![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 5 Feb 2003 Membre no 6 028 ![]() |
QUOTE quelqu'un sait-il comment exporter un fichier midi avec garageband? En natif il ne le fait pas, mais je suppose et j'espère qu'il y a une bidouille... gasp ! BAD NEWS... Il n'y a pas de solution actuellement, à ma connaissance. Le petit gratuiciel midiO permet de synchroniser du midi externe mais pas dexporter. Dans l'autre sens, par contre, un autre petit gratuiciel permet l'import de midifiles dans GB, ça s'appelle Dent du Midi (un subtil jeu de mot avec Don't do midi ... ). Il suffit de passer le midifile sur DDM et celui-ci crée un dossier contenant toutes les pistes du fichier, quil suffit ensuite de glisser dans GB. -------------------- iMac 2.4GHz / 4Go SDRAM / 2x 2Go WD DD / OS 10.6.8 / Mbox mini
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 663 Inscrit : 13 Feb 2002 Lieu : Metz 57 Membre no 2 048 ![]() |
ouahhh !! je pensais pas vraiment que garageband pouvait faire des trucs aussi sympas que ce que j'ai entendu! (y'a un album de prévu pour ninie75??!!)
allé op, demain je passe à la caisse! 49 et je pourais me faire plaisir en réalisant enfin les petits génriques simples dont je rêves pour mes vidéos! et tout ça sans me sentir un voleur de droits d'auteur ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 413 Inscrit : 20 May 2001 Lieu : La Terre Membre no 277 ![]() |
QUOTE (pikacube @ 23 May 2004, 13:54) ouahhh !! je pensais pas vraiment que garageband pouvait faire des trucs aussi sympas que ce que j'ai entendu! (y'a un album de prévu pour ninie75??!!) ouai y'a des rumeus comme quoi ninie est une superstar et qu'elle serais en train de préparer un album (sur garage band ???) ![]() -------------------- G4 400(AGP)@1400GD radeon8500 / 896Mo / 120+120 Go / DVR-116D / MOTU 828 & DP / 10.3.8
G4 alubook 12 1Ghz / 512Mo /10.3.9 Silverdrive3 250 GO enregistréparstevealbini Mig B-s(p)ide |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
News macbidouille: Garage Band: importer une musique midi
![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
merci bcp... mais en l'occurence je cherche à exporter du midi fait avec garageband...
dent du midi permet d'en importer très bien... mais c'est l'exportation, pour éditer la piste avec un autre logiciel dont j'ai besoin... bref... apparemment c'est impossible. Pour l'album, j'y travaille comme vous pouvez le constater. Rock star, j'y songe. Mais voyez vous, ce n'est pas aussi simple que cela en a l'air... -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE (ninie75 @ 23 May 2004, 22:20) merci bcp... mais en l'occurence je cherche à exporter du midi fait avec garageband... dent du midi permet d'en importer très bien... mais c'est l'exportation, pour éditer la piste avec un autre logiciel dont j'ai besoin... bref... apparemment c'est impossible. Oups, j'ai encore lu de traviole. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
QUOTE (ninie75 @ 21 May 2004, 16:12) comme quoi, la disco, tout le monde y passe à un moment ou a un autre. Je me suis remis au travail. j'aurait bientôt un ou deux trux à vous faire écouter. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 26 Oct 2003 Membre no 10 881 ![]() |
Voilà j'y vais: c'est loin d'être fini, mais j'aimerais connaître vos avis...
Lottery winner est une chason ironique, et When? est une chanson d'humour noir. Enfin, une chanson en friche, chantée en yaourt ![]() J'utilise les instruments virtuels de GB, et les boucles de batterie. Voix et guitar sont enregistrés directement avec le micro de l'ibook ![]() ![]() N'hésitez pas à me dire ce que vous trouvez bien ou pas bien, ça m'aide. Eric membre du Ninie's fanclub -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
Mhmmm ça me plais bien tout ça, on dirait un peu du Jayjay Johanson en plus pop. Et puis je savais pas que le micro de ibook pouvait être ne serait-ce qu'exploitable.
En tout cas les chansons sont vraiment pas mal (sourtout lotery) Ce message a été modifié par mrleon - 25 May 2004, 11:25. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
ah oui ! de la bonne pop !
j'approuve...completement. surtout lottery winner en effet. La voix est très bien, très pop anglaise, entre jay jay et radiohead, mais avec une petite touche perso efficace. Bref, j'en veux encore. Eugénie -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 559 Inscrit : 19 May 2002 Lieu : Gone Membre no 2 507 ![]() |
Et les sonneries de téléphone, ca compte ? mon Sony Ericsson P900 joue des mp3 en sonneries, c'est genial GarageBand pour ca !
