![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 345 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(Gloubiboulga @ 18 Jan 2007, 13:14) [snapback]2066909[/snapback] je rejoins aussi DOMY !
![]() Merci ... je suis touché, mais pas coulé, non plus ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 1 Dec 2002 Lieu : marseille Membre no 4 954 ![]() |
CITATION(pamelahute @ 18 Jan 2007, 10:56) [snapback]2066749[/snapback] Quant à cette remarque kikko : "J'espérais t'endendre le dire depuis un moment." je ne sais pas trop comment le prendre. Pam. Je ne te connais pas persnonnellement, mais ce topic existe depuis longtemps et tu m'avais l'air d'être qq'un d'assez ouvert musicalement. On ne va pas dire que j'étais choqué par le terme hasbeen (j'ai compris ce que tu sous-entendais), mais ce dernier induit justement de notion de mode, de tendance etc Cela m'a simplement rassuré de lire. "La musique n'est pas une histoire de mode, et personne digne de ce nom ne fait ça pour être à la mode. Pam." Voilà Ce message a été modifié par kikko - 18 Jan 2007, 17:08. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 261 Inscrit : 6 Dec 2005 Lieu : Montceau-Les-Mines Membre no 51 205 ![]() |
eh ben dis donc tu parles d'un merdier que j'ai mené ici en parlant de Malmsteen !! Décidement le gros finlandais déchaine toujours autant les polémiques sur technique vs musicalité !!!
Pour ma part ( tout le monde a donné son avis donc je le donne aussi ![]() Et je me le redis souvent : les riff d'anthologie !! ceux qui ont marqué l'histoire du Rock !!! sont souvent très simple, mais ils ont ce petit qque chose qui fait qu'on les retiens à vie !!! Et lorsqu'au détours d'une compos on en tiens un de riff qui ne vous quitte plus de la journée !!! ben là!! on est très fière ![]() Asecos -------------------- MacMini Core 2 Duo 2GHz/4Go/120Go - El Capitan 10.11.3
IPOD Shuffle 1Go Gris |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 444 Inscrit : 13 May 2003 Lieu : porte des lilas Membre no 7 575 ![]() |
mon avis sur ce débat c'est que tant qu'une musique provoque un frisson ou du bien etre a autrui (et a soi evidemment) c'est bien là l'essentiel.
C'est dur a avaler avec nos convictions perso mais c'est la vie. Y'a meme des gens qui tripent sur andré rieu, respect ;-) Ce message a été modifié par felipemusica - 18 Jan 2007, 21:39. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 6 Dec 2004 Lieu : 963km au Nord-Est de Brest Membre no 28 347 ![]() |
Pour apporter mes deux cents à un débat éculer et vieux comme le monde (ou presque), je dirais que la technique pour la technique, c'est comme l'art pour l'art. Ça a peu d'interêt pour celui qui écoute (ou voit, ou lit,... selon les disciplines) mais plus pour celui qui le pratique (travail , progrès, fun, experimentation...).
