![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 18 May 2005 Membre no 39 454 ![]() |
CITATION(Colden @ 25 Sep 2006, 12:32) [snapback]1899054[/snapback] coucou! personne n'a un Micro Synth de chez Electro Harmonix à vendre? PS: bravo Pam ![]() Salut, Il y a deux annonces sur Audiofanzine. -------------------- G5 2x1,8 - 2Go ram
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 261 Inscrit : 6 Dec 2005 Lieu : Montceau-Les-Mines Membre no 51 205 ![]() |
Je vous balance un petit Riff + Soli que je viens de composer/enregister à l'arrache et
qui me plait vraiment bien !! ca m'inspire, je pense faire une compos autour de ce theme ![]() http://membres.lycos.fr/asecos/MaxiReverb.m4a Désolé pour la tres mediocre qualité mais j'enregistre toujours vite fait ce genre de truc quand ca me botte, sinon le lendemain je m'en rappel plus ![]() -------------------- MacMini Core 2 Duo 2GHz/4Go/120Go - El Capitan 10.11.3
IPOD Shuffle 1Go Gris |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 14 Jun 2004 Membre no 20 002 ![]() |
bien ton riff, effectivement il y a de quoi faire une chanson. Poste-la quand tu as terminé, ça peut être assez sympa avec du chant.
A+ -------------------- I play the blues for you.
Petit Blues Le Grand Méchant Blues Swing la Mouche Vercors Blues-rock Festival |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 173 Inscrit : 10 Nov 2002 Lieu : Paris Membre no 4 599 ![]() |
Salut à tous, je vois qu'il y a une bonne ambiance ici, ça a l'air sympa comme tout :-)
Je propose donc mes créations Garage Band : - Une reprise Ska/Reggae de Lemon Tree, - Un truc Trip Hop Sound System, - Une parodie d'intro de concert de Star du Rock lambda, à la Goldman, - Deux trois autres conneries sur ce blog. On est deux, parfois trois, utilisateurs de GarageBand, et on enregistre par FTP interposés :-) C'est un peu un cadavre exquis musical... -------------------- Un petit café ? Le Café des K !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Sympa Cyber K, projet rigolo.
Bon sinon, fallait que je vous dise, pour ceux qui ne suivent pas mon autre thread. Le maxi est dispo : http://www.pamelahute.com/maxi.php?lang=fr Alors vraiment, n'hésitez pas ! Pam. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 261 Inscrit : 6 Dec 2005 Lieu : Montceau-Les-Mines Membre no 51 205 ![]() |
J'ai ecouté ton intervention radio sur le Gros Boeuf !! Sympa les petits live.
Le son de la version Maxi de Identical m'a pas mal séduit connaissant la version demo. Je suis donc pas mal tenté par l'investissement de l'achat du maxi !! N'ayant pas suivit tout ton parcours sur ce forum, j'ai été très étonné de voir que tu avais pris les choses sérieusement en main seulement depuis 1an !!! Vu comme le travail est abouti je trouve que c'est de l'excellent boulot ! Comme quoi un bon mijotage en home studio durant qques années peut aboutir !! Je te souhaite donc tout le meilleur pour la suite de ton parcours artistique !! -------------------- MacMini Core 2 Duo 2GHz/4Go/120Go - El Capitan 10.11.3
IPOD Shuffle 1Go Gris |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Merci asecos. En effet, cela fait moins d'un an que le groupe existe, même si j'ai travaillé sur les titres aujourd'hui enregistrés bien avant, toute seule chez moi.
On a travaillé vite en un an, oui, surtout dans le contexte d'un groupe, où normalement les choses prennent plus de temps, sont ralenties par les obligations des uns, les desideratas des autres. Mais j'ai de la chance, et j'ai surtout pas envie de perdre du temps. C'est un pari, un désir fou, et je veux vraiment mettre toutes les chances de mon côté. Ensuite...advienne que pourra. Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
je flannais cette apres midi sur You tube et j'ai trouvé un video "Pamela Hue Night" très bien réalisé !!chapeau à l'auteur car je trouve qu'il y a des plans vont super bien sur ta musique !!
