![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 29 Apr 2004 Lieu : Paris Membre no 18 239 ![]() |
Avis aux macbidouilleurs Parisiens (et autres
![]() ![]() le 4 octobre, on est en concert au Klub avec The Bonaparts ![]() www.myspace.com/thegooddays Ce message a été modifié par telecaster - 31 Jul 2006, 13:40. -------------------- PC / i7 8700k / 16Go / Zotac Amp! RTX 2080 / Win10
MBP 2015 13" /i5/8Go/128Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 488 Inscrit : 3 Jan 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 29 964 ![]() |
Hey,
ben moi j'ai fait mon premier truc sur Logic Express. C'est trop long, c'est pas mixé, il y a plein de truc qui cloches... Mais je me suis vraiment bien amusé (et puis je suis pas musicien pour un sou) Pour ceux qui voudrait écouter un mix de 43 minutes où se croise Winnie l'Ourson, massacra à la tronconneuse, Mohammed Ali, le Générale de Gaull et Jacques Lacan... c'est ici http://www.badongo.com/file/1162734 Ce message a été modifié par Tom Le Gunz - 2 Aug 2006, 10:59. -------------------- Mac book Air M1 2020
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 14 Jun 2004 Membre no 20 002 ![]() |
Hello, un petit coup de chicago blues qui traînait dans un coin du mac. C'est juste pour que je sois sure qu'Olivedanslarue se réveille bien après la sieste. Je te mettrai bientôt une ballade pour que tu puisses t'endormir le soir.
A+ http://cyrilpico.free.fr/bricollages/rock%20me%20baby.m4a -------------------- I play the blues for you.
Petit Blues Le Grand Méchant Blues Swing la Mouche Vercors Blues-rock Festival |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
Yeah.
Elle sonne bien de la balle ta leslie. Question Mix si je puis me permettre, un simple delay à une seule répétition autour de 150 ms replacerait avantagesement la reverb sur la voix. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 14 Jun 2004 Membre no 20 002 ![]() |
je vais tester le delay, mais c'est juste un bricollage, pour rigoler.
-------------------- I play the blues for you.
Petit Blues Le Grand Méchant Blues Swing la Mouche Vercors Blues-rock Festival |
|
|
![]()
|
|
-------------------- I play the blues for you.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
bawi, tu trouves pas ?
après tu peux aussi assourdir un peu le delay. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
qu'est ce tu entends par assourdir?
(Comme ça je prends un petit cours par la même occasion) Je vais essayer sur d'autres morceaux de remplacer la réverbe par le delay. merci -------------------- I play the blues for you.
|
|
![]()
|
|
enlever un peu d'aigus.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
hello, voici une nouvelle version de Rock me baby avec delay sur la voix (grâce aux bons conseils de Mrleon), solo de guitare et fin.
http://cyrilpico.free.fr/musique/rock%20me%20baby.m4a -------------------- I play the blues for you.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 377 Inscrit : 10 Dec 2004 Lieu : Département 18 Membre no 28 602 ![]() |
Voici mes deux podcasts (pour l'instant qu'un seul en ligne).
Le premier se nomme Eban's Electro Mix Podcast, c'est un mix de 20-25 minutes 100% musique electo: House/Techno. Le deuxième se nomme Eban's Lounge Selection Podcast, c'est une sélection de titres Lounge pour 20-25 minutes de pur bonheur le tout sans interruptions/coupures. A écouter le soir, sur la plage, dans les transports en communs afin de se détendre un maximum. Pour écouter tout ça rendez vous sur ce site: www.walangprod.fr.fm , rubrique podcast, des player flash sont mis en place pour chaque numéro. Ils sont aussi dispo sur l'ITMS. Bonne soirée à tous !! Eban -------------------- Directeur W26Radio.com
iPad Wifi 32Go acheté le 28 mai 2010 Ordinateurs: iMac Intel Core2Duo 2.66Ghz 20" Autre: BlackBerry Torch 9800 /-/ ATV 40Go /-/ PS3 /-/ XBOX360 w/ Kinect Pour internet: Free dégroupage total w/ Freebox V6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 172 Inscrit : 3 Mar 2006 Lieu : Lyon FR Membre no 56 794 ![]() |
Hello,
j'ai fait une "toute petite compo au piano" avec LOGIC Xpress et un plugin nommé iPiano. Le son est assez réaliste pour 45 euros... dites moi ce que vous en pensez... Matin d'été Merci a+ faites moi les commentaires sur le blog ou par mail à la rigueur... ici ça risque d'être dur de les voir! Ce message a été modifié par twingocerise - 8 Aug 2006, 09:42. -------------------- iMac ALU 20" 2Ghz - nano 2g 2Go - Yamaha P2 pas accordé - frigidaire brandt - matelas treca - caleçons à fleurs - chaussettes scoobidoo - barbe de 3 jours
|
|
|
![]()
|
|
Super, autant du point de vue mélodique qu'au point de vue du son. Il est bien ton Ipiano. Il marche sur garage band aussi? J'ai dans l'idée que tu aimes bien Satie, non?
