![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 895 Inscrit : 14 Nov 2001 Membre no 1 288 ![]() |
Bonjour tout le monde...
Bien que je pense pas vous avoir manqué (beaucoup de boulot et de problèmes à régler ces derniers mois), me revoici pour vous soumettre le dernier truc que j'ai réalisé. c'était hier soir... la fin est donc très... abrupte. J'apprécierais le fait de lire toutes vos critiques. Merci. http://www.cogitatum.fr/---MP3/082.mp3 -------------------- ***************************
Site Pro : Make Me Your Alter Ego, ou MMYAE, le système d'édition numérique pour les jeux de rôles. *************************** Hack réalisé avec OpenCore et l'aide de Mac Arthur • i9 7940X 14 Core / 128 Go 3000 MHz / AMD Radeon RX 5700XT 8 Go • 1 Carte Samsung SSD 970 EVO 1 To pour Windows / 5 Samsung SSD 970 EVO 4 To pour Catalina et mes fichiers • Carte mère ASUS Prime X299-A / Alimentation Corsair RM850X *************************** |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
Bonjour,
C'est dans les vieilles marmites que tu fais tes meilleures soupes ![]() Autour, ça bouge gentiment avec le vibrato et ça a bonne figure, mais... y a pas d'voix ? ça pourrait, ça ne nuirait pas... -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 895 Inscrit : 14 Nov 2001 Membre no 1 288 ![]() |
Y'as pas de voix...? Y'a bien quelques samples de jeunes filles qui font des "whoo-whoo" mais apparemment on ne les reconnaît pas en tant que telles. Sinon, en ce qui me concerne je n'ai toujours pas osé franchir le pas. Il n'y a que lorsque je fais des mélodies que je chantonne en yahourt et que je m'enregistre afin de garder en mémoire "la bonne idée" que j'ai eue sur le moment... mais c'est tout. Et puis écrire des textes, faut du temps... et en ce moment, je n'ai que 2-3 heures maxi lorsque je me mets sur Reason (très tard dans la nuit). Alors je ne me concentre uniquement que sur la musique.
En tous cas, merci pour ton avis, c'est sympa. EDIT : Ho et puis je me lance ![]() ![]() http://www.cogitatum.fr/---MP3/080.mp3 Ce message a été modifié par gilloo35 - 16 Mar 2008, 17:10. -------------------- ***************************
Site Pro : Make Me Your Alter Ego, ou MMYAE, le système d'édition numérique pour les jeux de rôles. *************************** Hack réalisé avec OpenCore et l'aide de Mac Arthur • i9 7940X 14 Core / 128 Go 3000 MHz / AMD Radeon RX 5700XT 8 Go • 1 Carte Samsung SSD 970 EVO 1 To pour Windows / 5 Samsung SSD 970 EVO 4 To pour Catalina et mes fichiers • Carte mère ASUS Prime X299-A / Alimentation Corsair RM850X *************************** |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
CITATION(gilloo35 @ 16 Mar 2008, 17:06) [snapback]2601598[/snapback] voici un autre morceau avec des voix plutôt expressives ![]() http://www.cogitatum.fr/---MP3/080.mp3 Il y a une faute de frappe dans ton post : cela aurait été beaucoup plus rigolo ![]() Mais ce morceau, il le fait grave ! Huuuummmm, c'est chaud, c'est moite... "hardeur", quoi ! -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
Cool
![]() Je crois qu'il va falloir attendre lundi pour que (éventuellement) d'autres macbidouilleurs écrivent leurs réactions et critiques pour ces deux petits morceaux. Là faut que je retourne bosser. J'ai une copie à rendre demain 9h00. Bonne fin de week-end. Bon et puis bon... un dernier pour la route, étant donné que t'es bon public : http://www.cogitatum.fr/---MP3/077.mp3 -------------------- ***************************
|
|
![]()
|
|
Je finis la face (ouiiii ! j'écoute un vinyl : tu pourras dire, "j'étais sur un forum, et ben au même moment y'avait un mec en ligne qu'écoutait un vinyl
![]() et j'écoute. -------------- Un peu trop After pour mes goûts. La ligne de basse rappelle quand même Mongoloid, donc ça peut pas être mauvais. Mais je préférais le second (work harder, faster, it's so good to me ![]() ![]() Ce message a été modifié par JeffreyLeePierre - 16 Mar 2008, 18:07. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 14 Jun 2004 Membre no 20 002 ![]() |
Cette fois, c'est bon, Petit Blues est parti au pressage.
Je remercie infiniment Mr Léon qui a réalisé le Mastering. C'est vraiment un Boss ce Léon. -------------------- I play the blues for you.
