IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

149 Pages V  « < 121 122 123 124 125 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Vos créations musicales !, GarageBand, Dp, Logic et les autres...
Options
newneo
posté 5 May 2008, 00:12
Message #3661

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 22 Feb 2007
Lieu : Pleudihen (un bled des Côtes d'Armorrr)
Membre no 81 283

CITATION(Karl BANG ! @ 3 May 2008, 19:50) [snapback]2653775[/snapback]

Oscar et moi sommes fiers de vous présenter CRIME ? !

C'est assez extra. smile.gif

CITATION

Beaucoup de pop-rock dans ce sujet (très sympa au demeurant), j'espère que vous n'aurez rien contre un peu de musique gothique (tendance ambient-electro-symphonique) pour changer
http://www.myspace.com/heavenlycre

En espérant que cala vous plaise,

Sombres salutations,
Dark Knight

J'ai écouté le premier instrumental, Snowflakes je crois ? L'arrangement est sympa, le violoncelle est un vrai ?

Ce message a été modifié par newneo - 5 May 2008, 00:13.

--------------------
Comment voulez-vous que je menthe ?
------------------------------------------------------------------
... et passez donc chez les Fashion Chips !
http://www.virb.com/fashionchips
Go to the top of the page

+Quote Post
Dark Knight
posté 5 May 2008, 07:09
Message #3662

Nouveau Membre

Inscrit : 2 Jun 2006
Membre no 62 330

Non, sur ce morceau, c'est un violoncelle joué au clavier. Etonnant pour du sampling, non ?
Sur les autres morceaux, comme Black Rose, Lacrimosa ou Vlad Tepes, il y a du vrai violon. Le reste des instruments c'est du clavier.

+Quote Post
newneo
posté 5 May 2008, 07:24
Message #3663

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 81 283

Ah oué, c'est impressionnant !...
Pour satisfaire ma curiosité personnelle, vous composez sur quoi ?

--------------------

+Quote Post
Dark Knight
posté 5 May 2008, 08:09
Message #3664

Nouveau Membre

Membre no 62 330

Je travaille sur Logic Pro (version 8 sous Leopard), avec des plug-ins de synthés virtuels de chez Arturia pour la plupart (MiniMoog, Moog Modular, ARP 2600 V, Prophet V, CS-80).

Et une banque de sons assez conséquente pour le sampleur de Logic, l'EXS-24, accumulée au fil des années constitué de banques AKAI, Miroslav Vitous solo (d'où sort le fameux violoncelle), SampleCell, et Vienna Orchestra.

Voilà smile.gif

+Quote Post
stfan
posté 5 May 2008, 13:20
Message #3665

Macbidouilleur de vermeil !

Groupe : Banned
Inscrit : 7 Aug 2006
Lieu : Alpe Franco-Suisse
Membre no 65 503

Bonjour,

Je participe également, car j'ai un peut recommencer (5 ans out!) a composer avec GarageBand cette fois ci,

Et j'ai mis un morceau de oim sur mon blogue dans la rubrique musique.

Je peut mieux faire...Mais c'est déjas sa.

P.S. Je reviendrait peut être vous parler d'un Projet de Production qu'on construit mon Frère et un Ami avec leur Label...Faudra voir car cela vas être effectif dans un mois et demie, et si je reprend sérieusement gout à la musique je vais peut être y mettre mes futur instru...A méditer

Salut

--------------------
MacBook Core Duo avec Leopard
Brancher sur un 22'' chez moi
Mon Blog : http://stfan.jimdo.com
Et là, ma musique de 2008

+Quote Post
JeffreyLeePierre
posté 7 May 2008, 00:03
Message #3666

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 22 Apr 2007
Lieu : Parigot tête de veau
Membre no 85 205

Bonsoir, chuis venu vous raconter une (EDIT -- longue) histoire.

Samedi, après avoir vaillamment résisté depuis le dernier iCreate, je suis allé m'acheter la Novation Nio 2 l 4, interface audio/MIDI Voix + Instrument ( http://www.novationmusic.com/products/audi...erfaces/nio_24/ ). Pour l'instant, je suis sous le charme. Bref...