Franchement la fin de la video serait un clip d'enfer pour Pink Safari !!! (une de mes préférés de surcroit) -------------------- MacMini Core 2 Duo 2GHz/4Go/120Go - El Capitan 10.11.3
IPOD Shuffle 1Go Gris |
|
|
![]()
|
|
CITATION(instit @ 2 Oct 2006, 07:00) [snapback]1911848[/snapback] bien ton riff, effectivement il y a de quoi faire une chanson. Poste-la quand tu as terminé, ça peut être assez sympa avec du chant. A+ J'ai avancé sur cette compos, même lien pour voir le résultat provisoire. http://membres.lycos.fr/asecos/MaxiReverb.m4a Malheureusement pas encore de parole dessus !!! Ce message a été modifié par asecos - 8 Oct 2006, 20:16. -------------------- MacMini Core 2 Duo 2GHz/4Go/120Go - El Capitan 10.11.3
IPOD Shuffle 1Go Gris |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
Coucou,
me revoilà sur Puredemo. Donc n'hésitez pas à voter (pas de consigne de vote ![]() A priori, on peut voter un fois pas jour. En vous remerciant. Ce message a été modifié par mrleon - 9 Oct 2006, 17:14. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 14 Jun 2004 Membre no 20 002 ![]() |
CITATION(asecos @ 8 Oct 2006, 21:15) [snapback]1923619[/snapback] CITATION(instit @ 2 Oct 2006, 07:00) [snapback]1911848[/snapback] bien ton riff, effectivement il y a de quoi faire une chanson. Poste-la quand tu as terminé, ça peut être assez sympa avec du chant. A+ J'ai avancé sur cette compos, même lien pour voir le résultat provisoire. http://membres.lycos.fr/asecos/MaxiReverb.m4a Malheureusement pas encore de parole dessus !!! Cool, reste "plus" qu'à mettre des paroles. J'ai remarqué que le fade out est bien ![]() Perso, c'est un peu la misère niveau création, je suis plus souvent à jouer dans un local de répète à chiader des morceaux (changement de personnel) qu'à faire des compos (mais bon, il y a un temps pour tout). A+ -------------------- I play the blues for you.
Petit Blues Le Grand Méchant Blues Swing la Mouche Vercors Blues-rock Festival |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 18 May 2005 Membre no 39 454 ![]() |
CITATION(mrleon @ 9 Oct 2006, 18:13) [snapback]1924693[/snapback] Coucou, me revoilà sur Puredemo. Donc n'hésitez pas à voter (pas de consigne de vote ![]() A priori, on peut voter un fois pas jour. En vous remerciant. Salut, Bon, j'ai voté hier soir. Tu sembles mieux placé que la dernière fois. Quel efficience. Le themerin, c'est vraiment drôle. A+ Ce message a été modifié par huitoto - 13 Oct 2006, 10:13. -------------------- G5 2x1,8 - 2Go ram
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
CITATION(huitoto @ 10 Oct 2006, 13:42) [snapback]1925811[/snapback] Le themerin, c'est vraiment drôle. A+ oui, mais c'est vraiment difficile. Merci d'avoir voté, je pense que cette fois c'est jouable. Plus que 6 jours à rafraichir la page toutes les 10 secondes. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 54 Inscrit : 24 Aug 2006 Membre no 66 513 ![]() |
les talents de dj zebra sont inégalable ^
-------------------- iMac 17 " Intel C2D 2 Ghz - 1Go DDR2 - ATI Radeon X1600 128 Mo - DD 160 Go JBL creature II iPod nano Gris 2 Go Remixé avec son Dock |
|
|
![]()
|
|
Plait-il ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
C'est peut-être par rapport à ton titre Kicking Dj's.
