![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Crest Membre no 28 802 ![]() |
CITATION(naikko @ 29 Jun 2006, 00:34) [snapback]1765571[/snapback] C'est con pour le côté arythmique que ça prenne pas, j'ai essayé de créer un pattern à la sculpture (mais sans passer par sculpture Moi je l'aime bien le petit instrument arythmique.. Il m'a perturbé un peu à un moment, cependant. Sur le chant, au début, quand les phrases s'allongent. Peut-être un peu plus discret à ce moment là...![]() Sinon, l'ensemble "lunettes-perruque-survète" est splendide. Comme quoi, le style, c'est personnel.. ![]() Curieux d'entendre le son de cet engin.. Pas né au bon moment, dommage. Il doit bien figurer sur certains disques qu'on peut se procurer.. CITATION(Rosi et Rosa @ 29 Jun 2006, 19:40) [snapback]1766827[/snapback] Sinon, Antoine (on peut t'appeler toto?) C'est ça, ouais... ![]() -------------------- MacPro 2008 8*2,8Ghz, 6Go, ssd intel, Viewsonic vx2435wm
Mon site démo de montage = www.antoinerodet.com It's All Good In The Wood = http://itsallgoodinthewood.bandcamp.com/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 5 Feb 2006 Lieu : Paris Membre no 54 992 ![]() |
CITATION(-Antoine- @ 30 Jun 2006, 03:15) [snapback]1767260[/snapback] Moi je l'aime bien le petit instrument arythmique.. Il m'a perturbé un peu à un moment, cependant. Sur le chant, au début, quand les phrases s'allongent. Peut-être un peu plus discret à ce moment là... Mouais je pense que tu as raison. De toute façon je dois refaire le chant. La voix est pas encore assez assurée. Mais content de voir qu'il y a des fans de l'arythmique ici ![]() CITATION(-Antoine- @ 30 Jun 2006, 03:15) [snapback]1767260[/snapback] Sinon, l'ensemble "lunettes-perruque-survète" est splendide. Comme quoi, le style, c'est personnel.. ![]() Curieux d'entendre le son de cet engin.. Pas né au bon moment, dommage. Il doit bien figurer sur certains disques qu'on peut se procurer... héhé j'avais pas vu le logo "Damius" en haut du bidule. Après une ptite recherche, je suis tombé sur un site espagnol qui révèle en fait l'identité de notre ami. Il s'agit ni plus ni moins de Steve Porcaro (ex-Toto), dans le studio du groupe avec ce qu'ils appellent le système modulaire Polyfusion Damius. Tout ceci se passe à L.A., California et nous sommes en 1982; c'est donc sans doute pendant l'enregistrement de "IV" ![]() Review ici pour les plus curieux. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 5 Feb 2006 Lieu : Paris Membre no 54 992 ![]() |
CITATION(mrleon @ 2 Jul 2006, 14:40) [snapback]1768469[/snapback] Excellent, le picking. Bon son de gratte tremolo. Ca me rappelle les Beatles période Album blanc (Rocky Racoon, etc) mais (car il y a un mais) je suis pas fan de la voix doublée sur toute la longueur de la chanson, ou alors une solution consisterait à apporter une harmonie supplémentaire sur les refrains, histoire de marquer la différence. Mais c'est du détail. C'est une bonne chanson. On aimerait qu'elle soit plus lonque. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 444 Inscrit : 13 May 2003 Lieu : porte des lilas Membre no 7 575 ![]() |
CITATION(mrleon @ 2 Jul 2006, 14:40) [snapback]1768469[/snapback] belle chanson la fameuse voix doublée a la leon.... pourrais-tu nous faire un mix avec juste une voix plizzzz??? pour entendre ta voix quoi, au pire avec un echo lennon/presley et puis c'est vrai ça You use to have a band! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
CITATION(naikko @ 2 Jul 2006, 14:57) [snapback]1768485[/snapback] ou alors une solution consisterait à apporter une harmonie supplémentaire sur les refrains, Elle y est, mais juste sur le dernier mot. ![]() Merci en tout cas pour les gentils feedbacks. (moi , j'aime bien les chansons trop courtes, on les écoute plusieurs fois). -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Moi aussi j'aime les chansons courtes.
