![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
bah voilà
![]() ![]() Pam. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
Bon bah, j'ai refait la basse et remixé un peu :
Kick The DJ (Again) Et puis en voilà une autre : La Chanson du Saumon. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
j'aime pas la chanson du saumon. Pourtant j'aime le saumon.
Kick the dj est juste enorme. Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 319 Inscrit : 13 May 2002 Lieu : Paris Membre no 2 457 ![]() |
J'aime bien Kick the dj qui a un très fort potentiel je pense, mais il lui manque cruellement un bon gros refrain à mon avis
![]() Bon travail en tout cas ![]() -------------------- MacBook Pro i7 2,66 GHz, Mac OS 10.7.2 + iPhone 4 16 Go, iOS 5.0.1 - Orange (-> Free), clavier midi M-Audio USB, IA Fasttrack USB et quelques guitares...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 6 Dec 2004 Lieu : 963km au Nord-Est de Brest Membre no 28 347 ![]() |
Moi j'aime bien la Chanson du Saumon. Le texte est très très bon.
Le côté folk colle bien à l'image que je me fait d'un vieux saumon solitaire de l'Alaska... ![]() Kick the DJ, excellent. La basse est mieux mais je trouvais le premier mix plus sec, mieux à mon goût. -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]()
|
|
oui moi aussi je preferrais le premier mix.
Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
y vous plaîtt pas mon Wall of Sond du pauvre ?
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 444 Inscrit : 13 May 2003 Lieu : porte des lilas Membre no 7 575 ![]() |
CITATION(mrleon @ 3 Feb 2006, 11:20) [snapback]1539643[/snapback] y vous plaîtt pas mon Wall of Sond du pauvre ? ![]() pauvre mais en stereo! je te rappelles la devise du wall of sound : "back to mono". sinon toujours bien ce dj, c'est un peu le chaos dans les graves mais bon. le saumon m'est sympatique, il me fait penser a une chanson sur une vieille junkie que je chantais a 17 ans! @@@@@@rappel au parisien, demain samedi 4 fevrier 20h concert de pamelahute a la fleche d'or@@@@@@ Ce message a été modifié par felipemusica - 3 Feb 2006, 13:35. |
|
|
![]()
|
|
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Petit message à Pamela... à propos de "Waste of time" la ligne de chant minimaliste au départ est tout simplement SUPERBE !!!
Je l'écoute et la ré-écoute au casque... un pur bonheur... merci. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
merci de ce compliment... je la jouerai ce soir à la flèche d'or si tu es dans les parages
![]() mrleon, excellent Finger... (t'es inspiré toi en ce moment). Pam. Ce message a été modifié par pamelahute - 4 Feb 2006, 15:01. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
bin t'es pas au boulot là
![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
vous en connaissez beaucoup vous de stars qui sont sur le forum à 15 h et en live le soir même
![]() ![]() le concert était super , bravo à Pam et ses zicos -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
C'était bien ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 18 May 2005 Membre no 39 454 ![]() |
Oui c'était bien.
Les musicos était tous en costume noir et pull rouge, effet garanti. Pam a un vrai groupe avec elle. J'ai juste trouvé que le clavier était un peu trop présent par rapport à la guitare, c'est affaire de goût. En tous cas les fans étaient là, cela s'entendait. C'était un super set, il y a eu un rappel, mais c'était vraiment trop trop court. Je crois que c'était un set de présentation. En plus on nous a offert un cd 6 titres. Bravo Pam!!! P.S. : Tu as changé de Télécaster ? -------------------- G5 2x1,8 - 2Go ram
|
|
|
![]()
|
|
bah oui, j'ai une telecaster japonaise exceptionelle, un numéro assez spécial...je garde l'autre en spare, pour l'instant.
Merci à ceux qui sont venus, cela faisait 6 ans que je n'étais pas montée sur une scène, et là, c'est décidé, je n'en descendrai plus. A bon entendeur. Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 5 Feb 2006 Lieu : Paris Membre no 54 992 ![]() |
6 ans ?
