![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 219 Inscrit : 7 Aug 2006 Lieu : Alpe Franco-Suisse Membre no 65 503 ![]() |
Je ne suis quasiment jamais indiférrent à la musique en général.
La musique peut être une arme...Non je ne suis pas indifférent ![]() Quand je dis "arme", cela peut être celle de l'amour ou d'autre chose... Peace ! Ce message a été modifié par stfan - 6 Jul 2008, 11:27. -------------------- MacBook Core Duo avec Leopard
Brancher sur un 22'' chez moi Mon Blog : http://stfan.jimdo.com Et là, ma musique de 2008 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 22 Feb 2007 Lieu : Pleudihen (un bled des Côtes d'Armorrr) Membre no 81 283 ![]() |
Que dire ?... C'est très, très réussi.
Et très sucré aussi ![]() -------------------- Comment voulez-vous que je menthe ?
------------------------------------------------------------------ ... et passez donc chez les Fashion Chips ! http://www.virb.com/fashionchips |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
CITATION(stfan @ 6 Jul 2008, 04:18) [snapback]2721620[/snapback] Ce morceau et mon préferer de ceux que j'ai un peut écouter de toi. ![]() ![]() CITATION(newneo @ 6 Jul 2008, 14:28) [snapback]2721888[/snapback] Que dire ?... C'est très, très réussi. ![]() ![]() ![]() CITATION(newneo @ 6 Jul 2008, 14:28) [snapback]2721888[/snapback] Et très sucré aussi ![]() Oui, un bon verre d'eau après pour ne pas faire des caries ![]() CITATION(stfan @ 6 Jul 2008, 04:18) [snapback]2721620[/snapback] Juste un conseil pour le cotes fraicheur ![]() J'ai déjà essayé un peu, mais je ne sais vraiment pas faire. J'aurais mis moins de disto, c'était carrément "Georges" (le bon gros yéti très frais mais un peu encombrant de la pub). -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 22 Feb 2007 Lieu : Pleudihen (un bled des Côtes d'Armorrr) Membre no 81 283 ![]() |
En fait de son électro, - là je laisse parler mon côté Jacky - je verrais bien 2 versions de la chanson... L'acoustique et l'électro un tantinet vintage.
Mais bon, c'est du boulot aussi... -------------------- Comment voulez-vous que je menthe ?
------------------------------------------------------------------ ... et passez donc chez les Fashion Chips ! http://www.virb.com/fashionchips |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 21 Jun 2006 Membre no 63 382 ![]() |
Une ébauche sur Virb, "Edgar". Avec un solo de guitare dégueulasse et du yaourt partout.
Virb Edit : Merde j'ai laissé un vieux bout de taping à la fin, trop foireux j'y arrive pas encore super bien ... ![]() Elle est chouette ta chanson Jeffrey ![]() Ce message a été modifié par Karl BANG ! - 9 Jul 2008, 16:47. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
CITATION(newneo @ 6 Jul 2008, 20:45) [snapback]2722169[/snapback] je verrais bien 2 versions de la chanson... L'acoustique et l'électro un tantinet vintage. CITATION(Karl BANG ! @ 9 Jul 2008, 17:41) [snapback]2725398[/snapback] Elle est chouette ta chanson Jeffrey ![]() Tu me fais l'electro vintage, Karl ? Les accords, c'est super facile : - Ré --- La -- Mi sur l'intro (et un pont vers la fin) - La / Mi / La / Ré / La/Mi/La sur les couplets - La / Mi / Ré / Mi / La / Mi / Ré / Mi / La / Mi / Ré / Mi / Ré / Mi sur les refrains. - et des Ré / Mi / Ré / Mi Ad Lib pour la fin. Bon, t'es pas obligé de refaire toute la structure. T'es pas obligé non plus de lire les paroles : en yaourt, ce sera mieux, ce sera plus toi ![]() ![]() ![]() CITATION(Karl BANG ! @ 9 Jul 2008, 17:41) [snapback]2725398[/snapback] Elle est bien ausi ta chanson. J'adore tes sons. J'aime bien aussi la façon dont les arrangements partent en "n'importe quoi" autour de 2:00. Ce message a été modifié par JeffreyLeePierre - 9 Jul 2008, 21:19. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 14 Jun 2004 Membre no 20 002 ![]() |
Hi Karl,
Trop bon tes morceaux sur virb, bien barrés.. Bravo!!! ![]() -------------------- I play the blues for you.