Il faut prendre en compte la durée, la taille (minuscule) du haut parleur, le manque de medium/bases (en fait, le manque TOTAL des frequences basse!) et aussi faut que ca boucle correctement a la fin. -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 10 Sep 2003 Membre no 9 515 ![]() |
A quand une compil Mac bid ? ( copyright adsr...)
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 26 Oct 2003 Membre no 10 881 ![]() |
Merci pour vos réactions encourageantes.
J'aimerais finaliser tout ça, mais je suis sensé chercher du boulot... Si l'un de vous est bilingue je veux bien quelques remarques sur mes textes et ma prononciation...dont je ne suis pas sûr à 100%. A bientôt les artistes! on ne laisse pas tomber cet excellent topic ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (zepr @ 25 May 2004, 11:50) Voilà j'y vais: c'est loin d'être fini, mais j'aimerais connaître vos avis... Lottery winner est une chason ironique, et When? est une chanson d'humour noir. Enfin, une chanson en friche, chantée en yaourt ![]() J'utilise les instruments virtuels de GB, et les boucles de batterie. Voix et guitar sont enregistrés directement avec le micro de l'ibook ![]() ![]() N'hésitez pas à me dire ce que vous trouvez bien ou pas bien, ça m'aide. Eric membre du Ninie's fanclub Ah, c'est de la bonne, çà ![]() Pas compris pourquoi la fin de When est aussi brusque par contre ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
QUOTE (zepr @ 25 May 2004, 11:50) Voilà j'y vais: c'est loin d'être fini, mais j'aimerais connaître vos avis... Lottery winner est une chason ironique, et When? est une chanson d'humour noir. Enfin, une chanson en friche, chantée en yaourt ![]() J'utilise les instruments virtuels de GB, et les boucles de batterie. Voix et guitar sont enregistrés directement avec le micro de l'ibook ![]() ![]() N'hésitez pas à me dire ce que vous trouvez bien ou pas bien, ça m'aide. Eric membre du Ninie's fanclub Excellent ![]() Vraiment surpris, c'est bien, surtout Lottery ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 757 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Switzerland Membre no 4 353 ![]() |
QUOTE (zepr @ 25 May 2004, 11:50) Voilà j'y vais: c'est loin d'être fini, mais j'aimerais connaître vos avis... Lottery winner est une chason ironique, et When? est une chanson d'humour noir. Enfin, une chanson en friche, chantée en yaourt ![]() J'utilise les instruments virtuels de GB, et les boucles de batterie. Voix et guitar sont enregistrés directement avec le micro de l'ibook ![]() ![]() N'hésitez pas à me dire ce que vous trouvez bien ou pas bien, ça m'aide. Eric membre du Ninie's fanclub Oulaa!!! Voilà que maintenant je dois ouvrir un deuxième fanClub!! Vraiment très bon! Le monde est quand même mal fait. Ya des stars cachées, vous en l'occurrence et ya des stars qui devraient aller se cacher (Lorie, ...)! Le monde est quand même mal fait! -------------------- Hackintosh i7 3.8Ghz - 16Go RAM - Nvidia 760GTX - SSD 512Go - HDD 2To
HTPC : EEEPC 1501 -- DD 4To -- Ubuntu iPhone 3GS -- iPad wifi 32Go -- 0 cd+rw |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE Pas compris pourquoi la fin de When est aussi brusque par contre C'est parceque c'est pas fini... et que c'est une maquette ![]() D'ailleurs j'ai aussi des modifs de prévues pour Lottery dont la structure n'est pas très claire pour l'instant. Content qu'il y ait des amateurs! Vous pouvez m'envoyer des dons par Paypal ! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (zepr @ 25 May 2004, 19:17) QUOTE Pas compris pourquoi la fin de When est aussi brusque par contre C'est parceque c'est pas fini... et que c'est une maquette ![]() Ah, ok ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
QUOTE (r2d2 @ 25 May 2004, 17:39) Le monde est quand même mal fait. Ya des stars cachées, vous en l'occurrence et ya des stars qui devraient aller se cacher (Lorie, ...)! Le monde est quand même mal fait! nononon, Lorie, on la fait taire si tu veux mais on la cache pas, se serait gacher. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 757 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Switzerland Membre no 4 353 ![]() |
QUOTE (mrleon @ 25 May 2004, 21:02) QUOTE (r2d2 @ 25 May 2004, 17:39) Le monde est quand même mal fait. Ya des stars cachées, vous en l'occurrence et ya des stars qui devraient aller se cacher (Lorie, ...)! Le monde est quand même mal fait! nononon, Lorie, on la fait taire si tu veux mais on la cache pas, se serait gacher. Lol, si tu veux! -------------------- Hackintosh i7 3.8Ghz - 16Go RAM - Nvidia 760GTX - SSD 512Go - HDD 2To
