IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

149 Pages V  « < 131 132 133 134 135 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Vos créations musicales !, GarageBand, Dp, Logic et les autres...
Options
Espadrille
posté 13 Oct 2008, 23:24
Message #3951

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 1 Jul 2006
Membre no 63 815

Du son fait via Logic8...

Sur le blog de mon groupe, ICI
Et précisement LA

PS: Je suis T.

--------------------
www.nopanic.fr
BicycleMods
Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver
Go to the top of the page

+Quote Post
jeps
posté 14 Oct 2008, 00:53
Message #3952

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 12 Sep 2005
Lieu : Rouen
Membre no 45 769

bon ben à mon tour ... ^^
www.myspace.com/jeps76
les 4 morceaux ont été réalisés avec garangeband. Le 2ème est en réalité le premier que j'avais fait, et c'est juste des boucles du logiciel, tous les autres sont faits maison!
Hop you'll enjoy

Ce message a été modifié par jeps - 14 Oct 2008, 01:59.

+Quote Post
Domkirke
posté 14 Oct 2008, 17:20
Message #3953

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 4 Aug 2006
Lieu : Paris
Membre no 65 377

CITATION(Espadrille @ 14 Oct 2008, 00:24) [snapback]2821423[/snapback]

Du son fait via Logic8...

Sur le blog de mon groupe, ICI
Et précisement LA

PS: Je suis T.

C'est bien! J'aime bien smile.gif C'est relaxant, carrément dub je trouve

--------------------
Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
Métaleux, amateur d'ambient, d'électronique, d'expérimental et bricoleur de bruits dans ses temps libres...
La seule chose que Windows sortira qui ne plantera pas, c'est un clou.
neyt

+Quote Post
Pousc
posté 19 Oct 2008, 14:41
Message #3954

Inscrit : 9 Oct 2002
Lieu : L'imaginaire
Membre no 4 049

Une petite nouvelle ... Mussel (oui ça veut bien dire "Moule", je voulais l'appeler Mussellica au départ c'est pour ça) :

Here

ph34r.gif

--------------------
iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8

- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme -

+Quote Post
JeffreyLeePierre
posté 19 Oct 2008, 23:47
Message #3955

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 22 Apr 2007
Lieu : Parigot tête de veau
Membre no 85 205

Des vibrations Rock'n'Roll sur Virb !

Ce coup-ci, je suis carrément hors sujet :
- ce ne sont pas mes créations, à une exception près,
- ce n'est pas du GarageBand, loin s'en faut : ça a été enregistré sur console, puis diffusé à la radio, puis enregistré sur un pov' radio-cassettes, et enfin numérisé puis mp3-isé 20 ans après. Tout ça pour dire que le son craint un peu beaucoup.

Dans les années 80, il y avait à Chaumussay, charmante bourgade du sud de l'Indre-et-Loire, un bar nommé le P'tit Paumé et tenu par Joël.
Il organisa durant l'été 1987 le premier des festivals Chaumussay Rock en plein air, dans lequel s'illustrèrent notamment les Reactors, groupe tourangeau mythique, ainsi que votre serviteur.

Des extraits des concerts furent ensuite diffusés sur Radio Béton, la radio libre de Tours, dans une émission animée par Jack Pote, le chanteur des Reactors.

Comme il en subsistait une vieille K7, j'ai numérisé tout cela et fait une page Virb.

Bref, pour ceux qui n'ont vraiment rien d'autre à faire : http://www.virb.com/chaumussayrock87

--------------------
Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
iMac 21' fin 2013 - iMac Intel blanc 24' 2go Nvidia 7600 en Tiger 10.4.11 et Boot Camp XP - eMac 2003 800 MHz en Tiger 10.4.11 - iMac G3 modèle Slot-In 2000 en Panther.

+Quote Post
JeffreyLeePierre
posté 20 Oct 2008, 00:21
Message #3956

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 85 205

CITATION(Pousc @ 19 Oct 2008, 15:41) [snapback]2829631[/snapback]

Une petite nouvelle ... Mussel (oui ça veut bien dire "Moule", je voulais l'appeler Mussellica au départ c'est pour ça) :

ohmy.gif J'aurais jamais cru que la vie sub-coquillale était si dense et agitée.

