![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 249 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : Rhône-Alpes Membre no 4 828 ![]() |
QUOTE (brian holden @ 11 Feb 2004, 08:37) c'est d'une tristesse, tout ça .... evidemment que deejay dust a raison . perso, j'aimerais pas vous montrer mes calques sur photoshop , j'ai trop de respect pour la photo . Or, je suis pas photographe . les bandes prémachées de garageband partent de ce que le Djaying a de pire pour arriver à .... je sent que je vais etre désagréable . Imovie a coté, c'est creatif . On te file pas les chutes de Godard pour " faire croire " que c'est toi qui les a filmé ... quand a la comparaison avec le collage des suréalistes ... pitié . Deux artistes conceptuels n'égalent pas des milliers de wanabee telechargeurs . Ils ont inventé le CONCEPT même du collage . s'en servir pour justifier le fait qu'on est obligé de recopier betemenjt le piano d'un autre parcequ'on est pas foutu d'en jouer ... rien a voir . si vous voulez faire de la musique, apprenez ! la guitare, le kazoo ., la clarinette , c'est up to you ! bon OK , ça va vous prendre dix ans d votre vie . enfin faut savoir ce qu'on veut .. et ça vous evitera d'insulter au passage 4 siecles de créateurs . Et les morts qui vont avec . La musique , c'est pas pour rigoler . ca a changé la société . Plein de gens en sont morts . c'était pas un passe temps , y a des gameboys pour ça . François truffaut disait : le probleme avec le cinema, c'est que monsieur tout le monde se permet d'en parler, ou pire encore , de croire qu'il pourrait etre acteur ou critique . Il est mort avant d'avoir vu garage band : Y en a qu'on du pot . Entierement d'accord ![]() MAis bon GarabeBand, je le vois pas comme un outils de "création".....ca ressemble plus a de la boite a rhytme qu'a autre chose. Je trouve que ca un coté un peu KITCH... Mais bon c n'est que mon avis... Pour info.....j'ai le meme type de musique avec mon telephone SONY ericsson T610 si je "compose" oups pardon....si je melange des sample pré enregistrés.... ![]() MAis bon tant que GB rest un jeux.....faut pas que certain prennent la grosse tete c'est tout ![]() -------------------- • MacBook Pro 15" Retina > Core i7 Quad 2,3ghz / 16 go de Ram / SSD 512 / OSX.10.10.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Queen !
-------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
QUOTE (Angrave @ 16 Mar 2004, 21:04) Queen ! Bonne réponse de l'amiral. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
-------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 924 Inscrit : 29 Sep 2003 Lieu : Nancy Membre no 9 947 ![]() |
QUOTE (guiliam @ 16 Mar 2004, 21:56) QUOTE (brian holden @ 11 Feb 2004, 08:37) c'est d'une tristesse, tout ça .... evidemment que deejay dust a raison . perso, j'aimerais pas vous montrer mes calques sur photoshop , j'ai trop de respect pour la photo . Or, je suis pas photographe . les bandes prémachées de garageband partent de ce que le Djaying a de pire pour arriver à .... je sent que je vais etre désagréable . Imovie a coté, c'est creatif . On te file pas les chutes de Godard pour " faire croire " que c'est toi qui les a filmé ... quand a la comparaison avec le collage des suréalistes ... pitié . Deux artistes conceptuels n'égalent pas des milliers de wanabee telechargeurs . Ils ont inventé le CONCEPT même du collage . s'en servir pour justifier le fait qu'on est obligé de recopier betemenjt le piano d'un autre parcequ'on est pas foutu d'en jouer ... rien a voir . si vous voulez faire de la musique, apprenez ! la guitare, le kazoo ., la clarinette , c'est up to you ! bon OK , ça va vous prendre dix ans d votre vie . enfin faut savoir ce qu'on veut .. et ça vous evitera d'insulter au passage 4 siecles de créateurs . Et les morts qui vont avec . La musique , c'est pas pour rigoler . ca a changé la société . Plein de gens en sont morts . c'était pas un passe temps , y a des gameboys pour ça . François truffaut disait : le probleme avec le cinema, c'est que monsieur tout le monde se permet d'en parler, ou pire encore , de croire qu'il pourrait etre acteur ou critique . Il est mort avant d'avoir vu garage band : Y en a qu'on du pot . Ben je crois que le cité de ton message avait déjà la grosse tête !!! Si je suis son raisonnement , je ne peut plus rire des handicapés ou des politiques !!! Non soyons sérieux, heureusement que des gens comme moi s'amuse à pondre de la merde sur Garage band, ca remettra pas mal de "grandes stars" en place je citerai entre autre jean Jacques Goldman ou encore Obispo et tant ps si je froisse les fans !!! Au moins nous avec garage band on pollue pas de force les oreilles de la France entière avec des vieux sample et des remises au gout du jour de musiques oubliées qu'ils se mousse à faire valoir en leur nom !! Non mais de qui se moque t on ? Je suis bien content d'utiliser les "chutes" pourries de garage Band pour démontrer que 85% de ce qui passe à la radio ou à la télé aurait pu être fait avec un Bontempi. Et le pire c'est qu'ils se prennent pour des artistes , pire c'est qu'il y a des gens pour leur faire croire !!!! Moi tu vois je crois surtout que Garage Band offre à n'importe qui le luxe de créer un morceaux de musique écoutable sans rien connaitre à la musique. Ce qui est largement démontré sur le net. Je trouve ce logiciel génial et franchement je m'éclate grave à pondre des grosses merdes en 2 heures qui sont parfois mieux que du Obispo !!! Et c'est tout !!! -------------------- "l'homme est un animal doué de raison", il en est également dépourvu à certains moments, d'où l'existence de la connerie.
---< I Love NYC but I Prefer NCY... >--- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 249 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : Rhône-Alpes Membre no 4 828 ![]() |
QUOTE (krAdOk--- @ 16 Mar 2004, 23:11) Je trouve ce logiciel génial et franchement je m'éclate grave à pondre des grosses merdes en 2 heures qui sont parfois mieux que du Obispo !!! Et c'est tout !!! Parfait on est d'accord alors ![]() Tant que cela rest un jeu et que justement les gens qui utilise garageband ne se prennent pas aprés pour des musiciens....ok ![]() Amusez vous bien ! c le principal ![]() -------------------- • MacBook Pro 15" Retina > Core i7 Quad 2,3ghz / 16 go de Ram / SSD 512 / OSX.10.10.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 5 Feb 2003 Membre no 6 028 ![]() |
[mode off topic] Les 10 chanteurs français les mieux payés en 2003 :
(principales sources de revenu : les royalties payées par les maisons de disques et les droits d'auteur versés par la SACEM) Johnny Hallyday = 5,1 millions euros Jean-Jacques Goldman = 3,9 millions euros Renaud = 2,5 millions euros Florent Pagny = 2,3 millions euros Pascal Obispo = 1,4 millions euros Carla Bruni = 1,1 millions euros Nolwenn Leroy = 1,05 millions euros Laurent Voulzy = 900 000 euros Calogero = 800 000 euros Yannick Noah = 700 000 euros et pas un qui utilise GB (ou alors pour rire) ça rassure les uns ? ça soulage les autres ? chanteur, compositeur, arrangeur, c'est des métiers, ça demande du temps, souvent du talent, GB c'est un jouet, un chouette jouet d'ailleurs, mais un jouet. Je vois pas pourquoi tout le monde s'énerve ! QUOTE pondre des grosses merdes en 2 heures qui sont parfois mieux que du Obispo Je crois bien qu'il a un Mac... Le pauvre, s'il vous lit... PS : finalement, ce que me fait le plus peur, c'est pas le débat GB = musique ou pas, c'est plutôt de citer Obispo comme une référence musicale ! [/mode off topic] PS1 : Alors, ces compos, ça vient ? PS2 : j'ai enfin reconnu "another one bites the dust" ! Steve (Jobs ?) walks warily down the street With his brim pulled way down low Ain't no sound but the sound of his feet Machine guns ready to go Are you ready hey, are you ready for this? Are you hanging on the edge of your seat? Out of the doorway the bullets rip To the sound of the beat, yeah Another one bites the dust... -------------------- iMac 2.4GHz / 4Go SDRAM / 2x 2Go WD DD / OS 10.6.8 / Mbox mini
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
QUOTE (nic mac @ 17 Mar 2004, 19:15) PS1 : Alors, ces compos, ça vient ? les compos je les ai, le problême c'est de prendre le temps de les enregistrer. Je devrait pouvoir m'y remettre d'ici un mois. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 924 Inscrit : 29 Sep 2003 Lieu : Nancy Membre no 9 947 ![]() |
Ptdr nic Mac !!! Tu as totalement raison. cependant je me pose une question !!! Ils sont où les artistes dans ta liste ???
