![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Bon allez, la version mixée, avec basse etc et plus en yahourt.
http://mpsfamily.free.fr/Colors.mp3 Enjoy, Pam. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
CITATION(felipemusica @ 23 Feb 2006, 12:52) [snapback]1569745[/snapback] CITATION(-Max- @ 22 Feb 2006, 20:26) [snapback]1568957[/snapback] ouaip de toutes façon on a fait ça pour le Fun, donc on se prend vraiment pas la tête pour ça, de toutes façon le jour ou on voudra un truc mieux on ira faire des prises de sons dans un vrai studio ![]() Les problèmes de phase c'est pas bien grave tout ça, pour nous ce qui comptais le plus c'est surtout le groove, feeling et mise en place ![]() ouais mais c'est tout de meme pour la compil, un pti effort non? si on a pas un truc de qualité, c'est pas tres crédible notre histoire.... nope j'ai franchement pas le temps de retoucher ce truc, mais bon ça ne me dérange pas de ne pas participer à la compil... CITATION si on a pas un truc de qualité, c'est pas tres crédible notre histoire.... Je ne voyais pas l'esprit de la "compil macbidouille" sous cet angle...donc je préfère ne pas y participer, je ne suis pas un pro du son et puis pour la qualitée j'ai pas le matos c'est plus la musique mon dada ![]() bye Ce message a été modifié par -Max- - 27 Feb 2006, 22:09. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 444 Inscrit : 13 May 2003 Lieu : porte des lilas Membre no 7 575 ![]() |
soit pas vexé -max-!
tu as dit toi meme que la qualité de l'enregistrement etait limite! si on fait une compil c'est pour essayer d'avoir un truc un peu plus chiadé que d'hab non? et comme tu nous avait habitué a des trucs qui sonnait mieux, c'est juste une histoire de comparaison. d'autres avis peut etre? mais pliz soit pas vexé! Ce message a été modifié par felipemusica - 27 Feb 2006, 22:31. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
non je le prend pas mal, c'est juste qu'on ne pourra surement pas faire mieux et que en ce moment j'ai vraiment pas le temps du tout pour ça donc je prefere laisser tomber, mais ce n'est vraiment pas grave du tout on aura surment l'occas de refaire de meilleurs enregistrement
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Max pourquoi tu mets pas une des songs de ton album? super son, supers arrangements, ça envoie grave, et c'est representatif de ton travail perso.
Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 444 Inscrit : 13 May 2003 Lieu : porte des lilas Membre no 7 575 ![]() |
ben oui!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 10 Apr 2004 Membre no 17 470 ![]() |
c'est clair!
-------------------- Studio: Imac G5 20" 2,1 Ghz, 1Go, Motu 828, BCF2000, TL Audio 5051 Ivory 2
Live: PB G4 12" 1,5 Ghz, 1Go, Fender Jaguar, Gibson Les Paul Junior Special, Budda Superdrive et plein de pédales ehx!!! Ask the Dust |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
oui, c'est ballot, je voyais bien une compil un peu eclectique.
Mais bon je rapelle que pour l'instant, il n'y a toujours que Phillipe et moi (version disco), donc c'est un peu chiche. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bon et ma chanson vous l'aimez bien?
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
CITATION(felipemusica @ 27 Feb 2006, 12:03) [snapback]1575709[/snapback] CITATION(felipemusica @ 25 Feb 2006, 14:07) [snapback]1573203[/snapback] donc pour le weekend 2 morceaux un electroyéyé (nancy'O'riff project) http://thers.free.fr/movenancy.mp3 et un morceau rock sans parole, avec une prise de batterie a un micro http://thers.free.fr/three.m4a pas d'avis? sisi, très bien. Le Nancy O'riff project devrait être très bon une fois qu'il sera assez long. C'est le genre de truc qui marche mieux quand c'est un peu long et qu'on a le temps de baigner dans l'ambiance. C'est vrai que quelque fois on poste des trucs dont on fier et qui passent complêtement inaperçu (genre la dernière chanson que j'ai postée et qui a un son de gratte stéréo dont je suis très fier ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
PS : ouaaah, Pam, j'ai vu passer ta tronche sur un bannière, la classe.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
héhé
![]() et puis ça vous épate, et ça c'est bon... ![]() quand est-ce que tu viens me voir en concert mrleon? Pam. Ce message a été modifié par pamelahute - 27 Feb 2006, 23:50. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
tu m'envoie une copine à toi pour garder la petite ?
Bon je vais essayer la dernière fois je voulais venir mais j'ai bossé jusqu'à point d'heure. Donc si j'ai un travil facile le 24 (et que je ne suis pas arrivé au taf à 11h30), je file à la flèche d'or. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
ça serait tip top que tu sois de la partie, vraiment.
On se keep posted. Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 319 Inscrit : 13 May 2002 Lieu : Paris Membre no 2 457 ![]() |
Moi ca devrait être bon pour le 24 mars, en tout cas j'espère !!