Petit Blues Le Grand Méchant Blues Swing la Mouche Vercors Blues-rock Festival |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 24 Dec 2006 Membre no 76 385 ![]() |
Je me suis tenté des sons vintage sur Prozak et Valium, écoutables ici :
http://www.myspace.com/samtennorbubside -------------------- J'ai été photographe pendant longtemps si vous voulez découvrir mes archives :www.samten.fr
MBP M1 pro 16go J'ai longtemps utilisé des hackintosh, c'était une alternative intéressante fut un temps pour les stations fixes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 21 Jun 2006 Membre no 63 382 ![]() |
Merci les gars
![]() Jeffrey je vais pas trop avoir le temps de m'attaquer à ta chanson, mais peut être en revenant ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon finalement c'est encore une autre version avec un titre changé, "Coloured Clouds", faut que j'arrête la bière et c'est sur mon myspace.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 261 Inscrit : 6 Dec 2005 Lieu : Montceau-Les-Mines Membre no 51 205 ![]() |
Bon ben pour mon retour après presque un an sans me connecter à ce forum ! un petit morceau que j'ai enregistré aujourd'hui avec mon binome musicale !!!
http://s205413051.onlinehome.fr/Elle%20Partira.mp3 Voilou !! et salut à tous ceux que je connais !! Je vois déjà que Instit est toujorus dans le coin ![]() -------------------- MacMini Core 2 Duo 2GHz/4Go/120Go - El Capitan 10.11.3
IPOD Shuffle 1Go Gris |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir,
J'étais venu vous parler de ma dernière, (I'll be there sur http://www.virb.com/jeffreyleepierre , paroles inspirées de Ronsard - pas le groupe, le poète du XVIème - pas l'arrondissement, le siècle ![]() Côté musique, c'est plus Velvet - basse au violoncelle (synthétique), batterie basique, rythme lancinant et solo en vrille.) ... et je vois plein de choses z'à écouter. J'y vais et je reviens. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 327 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(JeffreyLeePierre @ 12 Jul 2008, 23:12) [snapback]2730580[/snapback] Côté musique, c'est plus Velvet C'est le moins qu'on puisse dire ! On voit où tu as biberonné, quand tu étais jeune ... ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 12 Jul 2008, 22:27. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Ah Karl, merci de m'avoir renvoyé vers ton MySpace. Faut que j'l'mette dans mes favoris (et pourtant j'en ai un minimum). Quelle bonne idée de lancer I killed Disco en ouverture !!
Après Coloured Clouds, je te parlerai plus de yaourt (I see coloured clouds, voui voui voui, t'avais quoi dans l'sang, dis ?). Cela dit, ça le fait, comme d'hab' : t'as un style / un son, et à ton âge, c'est rare. --EDIT: Troisième écoute, je change d'avis : la version finalisée est très bien. Y a encore ta boite à rythme malade qu'on aime tant. CITATION(DOMY @ 12 Jul 2008, 23:26) [snapback]2730593[/snapback] C'est le moins qu'on puisse dire ! On voit où tu as biberonné, quand tu étais jeune ... ![]() C'est ta faute : tu m'as dit qu'une avant te faisait penser à Lou Reed, alors je fais ni une ni deux : je fais TOUT le Velvet d'un coup (bon il y manque Sterling Morrison un peu sur celle-là). A propos de biberonner, un de ces quatre, je mettrai mes vieilles K7 de mon groupe d'aut'fois en ligne, et là Sterling et ses rythmiques répétitives viendront en masse. Mais bon, c'est pour après les vacances : demain = 3 semaines sans MacBidouille, ouille ouille ouille. Ce message a été modifié par JeffreyLeePierre - 12 Jul 2008, 22:31. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Yay !
