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brian holden
posté 31 Mar 2004, 08:40
Message #251


Macbidouilleur de bronze !
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confonds pas tout, ninie : je parlais du principe des boucles preenregistrées, pas de la qualité du materiel . je suis un maniaque des guitares bas de gamme vintage et de ce genre de choses ... On sait tout ça ;
mais le coup de " pj harvey et du 4 pistes " ça veut rien dire . c'est le même genre que " daft punk a enregistré son premier en le monitorant via un bouzin cassettes a piles " .
conneries . c"'est parfois le premier pas ... mais aprés ça passe dans des compresseurs haut de gamme etc ... faut pas croire aux contes de fées . a part quelques singles punk d'epoque enregistrés dans un garage , et encore ... les choses se font pas comme ça . que tu puisses tirer un effet special d'un matos bas de gamme , c'est ue autre histoire .
pareillement, on fait pas de la photo publiable ou exploitable avec un instamatic kodak ou un telephone portable avec fonctions photographeur ... tu peux faire de l'art conceptuel warholien comme ça , OK . genre polaroids flous etc... m'enfin ... et on fait pas un film avec une DV 8 familiale . mêmê une DV pro, c'est limite . ca t'impose un grain etc ...
tu fais pas le Paris Dakar avec un velosolex et tu joue pas au tennis avec une raquette d'enfant . A chaque chose ... faut ce qu'il faut ! la musique y echappe pas . Si tu dois faire un concert, quie tu joue de la guitare electrique et que tu as qu'un ampli dix watts à piles , t'es mal . sauf si tu le repiques dans la grosse sono .... comme le 4 pistes de madame harvey !
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ppc
posté 31 Mar 2004, 09:42
Message #252


Adepte de Macbidouille
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QUOTE (ninie75 @ 30 Mar 2004, 23:41)
Ca devient vexant. Et c'est tout sauf constructif. Tout sauf encourageant.

mad.gif

Tu as raison. Le matos ne donne pas de talent!

Et je me demande si ça ne génère pas des frustrations, en fait wink.gif
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Angrave
posté 31 Mar 2004, 09:51
Message #253


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brian holden:

- tu te répètes.

- c'est toujours pas le sujet

- quand nous fais-tu écouter tes compositions ? rolleyes.gif


ninie75:

c'est toujours de la bonne, même si je préférais les 2 précédentes. Bravo smile.gif

Ce message a été modifié par Angrave - 31 Mar 2004, 09:51.


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mrleon
posté 31 Mar 2004, 11:11
Message #254


Macbidouilleur de vermeil !
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Brian : je suis à fond d'accord avec toit sur les boucles.

Sinon : Street Fighting Man.


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mrleon
posté 31 Mar 2004, 11:47
Message #255


Macbidouilleur de vermeil !
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Mais tout cela couve quelque chose de plus important. La qualité des systèmes de home studio, n'as jamais été aussi haute et ce, à des prix plus qu'abordable. Dans le même temps, l'industrie du disque n'a jamais été aussi impérméable à la nouveauté et à la prise de risques et la musique commerciale au sens large n'a jamais été aussi standardisée. (quand je parle de musique commerciale, je parle de tout ce qui se vend de Pleymo à André Rieu, ça n'a rien de péjoratif). Et la duplication en petite série est maintenant à la portée de tous.

Alors on se dit qu'il suffirait de pas grand chose (des labels motivés, des disquaires qui aiment la Zik, des musiciens qui se foutent de passer à la tévé, des acheteurs qui se risqueraient à acheter des disques à 10€, même gravés, sans avoir déjà entendu la moitié des chansons 500 fois à la radio...) pour créer un circuit parallèle. Libre.

Parceque les albums de Home Studio existent déjà. Y'a qu'à voir Ben's Symphonic Orchestra, ou la plupart des groupe de neo metal qui enregistrent dans des conditions limites ou le pod est roi. Evidement, ça sonne pas exactement aussi gros que Pantèra, mais c'est justement l'interêt.


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ALSAD
posté 31 Mar 2004, 14:27
Message #256


Macbidouilleur d'argent !
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QUOTE
ou la plupart des groupe de neo metal qui enregistrent dans des conditions limites ou le pod est roi. Evidement, ça sonne pas exactement aussi gros que Pantèra, mais c'est justement l'interêt.


