![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 895 Inscrit : 14 Nov 2001 Membre no 1 288 ![]() |
Salut,
Je voulais juste vous écrire que j'étais un de ces neuneus qui font mumuse avec garageband et qui dès le début de ce topic, s'est senti largement dépassé par ceux qui désormais le font vivre... Je continue magré tout à suivre vos interventions et à sauvegarder précieusement chacun de vos morceaux. J'adore les compos de MR LEON (Bravo). -------------------- ***************************
Site Pro : Make Me Your Alter Ego, ou MMYAE, le système d'édition numérique pour les jeux de rôles. *************************** Hack réalisé avec OpenCore et l'aide de Mac Arthur • i9 7940X 14 Core / 128 Go 3000 MHz / AMD Radeon RX 5700XT 8 Go • 1 Carte Samsung SSD 970 EVO 1 To pour Windows / 5 Samsung SSD 970 EVO 4 To pour Catalina et mes fichiers • Carte mère ASUS Prime X299-A / Alimentation Corsair RM850X *************************** |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
Pam , je voulais juste dire vas y vas y , ce n'était que de l'enthousiasme *
..tin ça devient dur de manifester son enthousiasme de nos jours * et un jedmollet moyen -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Ah cool.
Merci à toi. Tu viens le 3? Et comment va le poulet? tu en es où de tes compositions gastronomiques fellées? Pam. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
CITATION(pamelahute @ 28 May 2006, 20:32) [snapback]1717490[/snapback] Allez hop, un peu de rock : http://mpsfamily.free.fr/My_dear.mp3 C'est pas très propre et la chanson ne casse pas des briques. Mais je me suis éclatée, et puis... j'ai ENFIN un ampli à lampes... alors j'ai joué fort. Enjoy, Pam. T'es dur avec la chanson, c'est pas parce que c'est simple que c'est pas bien. Par contre il va falloir retrouver tes marques pour le son de gratten parceque là, il me semble un peu sourd. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Ouais c'est un peu 90's et très (trop) saturé.
Enfin, ya pas un effet, tout est à sec. Sauf les voix. Et puis j'ai changé de carte son aussi alors... Enfin voilà quoi. Pam. ps/ pour duras, c'est un compliment hein ! -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 6 Dec 2004 Lieu : 963km au Nord-Est de Brest Membre no 28 347 ![]() |
Pam, j'adore. Ça fait du bien ton morceau.
Léon j'ai beaucoup aimé ton "confort will kill me". Ça fait très "ex-punk qui fait le point"... ![]() Bon, après quelques égarements, les affaires reprennent sur ce topic. Ça fait plaisir. ![]() -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 061 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Paris Membre no 170 ![]() |
Pam je me suis permis de parler de toi sur mon site et de mettre en telechargement ta chanson, donc si tu veux aller voir c'est ici.
Bonne journée. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
il y a le post pam's fan club pour cela
![]() pour continuer le hs tu aurais pu mettre une image de pam , ça peut créer confusion sur ton blog , et peut être demander son avis ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
en effet, mais bon mon fan club il est mort de chez mort alors...
Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 435 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Seine et Marne Membre no 15 675 ![]() |
http://mpsfamily.free.fr/My_dear.mp3
Je pense que tu vas devoir la jouer au prochain concert ![]() Ce message a été modifié par olisynth - 29 May 2006, 19:52. -------------------- Olisynth, Mac Mini 2,4 Ghz 2010 sous la télé, Imac Alu 3,06 Ghz Avril 08 CG grillé, MacPro 2008 2x2,8 Ghz (occas 2017), Snow Leopard 10.6.8
Macbook Pro 2010, Logic Audio 6.4.3 (qui s'encroute) Aout 2020: PC diy Windows 10 (j’essaie de m'y faire mais c'est dur ! ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 24 Mar 2006 Lieu : Paris Membre no 58 221 ![]() |
J'aime bien ton morceau Pam, ça fait du bien comme dit Peacemaker
![]() La gratte n'est pas assez "présente", mais la saturation en tant que telle n'a pas l'air si mauvaise que ça... en tous cas je trouve que ça colle plutôt pas mal avec le morceau ![]() -------------------- iMac 17" core2duo 2Ghz, 2Go de ram
Macbook core2duo 2,4Ghz, 2Go ram |
|
|
![]()
|
|
Merci pour les commentaires. La saturation est un peu faiblarde, mais elle n'a pas un mauvais son, en effet. Je dois me rehabituer à mon nouveau matos, mes oreilles connaissaient bien l'autre ampli et l'autre carte son; je dois me rééduquer !
![]() Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 10 Aug 2004 Membre no 21 930 ![]() |
moi, je les trouve cool les sons de grattes.