![]() Je viens de me faire le MySpace de KarlBang ... La claque ! ![]() J'allais poster mes derniers "travaux", et bin ça m'a bien freiné ! C'est vraiment un super boulot ! Ce message a été modifié par Pousc - 16 Jul 2008, 01:13. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 895 Inscrit : 14 Nov 2001 Membre no 1 288 ![]() |
Puisque mon avant-dernier morceau (091) ne ma fait bénéficier d'aucune remarque positive/négative... je réitère avec le tout dernier (097c) que vous trouverez à l'adresse suivante :
http://www.cogitatum.fr/---MP3/097c.mp3 Même si c'est nul, dites le ![]() -------------------- ***************************
Site Pro : Make Me Your Alter Ego, ou MMYAE, le système d'édition numérique pour les jeux de rôles. *************************** Hack réalisé avec OpenCore et l'aide de Mac Arthur • i9 7940X 14 Core / 128 Go 3000 MHz / AMD Radeon RX 5700XT 8 Go • 1 Carte Samsung SSD 970 EVO 1 To pour Windows / 5 Samsung SSD 970 EVO 4 To pour Catalina et mes fichiers • Carte mère ASUS Prime X299-A / Alimentation Corsair RM850X *************************** |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
CITATION(gilloo35 @ 16 Jul 2008, 16:11) [snapback]2734800[/snapback] Même si c'est nul, dites le ![]() Bien que pas forcément à ma place, je me permet de répondre : c'est pas "ma came", c'est loin d'être nul mais ça sent un peu trop le "rebirth" à mon goût et ça me fait penser à une pub pour Areva, c'est dire si ça me rend hermétique ![]() Maintenant, je conçois tout à fait que certains aiment ce genre d'électro daftpunkisante un poil trop répétitif pour ma patience limitée ![]() J'ai l'impression qu'au milieu, y'a une tentative de refrain (gimmique, plan, pattern ) vite avorté laissant de nouveau place au rythme mécanique à marche forcée, c'est dommage, laisse parler le mélodiste qui est en toi (amen). Note à moi-même : J'ai pas intérêt à reposter des musiques nulles après une critique comme ça ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 895 Inscrit : 14 Nov 2001 Membre no 1 288 ![]() |
Merci AbOgA
![]() Se confronter à un avis (plus ou moins ![]() ![]() -------------------- ***************************
Site Pro : Make Me Your Alter Ego, ou MMYAE, le système d'édition numérique pour les jeux de rôles. *************************** Hack réalisé avec OpenCore et l'aide de Mac Arthur • i9 7940X 14 Core / 128 Go 3000 MHz / AMD Radeon RX 5700XT 8 Go • 1 Carte Samsung SSD 970 EVO 1 To pour Windows / 5 Samsung SSD 970 EVO 4 To pour Catalina et mes fichiers • Carte mère ASUS Prime X299-A / Alimentation Corsair RM850X *************************** |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 22 Nov 2006 Membre no 73 568 ![]() |
Salut a tous !
Vous pouvez trouvez quelques une de mes petites créations sur mon myspace. Tout est fait sur mac ! ![]() Bonne écoute. @+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 7 Jan 2005 Lieu : liverpool/paris/vannes Membre no 30 242 ![]() |
CITATION(yannou67 @ 17 Jul 2008, 21:58) [snapback]2736785[/snapback] Salut a tous ! Vous pouvez trouvez quelques une de mes petites créations sur mon myspace. Tout est fait sur mac ! ![]() Bonne écoute. @+ Salut ma preference va a Lost in the Forest dont j'aime bien lambience, les 3 autres je trouve qu' elles mettent trop de temps a demarrer. Piece acoustique on entend rien. J'ai mis 2 nouvelles musiques sur mon myspace, Peace et Right Here; y a toujours Forever pour ceux qui ne l'aurait pas ecoute. C'est des instrumentaux hip-hop/jazzy. Bonne ecoute -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Gilloo35 : critique tardive
![]() Je vais essayer de rattraper mon retard pour les autres ![]() Pousc, la génialité des chansons de Karl ne devrait pas être un frein à ta créativité, au contraire ! -------------------- Comment voulez-vous que je menthe ?
