Anonymes, la voix craint (étouffée, en fond) : il faudrait essayer de lui donner plus de patate (je ne sais pas comment, compression ?) et d'aigus (ça c'est facile).

En revanche, la stereophonie de la batterie est plutôt bien faite. Pour une première, je dis "chapeau" ! J'ai l'impression que c'est ce qui t'a éclaté.

Tu as fait ça avec quoi ? GarageBand ?
Et la prise de son ? C'est enregistré en multi-track live ou chaque piste l'une après l'autre ?

Ce message a été modifié par JeffreyLeePierre - 19 Nov 2008, 22:47.

--------------------
Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
iMac 21' fin 2013 - iMac Intel blanc 24' 2go Nvidia 7600 en Tiger 10.4.11 et Boot Camp XP - eMac 2003 800 MHz en Tiger 10.4.11 - iMac G3 modèle Slot-In 2000 en Panther.

+Quote Post
Domkirke
posté 21 Nov 2008, 09:21
Message #3993

Membre no 65 377

En fait, on a enregistré chez moi ; du coup le batteur qui merci avait un mac a enregistré ses parties batteries et me les a envoyées. Après on a enregistré la batterie et la guitare ensemble, et enfin les voix.

Moi aussi j'aurais bien mis un peu de reverb', mais ils étaient pas chaud... ils sont plutot "brut" si tu vois ce que je veux dire, assez minimalistes ; ils n'avaient fait que des lives jusqu'à maintenant et, j'ai eu l'impression, pas super emballés par les possibilités techniques [small](malheureusement biggrin.gif)[/small]

La basse, notamment dans War Is Over, j'aurais voulu la tuer ; en fait les basses, lors du record, étaient beaucoup trop accentuées, et quand j'écoutais sur une chaine puissante, c'était horrible, sur des petits écouteurs on l'entendant pas ; alors j'ai essayé de trouver le juste milieu. Pour ton idée du pan elle est interessente mais je suis traumatisé par ce White Album des Beatles, ou "Reign In Blood" de Slayer ou faut avoir les deux oreilles pour avoir la totalité du solo (à pleurer)... Donc je suis pas trop chaud, mais ça pourrait être un bonne idée.

Pour les voix, je sais bien... C'est vraiment con mais le chanteur était allergique au poil de chat et... j'ai un chat. D'ailleurs on va peut-être les réenregistrer, qui sait. Puis aussi d'une fois à l'autre ils n'avaient pas mis le micro à la même distance, etc. etc. ce qui fait que j'ai un peu fait ce que j'ai pu biggrin.gif En revanche pour Anonymes, t'as raison, je vais voir ça.

Mais, pas de chance, je l'ai fait avec GB alors que si on l'avait fait deux semaines après, j'aurais mixé avec Pro Logic biggrin.gif (put*** de logiciel en passant).

Pour

--------------------
neyt

+Quote Post
JeffreyLeePierre
posté 21 Nov 2008, 16:57
Message #3994

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 85 205

CITATION(LaTomateFrivole @ 21 Nov 2008, 09:21) [snapback]2862885[/snapback]

Pour ton idée du pan elle est interessente mais je suis traumatisé par ce White Album des Beatles, ou "Reign In Blood" de Slayer ou faut avoir les deux oreilles pour avoir la totalité du solo (à pleurer)... Donc je suis pas trop chaud, mais ça pourrait être un bonne idée.

Le pan dont je te parle est très léger : dans GarageBand, tu décales juste d'une graduation, voire moins, pas davatage. Il ne s'agit pas de mettre toute la basse d'un côté et toute la guitare de l'autre. Juste de donner plus de clarté à l'ensemble en décalant subtilement. Du coup, les ajustements des volumes respectifs des différentes pistes s'entendent aussi bien plus, et tu peux paufiner le mix d'ensemble de façon plus subtile. Essaie et tu verras à quel point tout devient moins confus d'un seul coup.

Autre effet de "séparation" des instruments via leur position. Expliqué ici : http://www.thegaragedoor.com/tutorials/panning.html
Là, l'effet est différent : tu as un instrument qui vient des deux côtés et donc a l'air plus ample tout en laissant de la place aux autres (ceux qui sont placés à un seul endroit du pan).
Cela fonctionne aussi avec un pré-réglage "usine" de l'effet Chorus de GarageBand (qui s'appelle stereo ou un autre terme explicite dans le genre). Mais le rendu est un peu perturbé par l'effet, et l'instrument traité comme ça perd un peu de clarté.

