![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 21 Jun 2006 Membre no 63 382 ![]() |
Merci les amis, mon frère est ravi !
YOUHOU hourra nouvelle page choucroûte choucroûte mascotte microinformatique Ce message a été modifié par Karl BANG ! - 10 Apr 2008, 22:40. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
c'est pas vraiment une création, plutôt un beuf du dimanche apres midi......
bref voilà Texas Special Powerded Ce message a été modifié par Funky Max - 13 Apr 2008, 19:13. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
C'est ce que j'appelle une reprise précise. Chapeau.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 3 Oct 2006 Membre no 69 535 ![]() |
Eternelle chanson... le jour ou je ne bougerais pas la tête en entendant ce riff, c'est que je serais mort.
merci !! bémol: hendrix et pas dylan dans les tags ![]() Ce message a été modifié par kronem - 13 Apr 2008, 22:37. -------------------- http://www.kronem.net (work in progress)
Jazzmaster's love. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
CITATION(pamelahute @ 19 Mar 2008, 16:15) [snapback]2605441[/snapback] Bon, en attendant l'album, parce que oui, on l'enregistre au mois de juin, et bien voici une petite chose enregistrée hier aprem. http://mpsfamily.free.fr/Taste_it.mp3 Pam. Hé hé, je vois que vous venez sur Bordeaux le 14 à Barbey... je vais pouvoir te voir sur scène Pamela, et t'écouter en live !!! ![]() ![]() Vous enregistrez où sur Bordeaux ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 12 Feb 2005 Lieu : Afrique Membre no 32 943 ![]() |
hello
un peu d Ego: un de mes morceaux a été pris sur la compil feezeec Vol3 chuis content!!!!! NAONED: Gone Away -------------------- MACBOOK PRO 2013
https://www.youtube.com/channel/UCSVAsGi1-m-7oykGRqQzUVA |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
CITATION(momo-fr @ 17 Apr 2008, 16:19) [snapback]2637595[/snapback] CITATION(pamelahute @ 19 Mar 2008, 16:15) [snapback]2605441[/snapback] Bon, en attendant l'album, parce que oui, on l'enregistre au mois de juin, et bien voici une petite chose enregistrée hier aprem. http://mpsfamily.free.fr/Taste_it.mp3 Pam. Hé hé, je vois que vous venez sur Bordeaux le 14 à Barbey... je vais pouvoir te voir sur scène Pamela, et t'écouter en live !!! ![]() ![]() Vous enregistrez où sur Bordeaux ? En fait on enregistre hors de Bordeaux, dans un petit bled. Une grande maison, plein de matos, du temps et du bon vin. Je pense que ça va être un chouette album. Quoiqu'il en soit, rendez vous le 14 à Barbey (le club). ![]() Pam. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
CITATION(Funky Max @ 13 Apr 2008, 20:12) [snapback]2633337[/snapback] c'est pas vraiment une création, plutôt un beuf du dimanche apres midi...... bref voilà Texas Special Powerded à défaut d'acheter la gratte , je loue le musicien , bravo ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 22 Feb 2007 Lieu : Pleudihen (un bled des Côtes d'Armorrr) Membre no 81 283 ![]() |
CITATION(landrih @ 19 Apr 2008, 11:55) [snapback]2639249[/snapback] hello un peu d Ego: un de mes morceaux a été pris sur la compil feezeec Vol3 chuis content!!!!! NAONED: Gone Away Bravo ![]() -------------------- Comment voulez-vous que je menthe ?
------------------------------------------------------------------ ... et passez donc chez les Fashion Chips ! http://www.virb.com/fashionchips |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
CITATION(Funky Max @ 13 Apr 2008, 20:12) [snapback]2633337[/snapback] ![]() ___________________________________________ J'étais juste venu vous présenter ma nouvelle : And After All, à http://www.virb.com/jeffreyleepierre Aussi appelée la chanson du dépressif (les paroles) ![]() Voix trop grave, encore une fois. J'ai essayé de faire aussi "détaché" que possible, mais c'est super-dur à la fois d'être concentré pour bien prononcer toutes les syllabes, tout en gardant un feeling détaché. La composition essaie de créer cette attente (dont on parlait avec Pam sur ces pages), par une répétition inlassable d'une mélodie basique durant toute la chanson et l'embellie (par ouverture de la mélodie) juste pour le final. Est-ce que ça donne envie de ré-écouter encore et encore et encore ? -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
La voix grave en même temps à un côté leonard cohen qui est assez atypique.