Pour la compil, je suis en train de faire mon choix sur le morceau, j'envoi cela dès que je suis décidé et que j'ai fini les derniers arrangements ![]() Ah oui, j'aime beaucoup "Colors", c'est bien brut !! Rob1 -------------------- MacBook Pro i7 2,66 GHz, Mac OS 10.7.2 + iPhone 4 16 Go, iOS 5.0.1 - Orange (-> Free), clavier midi M-Audio USB, IA Fasttrack USB et quelques guitares...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 683 Inscrit : 13 Sep 2004 Membre no 23 553 ![]() |
CITATION(felipemusica @ 27 Feb 2006, 20:41) [snapback]1576566[/snapback] T,craquements 100% inclus dans le sample du début! je ne me serai jamais permis de mettre une couche de craquements, ce n'est pas du tout ma philosophie! Ah, au temps pour moi... J'me mets une tape derrière la tête... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
""""sisi, très bien. Le Nancy O'riff project devrait être très bon une fois qu'il sera assez long. C'est le genre de truc qui marche mieux quand c'est un peu long et qu'on a le temps de baigner dans l'ambiance.""""
mrleon, pas assez long le nancy'O'riff? plus de 7 minutes!!! tu parles du morceau rock plutot non? Ce message a été modifié par felipemusica - 28 Feb 2006, 08:54. |
|
|
![]()
|
|
nonnon, je parle d'avoir un album entier éléctro Yéyé
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
ok, oui un album de nancyOriff entier j'y pense...par contre mrleon jamais un mot sur mes trucs rock...hmhm?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 6 Dec 2004 Lieu : 963km au Nord-Est de Brest Membre no 28 347 ![]() |
Ouh lala !
On s'absente 2 semaines et paf ! Quasiment une centaine de posts sur ce thread... Bon. J'ai pas encore tout écouté. J'aime beaucoup. Les trucs de Max sont supers. La qualité du son j'ai pas trop fait gaffe (j'y connais rien) mais j'ai trouvé excellents les morceaux. J'aime beaucoup le nouveau Nancy O'riff de Felipe. Un peu long peut-être, mais il l'a justifié. J'vais écouter le reste plus tard. ![]() -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(felipemusica @ 28 Feb 2006, 09:51) [snapback]1577301[/snapback] par contre mrleon jamais un mot sur mes trucs rock...hmhm? ben, ils sonnent bien tes trucs rocks, mais ça manque de chanson tout ça. C'est un peu ds riffs qui ce suivent, j'ai du mal à accrocher quand c'est comme ça. Ce message a été modifié par mrleon - 28 Feb 2006, 11:45. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(mrleon @ 28 Feb 2006, 11:44) [snapback]1577481[/snapback] CITATION(felipemusica @ 28 Feb 2006, 09:51) [snapback]1577301[/snapback] par contre mrleon jamais un mot sur mes trucs rock...hmhm? ben, ils sonnent bien tes trucs rocks, mais ça manque de chanson tout ça. C'est un peu ds riffs qui ce suivent, j'ai du mal à accrocher quand c'est comme ça. ouioui je comprends. annonce: cherche chanteur charismatique qui déchire |
|
|
![]()
|
|
Hey tu m'avais pas engagé? pfff faux jeton.
Remarque, je ne suis charismatique. Tu as raison. Quant à moi, tout le monde s'en tape de ma pauvre chanson où je joue de la batterie avec des breaks laidback ! Merde ! ![]() Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
oui mais t'as démissioné avant que je t'engage rappelles toi,
si t'es pas gentille je met mon morceau ou t'as yaourté en direct avec le micro intégré du powerbook .... Pam, ce que je prefere dans ton nouveau morceau c'est le riff de clavier. Le son de la gratte est tout a fait assez bof, celui de la basse a l'air bien mais elle est tres discrete. c'est une assez bonne face B sans plus pour moi. instant pub: je joue le 8 mars a Paris la guinguette pirate avec mon groupe Sportes (enfin si ma femme n'accouche pas ce jour là). |
|
|
![]()
|
|
ah ben merde j'aime bien mon son de grattouille....? sinon, ouais c'est une face b, absolument, je chante d'ailleurs assez faux à des moments stratégiques. Va falloir que je me renouvelle.
Pour le morceau où j'ai yahourté, je n'ai aucun complexe felipe, si tu savais. ça peut rester une référence quand tu auditionneras tes chanteurs charismatiques matricides (qui tuent leur mère). ![]() Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 10 Apr 2004 Membre no 17 470 ![]() |
j'aime bien le son de gratte de pam, je l'aurais peut être doublé avec la même gratte dans un plug, pour avoir un son plus un peu plus cheulou, mais sinon il sert bien la compo je trouve.
-------------------- Studio: Imac G5 20" 2,1 Ghz, 1Go, Motu 828, BCF2000, TL Audio 5051 Ivory 2
Live: PB G4 12" 1,5 Ghz, 1Go, Fender Jaguar, Gibson Les Paul Junior Special, Budda Superdrive et plein de pédales ehx!!! Ask the Dust |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 10 Aug 2004 Membre no 21 930 ![]() |
faudra que j'essaye de venir au prochain concert de Pam.
Eh Leon, je t'en ai parlé 200 fois mais c'est quand que tu fais cramer un pub avec ta 325 et ton harmonica??? Ce message a été modifié par Macme - 2 Mar 2006, 15:17. -------------------- G4 gigabit ethernet bi-pro 500
OS 9.2.2 et X.4 iPod shuffle 512 Mo |
|
|
![]()
|
|
je te manque, c'est ça ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ouais Léon, on écoute quand tes chansons en vrai? Parce que le homestudio et protools ça va 5 minutes...
|
|
![]()
|
|
Disons, que ce n'est pa à l'ordre du jour. Je pense que enregistrer et faire de scène sont 2 activités finalement assez differentes. J'avais adoré ça en groupe, mais tout seul, je ne sais pas. Je n'ai pas le temps de monter un truc sérieux et j'avoue que je m'amuse beaucoup à enregistrer.
Et puis j'ai pris un gout à un truc en bossant tout seul, c'est la toute puissance. Faire ce qu'on veut sans avoir çà justifier quoi que ce soit. Mais bon, si ça marche, pourquoi pas, je dois bien avoir des potes qui tenteraient l'expérience. Sachant que je kifferais bien un groupe hyper nombreux avec 3 grattes et un hammond pour faire des choeurs bien gras. Un truc qui bourdonne un peu. donc pas pour tout de suite. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th August 2025 - 07:28 |