Mais, c'est vrai que comme le disait je ne sais plus qui plus haut, quelques chose manque. Le tout fait un peu vide je trouve. Mais sinon, la chanson est cool. (Iswitch, j'aime beaucoup ton avatar, ça fait longtemps que je ne les ai pas écouté, je vais faire ça en rentrant ce soir.) -------------------- G4 gigabit ethernet bi-pro 500
OS 9.2.2 et X.4 iPod shuffle 512 Mo |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Crest Membre no 28 802 ![]() |
C'est clair qu'il va falloir la jouer au concert cette chanson Pam
![]() J'aime beaucoup (hop, sans autre forme de commentaire) -------------------- MacPro 2008 8*2,8Ghz, 6Go, ssd intel, Viewsonic vx2435wm
Mon site démo de montage = www.antoinerodet.com It's All Good In The Wood = http://itsallgoodinthewood.bandcamp.com/ |
|
|
![]()
|
|
ça sera en concert, mais pas samedi... on commence à peine avec le nouveau bassiste !
Sinon, un p'tit remake acoustique d'une chanson deja postée ici, ça frise un peu, les cordes de mon acoustique ont 100 ans, mais bon... http://mpsfamily.free.fr/lookatyourselfv2.mp3 enjoy, Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
je ne sais pas si c'est dû à ta nouvelle carte son , mais chez moi ça sonne du tonnerre , (sur un harman kardon et des celestions ,
![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
Ouais, motu rules.
Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]() ![]()
|
|
m'en fou mon iMic et moi on se marre
![]() ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 18 May 2005 Membre no 39 454 ![]() |
CITATION(pamelahute @ 30 May 2006, 21:06) [snapback]1721117[/snapback] ça sera en concert, mais pas samedi... on commence à peine avec le nouveau bassiste ! Sinon, un p'tit remake acoustique d'une chanson deja postée ici, ça frise un peu, les cordes de mon acoustique ont 100 ans, mais bon... http://mpsfamily.free.fr/lookatyourselfv2.mp3 enjoy, Pam. Je l'ai écouté au casque et ça rend super bien. J'aime bien le panoramique, et les petits aller retour au médiator. Tu as un ancien titre qui serait cool en acoustique : wwbbwdc -------------------- G5 2x1,8 - 2Go ram
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
oui, c'est bien cette variation acoustique, ça module avec le reste.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
-------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
m'en fou jl'ais déjà ,
![]() ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 18 May 2005 Membre no 39 454 ![]() |
CITATION(mrleon @ 1 Jun 2006, 01:18) [snapback]1723507[/snapback] Alors là, franchement, bravo. Vu de l'exterieur, çela a presque l'air facile. Tu fais ton disque à la maison, tu cherches un label et tu te retrouves à la FNAC. Je vais aller y faire un tour pendant qu'il est en prix vert. Encore bravo. -------------------- G5 2x1,8 - 2Go ram
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 6 Dec 2004 Lieu : 963km au Nord-Est de Brest Membre no 28 347 ![]() |
Oua, c'est cool Léon. Je l'ai aussi mais je crois que je vais aller quand même m'offrir la "version retail" d'Old School.
A quand l'iTMS ? ![]() M'en fout d'abord, j'ai le même genre de lien qui fait plaisir. (y'a aussi celui là ) (sauf que c'est pas pour les oreilles, c'est pour les yeux...) ![]() Ce message a été modifié par Peacemaker - 1 Jun 2006, 07:24. -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]() ![]()
|
|
voilà le club très fermé des MB , vendu en grande surface , les stats sont faibles , mais faut dire que la barre est placée haut , Pam la prochaine ?
-------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
1UV, bientôt au rayon charcuterie/traiteur !
![]() -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Peacemaker @ 1 Jun 2006, 10:11) [snapback]1723777[/snapback] 1UV, bientôt au rayon charcuterie/traiteur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() non mais déjà dans les meilleures librairies photo et art graphique ![]() ![]() mais pourquoi pas après tout , il y a une vingtaine d'année on devait faire un 33 , avec mes potes de la bande les allumés de la télé , qui devait être vendu aux caisses des supermarchés , et le producteur est parti avec la caisse , heu non là je déconne , en fait je ne me souviens pas du pourquoi ![]() et puis j'adore les auto collants rouge F L U O : Offre Spéciale ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Bravo pour le cd mrleon
Ca aura bcp plus de charme que les mp3 qui sont déja dans ma liste "mon meilleur classement" ! Et puis en plus ya des morceaux que j'ai pas ![]() ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 2 Jun 2006 Membre no 62 330 ![]() |
Salut !
Un p'tit nouveau dans les parages ! Comme il y a pas mal de compos typés folk/rock/acoustique, j'espère que vous aimerez cette petite dérive vers l'électronique : Ça s'appelle The City of Tears. En espérant que cela vous plaira ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
J'aime bien moi
![]() ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th August 2025 - 15:24 |