Au soir venu, je branche le truc. J'avais rien compris à leurs schémas du manuel, mais il m'a suffit de tourner 3 boutons pour tout régler correctement.
Premier gros délire = disparition instantanée de toute latence (audible par moi), après en avoir un peu bavé auparavant pour enregistrer des guitares dans le temps (jouer en avance de rythme, c'est dur !).
Deuxième gros délire = la sensation de jouer avec un vrai ampli ! Bon, je suis trop sourd pour être super exigeant, mais ça le faisait. Seul reproche, la plupart de leurs presets sont de grosses disto un peu baveuses à mon goût...

Je me mets des loops GarageBand et je commence à pourrir l'ambiance familiale : ils étaient tous devant la télé et moi devant le Mac, casque sur les oreilles, et le dzoing dzoing des cordes de l'électrique (une SG avec du fort tirant, ça finit par sonner quand tu es en train de te péter des barrés à fond rolleyes.gif ).

Je finis par tomber sur la loop "Effected Beat 03" (dans le GarageBand de iLife 08), et un je trifouille un son un peu clair, en lui rajoutant un peu plus de Delay, un peu plus de Chorus. 4 accords pour deux notes (mes grandes connaissances en harmonie me permettent quand même ça laugh.gif ), un accord strange pour faire un pont de temps en temps, et c'est parti. Les accords en arpèges de haut de manche, ça fait un gentil tapis pour accompagner le loop en question. Pour finir ? Une autre suite d'accords pour faire un Ad Lib de fin, une structure basique, et j'enregistre.

Ah, et puis j'ai rajouté un second loop (un Natural Kit un peu sec et basique), parce que je suis comme ça : il me faut le tchic boum punk rock de base pour me sentir bien ph34r.gif .

Après, nouveau délire : je tombe sur le preset synth flutters (ou synth madness, je sais même plus) du nioFxRack, un truc de ouf avec un Delay avec feedback interminable qui te fait en 4 secondes un bordel du diable dans les oreilles. Allez hop : une demi-heure pour trouver une ligne solo super simple (avec l'effet en question, il vaut mieux), j'enregistre, et là ça fait une super-nappe pour ce qui est en train de devenir une chanson.

J'ajoute un zoli bruit en intro avec le preset Full House de Crystal, le synthé plug-in AU que je vante dans le topic "Logiciels de sons". La suite demain...

...

Dimanche matin, lever à la guitare sèche pour trouver une voix et des paroles. 3 couplets de 4 phrases en deux heures, presques potables, j'ai encore quelques restes tongue.gif .
J'enregistre vite fait une voix témoin. Bruits de fonds : la téloche, les gamins qui causent et se foutent de moi, c'est dommage j'ai oublié de la rajouter au mix biggrin.gif .
Et je finis en bon père de famille, demain c'est rentrée des classes des vacances de Pâques, on va la jouer clean cool.gif .

...

Lundi matin, au lieu d'aller bosser direct, je fais les voix, et j'arrive au boulot en début d'après-midi. NB: depuis, je cours pour faire une semaine, déjà de 3 jours, en 2 et demi.
Le soir, j'ajoute une lead, je me suis dit que j'allais essayer de repartir from scratch (fini les presets) et retrouver le son de God dans le Beano. De toutes façons, vous pourrez pas vérifier : elle est vachement bas dans le mix pour se noyer un peu dans les nappes.

Et pour finir, mixage et mastering GarageBand. Pour les vrais musiciens qui ne comprendront pas, le "mastering Garageband" pour moi, c'est choisir un preset (j'aime bien Rock Sparkle) dans les réglages de la piste principale thumb.gif

...

Bon, je sais bien, il manque quelque chose. Des aigus, par exemple.
Mais "le mieux est l'ennemi du bien". Et ce soir, dernier réglage, la lead était vraiment trop bas, partage vers iTunes, mp3isation, et hop direction http://www.virb.com/jeffreyleepierre où vous trouverez le résultat (pour ceux qui sont encore là) : whistle.gif la 08 Speaking With Your Friend .

