![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
J'adore Creedance. Comment faire autrement avec des chansons pareilles.
D'ailleur, un des premiers groupes de Cobain était un groupe de reprises du creedance. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
et "ten years after"???
goin' home qui commence par un chorus de guitarre est genial non? fallait oser -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
si tu aimes ten years after, ecoute plutot celui là :
![]() y'a moins de solos interminables. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
et les createurs...
ils viennent mettre fin à la causette d'érudits là? on veut du sssooooonnnn !!!!! -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
Désolé, je suis en train de déménager alors le matos il est dans des cartons. Mais je vais m'y remettre dès que je peux parce que j'ai 3 ou 4chansons sous le coude.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 396 Inscrit : 3 Jan 2004 Lieu : 60 Membre no 13 008 ![]() |
Tout a bord je tiens dire ke ce logiciel est vraiment trés bon pour l'enregistrement. Je suis actuellement entrain d'enregistrer une compo avec mon groupe, dès qu'elle sera fini, je la mettrai en ligne.
![]() -------------------- Mac Pro 8-core 2,8Ghz / 14 Go de RAM / Nvidia GTX 660Ti
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
What else, who's next
![]() Ah ! Baba O'Riley, Song is Over enfin de la musique, ninie75 peut pas connaître trop jeune ! Robert Plant, c'était the singer et le p'tit Pete à la guitare pas mal non plus ! Cobain était encore en culotte courte voire même dans sa grenouillère p'têt ! C'était ça les années 70 que du bonheur à la sauce guitare électrique (la vraie) ! Les zicos prenaient encore le temps de se retrouver dans des studios les boîtes à rythme n'avaient pas encore "schtroumpfisés" le marché. Une idée pour ninie75, ça pourrait être un excellent sujet d'étude (le p2p tout le monde s'en fiche). Qu'était la musique avant l'arrivée de tout cet électronique ? Qui s'en souvient encore ? Il y a là un véritable travail de réflexion et de mémoire (collective) à mettre en forme. Nos oreilles évoluent vers du métallique à la mode boum, boum C'est qu'entre temps la musique s'est mise au diapason du marketing. Dommage ! Enfin, y'a encore Mat et ses platines tout n'est pas perdu ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par jpegase - 15 Apr 2004, 19:48. -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Dites, ce topic est destiné à écouter les créations des macbidouilleurs sur GarageBand et à donner son avis sur celles-ci. Ce n'est pas le lieu pour discuter entre "érudits" plus ou moins intolérants. Vous serez bien gentils d'ouvrir un topic en divers pour cela (mais faut vraiment pas vous sentir obligés non plus hein
).
Merci bien de revenir au sujet de départ de ce thread ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE (jpegase @ 15 Apr 2004, 19:38) What else, who's next
![]() Ah ! Baba O'Riley, Song is Over enfin de la musique, ninie75 peut pas connaître trop jeune ! Robert Plant, c'était the singer et le p'tit Pete à la guitare pas mal non plus ! Cobain était encore en culotte courte voire même dans sa grenouillère p'têt ! C'était ça les années 70 que du bonheur à la sauce guitare électrique (la vraie) ! Les zicos prenaient encore le temps de se retrouver dans des studios les boîtes à rythme n'avaient pas encore "schtroumpfisés" le marché. Une idée pour ninie75, ça pourrait être un excellent sujet d'étude (le p2p tout le monde s'en fiche). Qu'était la musique avant l'arrivée de tout cet électronique ? Qui s'en souvient encore ? Il y a là un véritable travail de réflexion et de mémoire (collective) à mettre en forme. Nos oreilles évoluent vers du métallique à la mode boum, boum C'est qu'entre temps la musique s'est mise au diapason du marketing. Dommage ! Enfin, y'a encore Mat et ses platines tout n'est pas perdu ![]() ![]() ![]() ![]() ok grognon, mais si c'est que pour écouter sans donner son avis et ses références, c'est pas interressant trop bon les who surtout won't get flood again -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 29 Mar 2004 Membre no 16 909 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Un coup de de coeur pour la ligne de basse
![]() ![]() Bravo ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 29 Mar 2004 Membre no 16 909 ![]() |
Merci c sympa Angrave
|
|
|
![]()
|
|
mmmmm ça envoie bien ça: http://lowle.free.fr/mps/studiodrum_bass.mp3 !
j'aime bien le coté destrucuré de tes compos -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Merci Mat
![]() En fait ce ptit loop était destiné à un gars qui programme des patterns de batterie, cétait juste pour faire un test pas vraiement un track ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
Ce post pour adresser mes sincères félicitations à l'auteur d'"Emotion.m4a
je ne suis pas musicien ni producteur et je n'entrerai pas dans le débat futile qui, malheureusement, a pollué ce topic ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
Bonjour
![]() Aller, je me suis un peu amusé avec GarageBand ce matin, alors pourquoi pas apporter ma très modeste contribution à ce topic hein ? ![]() Sinon, un autre morceau fait avec GrooveMaker 2.5]. Attention, GrooveMaker oblige, c'est beaucoup plus techno... lol A+, Wip. Ce message a été modifié par Wip - 2 May 2004, 09:34. -------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 598 Inscrit : 25 Mar 2004 Lieu : 1 Membre no 16 766 ![]() |
j aime bien cette page
![]() -------------------- MacBook Pro 15" Unibody, 2.8GHz, 4Go RAM, 320Go @ 7200 rpm DD, 9400M/9600M GT 512Mo, 10.6
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
Et pis un p'tit dernier, fait sur Rebirth (système 9) il y a 3 ans. Attention, il fait 15 minutes. Très techno...