![]() Comment t'as fait ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 18 May 2005 Membre no 39 454 ![]() |
C'est bizarre Naikko, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part...
Ce message a été modifié par huitoto - 5 Feb 2006, 11:46. -------------------- G5 2x1,8 - 2Go ram
|
|
|
![]()
|
|
J'ai comme l'impression que Pam's bassist vient de s'inscrire sur le forum.
![]() Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 10 Apr 2004 Membre no 17 470 ![]() |
absolument desolé de ne pas avoir pu passer, à cause d'un imprévu de dernière minute. ça avait l'air bien, fuck!
Tu rejoues bientôt, Pam? -------------------- Studio: Imac G5 20" 2,1 Ghz, 1Go, Motu 828, BCF2000, TL Audio 5051 Ivory 2
Live: PB G4 12" 1,5 Ghz, 1Go, Fender Jaguar, Gibson Les Paul Junior Special, Budda Superdrive et plein de pédales ehx!!! Ask the Dust |
|
|
![]()
|
|
c'était trop bien
![]() On rejoue le 18 je crois. Ou p-e un peu plus tard, ça va dépendre de Sportes. Et puis la flèche/Serguei nous doit des excuses que je compte transformer en dates. ![]() Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() CITATION(huitoto @ 5 Feb 2006, 09:13) [snapback]1541966[/snapback] Oui c'était bien. Les musicos était tous en costume noir et pull rouge, effet garanti. Pam a un vrai groupe avec elle. Bravo Pam!!! P.S. : Tu as changé de Télécaster ? ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
CITATION(huitoto @ 5 Feb 2006, 09:13) [snapback]1541966[/snapback] J'ai juste trouvé que le clavier était un peu trop présent par rapport à la guitare, c'est affaire de goût. Il était parfait le clavier!!! ![]() Les chansons, au poil, le son terrible, le groupe nickel... Vite, un autre live, c'était trop court! Bravo, Pam! -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 31 Jan 2003 Membre no 5 925 ![]() |
hello,
mais quoi les claviers ! Qu'est ce qu'ils ont ! ![]() Une petite description du set ? Un MooG electric blue / un Clavia G2 / un DX100 cablé des pédales secrètes, le tout dans mon petit mixer Tapco et un DBX 266xl après la console et avant les D.I's pour limiter/compresser mon signal. Pas de sequence, pas de chichi, de la brutas sound rulllleeeessss ! Voilà, si c'est pas le top ça !! Il faut savoir que Fab qui nous a fait le son façade mix aussi le groupe " the Film", et c'est pas un bras cassé ! Il a ramené la totale en sound processing, un AVALON 737sp, une Tranche AMEK channel Strip pour Pam, un Distressor pour la Batterie ... et surtout son talent et ses oreilles, que du bon ! Inutile de vous dire à quel point on est impatient de rejouer. zGo/Egee Ce message a été modifié par ZgOgOr - 5 Feb 2006, 23:35. -------------------- ZgOgOr
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(ZgOgOr @ 5 Feb 2006, 23:33) [snapback]1543056[/snapback] hello, mais quoi les claviers ! Qu'est ce qu'ils ont ! ![]() zGo/Egee ------------ il te manque juste un DX7 ![]() ![]() ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 31 Jan 2003 Membre no 5 925 ![]() |
j'en ai déjà un
![]() -------------------- ZgOgOr
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
Ils sonnent terribles tes Bontempis en tout cas.
-------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Brûlons les DX 7 ! Du RHODES ! Du RHODES ! Du RHODES ! Du RHODES ! Du RHODES ! Du RHODES ! et aussi un B 3 trop beau !
![]() |
|
|
![]()
|
|
oui ben c'est pas toi qui porte !!
-------------------- ZgOgOr
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Qu'est ce a dire ? tu n'as pas de porteurs serviles et dévoués ? mais dans quel monde vivons nous ! c'est un privilège de mettre ses mains - les doigts aussi - sur un B 3 ! "welcome back groupie power "
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 23:22 |