PS 1: si quelqu'un sait comment on règle l'ordre d'apparition de la Playlist dans Virb, ça m'arrangerait jap.gif
PS 2 : perso, je me préfère dans Chicken Song, mais j'ai décidé d'enlever mes oeillères et de laisser sortir la musique qui me vient comme elle me vient. Au risque de décevoir mes fans ohmy.gif . De toutes façons, je suis pas signé et je finirai pas comme Neil Young.
emot_012.gif - viré de chez Geffen au cours des belles années 80 pour "manque de style cohérent et distinctif" après avoir publié un album tout synthés puis un autre tout rockabilly. Faut les comprendre : ils s'étaient offert un des tops de leur panthéon d'ex-babas devenus les néos-nababs d'Hollywood, et cet emplumé a utilisé leur bon argent à faire bêtement joujou dans des studios hors de prix. Enfoiré de rock-star / enfant gâté !

Ce message a été modifié par JeffreyLeePierre - 7 May 2008, 00:08.

--------------------
Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
iMac 21' fin 2013 - iMac Intel blanc 24' 2go Nvidia 7600 en Tiger 10.4.11 et Boot Camp XP - eMac 2003 800 MHz en Tiger 10.4.11 - iMac G3 modèle Slot-In 2000 en Panther.

+Quote Post
stfan
posté 7 May 2008, 02:07
Message #3667

Membre no 65 503

Je t'ai un peut rapidement lus (il se fait 3h00 pour moi oldman2.gif ).

Tu dis que l'ont peut mixer avec GarageBand, car je débute avec et je ne sais pas comment faire des varations de volume de pistes en cours de lecture ???

Comme avec une vraie table de mixage, enfin je crois huh.gif

Sinon, occuper vous bien de votre musique wink.gif

--------------------

+Quote Post
DOMY
posté 7 May 2008, 02:23
Message #3668

canoéiste trrrès imp(r)udent

Inscrit : 5 May 2003
Lieu : LA ROCHELLE (17)
Membre no 7 431

CITATION(JeffreyLeePierre @ 7 May 2008, 01:03) [snapback]2656786[/snapback]
et hop direction http://www.virb.com/jeffreyleepierre où vous trouverez le résultat (pour ceux qui sont encore là) : whistle.gif la 08 Speaking With Your Friend .

Aaargh ... j'arrive pas à écouter " la chose ", ça coupe !!! sad.gif
C'est que chez moi ??? blink.gif

--------------------
iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6

+Quote Post
JeffreyLeePierre
posté 7 May 2008, 09:38
Message #3669

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 85 205

CITATION(DOMY @ 7 May 2008, 03:23) [snapback]2656817[/snapback]

Aaargh ... j'arrive pas à écouter " la chose ", ça coupe !!! sad.gif
C'est que chez moi ??? blink.gif

Apparemment non.
Puis apparemment fixed : je suis repassé, édité sans rien changer, et ça a l'air de re-marcher. Strange...

--------------------
Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
iMac 21' fin 2013 - iMac Intel blanc 24' 2go Nvidia 7600 en Tiger 10.4.11 et Boot Camp XP - eMac 2003 800 MHz en Tiger 10.4.11 - iMac G3 modèle Slot-In 2000 en Panther.

+Quote Post
DOMY
posté 7 May 2008, 20:24
Message #3670

Membre no 7 431

CITATION(JeffreyLeePierre @ 7 May 2008, 10:38) [snapback]2656960[/snapback]
Puis apparemment fixed : je suis repassé, édité sans rien changer, et ça a l'air de re-marcher. Strange...

Ca marche, et j'ai entendu un MacBidouilleur qui se la joue ... Lou Reed ! wink.gif tongue.gif

Ce message a été modifié par DOMY - 7 May 2008, 21:05.

--------------------
LiveBox 6

+Quote Post
landrih
posté 7 May 2008, 20:52
Message #3671

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 12 Feb 2005
Lieu : Afrique
Membre no 32 943

CITATION(stfan @ 7 May 2008, 01:07) [snapback]2656815[/snapback]

Tu dis que l'ont peut mixer avec GarageBand, car je débute avec et je ne sais pas comment faire des varations de volume de pistes en cours de lecture ???

hello
pour chaque piste, tu as une fleche ( a gauche dans tes infos de piste) sur laquelle tu cliques et tu selectiones "volume"; une ligne va apparaitre sur ta piste. tu joues avec cette ligne en cliquant dessus ( ce qui fait apparaitre des points reperes) avec lesquels tu fais varier le volume de ta piste.
c'est tout smile.gif

--------------------

+Quote Post
kronem
posté 7 May 2008, 23:16
Message #3672

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 3 Oct 2006
Membre no 69 535

si quelqu'un sait comment on règle l'ordre d'apparition de la Playlist dans Virb, ça m'arrangerait jap.gif

En fait il distingue la composition de ton album (page sur laquelle tu upload tes morceaux), et l'onglet playlist sur la même page. Onglet, qui te permet, tout album confondu, de mettre tes morceaux dans l'ordre que tu souhaites.