L'un doit nourrir l'autre. Ça marche dans les deux sens. Un artiste qui ne travaille pas sa technique finit par tourner en rond. Un technicien qui ne se sert pas de sa virtuosité pour créer finit par s'emmerder. Travailler sa technique peut d'ailleurs vouloir dire aller vers un dépouillement. Par exemple Matisse: Si on compare ses premiers travaux... Ses derniers dessins sont à pleurer de bonheur et pourtant ce ne sont que quelques traits de crayon, lents mais sûrs. L'essentiel dont vous parliez plus haut. En musique c'est pareil je suppose. La maitrise technique, si elle n'est pas indispensable, donne plus de liberté, et notamment la liberté de pouvoir s'en affranchir. -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 3 Oct 2006 Membre no 69 535 ![]() |
edit
Ce message a été modifié par kronem - 19 Jan 2007, 12:27. -------------------- http://www.kronem.net (work in progress)
Jazzmaster's love. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 21 Jun 2006 Membre no 63 382 ![]() |
Voilà ce que je m'amuse à faire tout en parlant sur MSN
![]() ![]() Enregistré avec le micro integré et garageband, il n'y a que ma voix. J'ai improvisé la basse, puis le truc aiguë à la quinte, puis la voix ![]() Allez ! Une autre ![]() ![]() Faite de la même manière. Ce message a été modifié par Crocodile - 21 Jan 2007, 17:44. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
CITATION(Crocodile @ 14 Jan 2007, 22:29) [snapback]2061642[/snapback] Ça se complique, il faut enlever l'extension .txt une fois téléchargé pour le lire, navré ![]() sans dec , ouvrir avec Chinese Converter me propose mon mac ![]() m?ev?k?kzsp????i?r|w??u[rbtcViXeHb?íÎ?bKC§MPso~p_X|??m<E>nØÄ?]mHUZg]kddhVgy??xwuk????yx?oË?0:MCq??s©juXy©?yz?x?oo?pacZ~s~f? ![]() ![]() Ce message a été modifié par 1uv - 21 Jan 2007, 19:18. -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 7 Jan 2007 Lieu : ANTIBES, CANNES, GRASSE Membre no 77 519 ![]() |
Salut !
Je cherche une musique gratuite pour mettre sur mon site ![]() Je suis ouvert à tous, pourvu que sa colle avec le site ! Alors je vous lance ce defis ! Je tapote tous juste sur garageband ! ![]() à propos, j'ais besoin de votre avis : http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...view=getnewpost Merci d'avance, J'ais écouté quelques morceau... bravo ! ![]() A+ -------------------- La communication est un art... Tout l'art est de le faire savoir.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 14 Jun 2004 Membre no 20 002 ![]() |
Le petit coup de Blues du week-end, en fait non c'est plutôt funk.
J'ai investi dans logic express, alors je m'entraîne, c'est quand même une usine à gaz, il y a encore pas mal de menus, je ne sais même pas à quoi ça sert. http://cyrilpico.free.fr/mykindwoman.mp3 ![]() -------------------- I play the blues for you.
Petit Blues Le Grand Méchant Blues Swing la Mouche Vercors Blues-rock Festival |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(1uv @ 21 Jan 2007, 19:09) [snapback]2071224[/snapback] CITATION(Crocodile @ 14 Jan 2007, 22:29) [snapback]2061642[/snapback] Ça se complique, il faut enlever l'extension .txt une fois téléchargé pour le lire, navré ![]() sans dec , ouvrir avec Chinese Converter me propose mon mac ![]() ![]() Moi ça s'ouvre sans problemes ![]() je l'enregistre sur mon disque, et ensuite tu l'ouvre et ça s'ouvre avec iTunes... tres sympa cette video ! un peu sombre par contre ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 14 Jun 2004 Membre no 20 002 ![]() |
CITATION(Crocodile @ 21 Jan 2007, 15:19) [snapback]2070926[/snapback] Voilà ce que je m'amuse à faire tout en parlant sur MSN ![]() ![]() Enregistré avec le micro integré et garageband, il n'y a que ma voix. J'ai improvisé la basse, puis le truc aiguë à la quinte, puis la voix ![]() Allez ! Une autre ![]() ![]() Faite de la même manière. c'est rigolo ton truc, mais tu ne devrais pas te droguer à ton âge!!!! Enfin raisonnablement ![]() A+ Ce message a été modifié par instit - 21 Jan 2007, 20:43. -------------------- I play the blues for you.