--------------------

+Quote Post
JeffreyLeePierre
posté 21 Nov 2008, 21:14
Message #3995

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 85 205

CITATION(madben68 @ 19 Nov 2008, 11:25) [snapback]2861011[/snapback]

dogmazic ? j'ai essayé, c'est vraiment super mal foutu comme truc...

Si c'est pas beau, c'est pas très grave tant que c'est écouté. C'est pour ça qu'on met en ligne, non ?

malheureusement j'ai pas encore trouver mieux que l'infame myspace

As-tu regardé Virb : je trouve l'interface de base beaucoup plus joli, et surtout moins surchargé. Question de goût of course. Mais il est probablement moins fréquenté que MySpace.

myspace pour presenter correctement sa musique....

Allez, donne-nous le lien. T'as vu le titre du topic ?

--------------------

+Quote Post
gaelb
posté 22 Nov 2008, 08:29
Message #3996

Nouveau Membre

Inscrit : 13 Apr 2006
Membre no 59 344

Bonjour a tous,

Un lien vers mon dernier effort ( :S )

Merci beaucoup a ceux qui ecouterons smile.gif

Peace,

CSW

Ce message a été modifié par gaelb - 22 Nov 2008, 08:38.

--------------------
Robin Hood was a communist

+Quote Post
Peacemaker
posté 22 Nov 2008, 10:49
Message #3997

**

Inscrit : 6 Dec 2004
Lieu : 963km au Nord-Est de Brest
Membre no 28 347

CITATION(gaelb @ 22 Nov 2008, 08:29) [snapback]2863841[/snapback]

Bonjour a tous,

Un lien vers mon dernier effort ( :S )

Merci beaucoup a ceux qui ecouterons smile.gif

Peace,

CSW

A mi me gusta mucho, tio !
J'aime beaucoup les deux premiers morceaux (piece of sun et métamorphose). Je trouve ça très inspirant. Peut-être un peu chargé à certains moment. Mais dans l'ensemble je trouve ça très bon. J'aime moins le morceau un peu jazz/chill out. Question de goût. Mais c'est en tout cas du beau boulot.

--------------------
.::::.

Breton MB 72

+Quote Post
jules
posté 9 Dec 2008, 10:29
Message #3998

**

Inscrit : 31 Mar 2003
Lieu : GB
Membre no 6 909

BEn alors?
Comment ce fait-il que ce thread descende?

T'ite update quelque peu "cheesy" et tchack-boom-boom:

Nah!

Comme d'hab, commentaires bienvenus.

--------------------
Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste

Tchack-poum-poum...

+Quote Post
instit
posté 10 Dec 2008, 18:04
Message #3999

**

Inscrit : 14 Jun 2004
Membre no 20 002

up également.
Juste pour signaler (c'est pas décalé, ça parle de son) que je vends mon orgue hammond XK-2 (après plus de 500 concerts et 8 ans de loyaux services, il marche nickel) + pédale d'expression + flightcase pour la modique somme de 800 Euros (acheté 2400 Euros).
Voilà.
cool.gif

Ce message a été modifié par instit - 10 Dec 2008, 19:11.

--------------------

+Quote Post
newneo
posté 10 Dec 2008, 22:10
Message #4000

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 22 Feb 2007
Lieu : Pleudihen (un bled des Côtes d'Armorrr)
Membre no 81 283

CITATION(jules @ 9 Dec 2008, 10:29) [snapback]2877641[/snapback]

BEn alors?
Comment ce fait-il que ce thread descende?

T'ite update quelque peu "cheesy" et tchack-boom-boom:

Nah!

Comme d'hab, commentaires bienvenus.

Je dois avoir du caca dans les yeux, mais je n'ai pas vu "Nah!" dans le lecteur myspace. huh.gif

Nous bossons sur une "Winter Song", écoutable sur Virb (lien en signature).

--------------------
Comment voulez-vous que je menthe ?
------------------------------------------------------------------
... et passez donc chez les Fashion Chips !
http://www.virb.com/fashionchips

+Quote Post
jules
posté 11 Dec 2008, 02:07
Message #4001

**

Inscrit : 31 Mar 2003
Lieu : GB
Membre no 6 909

Désolé c'est juste le track1....
J'suis trop con...

En ce qui concerne winter song....je vais être violent (slap the one who pretends):

Vous voulez pas mettre un peu plus de conviction quand vous chantez?
Selon moi, faudrai qu'cà crache un peu plus tripes et boyaux..