D'ailleur, un petit tour par ma signature wink.gif
L'album des potos qui sort bientot...


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pamelahute
posté 3 Apr 2004, 02:44
Message #257


Musicienne accomplie !
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je ne vous trouve pas super actifs...

http://mpsfamily.free.fr/mp3/21st_Century.mp3

et hop !

je n'arrête plus.

As usual, midi et audio. Tout est maison.

Ce message a été modifié par ninie75 - 3 Apr 2004, 16:19.


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FrenchMacman
posté 3 Apr 2004, 15:01
Message #258


Macbidouilleur de bronze !
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i love your voice ninie
enfin une meuf qui chante pas avec un putain de vibrato a briser les vitres (et les couilles)
ca chante droit est juste je suis sous le charme
pour la zic un poil plus pechu ca serais cool (et je parle pas de nivo z'aver qua tourner le potar de volume ci c'est pas asser fort bande de feniasses) juste la meme niak quand tu joue la gratte que quand tu chante
on a envi que ca explosse que ce soit encore plus destroy que ca bave de saturation pouris
mais avec une voix d'ange au dessus

merci ninie


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Angrave
posté 5 Apr 2004, 16:12
Message #259


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QUOTE (ninie75 @ 18 Mar 2004, 21:51)
genial, mais il y avait un site français aussi, je suis sure. Qui reprennait le design bois de garageband...
anyone? anyideas?

Mieux vaut tard que jamais tongue.gif

http://homepage.mac.com/michto/GarageBand/index.htm wink.gif


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pamelahute
posté 6 Apr 2004, 08:27
Message #260


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ouaaaaaaAAAAAiiiisssss
merci beaucoup !

biggrin.gif


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pamelahute
posté 13 Apr 2004, 16:37
Message #261


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Coucou tt le monde,

http://mpsfamily.free.fr/mp3/Cash.mp3

encore une !

Eugénie pour vous servir smile.gif

moins rock cette fois...

Eugénie


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Amiral29
posté 13 Apr 2004, 18:07
Message #262


Vive la Royale !
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QUOTE (ninie75 @ 13 Apr 2004, 16:37)
Coucou tt le monde,

http://mpsfamily.free.fr/mp3/Cash.mp3

encore une !

Eugénie pour vous servir smile.gif

moins rock cette fois...

Eugénie

c'est pas très gai!
bravo qd même
kénavo wink.gif


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iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8
iPad miniPad

"Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés"
Henri Mondor
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brian holden
posté 14 Apr 2004, 10:53
Message #263


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here comes the sun ... lalalala
here comes the sun ..

mais c'est pas grave ... Change une note de l'intro peut etre ! tu la bemolise et le tour est joué . surtout que tu es pas tenue par les arpeges de guitare ...
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Angrave
posté 14 Apr 2004, 11:02
Message #264


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QUOTE (ninie75 @ 13 Apr 2004, 17:37)

ohmy.gif huh.gif smile.gif

Sinon, pour faire écouter ses créations Garage Band (et écouter les créations des autres aussi biggrin.gif ), y'a une section dédiée à çà chez MacAudio.org, c'est ici: http://www.macaudio.org/forums/index.php?showforum=34 wink.gif


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mat
posté 14 Apr 2004, 11:12
Message #265


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QUOTE (ninie75 @ 30 Mar 2004, 23:41)
J'ai relu le forum a la recherche de compos des uns des autres oubliées.
Je relance donc la polemique... qu'est-ce que ça me lourde ce discours (cf citation).
Genre : "si t'utilise garageband t'es pas un artiste". Arrêtez de croire qu'on fait de la merde quand on a du mathos de merde. Merci Mr Leon (mon seul ami sur ce forum) de rappeler que PJ a enregistré son 1er album sur un 4 pistes... Vous semblez completement stressés de la technique, p-e parce que vous avez dépensé trop d'argent dans du mathos pour finalement pas savoir quoi en foutre "artistiquement"...
dommage.

Mais faut oublier tout ça un peu.