La mélodie chant de da box est chouette, mais le côté limite country de l'instru me fatigue. Je hais la country. Donc c'est vraiment un avis parfaitement subjectif. ![]() Pam. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Crest Membre no 28 802 ![]() |
C'est mignon comme tout
![]() J'étais un peu sceptique par rapport à la double voix. Mais en me reculant des enceintes, c'était beaucoup mieux. Parfait pour les journées ensoleillées. -------------------- MacPro 2008 8*2,8Ghz, 6Go, ssd intel, Viewsonic vx2435wm
Mon site démo de montage = www.antoinerodet.com It's All Good In The Wood = http://itsallgoodinthewood.bandcamp.com/ |
|
|
![]()
|
|
CITATION(felipemusica @ 2 Jul 2006, 15:03) [snapback]1768493[/snapback] pourrais-tu nous faire un mix avec juste une voix plizzzz??? pour entendre ta voix quoi, au pire avec un echo lennon/presley et puis c'est vrai ça You use to have a band! Tes désirs sont des ordres. Evidement, c'est pas vraiment honnête, parceque quand tu chantes pour doubler, tu essaies d'être lisse alors que quand tu sais que la voix sera seule, tu mets plus de vie dedans. Mais tu ne parviendras pas à me faire abandonner mon effet double track, je l'aime trop. Ce message a été modifié par mrleon - 2 Jul 2006, 21:16. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(mrleon @ 2 Jul 2006, 22:15) [snapback]1768949[/snapback] CITATION(felipemusica @ 2 Jul 2006, 15:03) [snapback]1768493[/snapback] pourrais-tu nous faire un mix avec juste une voix plizzzz??? pour entendre ta voix quoi, au pire avec un echo lennon/presley et puis c'est vrai ça You use to have a band! Tes désirs sont des ordres. Evidement, c'est pas vraiment honnête, parceque quand tu chantes pour doubler, tu essaies d'être lisse alors que quand tu sais que la voix sera seule, tu mets plus de vie dedans. Mais tu ne parviendras pas à me faire abandonner mon effet double track, je l'aime trop. ![]() Pas moyen de la booster un ptit peu ? ou mieux encore: mettre un plug genre oldradio ou mégaphone dessus, ça serait tout à fait dans l'esprit. ![]() Bon on va y arriver, j'en suis sûr -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Si je décide de faire une voix seul, il faut surtout la refaire pour "jouer au chanteur".
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 444 Inscrit : 13 May 2003 Lieu : porte des lilas Membre no 7 575 ![]() |
merci Leon, je ne pensais pas que tu le ferais,merci.
Je trouve qu'elle est largement superieure avec qu'une voix! le groove de la voix est affirmé, il y a beaucoup plus d'émotion, on comprend mieux le texte, la voix harmonisée de la fin tient vraiment son role. Pour moi c'est vraiment mieux pour une chanson guitare voix comme celle-ci. Pam, c'est pas parcequ'il y a un arpege joué speed que c'est de la country! pfff ces jeunes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Merci felipe je sais bien, mais ya un vrai p'tit côté country, dans les tonalités aussi. Non?
Je préfère la version avec une seule voix aussi, ça recentre la mélodie, c'est plus franc. Bon moi j'ai refait une vieillerie. http://mpsfamily.free.fr/Liar.mp3 J'aime bien le son de la gratte. C'est pas super en place, et je ne sais pas si l'intention est la bonne. Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
Juste pour signaler que je ferai ma première radio (locale) à cergy pontoise sur Radio RGB 99.2 ce lundi 10 juillet de 17 à 18h.
http://www.radiorgb.net/ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
-------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
c'est simple 1uv, je suis fan.