Haa, autre chose, je n'arrive pas à écouter ton morceau. Bizarre.

--------------------
http://www.kronem.net (work in progress)
Jazzmaster's love.

+Quote Post
stfan
posté 8 May 2008, 02:05
Message #3673

Membre no 65 503

CITATION(landrih @ 7 May 2008, 21:52) [snapback]2657587[/snapback]

CITATION(stfan @ 7 May 2008, 01:07) [snapback]2656815[/snapback]

hello
pour chaque piste, tu as une fleche ( a gauche dans tes infos de piste) sur laquelle tu cliques et tu selectiones "volume"; une ligne va apparaitre sur ta piste. tu joues avec cette ligne en cliquant dessus ( ce qui fait apparaitre des points reperes) avec lesquels tu fais varier le volume de ta piste.
c'est tout smile.gif

Ok merci sa je le savait ;-)

Mais ce que je voulais demander plus précisement...
En faite je joue pas au nigaut car je pense que garage band ne peut le faire.

Le truc que j'essaierait c'est d'enregistrer le morceau GarageBande avec un autre programme, et de mixer les volumes en même temp pendant l'enregistrement. Comme un mixage final.

Tu vois, c'est sa que je demandais.

C'est une soluce bricolle, mais pour ce que sa m'a couter pour faire de la musique, y a pas de problèmes.

--------------------

+Quote Post
Dark Knight
posté 8 May 2008, 14:24
Message #3674

Nouveau Membre

Membre no 62 330

CITATION

Le truc que j'essaierait c'est d'enregistrer le morceau GarageBande avec un autre programme, et de mixer les volumes en même temp pendant l'enregistrement. Comme un mixage final.

Ce n'est pas pour être désobligeant, mais dans le genre « pas clair » ta question me laisse perplexe ! blink.gif Enregistrer un morceau GarageBand avec un autre programme ? Je ne comprends pas.
Pourquoi ne pas mixer dans GarageBand tout simplement ? Puisqu'effectivement on peut automatiser les volumes dans GarageBand ? Et quand on fait un mix final on n'enregistre pas en même temps ! On le tourne comme un bounce ou une exportation vers un fichier audio (AIFF, M4P, etc…), qui sera la réduction stéréo de ta session multipistes mixée, si tu préfères.

Sinon, il y a toujours Logic Pro (mais plus complexe que GarageBand à prendre en main) qui permet d'ouvrir directement une session GarageBand et de retravailler les mixes de façon plus précise, avec de meilleurs plug-ins.

Cela étant, on arrive déjà à d'excellents résultats avec GarageBand, pour peu qu'on se donne la peine de rentrer un peu dans les réglages. wink.gif

+Quote Post
JeffreyLeePierre
posté 8 May 2008, 15:02
Message #3675

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 85 205

CITATION(kronem @ 8 May 2008, 00:16) [snapback]2657693[/snapback]

si quelqu'un sait comment on règle l'ordre d'apparition de la Playlist dans Virb, ça m'arrangerait jap.gif

En fait il distingue la composition de ton album (page sur laquelle tu upload tes morceaux), et l'onglet playlist sur la même page. Onglet, qui te permet, tout album confondu, de mettre tes morceaux dans l'ordre que tu souhaites.

Haa, autre chose, je n'arrive pas à écouter ton morceau. Bizarre.

Merci. Bien vu. Sinon, Virb, en ce moment, un coup il marche, un coup il marche pas. Try again...

CITATION(DOMY @ 7 May 2008, 21:24) [snapback]2657562[/snapback]

Ca marche, et j'ai entendu un MacBidouilleur qui se la joue ... Lou Reed ! wink.gif tongue.gif

Lou Reed ? blink.gif
Alors là, ça m'avait complètement échappé. Même en réécoutant. Peut-être un léger chevrotement quand la voix chantonne un peu vers le haut ?
D'un autre côté, vu le nombre d'heure que j'ai passé à écouter sa voix (au final, peut-être plus que celle de ma maman quand j'étais dans son ventre), un peu de mimétisme ne serait pas si étonnant.