Ca devient vexant. Et c'est tout sauf constructif. Tout sauf encourageant.

mad.gif

de l'eau a ton moulin…
Sly Dunbar & Robbie Shakespeare on enregistré la plus part des instru de tout les groupes de dub de Jamaïque depuis 1978, avec un 4 pistes (au depart) et il faut voir le matos…
pour info, il me semble que le dub est née du boogie provenant des USA lointains entendu a la radio (d'ou le son crade et feutré)

Pierre Henri enregistrait des bruits de porte et montait ses morceaux avec un magneto à bande et du scotch…

sinon, merci pour tes morceaux (surtout celui ci

Ce message a été modifié par mat - 14 Apr 2004, 11:17.


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pamelahute
posté 14 Apr 2004, 12:22
Message #266


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QUOTE (Angrave @ 14 Apr 2004, 12:02)
QUOTE (ninie75 @ 13 Apr 2004, 17:37)

ohmy.gif huh.gif smile.gif

Sinon, pour faire écouter ses créations Garage Band (et écouter les créations des autres aussi biggrin.gif ), y'a une section dédiée à çà chez MacAudio.org, c'est ici: http://www.macaudio.org/forums/index.php?showforum=34 wink.gif

angrave...
tu en as marre que je poste mes compos ici peut-être....?

biggrin.gif


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Angrave
posté 14 Apr 2004, 13:22
Message #267


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QUOTE (ninie75 @ 14 Apr 2004, 13:22)
angrave...
tu en as marre que je poste mes compos ici peut-être....?

biggrin.gif

Ben heu non le topic est fait pour, au contraire huh.gif biggrin.gif

Mais faut faire connaitre tout çà partout allaroundtheworld cool.gif

En tous cas, je suis fan smile.gif (sauf l'avant-dernière, là ph34r.gif )


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mrleon
posté 14 Apr 2004, 14:03
Message #268


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QUOTE (brian holden @ 14 Apr 2004, 10:53)
here comes the sun ... lalalala
here comes the sun ..

mais c'est pas grave ... Change une note de l'intro peut etre !  tu la bemolise et le tour est joué . surtout que tu es  pas tenue par les  arpeges de guitare ...

Pas d'accord !!!

Je ne pense pas qu'il faille craindre le plagiat. Si la mélodie est évidente comme ça, ne la change pas. Les Beach Boys ne se sont pas fait chier avec ce genre de détail en piquant ses intros à Chuck Berry.

Il faut prendre les choses comme elles viennent, toute modification concecutive à une réflexion ou à une démarche intellectuelle est de nature à polluer la chanson. Les choses tombent comme elles tombent, après, c'est bon ou c'est mauvais, c'est original ou non mais au moins, ça correspond à ce qui semblait évident à l'instant t où la chanson a bien voulu se poser sur ton esprit.

C'est ma façon de voir les choses. La musique n'est pas quelque chose d'intellectuel, mais de pulsionnel, d'instinctif.

Ce message a été modifié par mrleon - 14 Apr 2004, 14:07.


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Angrave
posté 14 Apr 2004, 14:19
Message #269


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D'accord avec mrleon.
D'autant qu'il arrive qu'on ait une mélodie en tête et qu'on se dise "ouais je tiens un truc génial" et qu'en fait on soit juste en train de chanter un truc connu blink.gif unsure.gif


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mat
posté 14 Apr 2004, 14:20
Message #270


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QUOTE (mrleon @ 14 Apr 2004, 14:03)
C'est ma façon de voir les choses. La musique n'est pas quelque chose d'intellectuel, mais de pulsionnel, d'instinctif.

heu pas tout a fait d'accord sur ce point de vue.
Dans la création, il y a une part de reflexion quand meme. Il est vrai que ton éducation, musicale ou autre, ton état au moment de composer, ton passé joue enormément au moment de composer. Mais j'ai du mal a croire à l'instinct dans la création.
Dans mon métier (métier de création), il y a une par de spontaneité, mais aussi bcp de reflexion (attention, ne pas prendre reflexion au sens masturbation de cervelle!). Certes, le premier jet est souvent le bon mais ce qui fait que c'est exellent, c'est aussi l'energie (plus que la qualité) qui est mise dans ta création.
l'energie peut etre physique mais aussi cérébrale…