Petit Blues Le Grand Méchant Blues Swing la Mouche Vercors Blues-rock Festival |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 12 Feb 2005 Lieu : Afrique Membre no 32 943 ![]() |
-------------------- MACBOOK PRO 2013
https://www.youtube.com/channel/UCSVAsGi1-m-7oykGRqQzUVA |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
CITATION(instit @ 17 Mar 2008, 17:13) [snapback]2602798[/snapback] Cette fois, c'est bon, Petit Blues est parti au pressage. Je remercie infiniment Mr Léon qui a réalisé le Mastering. C'est vraiment un Boss ce Léon. Cool ! Longue vie au Petit Blues ![]() Ce message a été modifié par AbOgA - 20 Mar 2008, 09:18. |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Bon, en attendant l'album, parce que oui, on l'enregistre au mois de juin, et bien voici une petite chose enregistrée hier aprem.
http://mpsfamily.free.fr/Taste_it.mp3 Pam. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 14 Jun 2004 Membre no 20 002 ![]() |
Très très bonne idée.
Tu vas avoir de nombreux acheteurs sur le forum. Tu ne veux pas faire une souscription? Vivement ton album, c'est la bonne température pour enregistrer en juin. ![]() -------------------- I play the blues for you.
Petit Blues Le Grand Méchant Blues Swing la Mouche Vercors Blues-rock Festival |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Oui je vais y penser à la souscription
![]() Tiens tiens. On a très hâte aussi. Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 6 Dec 2004 Lieu : 963km au Nord-Est de Brest Membre no 28 347 ![]() |
CITATION(pamelahute @ 19 Mar 2008, 15:15) [snapback]2605441[/snapback] Bon, en attendant l'album, parce que oui, on l'enregistre au mois de juin, et bien voici une petite chose enregistrée hier aprem. http://mpsfamily.free.fr/Taste_it.mp3 Pam. Toujours aussi bon... Vivement le nouvel album. J'ai trop abusé du précedent. Il doit te paraitre loin le temps des premières pages de ce fil... -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]()
|
|
J'avais du retard sur les pages, j'ai un peu tout écouté et......
Hey Kronem, tu serais pas fan de Neil young des fois? En tous cas j'aime la gratte et le chant. Je suis fan Pam, toujours aussi bon, c'est lassant à force, tu ne peux pas nous faire une grosse daube de temps en temps? ![]() Giloo, le son est bon, ce n'est pas ma tasse de thé, d'ailleurs je ne bois que du génépi dans les tasses de thé. Landrih, le texte est très bon, c'est ton histoire? Karl, ça faisait un moment que je ne t'avais pas écouté. La voix est super, bien juste et précise, bravo. JeffreyLeePierre, celle que je préfère c'est traffic jam, et pourquoi tu ne la ferais pas juste guitare et chant sans rien derrière? En tous cas j'aime bien ta voix. -------------------- I play the blues for you.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 12 Feb 2005 Lieu : Afrique Membre no 32 943 ![]() |
CITATION(instit @ 22 Mar 2008, 15:49) [snapback]2608829[/snapback] Landrih, le texte est très bon, c'est ton histoire? Merci... yes!! -------------------- MACBOOK PRO 2013
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
-------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 3 Oct 2006 Membre no 69 535 ![]() |
CITATION(instit @ 22 Mar 2008, 16:49) [snapback]2608829[/snapback] Hey Kronem, tu serais pas fan de Neil young des fois? En tous cas j'aime la gratte et le chant. Je suis fan ha ben merci. Et oui, Neil Young est en très bonne place dans mon panthéon ![]() Pamelahute: super le dernier morceau. Je retrouve un peu "truc" qui me fait adorer Sleater-Kinney. C'est dommage, j'arrive jamais à dire que j'aime bien sans faire de comparatif, ça doit être ma façon de dire que les idées sont bonnes et que "ça sonne"... -------------------- http://www.kronem.net (work in progress)
Jazzmaster's love. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(landrih @ 23 Mar 2008, 13:13) [snapback]2609610[/snapback] CITATION(instit @ 22 Mar 2008, 15:49) [snapback]2608829[/snapback] Landrih, le texte est très bon, c'est ton histoire? Merci... yes!! C'est sûr que c'est moins drôle qu'Allo Tonton, mais je plussoie que le texte est très très bon. Fort. C'est vrai que c'est dur quand elle est partie, mais tu n'as visiblement pas suivi l'asymptote de ta mauvaise pente. En tous cas pas musicalement. Et puis "Contains a sample of 'Romances sans paroles' by Paul Verlaine". Le dernier que j'avais entendu paraphraser Verlaine sans se ridiculiser, c'était Gainsbourg. Jolie référence... CITATION(pamelahute @ 19 Mar 2008, 15:15) [snapback]2605441[/snapback] Bon, en attendant l'album, parce que oui, on l'enregistre au mois de juin, et bien voici une petite chose enregistrée hier aprem. http://mpsfamily.free.fr/Taste_it.mp3 Pam. Pam, si je peux me permettre, je trouve que la montée arrive un peu tard. Mais I suppose que c'est juste une maquette et que ça se bonifiera avec les arrangements et le groupe ? -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
Bah j'aime bien ne pas donner ce qu'on attend, et ces morceaux qui ne décollent jamais vraiment, mais qui créent une tension addictive.