![]() ![]() -------------------- "l'homme est un animal doué de raison", il en est également dépourvu à certains moments, d'où l'existence de la connerie.
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE (mrleon @ 16 Mar 2004, 21:09) QUOTE (Angrave @ 16 Mar 2004, 21:04) Queen ! Bonne réponse de l'amiral. ![]() ![]() ![]() ![]() kenavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Moi j'ai mis deux morceaux à dl sur ma homepage mais j'ai pas eu beaucoup de réactions, même si beaucoup de visites.
![]() Pour le style, ca mèle un peu tech, rock et easy-listening. Je précise que ce n'est pas fait avec GB mais avec Sountrack, et que ce n'est pas fini... mais l'est-ce jamais? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 11 Mar 2004 Lieu : Le Chesnay Membre no 16 097 ![]() |
Bonjour et comment fais tu pour mettre en ligne ton morceaux dans le forum car j'aimerai bien le faire ....
![]() ![]() Ce message a été modifié par olivier4 - 26 Mar 2004, 08:51. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Hello tout le monde...
Je cherche un lien qui a circulé sur les forums fut un temps... un site très récent exclusivement dédié à Garageband... anglais ou french, je ne me souviens plus... Vous avez des idées? C'est supra urgent... ![]() Merci ! Eugénie_alu -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
http://mac.audio.phpnet.org/
http://mac.audio.phpnet.org/forum/profile....ter&agreed=true http://www.macband.com/ http://www.macidol.com/ http://macjukebox.net/ http://www.macjams.com/ http://www.icompositions.com/ ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
genial, mais il y avait un site français aussi, je suis sure. Qui reprennait le design bois de garageband...
anyone? anyideas? -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 064 Inscrit : 6 Sep 2001 Lieu : dans ma D.S. volante Membre no 746 ![]() |
QUOTE (nic mac @ 17 Mar 2004, 19:15) [mode off topic] Les 10 chanteurs français les mieux payés en 2003 : Johnny Hallyday = 5,1 millions euros Jean-Jacques Goldman = 3,9 millions euros Renaud = 2,5 millions euros Florent Pagny = 2,3 millions euros Pascal Obispo = 1,4 millions euros Carla Bruni = 1,1 millions euros Nolwenn Leroy = 1,05 millions euros Laurent Voulzy = 900 000 euros Calogero = 800 000 euros Yannick Noah = 700 000 euros Meilleure vente de single ces 40 dernieres années en France tout artites confondus : "La danse des canards" ![]() 1 français sur 5 l'a achetté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Garragebandez les gars !!! à donfff ![]() ça peut pas être pire... Ce message a été modifié par guibson - 18 Mar 2004, 21:12. -------------------- Plein de Macs plein de Ibidules
|
|
|
![]()
|
|
Ouiiiii la danse des canards... Et puis il y a eu un temps ou les français écoutaient Annie Cordy !!!
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- "l'homme est un animal doué de raison", il en est également dépourvu à certains moments, d'où l'existence de la connerie.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 5 Feb 2003 Membre no 6 028 ![]() |
arrêtez les gars ! Vous allez fâcher les âmes sensibles...
et puis, il y a un site pour ça : www.bide-et-musique.com -------------------- iMac 2.4GHz / 4Go SDRAM / 2x 2Go WD DD / OS 10.6.8 / Mbox mini
|
|
|
![]()
|
|
Trop bon ce site !!! Je vais leur soumettre mon tube de l'été !!!
