![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 14 Jun 2004 Membre no 20 002 ![]() |
J'aime bien ta voix. Tu devrais, me semble-t-il, mettre tous les instruments au niveau sonore de la batterie si tu enregistres avec un seul micro. On entend bien la batterie là.
A+ Ce message a été modifié par instit - 25 Nov 2006, 08:04. -------------------- I play the blues for you.
Petit Blues Le Grand Méchant Blues Swing la Mouche Vercors Blues-rock Festival |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 21 Jun 2006 Membre no 63 382 ![]() |
En fait c'est pas un "vrai" enregistrement
![]() En voilà une autre : Inconnue. On arrive pas à écrire des paroles moi et mon frère. On arrête pas de composer et on revient jamais sur les chansons pour leur mettre des paroles. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 21 Jun 2006 Membre no 63 382 ![]() |
Enregistrée ce matin : Bidule.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 13 Jun 2006 Membre no 62 941 ![]() |
C'est sympa ce que vous faites, mais le truc relou c'est les mp3 qui sont tout pourris et qui sautent de partout. Sinon vive le yahourt, là je dis BRAVO !!
![]() -------------------- Breton N°103 SP. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(ar c'horrigan @ 25 Nov 2006, 15:49) [snapback]1995288[/snapback] C'est sympa ce que vous faites, mais le truc relou c'est les mp3 qui sont tout pourris et qui sautent de partout. Sinon vive le yahourt, là je dis BRAVO !! ![]() C'est quand je les upload sur mes pages persos que ça merde, je sais pas pourquoi ![]() Sinon qu'est-ce que tu veux dire par "yaourt" lol ? Ce message a été modifié par Crocodile - 25 Nov 2006, 16:28. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 14 Jun 2004 Membre no 20 002 ![]() |
yoplay the bluuuuuues.
![]() -------------------- I play the blues for you.
Petit Blues Le Grand Méchant Blues Swing la Mouche Vercors Blues-rock Festival |
|
|
![]()
|
|
J'enchaîne dans un registre très différent : Une Petite Chanson
Désolé si c'est pas en place, j'ai jamais eu le courage de re-enregistrer la deuxième guitare ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 6 Sep 2004 Lieu : Lille / Près de la grande 'grille rouge'.. Membre no 23 150 ![]() |
Bidule est ma préférée. Super Yaourth.
Un espece de second degrés très frais, j'ai l'impression. Bravo. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Merci
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 6 Sep 2004 Lieu : Lille / Près de la grande 'grille rouge'.. Membre no 23 150 ![]() |
Chanter en anglais sans connaitre les paroles, on marmone un truc completement inintelligible.
Ca ne veut donc rien dire du tout. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 451 Inscrit : 15 Aug 2002 Membre no 3 169 ![]() |
le yaourth c'est la langue de dick et eddie...
T'étais pas né, maintenant sa s'appelle le rap |
|
|
![]()
|
|
CITATION(big némo @ 26 Nov 2006, 19:11) [snapback]1996671[/snapback] le yaourth c'est la langue de dick et eddie... T'étais pas né, maintenant sa s'appelle le rap Surement pas, mais visiblement, ma definition a l'air d'exister dans le language courant. Dis nous en plus sur Dick Et Eddy, que nous ne mourrions pas idiot ![]() Ce message a été modifié par Zi_Instigator - 26 Nov 2006, 20:07. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Alors comme ça vous aimez bien mon yaourth
![]() Je crois que les paroles j'en écrirais jamais, trop la flemme ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 451 Inscrit : 15 Aug 2002 Membre no 3 169 ![]() |
ben dick rivers et edie mitchell, respectivement les chats sauvages et les chaussettes noires..je crois ke c'est le chant de dick qui est a l'origine du yaourth
je me demande meme si ce n'est bpas cette façon de chanter qui est a l'origine du mot yéyé..ouane euguéne! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
CITATION(Crocodile @ 25 Nov 2006, 16:23) [snapback]1995322[/snapback] C'est quand je les upload sur mes pages persos que ça merde, je sais pas pourquoi ![]() Change de Logiciel FTP. Transmit me Faisait des trous dans les morceaux. Ca marche mieux avec captain FTP. sinon, j'aime bien tes maquettes. Il y a une bonne base, il faudrait bosser un peu quoi. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(big némo @ 27 Nov 2006, 08:14) [snapback]1997096[/snapback] ben dick rivers et edie mitchell, respectivement les chats sauvages et les chaussettes noires..je crois ke c'est le chant de dick qui est a l'origine du yaourth je me demande meme si ce n'est bpas cette façon de chanter qui est a l'origine du mot yéyé..ouane euguéne! Aaaah oui ok... Je replace. Effectivement. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 3 Oct 2006 Membre no 69 535 ![]() |
bonsoir, premier mp3 ici, après ouverture d'un myspace music.