a+
mat


edit:
en fait, ce que je veux dire c'est qu'il y a d'abord une énergie qui est mise en musique puis ensuite une réflexion autour de cette énergie.
Une remise en question qui permet de ne garder que le meilleur. Il est très rare que l'artiste garde comme finit son premier jet; même dans l'art naïf, ou l'art brut, chaque œuvre est le fruit d'une réflexion.
j'entend réflexion plus comme une discussion autour de l'œuvre, comme une remise en question de l'œuvre et de son statut (un morceau, un ensemble de morceau, un opéra? est-ce créé suivant un schéma classic si non, pourquoi? etc.)
la contrainte du "spontané" se retrouve beaucoup chez les surréalistes (le cadavre exquis par exemple) mais peu importe le résultat dans leur travaux, ce qui est intéressant, c'est le process.
alors si vous créez pour montrer le process de votre création, donnez nous vos pattern et vos partoches! et on fait un morceau commun!

Ce message a été modifié par mat - 14 Apr 2004, 14:33.


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mrleon
posté 14 Apr 2004, 14:47
Message #271


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Je n'expose que ma façon de penser la musique et je ne dis pas que j'y parviens toujours. Après, chacun a son propre cheminement. Mais en même temps je ne tend pas à faire de la musique "intelligente".

C'est un veritable effort de garder tout le plus brut possible. En ce sens, par exemple, j'ai tendance à penser qu'une chanson doit être enrigistrée et mixée (hors mastering) dans la même demie journée et tant pis s'il y a des pains, on avait qu'à se concertrer plus à la prise.

Ce message a été modifié par mrleon - 14 Apr 2004, 14:50.


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mat
posté 14 Apr 2004, 15:03
Message #272


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oui on est d'accord, je ne fait pas l'appologie de la technique, loin de là, je suis meme plutot pour le bidouillage (je joue du larsen avec une chambre d'echo fusillée smile.gif) (il m'arrive meme de phaser mes mixs en jouant ce que le MD enregistre par exemple!)
mais ce que je dit c'est que le morceau doit etre pensé avant d'etre joué
je ne parle pas d'intelligence mais de reflexion, ce n'est pas la meme chose…
l'intelligence, c'est chiant en effet…

pour ce qui est du bœuf, ça peut arriver de temps en temps, l'impro, ok (dans le jazz par exemple) mais l'essentiel d'une compo se fait avant de toucher la premiere machine
et l'ame d'un morceau n'est pas dans un instrument ou sur une partoche elle est dans la tete et des fois faut l'aider un peu a se debloquer!
de toutes façon, on est d'accord sur le fait que la musique (la notre ou celle d'un autre!) est un moyen essentiel pour partager des emotions

Ce message a été modifié par mat - 14 Apr 2004, 15:04.


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pamelahute
posté 14 Apr 2004, 15:11
Message #273


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Moi je poste mes petites chansons, avec certes un petit regard malin posé sur le forum... et tout le monde se déchaine.. j'adore ça. smile.gif Ca donne envie d'être créatif.

Pour la dernière, merci de m'avoir ouvert les yeux avec here comes the sun je n'y avais evidemment pas pensé, mais c'est une évidence.

Mr Leon, ardent défenseur d'une philosophie de la musique et de la création musicale à laquelle j'adhère complètement, je te suis, je ne changerai pas un poil de "cash"; beatles ou pas. Non pas que cela soit un chef d'oeuvre, mais me repencher dessus et changer cette intro qui fut le point de départ de l'ensemble du morceau est tout simplement une mauvaise idée. Vive l'instantané. La musique c'est comme la photo.

tongue.gif

Eugénie

Edit -> Tiens j'ai besoin de votre aide.

J'aimerai trouver des sons de batterie midi corrects. Ya ça gratos? ou sinon où puis-je trouver? Que dois-je payer? Ceux de Garageband + JamPack sont corrects, mais j'ai beau les bitcrusher, les overdriver, les reverbiser, les faire passer par un ampli à lampes virtuels on tourne vite en rond... je veux le son de fischerspooner ! comment je fais?
arf !
rolleyes.gif

Ce message a été modifié par ninie75 - 14 Apr 2004, 15:18.