Evidemment, avec un titre comme ça, il te faut vite des paroles, le cri de la moule angoissée,
par exemple :

ça ballotte, ça ballotte grave sous les rochers,
oh yeah, oh yeah, la mer est agitée,
faut qu'j'digère ce p'tit crabe qui veut m'bouffer,
dans ma coquille ce sagouin est prisonnier,
et me démolit l'estomac mieux qu'un Jack D. éventé.

(Refrain)
ça tangue, ça tangue , je me sens chavirer,
crabe avalé et Jack D. éventé...
OH YEAH !

.../...

Tu continues ?

--------------------
Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
iMac 21' fin 2013 - iMac Intel blanc 24' 2go Nvidia 7600 en Tiger 10.4.11 et Boot Camp XP - eMac 2003 800 MHz en Tiger 10.4.11 - iMac G3 modèle Slot-In 2000 en Panther.

+Quote Post
instit
posté 22 Oct 2008, 06:55
Message #3957

**

Inscrit : 14 Jun 2004
Membre no 20 002

Bonjour à tous.
De grandes nouvelles pour ce mois d'octobre.

La première: j'ai trouvé la plus belle voix du monde avec un vibrato incomparable.
C'est ma fille, Jeanne née il y a deux jours, 3 Kg et 50 cm.
rolleyes.gif

La deuxième: nous allons sortir un album de 15 chansons pour les enfants.
Je vous fais écouter un morceau dont je suis très fier car c'est mon fils robin (5ans, 16kg, 1m05) qui est la star de cette chanson. Mr Léon va y mettre son grain de sel pour le mastering (merci encore Léon) le temps qu'on se décide pour un mixage final.

Mes p'tits canards

Voici la star: Robinou

Let's Rock

cool.gif

Ce message a été modifié par instit - 22 Oct 2008, 07:00.

--------------------

+Quote Post
newneo
posté 22 Oct 2008, 08:26
Message #3958

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 22 Feb 2007
Lieu : Pleudihen (un bled des Côtes d'Armorrr)
Membre no 81 283

Bienvenue à Jeanne ! smile.gif Bravo, M. et Mme Instit.
J'écoute le morceau ce soir.

--------------------
Comment voulez-vous que je menthe ?
------------------------------------------------------------------
... et passez donc chez les Fashion Chips !
http://www.virb.com/fashionchips

+Quote Post
instit
posté 22 Oct 2008, 08:29
Message #3959

**

Membre no 20 002

Thanks Newneo.
cool.gif

--------------------

+Quote Post
Peacemaker
posté 22 Oct 2008, 10:47
Message #3960

**

Inscrit : 6 Dec 2004
Lieu : 963km au Nord-Est de Brest
Membre no 28 347

CITATION(instit @ 22 Oct 2008, 07:55) [snapback]2833039[/snapback]

Bonjour à tous.
De grandes nouvelles pour ce mois d'octobre.

La première: j'ai trouvé la plus belle voix du monde avec un vibrato incomparable.
C'est ma fille, Jeanne née il y a deux jours, 3 Kg et 50 cm.
rolleyes.gif

La deuxième: nous allons sortir un album de 15 chansons pour les enfants.
Je vous fais écouter un morceau dont je suis très fier car c'est mon fils robin (5ans, 16kg, 1m05) qui est la star de cette chanson. Mr Léon va y mettre son grain de sel pour le mastering (merci encore Léon) le temps qu'on se décide pour un mixage final.

Mes p'tits canards

Voici la star: Robinou

Let's Rock

cool.gif

Welcome à Jeanne !
La mienne de petite est née il y a un mois et demi. Elle s'appelle Lucie. Elle a aussi de la voix et c'est un vrai petit ange.

--------------------
.::::.

Breton MB 72

+Quote Post
instit
posté 22 Oct 2008, 11:07
Message #3961

**

Membre no 20 002

Félicitations, elles feront peut-être un groupe de nanas.
cool.gif

--------------------

+Quote Post
JeffreyLeePierre
posté 22 Oct 2008, 20:51
Message #3962

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 85 205

Félicitations à tous les deux.