C'est un de mes manière d'écrire. Le morceau changera sans doute, mais l'esprit demeurera ! ![]() Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
CITATION(pamelahute @ 25 Mar 2008, 22:49) [snapback]2612562[/snapback] Bah j'aime bien ne pas donner ce qu'on attend, et ces morceaux qui ne décollent jamais vraiment, mais qui créent une tension addictive. C'est un de mes manière d'écrire. Le morceau changera sans doute, mais l'esprit demeurera ! ![]() Pam. OK, bien vu ! J'avais hésité sur le sujet. Maintenant, c'est super ambitieux, parce que c'est hyper dur de maintenir l'intérêt qui crée cette tension, sans trop en envoyer : bonne chance. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 6 Dec 2004 Lieu : 963km au Nord-Est de Brest Membre no 28 347 ![]() |
CITATION(landrih @ 17 Mar 2008, 21:35) [snapback]2603190[/snapback] J'ai laissé passer ton post, sans l'avoir vu. D'où la réaction tardive. Le rap c'est pas mon truc mais on entend tellement de daube dans ce domaine que quand on écoute un bon truc, ça vaut le coup d'être noté. Et là, j'aime beaucoup. Ce que les jazzmen appellent le swing, le feeling quoi. -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]()
|
|
merci a vous peacemaker et JeffreyLeePierre...
ca fait du bien un peu de feedback. ![]() -------------------- MACBOOK PRO 2013
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 29 Jul 2007 Membre no 91 576 ![]() |
myspace.com/dialekte
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(dialekte @ 28 Mar 2008, 20:15) [snapback]2615831[/snapback] Bonjour, Pas trop mon genre comme musique, et en plus je ne connais pas assez ce genre pour me permettre de juger. Mais belle photo aux commandes d'un MacBook ![]() Juste une déception, je voulais voir les autres (lien "+ de photos") pour vérifier avant de faire un commentaire genre "c'est quoi ce bordel, y a au moins 3 photos où on ne voit pas la pomme" ![]() mais apparemment, faut être enregistré sur MySpace pour les voir. Ce message a été modifié par JeffreyLeePierre - 1 Apr 2008, 21:52. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 21 Jun 2006 Membre no 63 382 ![]() |
Salut tout le monde
![]() Un petit truc de mon frangin fait en quelques minutes, on va s'en reservir ! I'm Not Dead |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 476 Inscrit : 29 Oct 2007 Membre no 98 253 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
CITATION(Karl BANG ! @ 2 Apr 2008, 00:45) [snapback]2620851[/snapback] Salut tout le monde ![]() Un petit truc de mon frangin fait en quelques minutes, on va s'en reservir ! I'm Not Dead Ça m'a mis la pêche ce matin merci ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Karl BANG ! @ 1 Apr 2008, 22:45) [snapback]2620851[/snapback] Salut tout le monde ![]() Un petit truc de mon frangin fait en quelques minutes, on va s'en reservir ! I'm Not Dead tres bon ça!!!!!!! ![]() -------------------- MACBOOK PRO 2013
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 22 Feb 2007 Lieu : Pleudihen (un bled des Côtes d'Armorrr) Membre no 81 283 ![]() |
J'aime bien ce côté Atari psychédélique des instruments. Ce morceau est (je ne sais pas si c'est l'adjectif qui convient, mais...) pertinent
![]() Bravo. -------------------- Comment voulez-vous que je menthe ?
------------------------------------------------------------------ ... et passez donc chez les Fashion Chips ! http://www.virb.com/fashionchips |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 377 Inscrit : 10 Dec 2004 Lieu : Département 18 Membre no 28 602 ![]() |
CITATION(pamelahute @ 19 Mar 2008, 16:15) [snapback]2605441[/snapback] Bon, en attendant l'album, parce que oui, on l'enregistre au mois de juin, et bien voici une petite chose enregistrée hier aprem. http://mpsfamily.free.fr/Taste_it.mp3 Pam. Très bon titre. Ma boite de prod (WalangProd) lance une webradio pop/rock d'ici quelques semaines, www.w26radio.com, si tu veux être diffusée n'hésite pas à me contacter ;-) Ce sera avec plaisir et c'est vraiment le style de tracks que l'on diffusera. Eban -------------------- Directeur W26Radio.com
iPad Wifi 32Go acheté le 28 mai 2010 Ordinateurs: iMac Intel Core2Duo 2.66Ghz 20" Autre: BlackBerry Torch 9800 /-/ ATV 40Go /-/ PS3 /-/ XBOX360 w/ Kinect Pour internet: Free dégroupage total w/ Freebox V6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 07:21 |