Moi j'aime bien. Pam. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 14 Jun 2004 Membre no 20 002 ![]() |
Hey funkymax,
Le SRV à la fin est chouette aussi. J'adore les vieilles (grattes), c'est un bon prix. Une bonne affaire... ![]() -------------------- I play the blues for you.
Petit Blues Le Grand Méchant Blues Swing la Mouche Vercors Blues-rock Festival |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
CITATION(pamelahute @ 20 Apr 2008, 18:30) [snapback]2640274[/snapback] La voix grave en même temps à un côté leonard cohen qui est assez atypique. Moi j'aime bien. Merci Pam. Bon, Leonard Cohen, c'est un octave plus bas et ça reste mélodieux. Mais si ça te l'a évoqué, merci du compliment. ![]() -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 21 Jun 2006 Membre no 63 382 ![]() |
Une chanson de lendemain de cuite sur Myspace : Plastic Shoes.
(Désolé mon FTP fait le malin) Ce qui n'est pas le refrain est du remplissage. Chouette chanson JeffreyLeePierre, j'aime beaucoup la ligne de basse ![]() Ce message a été modifié par Karl BANG ! - 25 Apr 2008, 22:24. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 22 Feb 2007 Lieu : Pleudihen (un bled des Côtes d'Armorrr) Membre no 81 283 ![]() |
CITATION(Karl BANG ! @ 25 Apr 2008, 23:22) [snapback]2645774[/snapback] Une chanson de lendemain de cuite sur Myspace : Plastic Shoes. (Désolé mon FTP fait le malin) Ce qui n'est pas le refrain est du remplissage. Le refrain est intéressant. J'aimerais bien attraper plus de cuites si c'est pour composer comme ça ![]() -------------------- Comment voulez-vous que je menthe ?
------------------------------------------------------------------ ... et passez donc chez les Fashion Chips ! http://www.virb.com/fashionchips |
|
|
![]()
|
|
Voici "Out of Memory" sur notre page Virb (lien en signature).
-------------------- Comment voulez-vous que je menthe ?
|
|
![]()
|
|
CITATION(Karl BANG ! @ 25 Apr 2008, 23:22) [snapback]2645774[/snapback] Une chanson de lendemain de cuite sur Myspace : Plastic Shoes. (Désolé mon FTP fait le malin) Ce qui n'est pas le refrain est du remplissage. Toujours allumé, Karl. Même avec du "remplissage" (moi, j'entends "our bright dick", mais je dois halluciner... c'est quoi ce que tu chantes là ?), ça a une patate d'enfer. Normalement, les lendemains de cuite, on est plus mou que ça. C'est la mescaline du mezcal ? CITATION(Karl BANG ! @ 25 Apr 2008, 23:22) [snapback]2645774[/snapback] Chouette chanson JeffreyLeePierre, j'aime beaucoup la ligne de basse ![]() Merci, la ligne de basse, c'est juste du pur rockab' et y'a que ça de vrai ![]() CITATION(newneo @ 26 Apr 2008, 14:59) [snapback]2646178[/snapback] Voici "Out of Memory" sur notre page Virb (lien en signature). De plus en plus travaillé, de plus en plus fort. Bravo ![]() -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 339 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(JeffreyLeePierre @ 20 Apr 2008, 18:26) [snapback]2640270[/snapback] Voix trop grave, encore une fois. J'ai essayé de faire aussi "détaché" que possible, mais c'est super-dur à la fois d'être concentré pour bien prononcer toutes les syllabes, tout en gardant un feeling détaché. Ben ouais ... c'est un métier !!! ![]() ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 26 Apr 2008, 22:54. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(JeffreyLeePierre @ 26 Apr 2008, 23:50) [snapback]2646525[/snapback] CITATION(Karl BANG ! @ 25 Apr 2008, 23:22) [snapback]2645774[/snapback] Une chanson de lendemain de cuite sur Myspace : Plastic Shoes. (Désolé mon FTP fait le malin) Ce qui n'est pas le refrain est du remplissage. Toujours allumé, Karl. Même avec du "remplissage" (moi, j'entends "our bright dick", mais je dois halluciner... c'est quoi ce que tu chantes là ?), ça a une patate d'enfer. Normalement, les lendemains de cuite, on est plus mou que ça. C'est la mescaline du mezcal ? En fait c'est "hard drive disc", passé dans l'effet Atari sings bidouillé de garageband, il est cool cet effet. C'est vrai que j'étais pas très net, les sons bizarres en accord diminués sont des samples de vieux jeux vidéos, j'ai même pas pris le temps de le caler au même tempo ... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(JeffreyLeePierre @ 26 Apr 2008, 23:50) [snapback]2646525[/snapback] CITATION(newneo @ 26 Apr 2008, 14:59) [snapback]2646178[/snapback] Voici "Out of Memory" sur notre page Virb (lien en signature). De plus en plus travaillé, de plus en plus fort. Bravo ![]() ![]() -------------------- Comment voulez-vous que je menthe ?
|
|
![]()
|
|
CITATION(Karl BANG ! @ 27 Apr 2008, 00:11) [snapback]2646536[/snapback] CITATION(JeffreyLeePierre @ 26 Apr 2008, 23:50) [snapback]2646525[/snapback] CITATION(Karl BANG ! @ 25 Apr 2008, 23:22) [snapback]2645774[/snapback] Une chanson de lendemain de cuite sur Myspace : Plastic Shoes. (Désolé mon FTP fait le malin) Ce qui n'est pas le refrain est du remplissage. Toujours allumé, Karl. Même avec du "remplissage" (moi, j'entends "our bright dick", mais je dois halluciner... c'est quoi ce que tu chantes là ?), ça a une patate d'enfer. Normalement, les lendemains de cuite, on est plus mou que ça. C'est la mescaline du mezcal ? En fait c'est "hard drive disc", passé dans l'effet Atari sings bidouillé de garageband, il est cool cet effet. Hard Drive Disc, bien sûr. J'ai quand même un peu l'esprit mal tourné, des fois. CITATION(Karl BANG ! @ 27 Apr 2008, 00:11) [snapback]2646536[/snapback] C'est vrai que j'étais pas très net, les sons bizarres en accord diminués sont des samples de vieux jeux vidéos, j'ai même pas pris le temps de le caler au même tempo ... ![]() ![]() C'était pas la peine (de les caler), ça le fait bien comme ça. CITATION(DOMY @ 26 Apr 2008, 23:53) [snapback]2646529[/snapback] CITATION(JeffreyLeePierre @ 20 Apr 2008, 18:26) [snapback]2640270[/snapback] Voix trop grave, encore une fois. J'ai essayé de faire aussi "détaché" que possible, mais c'est super-dur à la fois d'être concentré pour bien prononcer toutes les syllabes, tout en gardant un feeling détaché. Ben ouais ... c'est un métier !!! ![]() ![]() Chanter juste aussi, c'est un métier. Et quand c'est trop grave, c'est pas toujours juste. ![]() Mais, et toi DOMY, j'ai refais avec attention les 240 et quelques pages du topic et j'ai pas croisé de lien vers tes créations. Tu n'as pas installé GarageBand ? -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 3 Oct 2006 Membre no 69 535 ![]() |
CITATION(newneo @ 26 Apr 2008, 14:59) [snapback]2646178[/snapback] Voici "Out of Memory" sur notre page Virb (lien en signature). Le son est vraiment super propre, chapeau, avec quoi vous enregistré ? Pour la voix grave: enregistrer quand on se lève, ça fait gagner quelque demi-tons ![]() Ce message a été modifié par kronem - 27 Apr 2008, 12:03. -------------------- http://www.kronem.net (work in progress)
Jazzmaster's love. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(kronem @ 27 Apr 2008, 13:02) [snapback]2646869[/snapback] CITATION(newneo @ 26 Apr 2008, 14:59) [snapback]2646178[/snapback] Voici "Out of Memory" sur notre page Virb (lien en signature). Le son est vraiment super propre, chapeau, avec quoi vous enregistré ? Pour la voix grave: enregistrer quand on se lève, ça fait gagner quelque demi-tons ![]() Pour l'enregistrement, GarageBand ![]() On a tout chanté debout ! ![]() En tous cas merci. -------------------- Comment voulez-vous que je menthe ?