HTPC : EEEPC 1501 -- DD 4To -- Ubuntu iPhone 3GS -- iPad wifi 32Go -- 0 cd+rw |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Gradignan (Sud Ouest) - France Membre no 10 902 ![]() |
QUOTE (lowle @ 18 May 2004, 10:36) Un nouveau track fait cette nuit. Parties audios faites en une prise (à refaire quand je pourrais) Des avis ? Merci http://lowle.free.fr/mps/triphoop.mp3 Des avis ? J'adore ![]() ça fait très "tweaker" dans le style... sympa. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 113 Inscrit : 1 Jan 2004 Lieu : Ardèche, France Membre no 12 965 ![]() |
voilà j'en ai fait un nouveau attention ça décoiffe a ecouter avec du gros son
![]() Voilà SUPERWOOFER EDIT: bon Tiscali c'est la misère, pour écouter le titres faites clic droit (ou CTRL+clic) :ouvrir avec iTunes) sinon un copier-coller de cette URL http://ixam07.chez.tiscali.fr/SON/superwoofer.mp3 Ce message a été modifié par ixam - 26 May 2004, 11:58. -------------------- si vous me cherchez, je suis devenu Xeuma
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (ixam @ 26 May 2004, 12:48) çà dépote ![]() mon petit avis perso: je n'aime pas le son de la disto (trop aigu je trouve) par contre les sons clairs sont sympas et j'ai un coup de coeur sur la piste de batterie ![]() woila (je vais quand même finir par m'acheter GarageBand la semaine prochaine sûrement, même si çà peut ramer sur ma config ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
Et voilà Tiscali se met en travers de ton succes.
J'avais les même problêmes avec eux pour mon mini site (cf signature). Je suis passé chez free (sans changer de provider), juste ouvert un compte gratuit et tout est rentré dans l'ordre. Il est loin le bon temps de chez.com avec des débit de folie et un minimum de pub. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 271 Inscrit : 18 May 2001 Lieu : Bordeaux Membre no 264 ![]() |
QUOTE (Angrave @ 26 May 2004, 11:55) QUOTE (ixam @ 26 May 2004, 12:48) çà dépote ![]() mon petit avis perso: je n'aime pas le son de la disto (trop aigu je trouve) par contre les sons clairs sont sympas et j'ai un coup de coeur sur la piste de batterie ![]() woila (je vais quand même finir par m'acheter GarageBand la semaine prochaine sûrement, même si çà peut ramer sur ma config ![]() Moi ça marche sur un iMac 350Mhz, mais au bout de 5 pistes environs, ça devient parfois impossible de lire le morceau en temps réel. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Môa @ 26 May 2004, 20:04) Moi ça marche sur un iMac 350Mhz, mais au bout de 5 pistes environs, ça devient parfois impossible de lire le morceau en temps réel. Merci du témoignage ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Angrave @ 26 May 2004, 12:55) QUOTE (ixam @ 26 May 2004, 12:48) çà dépote ![]() mon petit avis perso: je n'aime pas le son de la disto (trop aigu je trouve) par contre les sons clairs sont sympas et j'ai un coup de coeur sur la piste de batterie ![]() woila (je vais quand même finir par m'acheter GarageBand la semaine prochaine sûrement, même si çà peut ramer sur ma config ![]() ouais c'est bien sympa. J'aurais encore fait une basse plus grosse...plus agressive... mais ça passe bien. Tu pourrais aussi travailler le son de la batterie, pour qu'il soit plus "vrai". Eugénie -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
bon deux petites songs remixées par un pote...
pour ceux qui suivent l'album en cours, ce sont des chansons que j'ai deja posté ici... mais cette fois en version plus mature... ![]() http://mpsfamily.free.fr/mp3/SpeechesWIPv7.mp3 http://mpsfamily.free.fr/mp3/21th%20Century_final.mp3 et grâce à un genial macbidouilleur... http://pamelahute.cocotier.ch/ Eugénie Ce message a été modifié par ninie75 - 27 May 2004, 02:00. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
QUOTE Sympa ta petite page, Pamela ![]() on attend un peu plus d'info! Les chansons sont nickels. Bravo ![]() C'est autre chose que mes bricolages... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 413 Inscrit : 20 May 2001 Lieu : La Terre Membre no 277 ![]() |
BANZAIL c'est la turie je savais bien que t'alais sortire un album
c'est fais avec GB ???? le son des grattes est mortel un peut trop devant peut etre et les napes synthé dans speeches et trop top c'est quoi analogique ? c'est ou le studio je veux le meme son pour mon album ![]() en tout cas c'est la grande classe -------------------- G4 400(AGP)@1400GD radeon8500 / 896Mo / 120+120 Go / DVR-116D / MOTU 828 & DP / 10.3.8
G4 alubook 12 1Ghz / 512Mo /10.3.9 Silverdrive3 250 GO enregistréparstevealbini Mig B-s(p)ide |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd July 2025 - 05:23 |