Vos créations musicales vont bientôt vous sembler bien ternes à côté de vos récentes "créations". smile.gif

Ce message a été modifié par JeffreyLeePierre - 22 Oct 2008, 20:51.

--------------------

+Quote Post
Samten
posté 24 Oct 2008, 12:02
Message #3963

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 24 Dec 2006
Membre no 76 385

Bonjour à tous, ça fait un petit moment que je n'étais pas venu faire un tour ici, ça fait plaisir de passer un peu de temps à écouter vos créations !
J'avoue que dans la masse de mon retard, je n'ai pas la force de commenter tout ce que j'ai écouté !
Je remarque une certaines tendance au rock/blues assez présent ici !
Niveau réalisation, on ressent selon les morceaux le soin qui est apporté par leur auteurs .. ceux qui s'y consacrent pleinement, ceux qui "volent" ces moments à une vie plus ou moins chargée ...
En tout les cas, quel que soit les styles, les genre et les gouts ( et j'avoue que je ne suis pas sensible à toutes les musiques présentées ici ) je suis content de voir que les outils actuels permettent d'avoir non seulement un terrain d'exploration et de création, mais également des interfaces de partages comme ici.
Parfois il y a des tentions et des petites guguerres d'égo .. mais c'est le lot de toutes confrontations aux autres finalement ....
Je me suis fait hier soir un petit plaisir en revoyant "Phantom of Paradise" de De Palma .. un film des années 75 .. pour ceux qui ne l'ont pas vu je le conseil ... il y a un petit "home studio" qui est "sympa" wink.gif

Sinon j'ai ré-aménagé ma playlist sur mon myspace musique en organisant plus par "genre" et non plus par chronologie ... les genres sont séparés par les "interludes" qui sont des petits délires réalisés avec une loopstation et juste un micro et principalement ma voix et q instrus ...
Quelques nouveaux titres ont également fait leur apparition dans mes musiques 70's avec entre autre une re-adaptation du stabbat matter de pergolesie version "bitoven" ( dixit Orange mécanique ), Prozak, Valium et amicalement ( référence à amicalement votre )..

bon ben voilà, c'est tout pour les news wink.gif

à bientôt

--------------------
J'ai été photographe pendant longtemps si vous voulez découvrir mes archives :www.samten.fr
MBP M1 pro 16go
J'ai longtemps utilisé des hackintosh, c'était une alternative intéressante fut un temps pour les stations fixes.
MBP mi-2009 17" mat - 2,8GHz Core 2 Duo - 8Go ram - GeForce 9600M GT RIP

+Quote Post
JeffreyLeePierre
posté 26 Oct 2008, 23:18
Message #3964

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 85 205

Bonsoir,

Je viens d'ajouter une K7 numérisée de plus sur le VIRB Swirlin' Ship, issue d'une session LIVE à Radio Versailles Est en 1990. Pour l'écouter, ce sont les dernières chansons de la Playlist, ou alors vous clickez sur l'album Live At RVE.

Quelques chansons inédites :
Denial, notre seule chanson qui aurait pu figurer sur le premier Clash malgré une introduction basée sur la neuvième de Beethoven. Déjà, la voix de Strummer plutôt que la mienne, ça l'aurait améliorée biggrin.gif
Heartbroken pour sa mélodie papier peint, le genre qui vous accompagne en permanence sans qu'on s'en rende compte.
et Summertime Fun pour les paroles qui sont l'inverse du Summertime Blues de Cochran.

Ah et puis, comme tout groupe garage de base, on massacrait aussi Gloria (repiquage de la version des Doors sur Alive, She Cried) ou encore Paint It Black.

Enfin, pour ceux que ça intéresse : j'ai découvert à l'occasion que VIRB limite à 30 le nombre de chansons que l'on peut uploader pour un profil. Pas glop.