![]() Humm je viens d'entendre le dernier tube d'Obispo, on dirait qu'il se justifie d'utiliser Garage Band !!!! ![]() Ce message a été modifié par krAdOk--- - 19 Mar 2004, 04:25. -------------------- "l'homme est un animal doué de raison", il en est également dépourvu à certains moments, d'où l'existence de la connerie.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Gradignan (Sud Ouest) - France Membre no 10 902 ![]() |
QUOTE (krAdOk--- @ 18 Mar 2004, 21:39) Et puis il y a eu un temps ou les français écoutaient Annie Cordy !!! ![]() Arrrgh ! Et qu'est-ce que tu as contre Annie Cordy ![]() ![]() Je préfère de loin à Obispo... |
|
|
![]()
|
|
A rien du tout , au moins elle faisait de la dobe mais elle ne se prenait pas pour une grande chanteuse elle !!!! Ptdr je la préfère aussi à obispo !!!
-------------------- "l'homme est un animal doué de raison", il en est également dépourvu à certains moments, d'où l'existence de la connerie.
|
|
![]()
|
|
A part toutes ces chamailleries , j'aimerais encore entendre des créations de Macbidouilleurs , il y a des trucs vraiment sympa !!! Alors continuez à nous en faire profiter et merci à tous ceux qui enchantent nos oreilles avec du fait maison !!! CA C EST DU TERROIR !!!
![]() -------------------- "l'homme est un animal doué de raison", il en est également dépourvu à certains moments, d'où l'existence de la connerie.
|
|
![]()
|
|
c'est vrai que ce topic était bien sympa.
-------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 22 Nov 2003 Membre no 11 874 ![]() |
QUOTE (Gérard De Nerval) J'en Profite pour relancer mon tube de l'été Et comme quoi , même bourré on peut faire de la musique !!! La classe... -------------------- Renault cinq automatique de 1990, robot magimix 22 pouces, batterie de cuisine sitram inox.
|
|
|
![]()
|
|
Je vous redonne les liens de mes créations dont mon super tube de l'été (j'y tiens beaucoup
![]() - Ethylotest (c'est lui le tube) - Striker - Dla balle - Medieval - Plein Voilà , je vous souhaite une bonne écoute et surtout j'attend des commentaires !!! ![]() Je vous invite à en faire tout autant !!! Faites nous plaisir !!! Faites nous frémir !!! Aller Hop on pose ses mains sur le clavier et on compose !!! ![]() -------------------- "l'homme est un animal doué de raison", il en est également dépourvu à certains moments, d'où l'existence de la connerie.
|
|
![]()
|
|
Voilà,
http://mpsfamily.free.fr/mp3/Song%20for%20the%20speeches.mp3 nouveauté ![]() tout fait maison, voix, basse, guitare en live, le reste midi. Pas de loops. Garageband rules ! Eugénie Ce message a été modifié par ninie75 - 29 Mar 2004, 23:01. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
Jane Birkin sous acide n'aurait pas fait mieux !
L'a des talents, cette petite ![]() Ce message a été modifié par nic mac - 28 Mar 2004, 23:06. -------------------- iMac 2.4GHz / 4Go SDRAM / 2x 2Go WD DD / OS 10.6.8 / Mbox mini
|
|
|
![]()
|
|
Eugénie pour vous servir.
Sans acide. Sous eau minerale en ce moment. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
très bon. Tu connais Le Tigre ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
QUOTE (guibson @ 18 Mar 2004, 21:09) Meilleure vente de single ces 40 dernieres années en France tout artites confondus : "La danse des canards" ![]() 1 français sur 5 l'a achetté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Çela justifie amplement la notion d'exception culturelle si chère à nos créateurs locaux ! Quelqu'un se souvient-il du nom du créateur ? Celui qui propose Rouget-de-Lisle est forcément le maillon faible ! ![]() Le palmarès que livre Nicmac sur les gains annuels plaide dans ce sens. Ce Johnny, une vraie exception à lui tout seul. 40 ans d'une vie complétement dévouée à la chanson pour un malheureux gain de 5,1 millions d'euros C'est à vous dégoûter des producteurs !!! Un coup encore à monter son propre bizness !! ![]() Ce message a été modifié par jpegase - 29 Mar 2004, 17:27. -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 01:55 |