![]() @+ Ce message a été modifié par Wip - 2 May 2004, 15:26. -------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
![]()
|
|
WIp=
Sympa ton track CoolDriveband.mp3 On dirait que ce morceau est fait pour etre remixé ![]() Pour le synthé qui arrive apres l'intro je le trouve un peu trop à gauche. Sinon qqs break enleverait le coté un peu linéaire du track choa ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE (lowle @ 3 May 2004, 09:43) WIp= Sympa ton track CoolDriveband.mp3 On dirait que ce morceau est fait pour etre remixé ![]() Pour le synthé qui arrive apres l'intro je le trouve un peu trop à gauche. Sinon qqs break enleverait le coté un peu linéaire du track choa ![]() Merci, ca fait plaisir. Je regarderai la balance de synthe, mais je crois qu'il est en aleatoire (EDIT:maintenant que j'ecoute au casque, tu as raison, je vais corriger). Quand a un remix, oui, pourquoi pas ![]() Mais bon, je suis loin d'avoir l'impression d'avoir fini l'original. C'est ca qui est terrible avec la musique, c'est qu'on peut toujour ameliorer... Bo, je vais deja rajouter des breacks (il y en a deja deux je crois.) @+ PS: Bon, j'avoue, mon truc c'est quand meme plus Rebirth.. lol Ce message a été modifié par Wip - 3 May 2004, 14:22. -------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 15 Mar 2003 Lieu : Périgord vert Membre no 6 698 ![]() |
Je contribue à mon tour
![]() Un "savant" mélange de Funky/Blues/Jazz/Pop ![]() De quoi se relaxer Si le premier est assez brouillon, je suis assez satisfait du second. Les deux utilisent exclusivement les boucles d'origine, éventuellement retouchées "à la souris" faute de mieux. Soyez indulgents, c'est pas mon boulot ![]() Ce message a été modifié par kakace - 9 May 2004, 12:32. -------------------- Mac Mini M4 32 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 5 Feb 2003 Membre no 6 028 ![]() |
QUOTE Soyez indulgents, c'est pas mon boulot Menteur, va ! On t'a reconnu, Elton John !! ![]() -------------------- iMac 2.4GHz / 4Go SDRAM / 2x 2Go WD DD / OS 10.6.8 / Mbox mini
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Gradignan (Sud Ouest) - France Membre no 10 902 ![]() |
QUOTE (kakace @ 9 May 2004, 12:30) J'ai bien aimé çui-là. Sauf la première boucle qui ne va pas avec le reste du morceau, je trouve. Bravo ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Hello tt le monde,
http://mpsfamily.free.fr/mp3/Pink%20Safari.mp3 a new one... pas completement finie. Mais presque. Peut-être de la voix à venir. A suivre. Merci Garageband. Eugénie pour vous servir. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 757 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Switzerland Membre no 4 353 ![]() |
Dis moi ninie75, c'est quand que tu sors un cd que je puisse l'acheter?!?
![]() -------------------- Hackintosh i7 3.8Ghz - 16Go RAM - Nvidia 760GTX - SSD 512Go - HDD 2To
HTPC : EEEPC 1501 -- DD 4To -- Ubuntu iPhone 3GS -- iPad wifi 32Go -- 0 cd+rw |
|
|
![]()
|
|
quand un producteur s'interessera à moi !!!!!
à bon entendeur... en attendant je continue à essayer d'avoir de bonnes idées. ![]() Eugénie -------------------- Pamela Hute
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Ninie powaaaaaaaaaa
-------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
=>NINIE
C bien posé bien cool bien sympa Je verais bien qqs sons un peu electro pour casser le coté linéaire et salir un peu ca ![]() Ta compos est interessante car elle peut évoluer dans pas mal de direction (pop-rock, trip hop ) tout va dépendre des voix posées (si tu comptes en mettre) chapo |
|
|
![]()
|
|
Yo tout le monde,
http://mpsfamily.free.fr/mp3/Pink%20Safari%20(Final).mp3 avec des voix cette fois-ci... Eugénie ...toujours pour vous servir... -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 5 Feb 2003 Membre no 6 028 ![]() |
Heu... Pink Safari, c'est une allusion au trip et aux petites pastilles !?
![]() En tout cas cette ambiance bien glauque m'a déprimé. J'espère que ton prochain tube sera un plus léger ! ![]() PS : Ne tiens pas compte de ce commentaire qui n'engage que mes goûts musicaux, ton morceau tient la route, une fois de plus. -------------------- iMac 2.4GHz / 4Go SDRAM / 2x 2Go WD DD / OS 10.6.8 / Mbox mini
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 10:25 |