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 5 May 2008 Membre no 113 660 ![]() |
Salut ami musicien,
Avec un ami avec qui je jouai longtemps souvent on a decider de monter un petit groupe et ca donne...ca... C'est du rock'n'roll bien gras bien typé... evidement je fais pas ca pour de la pub c'est que pour enregistrer jutilise uniquement garageband avec tou un materile a coté... Et puis si vous aimez tout style de musique venez voir le mien ;D ...Ici meme... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
CITATION Pousc, la génialité des chansons de Karl ne devrait pas être un frein à ta créativité, au contraire ! On est d'accord, ça m'a freiné pour les soumettre mais sûrement pas pour travailler, au contraire ![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 3 Oct 2006 Membre no 69 535 ![]() |
J'étais carrément vexé quand mon vendeur de corde s'est exclamé:
- tiens, ça fait le troisième jeu de corde que je vends aujourd'hui. Julien Doré fait des émules... Je suis sorti ténébreux de la boutique. Je connais pas ce Julien Doré autrement que de capilosité, mais quitte à juger à l'emporte pièce, j'apprécie guère qu'on réduise mon instrument à ça. Trève. http://www.virb.com/crappykro crappy, comme dans crappy gear, crappy material, crappy demo ^^ -------------------- http://www.kronem.net (work in progress)
Jazzmaster's love. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
Bien d'accord. Je joue du Uke depuis des années et c'est agaçant d'âtre assimilé à l'autre poseur.
Sinon, court mais cool ta chanson. Il faudrait lui faire un refrain. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 3 Oct 2006 Membre no 69 535 ![]() |
Mais il y en a un, il est même doublé à la fin, qui même si les mots changent très légèrement, est lui aussi répété deux fois ^^
J'aime bien ce genre de chansons. Courte, avec des stuctures qui semblent "atyipiques". Bonne vacances à toutes et tous ! Ce message a été modifié par kronem - 27 Jul 2008, 17:46. -------------------- http://www.kronem.net (work in progress)
Jazzmaster's love. |
|
|
![]()
|
|
En passant ...
![]() J'ose en soumettre 2 de style très différents comme vous pourrez le constater. Il y a une instrumentale electro zen (je sais pas pour les styles, ça me gonfle, y en a trop) et une courte un peu crachée comme quand on a un truc qui gêne dans la gorge ... Sauf que soyez indulgents juste sur le chant, je ne maitrise pas la chose. Pour le reste, critiquez, j'ai besoin d'avoir des avis extérieurs, merci. http://dapousc.free.fr/Hippocampe (alors oui, celle- là je l'avais déjà mise mais elle est modifiée) http://dapousc.free.fr/My%20fucking%20soul EDIT : "My fucking soul" est un peu chamboulée et fait maintenant 2 min 30. (Avis, conseils, etc, toujours attendus ![]() Ce message a été modifié par Pousc - 2 Aug 2008, 21:16. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
Bonjour ,
Que de pleins de choses nouvelles z'à écouter depuis 3 semaines ! CITATION(yannou67 @ 17 Jul 2008, 22:58) [snapback]2736785[/snapback] Salut a tous ! Vous pouvez trouvez quelques une de mes petites créations sur mon myspace. Bonne écoute. @+ ![]() Très textures et bruits (j'excepte ton remake de Mission Impossible). Ton tribute est plutôt à David Gilmour (les slides éthérées), pasque Waters c'est plutôt les bom-bom-bom de basse ![]() CITATION(yannou67 @ 17 Jul 2008, 22:58) [snapback]2736785[/snapback] Tout est fait sur mac ! ![]() Ben ![]() ![]() ![]() Bon, tout ça pour dire que à mon goût, c'est pas assez des chansons, ce qui fait que je suis un peu imperméable, mais c'est pas rédhibitoire. Tu écoutes quoi comme musique ? CITATION(crazyflare @ 18 Jul 2008, 10:39) [snapback]2737263[/snapback] J'ai mis 2 nouvelles musiques sur mon myspace, Peace et Right Here; y a toujours Forever pour ceux qui ne l'aurait pas ecoute. C'est des instrumentaux hip-hop/jazzy. Ma préférence va à Can't stop won't stop, et puis le petit dernier Peace. Maintenant, je n'écoute pas assez de ce genre de musique pour avoir de critique plus contructive que j'aime/j'aime pas. Désolé. CITATION(gilloo35 @ 16 Jul 2008, 16:11) [snapback]2734800[/snapback] ... je réitère avec le tout dernier (097c) que vous trouverez à l'adresse suivante : http://www.cogitatum.fr/---MP3/097c.mp3 Woooooo, ça groove grave au Macumba Night ce soir ![]() Une p'tite critique : tant qu'à faire dans ce genre, les basses ne ramonent pas le ventre autant qu'il faudrait. Mais c'est peut-être dû aux conditions d'écoute (un mp3 via un petit Sennheiser HD 457, ça doit pas envoyer les infras comme il sied). Ce message a été modifié par JeffreyLeePierre - 5 Aug 2008, 19:00. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
CITATION(cyriloukiller @ 21 Jul 2008, 11:13) [snapback]2740616[/snapback] Salut ami musicien, Avec un ami avec qui je jouai longtemps souvent on a decider de monter un petit groupe et ca donne...ca... C'est du rock'n'roll bien gras bien typé... evidement je fais pas ca pour de la pub c'est que pour enregistrer jutilise uniquement garageband avec tou un materile a coté... Ahhhh, maintenant y a les videos ![]() En la ré-écoutant, Hit by the rock est un TUBE ! Il vous reste à l'enregistrer correctement (au moins comme celles de ton site perso). Si je le sens, ce week-end, je vous fais une cover. Magnez vous de la déposer, avant que je vous la pique ![]() CITATION(cyriloukiller @ 21 Jul 2008, 11:13) [snapback]2740616[/snapback] Tout l'esprit du Floyd est là. Mention spéciale à la pochette de Wish You Were Here, la chanson avec est vraiment dans l'esprit de ce disque. Et pour ton Bluesy Jam, il n'y manque plus qu'une voix détachée et barrée qui chantonne une mélodie absconse, et tu peux coller un pastiche de la pochette du Madcap Laughs ![]() CITATION(kronem @ 22 Jul 2008, 01:45) [snapback]2741677[/snapback] J'étais carrément vexé quand mon vendeur de corde s'est exclamé: - tiens, ça fait le troisième jeu de corde que je vends aujourd'hui. Julien Doré fait des émules... Je suis sorti ténébreux de la boutique. Je connais pas ce Julien Doré autrement que de capilosité, mais quitte à juger à l'emporte pièce, j'apprécie guère qu'on réduise mon instrument à ça. Trève. http://www.virb.com/crappykro Pourtant, la voix rappelle vraiment Julien. ![]() ![]() Belle chanson, plus low-fi que de raison mais ça fait partie de son charme. CITATION(Pousc @ 29 Jul 2008, 02:10) [snapback]2750580[/snapback] Il y a une instrumentale electro zen (je sais pas pour les styles, ça me gonfle, y en a trop) http://dapousc.free.fr/Hippocampe (alors oui, celle- là je l'avais déjà mise mais elle est modifiée) Tout est dans la construction, et la construction est bien là. Je saurais pas faire, mais ça a l'air super-travaillé. Avec quoi tu fais tes batteries (exemplaires, j'aimerais savoir en faire autant) ? CITATION(Pousc @ 29 Jul 2008, 02:10) [snapback]2750580[/snapback] ... et une courte un peu crachée comme quand on a un truc qui gêne dans la gorge ... Sauf que soyez indulgents juste sur le chant, je ne maitrise pas la chose. http://dapousc.free.fr/My%20fucking%20soul EDIT : "My fucking soul" est un peu chamboulée et fait maintenant 2 min 30. (Avis, conseils, etc, toujours attendus ![]() Grosse banane, là dis donc ! Kes qu'elle a la voix ? Elle va bien avec le reste ! Et la batterie, dis, tu la fais avec quoi ? C'est, comme tu dis... craché. Mais les sons de synthé rattrapent le coup. Joli essai. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
CITATION(JeffreyLeePierre @ 5 Aug 2008, 17:59) [snapback]2757941[/snapback] .../... CITATION(gilloo35 @ 16 Jul 2008, 16:11) [snapback]2734800[/snapback] ... je réitère avec le tout dernier (097c) que vous trouverez à l'adresse suivante : http://www.cogitatum.fr/---MP3/097c.mp3 ![]() Une p'tite critique : tant qu'à faire dans ce genre, les basses ne ramonent pas le ventre autant qu'il faudrait. Mais c'est peut-être dû aux conditions d'écoute (un mp3 via un petit Sennheiser HD 457, ça doit pas envoyer les infras comme il sied). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- ***************************
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 08:41 |