Petit Blues Le Grand Méchant Blues Swing la Mouche Vercors Blues-rock Festival |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 21 Jun 2006 Membre no 63 382 ![]() |
CITATION(instit @ 21 Jan 2007, 20:26) [snapback]2071340[/snapback] J'ai investi dans logic express, alors je m'entraîne, c'est quand même une usine à gaz, il y a encore pas mal de menus, je ne sais même pas à quoi ça sert. Il y a un sampler dedans, non ? Ça vaut vraiment le coup par rapport à Garageband ? CITATION(instit @ 21 Jan 2007, 20:26) [snapback]2071340[/snapback] C'est cool ![]() CITATION c'est rigolo ton truc, mais tu ne devrais pas te droguer à ton âge!!!! Enfin raisonnablement A+ Faut bien s'occuper quand on a pas de carte son, ni de guitare ![]() Je suis totalement clean ![]() Ce message a été modifié par Crocodile - 21 Jan 2007, 20:53. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 261 Inscrit : 6 Dec 2005 Lieu : Montceau-Les-Mines Membre no 51 205 ![]() |
CITATION(moimac.mac @ 21 Jan 2007, 20:04) [snapback]2071313[/snapback] Salut ! Je cherche une musique gratuite pour mettre sur mon site ![]() Je suis ouvert à tous, pourvu que sa colle avec le site ! Alors je vous lance ce defis ! Je tapote tous juste sur garageband ! ![]() à propos, j'ais besoin de votre avis : http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...view=getnewpost Merci d'avance, J'ais écouté quelques morceau... bravo ! ![]() A+ ben vu le look de ton site je peux te proposer un peu de musique métal ![]() Non sans rire dis nous ce que tu cherches exactement ca peut être drole comme challenge !! Asecos CITATION(instit @ 21 Jan 2007, 20:26) [snapback]2071340[/snapback] Le petit coup de Blues du week-end, en fait non c'est plutôt funk. J'ai investi dans logic express, alors je m'entraîne, c'est quand même une usine à gaz, il y a encore pas mal de menus, je ne sais même pas à quoi ça sert. http://cyrilpico.free.fr/mykindwoman.mp3 ![]() très propre et très sympa !! Bonne premiere prise en main de logic !! le son du clavier c'est un plugin??? et pour le reste des instru ?? tu joue de tout ou y a du midi ou boucle ?? En tout cas je trouve le mix bien aéré et clean c'est vraiment un son sympa !! Asecos -------------------- MacMini Core 2 Duo 2GHz/4Go/120Go - El Capitan 10.11.3
IPOD Shuffle 1Go Gris |
|
|
![]()
|
|
Crocodile
Oui ça vaut le coup (198 Euro sur l'apple store education). Je ne sais pas comment je faisais avant. Non, je fais seulement chant et Hammond, le reste c'est les gars de mon groupe, mais bon c'est hard de jouer chacun son tour. Je suis parti pour faire une démo. Mais le son je ne sais pas bien faire, je vais soustraîter pour la suite des évènements. Asecos Non, il n'y a que des vrais instruments, batterie (7 pistes), basse, hammond + Leslie, guitare (Blues junior, tube screamer). Ce message a été modifié par instit - 22 Jan 2007, 07:35. -------------------- I play the blues for you.
|
|
![]()
|
|
eheh tu fais tourné ton firepod à plein régime alors
![]() -------------------- MacMini Core 2 Duo 2GHz/4Go/120Go - El Capitan 10.11.3
IPOD Shuffle 1Go Gris |
|
|
![]()
|
|
Faut bien, c'est excellent cette bête là, couplé avec logic: que du bonheur.
![]() -------------------- I play the blues for you.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 6 Dec 2004 Lieu : 963km au Nord-Est de Brest Membre no 28 347 ![]() |
CITATION(moimac.mac @ 21 Jan 2007, 20:04) [snapback]2071313[/snapback] Beau site mais plein de fautes d'orthographe. Pour un site pro ça fait peu crédible... surtout un site de com. -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
ça blues bien par ici.
J'aime. Pour la peine, un petit cadeau Pamela Hutien. http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseacti...eoID=1792147931 C'était lors de notre dernier concert, vendredi dernier, à l'OPA. Pamela Hute live en 2007, cela n'a plus rien à voir ! ![]() Pam. Ce message a été modifié par pamelahute - 22 Jan 2007, 20:39. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 10 Apr 2004 Membre no 17 470 ![]() |
C'est quelle source audio que vous avez monté sur les images? Le capitol?