Bon Mr Léon, tu es passé en seconde position. Il faut remonter. -------------------- G5 2x1,8 - 2Go ram
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 6 Dec 2004 Lieu : 963km au Nord-Est de Brest Membre no 28 347 ![]() |
A voté !
(pour Léon) Pour Pam: Le son du Maxi a l'air excellent. J'ai adoré les versions d'identical et chocolate soup (entendu ds le gros boeuf). Par rapport à la démo ça tue ! Je vais me laisser tenter je pense... Ce message a été modifié par Peacemaker - 10 Oct 2006, 21:11. -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 1 Dec 2002 Lieu : marseille Membre no 4 954 ![]() |
a voté
(j'arrive toujours pas à croire que tu as fais ça tout seul) c'est toujours pas gagné, alors bonne chance. |
|
|
![]()
|
|
C'est clair que c'est pas gagné. En même temps le troisième groupe joue assez bien. Après la chanson, j'aime moins, elle m'ennuie assez vite, mais au niveau de l'exécution c'est assez en place vu la difficulté.
Quand au groupe de rap, c'est un condensé de tout ce que j'aime dans le achipé achopé. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 1 Dec 2002 Lieu : marseille Membre no 4 954 ![]() |
CITATION(mrleon @ 10 Oct 2006, 22:49) [snapback]1926656[/snapback] C'est clair que c'est pas gagné. En même temps le troisième groupe joue assez bien. Après la chanson, j'aime moins, elle m'ennuie assez vite, mais au niveau de l'exécution c'est assez en place vu la difficulté. Quand au groupe de rap, c'est un condensé de tout ce que j'aime dans le achipé achopé. Si t'as le malheur de connaitre Linkin Park (du moins les daubes commerciales qu'ils ont osé sortir pour promovoir leur groupe) tu te rendras compte que le troisième groupe perd le peu d'originalité qu'il avait. (cf breaking the habit) tiens en passant, je revote. Na Ce message a été modifié par kikko - 11 Oct 2006, 18:18. |
|
|
![]()
|
|
ha bon ??
Bah si on compare les ventes de Linking Park à celles de Geaorge Harrison, je comprend que je sois à la ramasse. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(mrleon @ 11 Oct 2006, 19:30) [snapback]1927928[/snapback] ha bon ?? Bah si on compare les ventes de Linking Park à celles de Geaorge Harrison, je comprend que je sois à la ramasse. Ouais mais qui se souviendra des Linkin park dans 20 ans. |
|
|
![]()
|
|
leur banquier ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
excellent
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
C'est vrai que ça sent le Linkin Park leur histoire....
C'est encore du bon potage industriel... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
J'ai voté.
Munna c'est vraiment ignoble. Je hais. Il ne se passe rien et la batterie est completement derrière. Ultra mou. RS & La Scoumoune...god damned. Au secours. Léon, c'est dur quand même, t'es super mal entouré. T'as interêt à gagner. Quand j'entends des trucs comme ça ça me déprime totalement. Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
Bah, alors t'as intêret à voter 2500 fois en 3 jours, par ce décidement, puredemo, c'est mon Vietnam.
Mais c'est bien ça élargit ma compréhention du monde. Et puis l'unique commentaire n'est pas si dégeu. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 451 Inscrit : 15 Aug 2002 Membre no 3 169 ![]() |
mr leon, j'ai voté pour toi, et pas a cause du forum mais parce que j'ai trouvé ton morceau le meileur
|
|
|
![]()
|
|
Merci. (je vous ai dit qu'on pouvais voter tous les jours ?)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(mrleon @ 13 Oct 2006, 09:07) [snapback]1929970[/snapback] Merci. (je vous ai dit qu'on pouvais voter tous les jours ?) Chaque jour nous nous remettons à la tâche. -------------------- G5 2x1,8 - 2Go ram
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 18:54 |