C'est esprit stoner, à savoir composer en enregistrant, sur une session unique et courte. Y a des avantages (musique différente, plus "organique", ...) et des désavantages (plus simple, moins représentatif, justesse de certain truc (voix ici...)). C'est ambiance labo. Le plus gros défaut de la démarche état, à mon sens, que je me cache derrière des artifices... soit en présentant des morceaux qui n'ont pas vocation d'être (re)joués, soit en proposant un mix différent de ce qu'est la chanson, et qui finalement la mette à l'abri... En espérant que ça vous plaise: - U (lien myspace, désolé): matériel : Gibson Les Paul, MacBook (line in et mic intégré pour la voix), GarageBand, Couteau Suisse (sisi). Désolé ![]() Et dans la foulée, un deuxième titre acoustique: Plus franchement dans l'esprit Stoner car c'est un titre qu'il m'est arrivé de jouer Live, et surtout qui fait partie de mon répertoire solo. Pourquoi le mettre ? Parce que j'assume aimer Neil Young... Et parce que je l'ai mis dans la boite en 10 minutes, et que le résultat est tout de même légèrement différent de ce qu'il est réellement: - Can't Keep (lien myspace, désolé): matériel: Folk Art & Lutherie, SM 57 et fishman, Firebox, MacBook, GarageBand, Guitar Rig 2 démo. Ce message a été modifié par kronem - 30 Nov 2006, 01:53. -------------------- http://www.kronem.net (work in progress)
Jazzmaster's love. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 3 Oct 2006 Membre no 69 535 ![]() |
argh alors, j'ai tué le post !
les stoner, c'est mal ![]() -------------------- http://www.kronem.net (work in progress)
Jazzmaster's love. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
j'aime bien !
![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
J'aime bien aussi, ça me rappelle mon adolescence. Très 90's.
Sinon, je me permets juste une petite intervention ici pour vous dire que Pamela Hute a été retenue dans la sélection du Bureau des Productions Indépendantes de ce weekend, sur Oui FM. Ca consiste en une présentation de l'artiste d'environ 1 minutes, suivie du passage d'un titre en entier, en l'occurence "Identical". La chronique en question passe 4 fois, le samedi et le dimanche, matin et soir (vers 10h et 19h). Voilà, comme ça...vous pouvez écoutez un p'tit titre du maxi pour ceux qui ne l'ont pas encore dans leur discothèque. ![]() Pam. Ce message a été modifié par pamelahute - 1 Dec 2006, 13:48. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
c'est drole, je savais en postant le premier message, qu'il me faudrait faire remonter le post
![]() Gratz pamelahute... que de boulot depuis le premier forum Macaudio... pour le côté 90's je plaide coupable, grand fan de pearl jam, et autre soundgarden, parfaite descendance des neil youngs et autres beatles. mais normalement je tire bien plus vers le fugazi et le sonic youth. On est de toute façon en plein 90's. Ce message a été modifié par kronem - 1 Dec 2006, 14:46. -------------------- http://www.kronem.net (work in progress)
Jazzmaster's love. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 144 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paradise City Membre no 1 895 ![]() |
CITATION(kronem @ 27 Nov 2006, 22:57) [snapback]1998180[/snapback] - Can't Keep (lien myspace, désolé): matériel: Folk Art & Lutherie, SM 57 et fishman, Firebox, MacBook, GarageBand, Guitar Rig 2 démo. Marche pas les liens myspace chez moi, ça connecte pas ![]() CITATION(kronem @ 1 Dec 2006, 13:01) [snapback]2003011[/snapback] les stoner, c'est mal ![]() Pour plus d'info sur le mouvement stoner : http://fr.wikipedia.org/wiki/Stoner Perso, j'adore ! Je vous conseille le premier album de Down, tous les QOTSA, Corrosion of Conformity et Monster Magnet. C'est du béton ! ![]() Ce message a été modifié par lolofromparis - 1 Dec 2006, 21:26. -------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 103 Inscrit : 11 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 570 ![]() |
Ou Blues For The Red Sun de Kyuss.
![]() -------------------- Vive les donuts et les côtes de porc ! Bouh les PC c'est nul ça se bouffe pas !
J'ai un iBook Palourde 366 Mhz sous OS 9.2 car j'adore les fruits de mer. DOH !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
si jamais :
![]() Ce message a été modifié par mrleon - 4 Dec 2006, 15:52. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Goodie !
Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
-------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(pamelahute @ 6 Dec 2006, 10:47) [snapback]2009182[/snapback] les nuls ! ils ne le prononcent pas a l'anglaise ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
yeah !
On monte un club ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 261 Inscrit : 6 Dec 2005 Lieu : Montceau-Les-Mines Membre no 51 205 ![]() |
eheh Pam, il dit à un moment : " ... c'est une jeune fille et pas un groupe ..."
![]() Asecos -------------------- MacMini Core 2 Duo 2GHz/4Go/120Go - El Capitan 10.11.3
IPOD Shuffle 1Go Gris |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 9 Jul 2005 Membre no 42 151 ![]() |
-------------------- imac intel core i5 2,7 Ghz 8giga 10.9.2
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 04:22 |