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mat
posté 14 Apr 2004, 15:23
Message #274


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arf j'ai mal du me faire comprendre…
m'enfin c'est pas grave
pourtant le parallèle entre la musique et les arts plastique me semble évident pour argumenter mon propos…
dernier essais
Thomas Hirschhorn dit: "oui a l'énergie, non à la qualité".
Jackson pollock (ici) peint la plus part de ses tableau en musique et en très peu de temps
Raymond Queneau, dit RQ, un des pères fondateurs de l'Oulipo et ses compères Calvino, Perec, Marcel Duchamp ne jurent que par la contrainte et l'intuitivité

j'adhère!

ce que je veux dire c'est que ce n'est pas inné, que chacune de ses œuvre est le fruit d'une réflexion, consciente ou pas…


pour tes morceaux, il serai interressant de les ranger et de les écouter dans quelques temps…
meme si tu les change pas tu te dira peut etre que tu les aurais fait autrement



drum en midi: http://www.synthzone.com/drums.htm

Ce message a été modifié par mat - 14 Apr 2004, 15:31.


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pamelahute
posté 14 Apr 2004, 15:30
Message #275


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oui t'inquiète, je fais ça tous les 5 ans environ. Ca fait bien 10 ans que je fais de la musique, gratouillage, enregistrements pourris, et regulièrement je réécoute avec de la distance.
Ce que j'ai fait il y a 5 ans, je ne le ferai plus pareil aujourd'hui, c'est normal!
Je n'écoute pas la même chose, pas de la même façon, je connais mieux la MAO, je bidouille mieux, etc

et mes batteries midi alors?


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mat
posté 14 Apr 2004, 15:32
Message #276


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ba la: http://www.synthzone.com/drums.htm

et tu crois que ca vaut pas le coup de retoucher a tes vieux trucs?

Ce message a été modifié par mat - 14 Apr 2004, 15:32.


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mat
posté 14 Apr 2004, 15:42
Message #277


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sinon j'ai une mais je sais pas comment je pourrais te donner mes son midi sachant que j'ai pas de carte son…

http://www.goodwinpro.com/musical/midi/drums.htm#files

Ce message a été modifié par mat - 14 Apr 2004, 15:52.


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pamelahute
posté 14 Apr 2004, 15:42
Message #278


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il y a plusieurs choses :
d'une part la compo en elle même. Elle peut être datée et donc ne pas me donner envie de m'y re-interesser. J'ai 22 ans, j'ai une culture beatles et nirvana, donc il y a 5 ans je faisais du rock alternatif très années 90. Je peux plus écouter ça maintenant, même si il y a de bonnes trouvailles...
Ensuite, je faisais tt sur un 4 pistes tascam, sur des vieilles K7 aujourd'hui éparpillées dans des caisses à la campagne. J'ai tt gardé, mais imgaine le bordel...maintenant que je bosse sur mac. En général tt était fait au feeling, sans tempo, aujourd'hui je suis devenue une maniaque du rythme...bref... infernal !

merci pour le lien...


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mat
posté 14 Apr 2004, 15:57
Message #279


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c'est un peu pareil pour moi quand je ré-écoute mes vielles cassette qui traine dans ma voiture…

ok je comprend meme s'il y en a qui on bossé sur le meme theme toute leur vie (lalo shiffrin par exemple) (ce qui est terrible pour lui c'est qu'aujourd'hui on le contact pour composer un theme et plus un morceau, c'est un autre artiste qui s'en charge apres… c'est fou!)


QUOTE
j'ai une culture beatles et nirvana

je trouve ça marrant comme phrase… smile.gif

sinon, j'ai trouvé ça: http://www.goodwinpro.com/musical/midi/drums.htm#files


un petit foxtrot pitché a -10% et le tour est joué!


et dans les bank de reason, il n'y a pas ce que tu cherches?

Ce message a été modifié par mat - 14 Apr 2004, 16:00.


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mrleon
posté 14 Apr 2004, 16:13
Message #280


Macbidouilleur de vermeil !
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QUOTE (mat @ 14 Apr 2004, 15:57)
QUOTE
j'ai une culture beatles et nirvana

je trouve ça marrant comme phrase… :

pourquoi marrant ? c'est le cas de beaucoupe gens de nos ages élevés au Beatles et pour qui Nirvana a été le premier choix personnel.


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