Tu as fait ça comment? Maintenant il te faut un groupe ... (ça sature un peu ton truc mais bon... ça le fait grave) ROCK AND ROLL Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
CITATION(1uv @ 7 Jul 2006, 19:13) [snapback]1776644[/snapback] Je préférais les morceaux que tu avais postés précedement. Par contre le titre, bravo ![]() Pam, j'adore Long Time de votre live. Ce message a été modifié par -Antoine- - 8 Jul 2006, 01:22. -------------------- MacPro 2008 8*2,8Ghz, 6Go, ssd intel, Viewsonic vx2435wm
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
CITATION(pamelahute @ 8 Jul 2006, 00:22) [snapback]1777013[/snapback] c'est simple 1uv, je suis fan. Tu as fait ça comment? Maintenant il te faut un groupe ... (ça sature un peu ton truc mais bon... ça le fait grave) ROCK AND ROLL Pam. En 87 il y a eut une expo à la grande halle de la villette : les allumés de la télé , et je faisais parti de la bande , nous devions sortir un 33 tours en vente aux caisses des supermarchés , mais pas un ne c'est mouillé, restait la maquette , enfin là c'est une copie de copie de k7 que j'ai bidouillé au mieux , l'enregistrement et les répets se sont faits au frigo , prés de la nouvelle BN , c'était le désert à l'époque Nous avons donné 3 show , 1 dans une boite des halles ( dont le nom m'échappe ) , 1 à la Cigale , et 1 à Clermont- Ferrand , Les musiciens eux étaient tous des pros , évidemment je garde un souvenir fabuleux de cette aventure , Pour le groupe .... si il y a des amateurs qu'ils se fassent connaître ![]() ![]() ![]() Merci Pam & Antoine PS j'ai une version repet très enlevée , mais j'ai un mal fou à essayer de nettoyer la bande , dommage car il y a une pêche d'enfer , remastériser un enregistrement fait avec un blaster ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
Bah, envoie, je te rappelle que restaurer du son, c'est mon boulot.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 10 Sep 2003 Membre no 9 515 ![]() |
la country c'est comme le whisky, pour que ça vieillisse bien faut que ce soit bon au départ...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 10 Aug 2004 Membre no 21 930 ![]() |
CITATION(mrleon @ 7 Jul 2006, 12:02) [snapback]1775929[/snapback] Juste pour signaler que je ferai ma première radio (locale) à cergy pontoise sur Radio RGB 99.2 ce lundi 10 juillet de 17 à 18h. http://www.radiorgb.net/ pour ceux qui aimeraient jeter une oreille sur l'émission, c'est là. -------------------- G4 gigabit ethernet bi-pro 500
OS 9.2.2 et X.4 iPod shuffle 512 Mo |
|
|
![]()
|
|
vive Léon vive la Locale
![]() et bravo Macme qui aime mettre des casquettes ? ![]() Ce message a été modifié par 1uv - 10 Jul 2006, 18:49. -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
Efficace cette petite émission. Super Léon, bon discours, avec un peu de rêverie, et bcp de naturel. Ca fait du bien aux noreilles.
Et tu parles de moi en plus ![]() Quelle classe ce Léon... (tu as bcp de théories hein ![]() Pam. Ce message a été modifié par pamelahute - 10 Jul 2006, 20:10. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]() ![]()
|
|
he comes the sun
![]() let's the good time roll -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
Yeah, merci nico pour le lien.
En tout cas c'était bien marrant à faire. C'est bon d'avoir enfin un endroit où développer mes légendaires théories à la con. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
good leon.
c'est quoi la premiere partie en septembre? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 10 Aug 2004 Membre no 21 930 ![]() |
CITATION(1uv @ 10 Jul 2006, 19:29) [snapback]1780235[/snapback] et bravo Macme qui aime mettre des casquettes ? ![]() damned!!! Je suis repéré... ![]() -------------------- G4 gigabit ethernet bi-pro 500
OS 9.2.2 et X.4 iPod shuffle 512 Mo |
|
|
![]()
|
|
CITATION(felipemusica @ 11 Jul 2006, 10:12) [snapback]1780832[/snapback] good leon. c'est quoi la premiere partie en septembre? toi ta's pas bien écouté ![]() ----------------------------------- damned!!! Je suis repéré... fastoche ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
il est vrai que je n'ai pas tout écouté quand ça parlait.
bon alors c'est qui? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 17:03 |