--------------------

+Quote Post
newneo
posté 27 Oct 2008, 14:36
Message #3965

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 81 283

> Samten : la reprise du Pergolese est intéressante, quoiqu'un peu trop linéaire à mon goût (j'aurais bien vu des violons synthétiques sur la deuxième période, mais j'en vois partout ces temps-ci... biggrin.gif)

> Jeffrey : rooh, 30 ? Ça craint ! Sinon Summertime Fun est extra. Heartbroken, pas mal, what about le réenregistrer ? Il y aurait un potentiel énôrme ! Non ?

--------------------

+Quote Post
Samten
posté 27 Oct 2008, 19:00
Message #3966

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 24 Dec 2006
Membre no 76 385

newneo : ben en fait c'est normal que ce soit linéaire ... musicalement je ne suis pas très doué donc pour le cas précis du pergolese, j'avoue avoir "triché" en utilisant à la base un fichier midi que j'ai re-arrangé.. donc l'interprétation est celle de la partition lue mécaniquement ...
Mes compos ont des lignes mélodiques bcp moins avancées et même comme ça parfois je galère pour les faire wink.gif

--------------------
J'ai été photographe pendant longtemps si vous voulez découvrir mes archives :www.samten.fr
MBP M1 pro 16go
J'ai longtemps utilisé des hackintosh, c'était une alternative intéressante fut un temps pour les stations fixes.
MBP mi-2009 17" mat - 2,8GHz Core 2 Duo - 8Go ram - GeForce 9600M GT RIP

+Quote Post
JeffreyLeePierre
posté 27 Oct 2008, 19:29
Message #3967

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 85 205

CITATION(newneo @ 27 Oct 2008, 14:36) [snapback]2838636[/snapback]

> Jeffrey : rooh, 30 ? Ça craint !

Oui, mais j'ai déjà un plan : j'ouvre une seconde page, et je la mets en amie de la première. Et encore 30 chansons...
Je vais même l'appeler "For Fans Only", parce que je crois bien n'avoir plus que des versions alternatives des mêmes chansons. Il me faut encore écouter le reste de la boite à chaussure contenant toutes ces vieilles K7. Je ferais mieux de faire des nouvelles chansons...

Sinon Summertime Fun est extra.

Merci, je la trouve bien torchée aussi.

Heartbroken, pas mal, what about le réenregistrer ? Il y aurait un potentiel énôrme ! Non ?

Clair qu'on n'était pas le genre de groupe à savoir interpréter une chanson comme celle-là.
La ré-enregistrer ? Pourquoi pas, mais en ce moment j'en ai une en chantier où je cale sur les paroles. Il faut pas beaucoup de mots et c'est vachement plus dur. Surtout que je ne suis pas content d'un début de premier couplet, et je me dis qu'il faudrait que j'ai une idée de ce dont ça pourrait bien parler laugh.gif
En plus, je commence à fomenter un plan machiavélique pour un come back déguisé : mes 3 p'tits mecs commencent à grandir, et d'ici 5 ans je pourrai en faire un boys band avec Papa à la compo derrière, et je leur garde donc quelques bonnes cartouches. rolleyes.gif

------------------
CITATION(Samten @ 24 Oct 2008, 12:02) [snapback]2835740[/snapback]

Sinon j'ai ré-aménagé ma playlist sur mon myspace musique en organisant plus par "genre" et non plus par chronologie ... les genres sont séparés par les "interludes" qui sont des petits délires réalisés avec une loopstation et juste un micro et principalement ma voix et q instrus ...
Quelques nouveaux titres ont également fait leur apparition dans mes musiques 70's avec entre autre une re-adaptation du stabbat matter de pergolesie version "bitoven" ( dixit Orange mécanique ), Prozak, Valium et amicalement ( référence à amicalement votre )..

J'aime beaucoup ta ré-écriture de O'Brother. Presque trop classique : à un moment on a l'impression que ça pourrait partir en plus de dissonances, mais ça reste très sage.

Mais MySpace est très lent ce soir. J'écouterai le reste plus tard.

--------------------

+Quote Post
Espadrille
posté 3 Nov 2008, 12:52
Message #3968

**

Membre no 63 815

Du nouveau ICI.