CITATION(stfan @ 7 May 2008, 03:07) [snapback]2656815[/snapback]

"Mixer", restons serein !
Je me contente de régler les niveaux des différentes pistes les uns par rapport aux autres, et je joue très rarement sur des changements de niveaux en cours de chanson.
Avec GarageBand, on ne peut le faire qu'en "édition" (ie. avec la souris), et en plus il y a un truc galère : une fois commencé ce genre de changements, on ne peut plus reprendre le volume général de la piste en question. Donc il faut d'abord être sûr d'avoir finalisé les niveaux généraux des pistes avant de commencer à jouer avec les changement de volumes sur un même piste.

--------------------

+Quote Post
Dark Knight
posté 8 May 2008, 17:24
Message #3676

Nouveau Membre

Membre no 62 330

Il y a pourtant une astuce très simple, c'est de sélectionner tous les points d'automation de la piste en faisant glisser la souris avec la touche majuscule enfoncée. Après, il n'ya qu'à baisser ou monter selon la proportion voulue. cool.gif

+Quote Post
JeffreyLeePierre
posté 8 May 2008, 23:36
Message #3677

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 85 205

Yo !
Spéciale dédicace à Grognon,

qui m'a donné l'idée (ici: http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...64&st=7380# ) d'enregistrer une chanson de Syd Barrett,

la 09 Here I Go sur http://www.virb.com/jeffreyleepierre

Je trouve que mes arrangements rendent davantage justice à la composition.
Pas la peine de fourbir vos insultes : je ne prétend en aucune façon avoir interprété la chanson mieux que Syd. Je parle juste d'arrangements pour en faire un truc qui swingue un peu.

Pour ceussent qui ne connaissent pas et voudraient comprendre, vous pouvez écouter l'original ici : http://fr.youtube.com/watch?v=lhUT00LJbAM

--------------------

+Quote Post
DOMY
posté 9 May 2008, 00:01
Message #3678

Membre no 7 431

CITATION(JeffreyLeePierre @ 8 May 2008, 16:02) [snapback]2658121[/snapback]
CITATION(DOMY @ 7 May 2008, 21:24) [snapback]2657562[/snapback]

Lou Reed ? blink.gif
Alors là, ça m'avait complètement échappé. Même en réécoutant. Peut-être un léger chevrotement quand la voix chantonne un peu vers le haut ?
D'un autre côté, vu le nombre d'heure que j'ai passé à écouter sa voix (au final, peut-être plus que celle de ma maman quand j'étais dans son ventre), un peu de mimétisme ne serait pas si étonnant.

Ca a un nom : Plagiat subliminal !!! biggrin.gif wink.gif

--------------------
LiveBox 6

+Quote Post
gilloo35
posté 9 May 2008, 00:03
Message #3679

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 14 Nov 2001
Membre no 1 288

CITATION(Dark Knight @ 4 May 2008, 22:11) [snapback]2654676[/snapback]

Beaucoup de pop-rock dans ce sujet (très sympa au demeurant), j'espère que vous n'aurez rien contre un peu de musique gothique (tendance ambient-electro-symphonique) pour changer wink.gif
http://www.myspace.com/heavenlycre

En espérant que cala vous plaise,

Sombres salutations, smile.gif
Dark Knight

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink.gif

--------------------
Site Pro : Make Me Your Alter Ego, ou MMYAE, le système d'édition numérique pour les jeux de rôles.
Hack réalisé avec OpenCore et l'aide de Mac Arthur
i9 7940X 14 Core / 128 Go 3000 MHz / AMD Radeon RX 5700XT 8 Go
• 1 Carte Samsung SSD 970 EVO 1 To pour Windows / 5 Samsung SSD 970 EVO 4 To pour Catalina et mes fichiers
• Carte mère ASUS Prime X299-A / Alimentation Corsair RM850X

+Quote Post
kronem
posté 9 May 2008, 14:38
Message #3680

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 69 535

CITATION(DOMY @ 9 May 2008, 01:01) [snapback]2658549[/snapback]

M'en parlez pas, j'ai composé sweet Jane y a une grosse décennie. Faut dire qu'ils ont fait (ou il fait) tellement de version que c'est dur de pas tomber sur un truc qu'ils n'ont pas déjà fait.