-------------------- Studio: Imac G5 20" 2,1 Ghz, 1Go, Motu 828, BCF2000, TL Audio 5051 Ivory 2
Live: PB G4 12" 1,5 Ghz, 1Go, Fender Jaguar, Gibson Les Paul Junior Special, Budda Superdrive et plein de pédales ehx!!! Ask the Dust |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
C'est 100% live, prise directe micro stereo de la camera - vendredi dernier.
D'où le son pourri. Aucun montage outre les sequences images. Pam. Ce message a été modifié par pamelahute - 22 Jan 2007, 20:41. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(pamelahute @ 22 Jan 2007, 19:08) [snapback]2072674[/snapback] ça blues bien par ici. J'aime. Pour la peine, un petit cadeau Pamela Hutien. http://youtube.com/watch?v=rwy27aemfTc C'était lors de notre dernier concert, vendredi dernier, à l'OPA. Pamela Hute live en 2007, cela n'a plus rien à voir ! ![]() Pam. ça load a mort mais rien... ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Dosadi, j'ai changé le lien...
Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
CITATION(pamelahute @ 22 Jan 2007, 20:39) [snapback]2072835[/snapback] Dosadi, j'ai changé le lien... Pam. Ok ! ça marche ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(pamelahute @ 22 Jan 2007, 19:08) [snapback]2072674[/snapback] Pour la peine, un petit cadeau Pamela Hutien. http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseacti...eoID=1792147931 C'était lors de notre dernier concert, vendredi dernier, à l'OPA. Pamela Hute live en 2007, cela n'a plus rien à voir ! Sympa ca donne une idée de vos prestations live !!! J'aime bien !!! Au fait es tu interréssé par les petits festivals de province ? genre Rock/Pop Asecos -------------------- MacMini Core 2 Duo 2GHz/4Go/120Go - El Capitan 10.11.3
IPOD Shuffle 1Go Gris |
|
|
![]()
|
|
CITATION(asecos @ 22 Jan 2007, 21:46) [snapback]2072937[/snapback] Au fait es tu interréssé par les petits festivals de province ? genre Rock/Pop Asecos ce serait bien ! en ete, si c'est vers Montceau, je pourrai etre present ! ![]() Saint Vallier fait un festival rock/pop cette année ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(asecos @ 22 Jan 2007, 21:46) [snapback]2072937[/snapback] Au fait es tu interréssé par les petits festivals de province ? genre Rock/Pop Asecos Genre "les vieilles charues" ? -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]()
|
|
Interessée je suis, of course.
MP pour voir ça... With pleasure ! Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
CITATION(Peacemaker @ 22 Jan 2007, 22:32) [snapback]2072997[/snapback] Genre "les vieilles charues" ? euh je sais pas encore comment ce festoch va être présicement car on vient de me demander de faire partie de la petite équipe de bénévole qui l'organise et je suis ici depuis seulement 1 an !!! (ce sera pas sur St Vallier Dosadi) mais je pense pas que ca aura l'envergure des vieilles charrue lol !! ils en sont à la 3ieme édition et même si le budget semble augmenté d'année en année, ils ont pas de quoi faire venir des têtes d'affiches de folie !!! Mais en bon macbidouilleur, qd on me l'a proposé et qu'on m'a dit de commencé réfléchir si je connaissais des groupes déjà un peu sérieux!!! j'ai tout de suite pensé au Pamela Hute Rising Force Orchestra !!!! M'enfin wait and see... on verra ce que donne la premiere reunion et si cette proposition leur semble coller dans le cadre du festoch !! Je contacterai Pam en MP pour voir si elle ca la branche !! Et je n'hésiterai pas à vous le redire ici, si une date de Pam se fait dans ma province lol !! Asecos -------------------- MacMini Core 2 Duo 2GHz/4Go/120Go - El Capitan 10.11.3
IPOD Shuffle 1Go Gris |
|
|
![]()
|
|
Je plaisantais. C'est les mots "petit" et "province" qui m'ont fait réagir. Comme si tout ce qui se faisait de grand était à Paris...
J'espère en tout cas que ton "petit" festival deviendra grand. Tiens nous au courant ! Une affiche de Macbidouilleur ce serait marrant. Pam, Léon... ![]() -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 09:16 |