--------Je retourne dans mon trou, ne sachant si j'aurai jamais dire cà______
Le gollum-moi, vous reverrez plus tard.

--------------------
Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste

Tchack-poum-poum...

+Quote Post
newneo
posté 12 Dec 2008, 10:54
Message #4002

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 81 283

CITATION(jules @ 11 Dec 2008, 02:07) [snapback]2879350[/snapback]

J'suis trop con...

En ce qui concerne winter song....je vais être violent (slap the one who pretends):

Vous voulez pas mettre un peu plus de conviction quand vous chantez?
Selon moi, faudrai qu'cà crache un peu plus tripes et boyaux..

--------Je retourne dans mon trou, ne sachant si j'aurai jamais dire cà______
Le gollum-moi, vous reverrez plus tard.

M'enfin ! biggrin.gif

Je suis très content que tu dises ça (si, si). Pour essayer de te répondre, la 'Winter Song' est encore une maquette (en fait, tout en est encore au stade de maquette ph34r.gif ) et les voix posées dessus ne sont pas définitives. En revanche, cela reste un morceau censé être calme, je me vois mal cracher tripes et boyaux dessus tongue.gif Tu ne crois pas ?

Pour ce qui est des autres morceaux, là tu as raison. Mais on bosse, on bosse. Ça va venir.

J'écoute ton morceau dès que je peux. smile.gif

--------------------

+Quote Post
JeffreyLeePierre
posté 13 Dec 2008, 14:30
Message #4003

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 85 205

CITATION(newneo @ 12 Dec 2008, 10:54) [snapback]2880374[/snapback]

Je suis très content que tu dises ça (si, si). Pour essayer de te répondre, la 'Winter Song' est encore une maquette (en fait, tout en est encore au stade de maquette ph34r.gif ) et les voix posées dessus ne sont pas définitives. En revanche, cela reste un morceau censé être calme, je me vois mal cracher tripes et boyaux dessus tongue.gif Tu ne crois pas ?

Pour ce qui est des autres morceaux, là tu as raison. Mais on bosse, on bosse. Ça va venir.

Superbe mélodie, le nouveau.
En plus, vous avez une étonnante capacité à faire des arrangements aérés, qui laissent respirer vos chansons. C'est d'une maturité étonnante.

Pour la voix, sans te prendre pour Bon Scott, jules veut peut-être dire que c'est trop une voix de tête. Puisque vous en êtes encore au stade maquette, tu peux essayer un truc : tu la chantes en essayant d'être Jim Morrison (pas les braillements d'ivrogne Miami '69, plutôt les ballades genre You're lost little girl), et après tu feras entre les deux.

Ou alors, jules il disait que vous êtes pas assez Sex Pistols à son goût et j'ai tout faux. laugh.gif

CITATION(jules @ 11 Dec 2008, 02:07) [snapback]2879350[/snapback]

NeoMellow, donc ?

Bon, une fois dit que l'électro, je connais pas trop.
Il y a un truc bizarre : le passage entre l'intro et la suite est un peu brutal, on a trop l'impression que ce sont deux morceaux différents collés bout à bout. Et les sons "pleurants" du canal droit pourraient revenir après que le beat soit lancés (pour faire la liaison).
Sinon, j'aime bien le groove léger de la suite.

Ce message a été modifié par JeffreyLeePierre - 13 Dec 2008, 14:32.

--------------------

+Quote Post
newneo
posté 13 Dec 2008, 18:25
Message #4004

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 81 283

CITATION(JeffreyLeePierre @ 13 Dec 2008, 14:30) [snapback]2881097[/snapback]

Superbe mélodie, le nouveau.
En plus, vous avez une étonnante capacité à faire des arrangements aérés, qui laissent respirer vos chansons. C'est d'une maturité étonnante.

Pour la voix, sans te prendre pour Bon Scott, jules veut peut-être dire que c'est trop une voix de tête.

Puisque vous en êtes encore au stade maquette, tu peux essayer un truc : tu la chantes en essayant d'être Jim Morrison (pas les braillements d'ivrogne Miami '69, plutôt les ballades genre You're lost little girl), et après tu feras entre les deux.

Ou alors, jules il disait que vous êtes pas assez Sex Pistols à son goût et j'ai tout faux. laugh.gif

smile.gif

Merci beaucoup. Je vais voir pour Morrison, c'est une bonne idée. [small]et pour les Sex Pistols aussi [/small]biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
pamelahute
posté 14 Dec 2008, 14:47
Message #4005

Musicienne accomplie !