--------------------
Jazzmaster's love.

+Quote Post
newneo
posté 9 May 2008, 17:44
Message #3681

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 81 283

Jeffrey - je reviens juste sur la modification de la playlist dans Virb : c'est dans l'onglet Music (une fois que tu es dans ton panneau d'utilisateur), catégorie "Playlist", on peut faire du glisser-déposer pour tous les morceaux, c'est bien pensé.

Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter ce que tu as fait (honte sur moi), mais je m'y mets dès ce week-end.

--------------------

+Quote Post
cyriloukiller
posté 12 May 2008, 16:57
Message #3682

Nouveau Membre

Inscrit : 5 May 2008
Membre no 113 660

Salut monde de la musique,
pour mon groupe (2 personnes) on a été obligé d'utiliser garage band pour donner ca:
http://www.myspace.com/mindthegap49

Quand je dit obligé c'est par ce que normalement (sur windows) j'utilise lite mais alors la rien ne marche on a même tester avec un autre windows rein.Et puis vu que je vient de recevoir ce magnifique mac j'ai encore tenté mais la petite icône de la guitare me tentai et vu je savais utiliser l'application on se lance et c'est qu'a partir de 3 heur du matin qu'on arrive ,après toutes ces péripéties, a enregistrer notre premier morceau.Fini a 6 heur du mat résultat des grosse cernes et 4 chansons qu'on met immédiatement sur le myspace. Ce que jessaye de vous dire c'est que le résultat n'est pas définitif plusieurs prise suivront et les compo de nos 20 doigts défilent donc les chansons misent sont que provisoir.

N'ecouter pas que la premiere chanson et si ca vous plait pas...s'il vous plait ecouter au moin deux car elles sont toutes TRES differentes donc ne vous fixer pas uniquement sur une seul.

avec les remercimentrs de la maison et bonne ecoute
(les commentaires, avis , propositions, sont agreablement autorisé)

+Quote Post
JeffreyLeePierre
posté 12 May 2008, 22:16
Message #3683

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 85 205

CITATION(cyriloukiller @ 12 May 2008, 17:57) [snapback]2661806[/snapback]

pour mon groupe (2 personnes) on a été obligé d'utiliser garage band pour donner ca:
http://www.myspace.com/mindthegap49
avec les remercimentrs de la maison et bonne ecoute
(les commentaires, avis , propositions, sont agreablement autorisé)

Raââhh... Angers : patrie des Thugs w00t.gif w00t.gif w00t.gif

Ma préférée, c'est Hit by the Rock, pour le riff !

Vous enregistrez comment ? Tout Live ?
Un premier conseil : mettezvous des loops de batteries basiques quand vous enregistrez, ça cale et ça pète.
Un second conseil : faites les voix après, elles auront plus d'autorité.

-------------
CITATION(kronem @ 9 May 2008, 15:38) [snapback]2658999[/snapback]

CITATION(DOMY @ 9 May 2008, 01:01) [snapback]2658549[/snapback]

M'en parlez pas, j'ai composé sweet Jane y a une grosse décennie. Faut dire qu'ils ont fait (ou il fait) tellement de version que c'est dur de pas tomber sur un truc qu'ils n'ont pas déjà fait.

M'en parlez pas +1, j'ai un riff sympa que je tournais depuis quelques mois. L'autre jour, en cherchant une voix, je me suis rendu compte que c'était presque Death or Glory (just another story). Pffff... Dire que j'avais un pont.

Ce message a été modifié par JeffreyLeePierre - 12 May 2008, 22:16.

--------------------

+Quote Post
cyriloukiller
posté 13 May 2008, 20:21
Message #3684

Nouveau Membre

Inscrit : 5 May 2008
Membre no 113 660

Ben comme je disais ce soir la evidement ya tout qui plante ( surtout windows mouhahaha) donc on a tout fait sur gargeband et maintenant vu que j'ai pris l'habitude on continuera...