En tous cas, bravo, c'est une belle compo, je l'aime. A+ -------------------- I play the blues for you.
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 172 Inscrit : 3 Mar 2006 Lieu : Lyon FR Membre no 56 794 ![]() |
CITATION(instit @ 8 Aug 2006, 14:21) [snapback]1819583[/snapback] Super, autant du point de vue mélodique qu'au point de vue du son. Il est bien ton Ipiano. Il marche sur garage band aussi? J'ai dans l'idée que tu aimes bien Satie, non? En tous cas, bravo, c'est une belle compo, je l'aime. A+ satie, debussy, tiersen.... toute la clique des compositeurs qui n'ont pas fait que des oeuvres injouable pour le débutant que je suis (1 an...) il s'agit des pianos PMI www.postpiano.com les prix ont enormement chutés et vous pouvez avoir un bosendorfer de malade pour 50$.... moi iPiano c'était la version light avec seulement 5 niveaux de vélocités pour 45 euros... la version 16 niveaux est maintenant au meme prix je suis vert! -------------------- iMac ALU 20" 2Ghz - nano 2g 2Go - Yamaha P2 pas accordé - frigidaire brandt - matelas treca - caleçons à fleurs - chaussettes scoobidoo - barbe de 3 jours
|
|
|
![]()
|
|
1 an? t'as pas traîné!!!!!
merci pour l'adresse, je crois que je vais me l'acheter, pour 25 Euros ça va!!! -------------------- I play the blues for you.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 5 Nov 2003 Lieu : par-ci, par-là Membre no 11 323 ![]() |
CITATION(instit @ 8 Aug 2006, 14:21) [snapback]1819583[/snapback] Super, autant du point de vue mélodique qu'au point de vue du son En tous cas, bravo, c'est une belle compo, je l'aime. A+ +1 ![]() -------------------- iMac i3 3,06 Ghz, 16 Go, 500 Go, X.7.5 / (Seven)… et des taches… des taches… sur l'écran… et partition Seven "flinguée" par le lion des montagnes !
iMac core duo 2 Ghz, 1 Go, 250 Go, X.6.8,Digi 002R… et des taches… des taches… avec sous ces taches, un écran (semble-t-il)… Macbook C2D 2 Ghz, 2 Go, 80 Go, X.6.8… et (devinez…)… écran HS… Macbook Pro C2D 2,5 Ghz, 4 Go, 500 Go, Canon Powershot G9, X.7.5 / Seven… et… dois-je le préciser : ÉCRAN HS (suivant son "humeur" du jour") !… |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 13 Jun 2006 Membre no 62 941 ![]() |
CITATION(twingocerise @ 8 Aug 2006, 10:41) [snapback]1819170[/snapback] Hello, j'ai fait une "toute petite compo au piano" avec LOGIC Xpress et un plugin nommé iPiano. Le son est assez réaliste pour 45 euros... dites moi ce que vous en pensez... Matin d'été Merci a+ faites moi les commentaires sur le blog ou par mail à la rigueur... ici ça risque d'être dur de les voir! Tu utilises quel contrôleur midi pour faire ça ??? En tous cas c'est réussit ! -------------------- Breton N°103 SP. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(twingocerise @ 8 Aug 2006, 10:41) [snapback]1819170[/snapback] Hello, j'ai fait une "toute petite compo au piano" avec LOGIC Xpress et un plugin nommé iPiano. Le son est assez réaliste pour 45 euros... dites moi ce que vous en pensez... Matin d'été Merci a+ faites moi les commentaires sur le blog ou par mail à la rigueur... ici ça risque d'être dur de les voir! Super. On sent l'interprétation un peu raidie par les 5 niveaux de velocité, c'est dommage la texture du son est pas mal. Ce message a été modifié par mrleon - 9 Aug 2006, 18:29. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 1 Dec 2002 Lieu : marseille Membre no 4 954 ![]() |
la compo est très reussie en tout cas
Chapeau |
|
|
![]()
|
|