--------------------
www.nopanic.fr
BicycleMods
Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver

+Quote Post
JeffreyLeePierre
posté 4 Nov 2008, 00:11
Message #3969

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 85 205

CITATION(Espadrille @ 3 Nov 2008, 12:52) [snapback]2845500[/snapback]

Du nouveau ICI.

Sympa, on dirait un extrait coupé au montage du biopic The Doors.

La scène figure nos 4 animaux, encore inconnus, fonsdés comme des rats au fond de leur garage, qui jamment 8 heures durant sur un truc vaguement indianisant (d'où la nécessité de faire court au montage, mais bientôt il y aura le coffret Director's Cut en 3 DVD).

Comme en plus il a trop picolé, le bô Jim reste scotché sur son tambourin au lieu de commencer à bramer les "fameuses horreurs oedipiennes" qui feront tant pour le succès postérieur.

Ray est pas super-bien non plus, il a l'air de s'être endormi sur son tabouret. En tous cas, on n'entend pas ses volutes Hammond habituelles.

Finalement, la matrice des Doors, c'était bien John et Robbie. Encore une fois, ils se tapent tout le boulot, et c'est les deux autres qui iront faire les malins après...

Merci pour ce documentaire émouvant, témoin d'une grande et belle époque malheureusement révolue.
wink.gif

--------------------

+Quote Post
Espadrille
posté 4 Nov 2008, 12:35
Message #3970

**

Membre no 63 815

wink.gif

--------------------
www.nopanic.fr
BicycleMods

+Quote Post
Colden
posté 5 Nov 2008, 08:09
Message #3971

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 10 Apr 2004
Membre no 17 470

Puisqu'on parle de musique et de bébés ici, j'ai aussi eu la chance de faire les deux cette année smile.gif
Mon loulou Marin est né le 24 Septembre.
Et le nouvel EP de mon groupe est disponible en téléchargement gratuit sur notre site depuis lundi, avec le clip qui accompagne le premier single.
Si vous voulez jeter une oreille : ça se passe ici!

--------------------
Studio: Imac G5 20" 2,1 Ghz, 1Go, Motu 828, BCF2000, TL Audio 5051 Ivory 2
Live: PB G4 12" 1,5 Ghz, 1Go, Fender Jaguar, Gibson Les Paul Junior Special, Budda Superdrive et plein de pédales ehx!!!
Ask the Dust

+Quote Post
-Antoine-
posté 5 Nov 2008, 11:28
Message #3972

**

Inscrit : 13 Dec 2004
Lieu : Crest
Membre no 28 802

Salut Colden,

J'ai regardé le clip, c'est vraiment pas mal foutu.
Ce qui est bien c'est qu'il tient la route pendant les 4min30 alors que le risque dans les clips c'est qu'on ait déjà tout vu en 2 minutes et qu'on s'ennuie ferme à la 3ème.

Pas mal ta Jazzmaster wink.gif
J'ai beaucoup aimé le moment où le producteur vous relooke et vous file une SG et une Télé (C'est mon côté guitar-geek biggrin.gif )

J'écoute le disque..

--------------------
MacPro 2008 8*2,8Ghz, 6Go, ssd intel, Viewsonic vx2435wm
Mon site démo de montage = www.antoinerodet.com
It's All Good In The Wood = http://itsallgoodinthewood.bandcamp.com/

+Quote Post
instit
posté 5 Nov 2008, 12:13
Message #3973

**

Membre no 20 002

Félicitations Colden.
Pour ton fils et votre EP.
cool.gif

--------------------

+Quote Post
Peacemaker
posté 5 Nov 2008, 12:32
Message #3974

**

Inscrit : 6 Dec 2004
Lieu : 963km au Nord-Est de Brest
Membre no 28 347

Félicitation Colden !
Bravo pour ton fils et pour le EP. Le clip est super.

Ce message a été modifié par Peacemaker - 5 Nov 2008, 12:39.

--------------------
.::::.

