![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 10 Aug 2004 Membre no 21 930 ![]() |
CITATION(Peacemaker @ 3 May 2006, 08:52) [snapback]1676946[/snapback] J'aime bien cette reprise. c'est, pour moi, la plus réussi... ![]() Et c'est pas pour dire mais, c'est Léon qui avait parlé de Britney mais il a rien posté de ce coté. Hein??!! Vous trouvez ça normal?? ![]() -------------------- G4 gigabit ethernet bi-pro 500
OS 9.2.2 et X.4 iPod shuffle 512 Mo |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 6 Dec 2004 Lieu : 963km au Nord-Est de Brest Membre no 28 347 ![]() |
CITATION(Macme @ 3 May 2006, 17:08) [snapback]1677970[/snapback] J'aime bien cette reprise. c'est, pour moi, la plus réussi... ![]() Merci ![]() CITATION Et c'est pas pour dire mais, c'est Léon qui avait parlé de Britney mais il a rien posté de ce coté. Hein??!! Vous trouvez ça normal?? ![]() Ouais... que d'la gueule ![]() -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
hmm je me suis lancé dans un truc un peu compliqué et maintenant, je suis un peu démotivé. Je pense que je posterai le premier couplet un de ces 4.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
CITATION(mrleon @ 4 May 2006, 20:18) [snapback]1679921[/snapback] hmm je me suis lancé dans un truc un peu compliqué et maintenant, je suis un peu démotivé. Je pense que je posterai le premier couplet un de ces 4. ------------------- quoi mon gigot n'est pas dans les amis de msieuleon c'est quoi ce binssssssss ![]() ![]() d'abord comment qu'on fait pour être sur myspace ? ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
http://myspace.com/gigot
c'est déjà pris. Sinon myspace, c'est simple et c'est vraiment pas mal pour qui a les oreilles ouvertes. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Oui... c'est le lieu de l'expérimentation sonore.
Mais on y passe un temps...! Pam. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Peacemaker, chapeau la reprise ! J'adore
![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
Il y a qquelques temps, j'avais posté une chanson qui s'était heurtée à l'indifference générale. Un peu à raison à mon avis car il y avait un truc qui ne fonctionnait pas. J'ai rajouté un détail qui la fait décoller un peu plus :
Finger Votre avis m'interesse. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 444 Inscrit : 13 May 2003 Lieu : porte des lilas Membre no 7 575 ![]() |
l'aspect sonique du tout est tres bien,
je suis pas fan de la couleur de la disto, c'est une pédale hein? le son des toms...mouais mouais un peu trop a l'americaine a mon gout. la caisse claire devrait ,je pense etre un peu plus en avant l'orgue est cool. je pense que la structure est un peu chelou aussi. Ce message a été modifié par felipemusica - 7 May 2006, 14:09. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(felipemusica @ 7 May 2006, 15:09) [snapback]1683948[/snapback] je suis pas fan de la couleur de la disto, c'est une pédale hein? je pense que la structure est un peu chelou aussi. What ??? C'est une guitare stéréo dans un musicman de 76 et un bassman de 74 le tout très très fort. Zut, j'était très content de ce son de gratte à la fois gros et doux. Note qu'il n'y a qu'un gratte et qu'elle est pas doublée. CITATION(felipemusica @ 7 May 2006, 15:09) [snapback]1683948[/snapback] je pense que la structure est un peu chelou aussi. C'est un peu mon questionnement du moment : sortir du verse/chorus/verse/chosus/solo/chorus/chorus. Mais c'est pas facile. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 444 Inscrit : 13 May 2003 Lieu : porte des lilas Membre no 7 575 ![]() |
je ne doutais pas de la prise de son sur ampli pour la gratte. Mais elle est un peu grasse a mon gout.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
CITATION(mrleon @ 7 May 2006, 13:57) [snapback]1683882[/snapback] Il y a qquelques temps, j'avais posté une chanson qui s'était heurtée à l'indifference générale. Un peu à raison à mon avis car il y avait un truc qui ne fonctionnait pas. J'ai rajouté un détail qui la fait décoller un peu plus : Finger Votre avis m'interesse. Salut, Je l'ai sur les oreilles là.... ça me plait (c'est pas mon genre musical de prédilection pourtant). Sur la fin je rajoutterai un mesure de descente de tom pour équilibrer le finish... C'est bien, hein ! Je me suis amusé sur garageband hier... si je trouve comment poster le morceau, j'attendrais aussi vos commentaires PS : néophyte de garage band, mais pas de musique... je suis plutôt instrument : piano, percussion et batterie -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
mrleon,
Moi j'aime bcp ta disto et j'aime bien la couleur générale. Je trouve que ça fait un peu bordel par moment (rythmique gratte / batterie / rythmique synthé), mais la mélodie est chouette. Bon, et à mon tour, un p'tit WIP : http://mpsfamily.free.fr/Look_at_yourself.mp3 Pam. Ce message a été modifié par pamelahute - 7 May 2006, 19:29. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
Bonne chanson. Super son de tele. Peut-être faire moduler un peu tout ça (entrer et sortir les instruments comme dans Title TK)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
bonne chanson, moi j'aime bien !
juste un petit truc pour ton site, pamelahute, c'est dommage qu'il n'y ait pas de petites videos (les photos c'est sympa mais au moins une petite video c'est pas mal également). si tu souhaites quelqu'un pour t'en faire MP moi ! (enfin si tu souhaites voir son travail, c'est dans ma signature (mrka1n)) sinon je le repete, pas mal ! Ce message a été modifié par Dosadi - 7 May 2006, 22:17. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
CITATION(pamelahute @ 7 May 2006, 20:21) [snapback]1684313[/snapback] Ca me plaît bien... Comment puis-je encoyer un morceau aussi ? (je n'as pas de blog ni de site perso) -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
via ton provider internet tu as forcement un espace page perso, et donc un ftp.
Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
CITATION(pamelahute @ 8 May 2006, 13:05) [snapback]1685049[/snapback] via ton provider internet tu as forcement un espace page perso, et donc un ftp. Pam. J'ai essayé, mais je n'y pige pas grand chose... J'aurai préféré quelque chose de plus simple... -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
une version simple : se créer une page myspace > dans la catégorie artists.
Là tu peux mettre tes songs, et faire en sorte qu'elles soient downloadables par tes auditeurs. Sinon ya iCompositions aussi. Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
CITATION(pamelahute @ 8 May 2006, 13:10) [snapback]1685055[/snapback] une version simple : se créer une page myspace > dans la catégorie artists. Là tu peux mettre tes songs, et faire en sorte qu'elles soient downloadables par tes auditeurs. Sinon ya iCompositions aussi. Pam. Bon, je viens de créer une page sur myspace, mais comment y intgrer le morceau ? (je ne trouve pas la catégorie artist) -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
la catégorie artist c'est avant de créer le compte. Refais la manip.
myspace > menu en haut à droite music > puis dans la barre bordeaux artist signup Voilà Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 451 Inscrit : 15 Aug 2002 Membre no 3 169 ![]() |
j'ai aussi abandonné myspace, trop chiant..essaie musicbuilder.net, tu peut y mettre 2 chanson gratos.;sinon il y a effectivement Icomposition, mais gaffe, ils sont intrangiseant, pas de reprise, pas de sample.;ni de bootleg..arg, il m'ont virer la moitié de mes morceaux, meme ceus qui était irréprochable..
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(pamelahute @ 7 May 2006, 20:21) [snapback]1684313[/snapback] mrleon, Moi j'aime bcp ta disto et j'aime bien la couleur générale. Je trouve que ça fait un peu bordel par moment (rythmique gratte / batterie / rythmique synthé), mais la mélodie est chouette. Bon, et à mon tour, un p'tit WIP : http://mpsfamily.free.fr/Look_at_yourself.mp3 Pam. chouette couplet, belle guitare. la batterie enterre un peu le refrain, on voudrait un truc sonique, non? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(big némo @ 8 May 2006, 13:38) [snapback]1685095[/snapback] j'ai aussi abandonné myspace, trop chiant..essaie musicbuilder.net, tu peut y mettre 2 chanson gratos.;sinon il y a effectivement Icomposition, mais gaffe, ils sont intrangiseant, pas de reprise, pas de sample.;ni de bootleg..arg, il m'ont virer la moitié de mes morceaux, meme ceus qui était irréprochable.. Punaise... je parviens pas à accéder à musicbuilder -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 451 Inscrit : 15 Aug 2002 Membre no 3 169 ![]() |
fais musicbuilder.com, en haut a gauche, new artist sign up
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 6 Dec 2004 Lieu : 963km au Nord-Est de Brest Membre no 28 347 ![]() |
Léon, j'aime beaucoup ton morceau. Pam aussi.
Bon, ça fait pas avancer le shmilblik mon commentaire, mais ça fait deux bons morceaux à se mettre dans les oreilles pour la journée. Merci! -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(big némo @ 8 May 2006, 14:16) [snapback]1685158[/snapback] fais musicbuilder.com, en haut a gauche, new artist sign up le serveur plante (sans doute parce que je travaille avec safari) J'ai peut être réussit avec myspace, mais il faut 24 heurs pour que le morceau soit validé. CITATION(Camel @ 8 May 2006, 14:51) [snapback]1685211[/snapback] CITATION(big némo @ 8 May 2006, 14:16) [snapback]1685158[/snapback] fais musicbuilder.com, en haut a gauche, new artist sign up le serveur plante (sans doute parce que je travaille avec safari) J'ai peut être réussit avec myspace, mais il faut 24 heurs pour que le morceau soit validé. Bon, j'ai essayé autre chose : http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956ba2225...Freesoojazz.M4a Ce message a été modifié par Camel - 8 May 2006, 14:12. -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
il y a peu j'avais essayé et abandonné myspace pour m'y remettre sur le conseil de quelqu'un de confiance.
En fait ce qu'il faut savoir c'est aue pour uploader des chansons, il faut s'inscrire sur "Artist signup" et pas signup seulement.. Après, c'est du cake, et c'est vraiment pas mal. La qualité du MP3 est celle que tu décides et le système d'ami est vraiment cool. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 246 Inscrit : 9 May 2004 Lieu : Houdan - 78 Membre no 18 648 ![]() |
Hey tout le monde !
Je vous rejoins sur ce post avec ma dernière composition sur ma basse, fait avec Garageband... http://venusd.freezee.org/stuff/slowtap.m4a Enjoy ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(kmx @ 8 May 2006, 23:26) [snapback]1686118[/snapback] Hey tout le monde ! Je vous rejoins sur ce post avec ma dernière composition sur ma basse, fait avec Garageband... http://venusd.freezee.org/stuff/slowtap.m4a Enjoy ! ![]() Et tu l'as fait sur garageband, mais en branchant une guitare ? Je me doute que oui... Bon, c'est pas ma tasse de thé le début. Mes oreilles on tiquées sur les harmoniques... -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 16:46 |