CITATION(ar c'horrigan @ 8 Aug 2006, 23:10) [snapback]1820557[/snapback] CITATION(twingocerise @ 8 Aug 2006, 10:41) [snapback]1819170[/snapback] Hello, j'ai fait une "toute petite compo au piano" avec LOGIC Xpress et un plugin nommé iPiano. Le son est assez réaliste pour 45 euros... dites moi ce que vous en pensez... Matin d'été Merci a+ faites moi les commentaires sur le blog ou par mail à la rigueur... ici ça risque d'être dur de les voir! Tu utilises quel contrôleur midi pour faire ça ??? En tous cas c'est réussit ! J'ai un p60 de yamaha... un clavier leste de bonne facture pour 700 euros... en tout cas merci pour le compliment...... CITATION(kikko @ 9 Aug 2006, 18:16) [snapback]1821793[/snapback] la compo est très reussie en tout cas Chapeau Je suis touche moi qui n'ose jamais faire ecouter mes compos.... merci.... vraiment..... twingo, timide....... ![]() -------------------- iMac ALU 20" 2Ghz - nano 2g 2Go - Yamaha P2 pas accordé - frigidaire brandt - matelas treca - caleçons à fleurs - chaussettes scoobidoo - barbe de 3 jours
|
|
|
![]()
|
|
Bon, c'est promis j'arrête de boire à midi......
http://cyrilpico.free.fr/bricollages/findu...ie%20woogie.m4a -------------------- I play the blues for you.
|
|
![]()
|
|
Bon j'ai arrêté le rhum et les poissons pannés
![]() http://cyrilpico.free.fr/bricollages/the%2...0for%20them.m4a Les critiques pour l'améliorer sont les bienvenues. -------------------- I play the blues for you.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
CITATION(mrleon @ 23 Jul 2006, 23:09) [snapback]1796859[/snapback] Une nouvelle commencée samedi et finie dimanche : My Old Man J'ai atteint le barre des 4 mn !!!! (bon en trichant un peu). ------------------------ Bin mon Léon on dirait que tu as trouvé des sous vêtements à ta taille , çà fait pas de mal de prendre ses aises ![]() Que le grand cric me croc pour cette triviale remarque ( pleine d'admiration of course ) ![]() ![]() ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 20 Aug 2006 Membre no 66 302 ![]() |
Voilà, ça c'est mon morceau. Je le mets en pièces jointes, mais est-ce qu'on pourrait me dire comment le mettre sur onternet, comme le premier essage ? Merci !
Bonjour, j'ai fait mon morceau sur grage band, je voudrais bien vous le faire écouter mais je ne sais pas comment m'y prendre puisqu'il fait 6,1 mo et donc je ne peux pas le mettre en pièces jointes... quel dommage. Comment on fait pour le mettre sur Internet ? Merci beaucoup ! Par ailleurs est-ce que les pc lisnt le format aif ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 5 Nov 2003 Lieu : par-ci, par-là Membre no 11 323 ![]() |
CITATION(Chantefleur @ 20 Aug 2006, 18:41) [snapback]1838257[/snapback] Voilà, ça c'est mon morceau. Je le mets en pièces jointes, mais est-ce qu'on pourrait me dire comment le mettre sur onternet, comme le premier essage ? Merci ! En fait tu n'as rien mis en "pièce jointe" Sinon, pour savoir comment mettre un fichier à dispo du reste du monde, on en a déjà traité ici. ![]() EDIT : je n'avais pas vu la suite de ton message ![]() Et aussi bienvenue par ici ![]() Ce message a été modifié par Gloubiboulga - 20 Aug 2006, 17:54. -------------------- iMac i3 3,06 Ghz, 16 Go, 500 Go, X.7.5 / (Seven)… et des taches… des taches… sur l'écran… et partition Seven "flinguée" par le lion des montagnes !
iMac core duo 2 Ghz, 1 Go, 250 Go, X.6.8,Digi 002R… et des taches… des taches… avec sous ces taches, un écran (semble-t-il)… Macbook C2D 2 Ghz, 2 Go, 80 Go, X.6.8… et (devinez…)… écran HS… Macbook Pro C2D 2,5 Ghz, 4 Go, 500 Go, Canon Powershot G9, X.7.5 / Seven… et… dois-je le préciser : ÉCRAN HS (suivant son "humeur" du jour") !… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 261 Inscrit : 6 Dec 2005 Lieu : Montceau-Les-Mines Membre no 51 205 ![]() |
Bon ben je me lance moi aussi avec mes petites bidouilles sous GB !!