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 339 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(JeffreyLeePierre @ 27 Apr 2008, 12:06) [snapback]2646789[/snapback] Mais, et toi DOMY, j'ai refais avec attention les 240 et quelques pages du topic et j'ai pas croisé de lien vers tes créations. Tu n'as pas installé GarageBand ? C'est un des plus grand regret de ma vie : ne pas savoir jouer d'un instrument, à part jouer de la platine CD ! ![]() Je ne me moque pas de toi Jeffrey, je suis tout simplement ... jaloux ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(DOMY @ 27 Apr 2008, 15:44) [snapback]2646987[/snapback] CITATION(JeffreyLeePierre @ 27 Apr 2008, 12:06) [snapback]2646789[/snapback] Mais, et toi DOMY, j'ai refais avec attention les 240 et quelques pages du topic et j'ai pas croisé de lien vers tes créations. Tu n'as pas installé GarageBand ? C'est un des plus grand regret de ma vie : ne pas savoir jouer d'un instrument, à part jouer de la platine CD ! ![]() Mais avec GarageBand, pas la peine. Moi non plus, je ne sais pas jouer : - le clavier, il suffit d'accumuler les prises, d'éditer les fausses notes, c'est laborieux mais facile, - bon, OK, côté guitare j'ai un léger avantage sur toi, je sais placer les accords. Mais je suis plutôt un long adepte du style Sterling Morrison, modernisé Joe Strummer : la guitare est un instrument percussif, qui se joue principalement de la main droite ![]() -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 12 Feb 2005 Lieu : Afrique Membre no 32 943 ![]() |
hello
voici le petit dernier Naoned "Judith" disponible ici http://naoned.hautetfort.com/ ou là http://www.electrobel.fr/artist/612 bonne ecoute Nao -------------------- MACBOOK PRO 2013
https://www.youtube.com/channel/UCSVAsGi1-m-7oykGRqQzUVA |
|
|
![]()
|
|
CITATION(landrih @ 3 May 2008, 12:03) [snapback]2653436[/snapback] hello voici le petit dernier Naoned "Judith" disponible ici http://naoned.hautetfort.com/ ou là http://www.electrobel.fr/artist/612 bonne ecoute Nao Ça a un côté estival et Black Eyed Peas pas du tout désagréable. Pour tout te dire, je ne pense pas que je serais capable de créer une chanson comme celle-là, parce qu'elle est trop légère pour mes grosses galoches. Oui, c'est un compliment ![]() Le seul reproche que je ferai est une affaire de goût : les synthés (vers les 3 minutes) sont un peu trop présents. Mais bon. En tous cas bravo ![]() -------------------- Comment voulez-vous que je menthe ?
|
|
![]() ![]()
|
|
Oscar et moi sommes fiers de vous présenter CRIME ? !
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 4 May 2008 Membre no 113 576 ![]() |
Hello!
savez-vous s''il y a un équivalent français de www.icompositions.com? car ce site américain (?) regroupe les compositions imac (surtout via garage band j'ai l'impression) faites par les internautes. Seulement, on est noyé dans le flot impressionnant de nouveaux morceaux qui arrivent chaque jour...java script:emoticon(':(', 'smid_2') |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 2 Jun 2006 Membre no 62 330 ![]() |
Beaucoup de pop-rock dans ce sujet (très sympa au demeurant), j'espère que vous n'aurez rien contre un peu de musique gothique (tendance ambient-electro-symphonique) pour changer
![]() http://www.myspace.com/heavenlycre En espérant que cala vous plaise, Sombres salutations, ![]() Dark Knight |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th August 2025 - 03:42 |