Inscrit : 9 Oct 2003
Membre no 10 244

Hello à tous,
un petit mot pour vous dire que notre premier single est sorti, il est en écoute sur myspace.
Hysterical :
http://www.myspace.com/pamelahute
Ya même un clip qui va avec : http://www.dailymotion.com/pamelahute/vide...-official_music

C'est le premier extrait de l'album, qui est toujours secrètement gardé, et que l'on va sans doute sortir par nos propres moyens en mars 2009. Vu la frilosité des distributeurs, labels etc.

Sinon, ici c'est toujours aussi créatif, et pour ceux qui suivent le topic depuis un petit moment, Karl Bang sera en concert en janvier à l'international avec moi.

Alors, vous serez là?

Pam.

--------------------

+Quote Post
newneo
posté 14 Dec 2008, 15:11
Message #4006

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 81 283

CITATION(pamelahute @ 14 Dec 2008, 14:47) [snapback]2881768[/snapback]

Hello à tous,
un petit mot pour vous dire que notre premier single est sorti, il est en écoute sur myspace.
Hysterical :
http://www.myspace.com/pamelahute
Ya même un clip qui va avec : http://www.dailymotion.com/pamelahute/vide...-official_music

C'est le premier extrait de l'album, qui est toujours secrètement gardé, et que l'on va sans doute sortir par nos propres moyens en mars 2009. Vu la frilosité des distributeurs, labels etc.

Sinon, ici c'est toujours aussi créatif, et pour ceux qui suivent le topic depuis un petit moment, Karl Bang sera en concert en janvier à l'international avec moi.

Alors, vous serez là?

Pam.

OH MY GOD ! Karl en concert avec toi ??! Je réserve ! biggrin.gif
Bravo pour le clip. wink.gif

--------------------

+Quote Post
instit
posté 19 Dec 2008, 09:24
Message #4007

**

Inscrit : 14 Jun 2004
Membre no 20 002

Arghhhhh....Pam et Karl
J'aimerais bien être là.
Mais bon, 600 bornes, avec les couches la poussette...
cool.gif

--------------------

+Quote Post
Domkirke
posté 19 Dec 2008, 20:36
Message #4008

Membre no 65 377

Hello! Enfin une nouvelle pièce biggrin.gif
Accouchement dans la douleur pour Car Crash
conseil : mettez vos headphones

Ce message a été modifié par LaTomateFrivole - 19 Dec 2008, 20:53.

--------------------
neyt

+Quote Post
JeffreyLeePierre
posté 20 Dec 2008, 21:58
Message #4009

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 85 205

CITATION(LaTomateFrivole @ 19 Dec 2008, 20:36) [snapback]2886977[/snapback]

Accouchement dans la douleur pour Car Crash
conseil : mettez vos headphones

L'écoute aussi se fait dans la douleur biggrin.gif

Mais qu'a-t-on fait à cette belle jeunesse pour qu'elle ait ce genre de machins dans la tête ?
J'espère qu'au moins, les chuchotements saturés qu'on entend au loin de façon récurrente sont des injonctions satanistes à l'envers.

Bon, c'est vraiment trop bruitiste pour moi, même si je me rends compte qu'il y a du boulot.
J'aime bien les percussions genre "coups de marteau sur un tuyau" qui rythment (lourdement) le dernier passage.

Ce message a été modifié par JeffreyLeePierre - 20 Dec 2008, 21:58.

--------------------

+Quote Post
-Antoine-
posté 20 Dec 2008, 23:55
Message #4010

**

Inscrit : 13 Dec 2004
Lieu : Crest
Membre no 28 802

Beau travail la tomate !
J'aime bien les sons à part les voix de diablotins mais bon c'est personnel.
Ca m'a fait penser à Lost Highway.
2-3 petits trucs :
Tes effets de pan au début sont très radicaux et ça clashe avec le reste du morceau qui est plus finement géré. Au début toujours, tes sons ont tendance à disparaitre en laissant un vide qui est un peu gênant à mon goût.
Je suis pas trop fan de la disto qui manque un peu de chaleur.
La partie de fin... on dirait que c'est un autre morceau wink.gif

A plus !

--------------------
MacPro 2008 8*2,8Ghz, 6Go, ssd intel, Viewsonic vx2435wm
Mon site démo de montage = www.antoinerodet.com
It's All Good In The Wood = http://itsallgoodinthewood.bandcamp.com/

+Quote Post

149 Pages V  « < 132 133 134 135 136 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 21st July 2025 - 08:53