Je commencerais tout doucement en vous gratifiant d'une reprise de HF Thiefaine : http://membres.lycos.fr/asecos/CrepusculeTransfert.m4a Bon c'est juste pour le fun, c'est histoire de jouer moi aussi avec GB en utilisant le peu de matos que je commence à avoir !! Alors soyez pas trop dure je sais que je chante tres mal !!! -------------------- MacMini Core 2 Duo 2GHz/4Go/120Go - El Capitan 10.11.3
IPOD Shuffle 1Go Gris |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 20 Aug 2006 Membre no 66 302 ![]() |
CITATION(Gloubiboulga @ 20 Aug 2006, 18:50) [snapback]1838266[/snapback] CITATION(Chantefleur @ 20 Aug 2006, 18:41) [snapback]1838257[/snapback] Voilà, ça c'est mon morceau. Je le mets en pièces jointes, mais est-ce qu'on pourrait me dire comment le mettre sur onternet, comme le premier essage ? Merci ! En fait tu n'as rien mis en "pièce jointe" Sinon, pour savoir comment mettre un fichier à dispo du reste du monde, on en a déjà traité ici. ![]() EDIT : je n'avais pas vu la suite de ton message ![]() Et aussi bienvenue par ici ![]() Nan, je n'ai pas d'espace perso... J'ai essayé sur msn mai ils n'acceptent pas les mac ! Quelle humiliation ! Que faire ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Chantefleur @ 20 Aug 2006, 20:08) [snapback]1838364[/snapback] Nan, je n'ai pas d'espace perso... J'ai essayé sur msn mai ils n'acceptent pas les mac ! Quelle humiliation ! Que faire ? Tu n'as pas dû lire jusqu'au bout Es-tu allé voir sur icompositions ? Il me semble que c'est pourtant LA solution. ![]() "iCompositions.com is an internet community for users of Apple's GarageBand music creation application. We give every user unlimited free space to upload and share their creations. Additionally, other users can comment and rate music in order to help artists improve their abilities. iCompositions strives to be the #1 resource for GarageBand users as well as the #1 place for sharing GarageBand creations." Ce message a été modifié par Gloubiboulga - 20 Aug 2006, 21:21. -------------------- iMac i3 3,06 Ghz, 16 Go, 500 Go, X.7.5 / (Seven)… et des taches… des taches… sur l'écran… et partition Seven "flinguée" par le lion des montagnes !
|
|
![]()
|
|
CITATION(asecos @ 20 Aug 2006, 19:12) [snapback]1838304[/snapback] Alors soyez pas trop dure je sais que je chante tres mal !!! Tu rigoles ou quoi, tu chantes très bien. A mon avis, il me semble que la voix est un peu en retrait non? Tu l'as fait avec ta Lespaul? Cool, j'aime bien, il y a vraiment des styles différents dans ce topic, du coup je vais écouter régulièrement sur les sites des stars de ce forums de la musique que j'ai pas l'habitude d'entendre. J'en profite pour poster le morceau de Chantefleur qui a du mal à se dépatouiller avec MSN. http://cyrilpico.free.fr/chantefleur/Verger.mp3 Ce message a été modifié par instit - 20 Aug 2006, 22:44. -------------------- I play the blues for you.
|
|
![]()
|
|
Merci beaucoup Instit ! Eh oui, je suis une pas-douée dans l'univers MSN...
CITATION(Gloubiboulga @ 20 Aug 2006, 22:19) [snapback]1838486[/snapback] CITATION(Chantefleur @ 20 Aug 2006, 20:08) [snapback]1838364[/snapback] Nan, je n'ai pas d'espace perso... J'ai essayé sur msn mai ils n'acceptent pas les mac ! Quelle humiliation ! Que faire ? Tu n'as pas dû lire jusqu'au bout… Es-tu allé voir sur icompositions ? Il me semble que c'est pourtant LA solution. ![]() "iCompositions.com is an internet community for users of Apple's GarageBand music creation application. We give every user unlimited free space to upload and share their creations. Additionally, other users can comment and rate music in order to help artists improve their abilities. iCompositions strives to be the #1 resource for GarageBand users as well as the #1 place for sharing GarageBand creations." Je ne parle pas pas anglais et je ne comprends rien à ce site... mais j'y suis allée. Ce message a été modifié par Chantefleur - 31 Aug 2006, 12:48. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 05:11 |