Breton MB 72

+Quote Post
Colden
posté 5 Nov 2008, 16:01
Message #3975

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 17 470

Merci pour le bébé et pour la zic.
Les deux se portent bien, le premier commence à faire ses nuits et le deuxième a déja été téléchargé 200 fois depuis lundi smile.gif

Au fait, moi je suis celui à la Flying V smile.gif La télé est ma guitare préférée, elle fait partie d'une série très limitée de réedition des telecaster custom et deluxe fabriquées aux USA (ces 2 modèles ne sont disponibles depuis 30 ans qu'en version japonaise et mexicaine). Je l'ai achetée à Tokyo, la ville la plus dingue du monde pour les instruments de musique.

Je vous souhaite une bonne écoute de l'EP!

--------------------
Live: PB G4 12" 1,5 Ghz, 1Go, Fender Jaguar, Gibson Les Paul Junior Special, Budda Superdrive et plein de pédales ehx!!!
Ask the Dust

+Quote Post
newneo
posté 6 Nov 2008, 12:52
Message #3976

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 81 283

Excellent ce clip ! Fall Out Boy, c'est une de vos influences ou je mythonne complètement ?

Un peu tard, bravo pour l'EP et le petit Marin. smile.gif

--------------------

+Quote Post
JeffreyLeePierre
posté 6 Nov 2008, 22:04
Message #3977

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 85 205

J'aurais préféré que la roue de la fortune tombe sur Blondie ! T'aurais été chouette en Debbie... biggrin.gif

Et Béatrice Ardisson, c'est celle qui est tenue en laisse par le gonze tout en noir qui joue Thierry ? tongue.gif

Bravo pour le BB, le EP, et les chansons sur votre MySpace. Assez strange quand même de se situer aux portes de l'indus et de reprendre Walking on the Moon.

--------------------

+Quote Post
Colden
posté 6 Nov 2008, 23:55
Message #3978

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 17 470

Merci smile.gif
WotM c'est une commande. J'avais fait une liste de trucs biens à reprendre, et je l'ai rajoutée au dernier moment pour faire plaisir à mon batteur. Au final j'ai dû choisir entre Instant Karma, Once in a Lifetime des Talking Heads (qui est dans mon top 5 de tous les temps) et celle-là.
Eh ben j'ai appris un truc : c'est BEAUCOUP plus simple de faire une reprise d'un truc qu'on aime pas biggrin.gif

--------------------
Ask the Dust

+Quote Post
Domkirke
posté 7 Nov 2008, 20:19
Message #3979

Inscrit : 4 Aug 2006
Lieu : Paris
Membre no 65 377

La je viens d'enregistrer et de mixer un groupe de potes qui font du rock, et j'ai un remix à faire. Bon j'aime pas trop la musique mais je me donne à fond ^^
Alors je bosse je bosse, je dois rendre l'EP bon pour le 12 novembre...
Voilà un peu de pub en passant biggrin.gif

Non à l'origine je passais pour dire à Colden que j'ai écoute Dirty Executives, et je trouve que c'est super bon! Le solo est bien et l'intro bien aussi! Bravo! Et la qualité de même!

Aussi ton premier morceau "garage" Espadrille : j'aime beaucoup ! Ca fait très Ravi Shankar je trouve biggrin.gif
Un seul petit défaut a mon gout : batterie pas assez "forte"... mais c'est très personnel biggrin.gif

--------------------
Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
Métaleux, amateur d'ambient, d'électronique, d'expérimental et bricoleur de bruits dans ses temps libres...
La seule chose que Windows sortira qui ne plantera pas, c'est un clou.
neyt

+Quote Post
JeffreyLeePierre
posté 7 Nov 2008, 23:51
Message #3980

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 85 205

Presque 4 mois sans rien écrire, c'était long.

Alors j'ai fait une chanson d'amuuuur, en tous cas j'aime bien la mélodie. Et donc j'allais pas cracher la haine de ce monde pourri dans les lyrics.

Elle est sur mon VIRB et s'appelle You Must Know.

Je sais, la voix est un peu fausse en fin de premier couplet. C'est ce qui arrive quand on veut faire l'homme et chanter trop grave...

--------------------

+Quote Post

149 Pages V  « < 131 132 133 134 135 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 21st July 2025 - 19:00