Merci pour les conseilles je vais les appliquer sur le prochain morceau qui, au mon dieu, va péter...Gros gros riff a la guitare (ressemble a Iron maiden avec un peu de metalica et du steve vai pour mon ptit solo ^^)

Au faite on a mis hier en ligne le myspace vers 10 heur..............................................................................................et a 20 heur on regarde : plus de 100 visites yahooo donc merci

+Quote Post
kronem
posté 15 May 2008, 01:57
Message #3685

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 69 535

Yop, yop, les maceux.
Les version mixées arrivent au compte-goutte, mais elles arrivent.
J'en profite donc pour vous demandez vos avis là-dessus: http://www.myspace.com/kronem ou http://www.virb.com/lronem, au choix, c'est tout pareil.

P.S: non, c'est pas tout pareil d'ailleurs, il y a un titre maquette (gotta rise) sur le virb qui n'a pas sa place, mais j'en ai besoin pour autre chose wink.gif

Ce message a été modifié par kronem - 15 May 2008, 10:13.

--------------------
Jazzmaster's love.

+Quote Post
AbOgA
posté 15 May 2008, 08:39
Message #3686

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 28 Jan 2004
Membre no 13 896

CITATION(kronem @ 15 May 2008, 02:57) [snapback]2664358[/snapback]

J'en profite donc pour vous demandez vos avis là-dessus: http://www.myspace.com/kronem ou http://www.virb.com/lronem, au choix, c'est tout pareil.

Hello smile.gif
ton adresse virb, c'est "kronem" et pas "Ironem" wink.gif
Sinon, un petit coté Paul Weller pas degueu sur "People of my age", assez plaisant, le reste aussi smile.gif
Bon allez d'autres titres !

+Quote Post
JeffreyLeePierre
posté 15 May 2008, 21:32
Message #3687

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 85 205

Yop, yop, les maceux.

P.S: non, c'est pas tout pareil d'ailleurs, il y a un titre maquette (gotta rise) sur le virb qui n'a pas sa place, mais j'en ai besoin pour autre chose wink.gif

Jolie chanson, TRES jolie voix, et j'aime aussi beaucoup les backings et la façon dont ils sont mixés.
C'est quoi "le groupe" dont tu parles ?

Sinon, sur Virb, t'es ami avec les Beatles ohmy.gif
La classe !
laugh.gif

--------------------

+Quote Post
newneo
posté 16 May 2008, 08:56
Message #3688

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 81 283

CITATION(JeffreyLeePierre @ 15 May 2008, 22:32) [snapback]2665273[/snapback]

Yop, yop, les maceux.

Jolie chanson, TRES jolie voix, et j'aime aussi beaucoup les backings et la façon dont ils sont mixés.

Sinon, sur Virb, t'es ami avec les Beatles ohmy.gif
La classe !
laugh.gif

C'est clair, une super voix, ça déchire smile.gif

Je vais écouter ça ce week-end.

--------------------

+Quote Post
kronem
posté 16 May 2008, 12:13
Message #3689

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 69 535

CITATION(JeffreyLeePierre @ 15 May 2008, 22:32) [snapback]2665273[/snapback]

J'imagine que c'est le groupe dont je fais partie:: tyeajeb. Le lien est le premier ami sur Virb wink.gif
Mais on fait une pause en ce moment... ce qui n'est pas bon signe.

Merci pour les critiques. Ca fait plaisir smile.gif

Ce message a été modifié par kronem - 16 May 2008, 12:13.

--------------------
Jazzmaster's love.

+Quote Post
instit
posté 16 May 2008, 12:54
Message #3690

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 14 Jun 2004
Membre no 20 002

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessss!!!!!!!

Le CD de Petit Blues est enfin arrivé.

Je suis plutôt heureux rolleyes.gif , grâce aussi à Léon qui m'a donné un coup de pouce pour la fin.

Pour ceux que ça intéressent, il est en vente à l'adresse suivante:

http://petitblues.free.fr

C'est un conte musical pour les enfants de 3 à 11 ans.

Il y a également 7 représentations prévues cet été en Isère et en Ardèche.

J'ai pas encore mis les dates sur le site.

AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHH.......

cool.gif

Ce message a été modifié par instit - 16 May 2008, 13:22.

--------------------

+Quote Post

149 Pages V  « < 121 122 123 124 125 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 10th August 2025 - 23:07