![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 319 Inscrit : 13 May 2002 Lieu : Paris Membre no 2 457 ![]() |
J'aime beaucoup ton dernier morceau pamelahute !!
Le départ "electro" est très sympa je trouve, et pour le refrain ce n'est qu'un poil ![]() Rob1 -------------------- MacBook Pro i7 2,66 GHz, Mac OS 10.7.2 + iPhone 4 16 Go, iOS 5.0.1 - Orange (-> Free), clavier midi M-Audio USB, IA Fasttrack USB et quelques guitares...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 10 Apr 2004 Membre no 17 470 ![]() |
Chouette morceau!
J'adore l'harmonie du choeur sur le refrain. Pour moi le seul passage à rebosser est la sortie du premier refrain, on dirait que c'est la base pour quelquechose par dessus, du chant ou pourquoi pas un solo de quelquechose (mais malin, le solo ![]() Et puis faut assumer ton refrain et le faire tourner plus longtemps à la fin! ![]() -------------------- Studio: Imac G5 20" 2,1 Ghz, 1Go, Motu 828, BCF2000, TL Audio 5051 Ivory 2
Live: PB G4 12" 1,5 Ghz, 1Go, Fender Jaguar, Gibson Les Paul Junior Special, Budda Superdrive et plein de pédales ehx!!! Ask the Dust |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
En effet, Colden, je vais meubler un peu la sortie du premier refrain. Par contre je suis contre les solos de guitare (parce que je ne sais pas en faire, ça tombe bien
![]() Et pour le refrain à la fin à assumer, c'est prévu... on va faire tourner une fois de plus ![]() Thanks for the comments. Pam. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 10 Apr 2004 Membre no 17 470 ![]() |
CITATION(pamelahute @ 2 Jan 2006, 15:50) [snapback]1486941[/snapback] Par contre je suis contre les solos de guitare (parce que je ne sais pas en faire, ça tombe bien ![]() J'ai dit "malin", le solo ![]() Ce message a été modifié par Colden - 2 Jan 2006, 16:09. -------------------- Studio: Imac G5 20" 2,1 Ghz, 1Go, Motu 828, BCF2000, TL Audio 5051 Ivory 2
Live: PB G4 12" 1,5 Ghz, 1Go, Fender Jaguar, Gibson Les Paul Junior Special, Budda Superdrive et plein de pédales ehx!!! Ask the Dust |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Absolument. Je vais faire péter le moog
![]() Pam. Ce message a été modifié par pamelahute - 2 Jan 2006, 16:14. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 1 Dec 2002 Lieu : marseille Membre no 4 954 ![]() |
CITATION(pamelahute @ 2 Jan 2006, 15:10) [snapback]1486858[/snapback] Allez hop : http://mpsfamily.free.fr/You_ve_Got_me.mp3 Le refrain est un poil commercial, oui, je sais... J'ai pas fait exprès. Promis. Pam. très bon titre, Dans "l'esprit" Breeders mais en plus frais ta voix (voie) s'affirme de plus en plus. le refrain n'est pas si commercial que ça, il est, je dirais, dans l'air du temps. Pour l'eventuel solo, j'aurais tenté quelques violonings à la guitare saturé.(à voir, si bon te semble) Bonne continuation et Bonne Année à tous Ce message a été modifié par kikko - 3 Jan 2006, 10:03. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
Puisqu'on a le droit de donner des conseils de solo, moi, j'aurai sorti le theremin pour bordeliser un peu l'affaire.
Sinon, bonne chanson, je trouve. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
moi j'aurais fait un truc super noisy et bordelique, plein de fuzz et de larsen, sur 3 notes!
Ce serait rigolo de se faire ça un jour, on part tous avec les mêmes 8 mesures et on bosse de notre coté ![]() Ce message a été modifié par Colden - 2 Jan 2006, 19:28. -------------------- Studio: Imac G5 20" 2,1 Ghz, 1Go, Motu 828, BCF2000, TL Audio 5051 Ivory 2
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 5 Nov 2003 Lieu : par-ci, par-là Membre no 11 323 ![]() |
Perso, c'est plutôt des harmoniques et très peu de notes bien noyées dans des délais et des réverbs que je placerais, en continuant d'en "semer" dans le dernier couplet... puis sur le(les) dernier(s) refrain(s), j'ajouterais une guitare "à la Edge (U2)" pour mettre un peu d'aigus dans la marmite. Mais sinon, ça envoie bien
![]() ... et je trouve l'idée de Colden sympa. Un peu dans le style des défis de "guitarelive". Il en sort souvent des trucs insoupçonnables ! Ce message a été modifié par Gloubiboulga - 2 Jan 2006, 19:15. -------------------- iMac i3 3,06 Ghz, 16 Go, 500 Go, X.7.5 / (Seven)… et des taches… des taches… sur l'écran… et partition Seven "flinguée" par le lion des montagnes !
iMac core duo 2 Ghz, 1 Go, 250 Go, X.6.8,Digi 002R… et des taches… des taches… avec sous ces taches, un écran (semble-t-il)… Macbook C2D 2 Ghz, 2 Go, 80 Go, X.6.8… et (devinez…)… écran HS… Macbook Pro C2D 2,5 Ghz, 4 Go, 500 Go, Canon Powershot G9, X.7.5 / Seven… et… dois-je le préciser : ÉCRAN HS (suivant son "humeur" du jour") !… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 1 Dec 2002 Lieu : marseille Membre no 4 954 ![]() |
Ou alors
ou alors il faudrait
Non c'est bon, je crois qu'il y a assez d'idées là |
|
|
![]()
|
|
CITATION(mrleon @ 2 Jan 2006, 19:34) [snapback]1487114[/snapback] Puisqu'on a le droit de donner des conseils de solo, moi, j'aurai sorti le theremin pour bordeliser un peu l'affaire. Sinon, bonne chanson, je trouve. T'as un truc avec le theremin toi en ce moment... ![]() je vais moogiser le truc et je vous enverrai le resultat. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
Oui, c'est une une de mes petites obsession du moment (avec le folk très très roots).
Et puis je trouve que ça colle tellement au genre de ton groupe, que ça me contrarie que vous n'essayez pas ![]() Et puis tout le monde joue du moog et personne du theremin (peut-être parce que sur scène, c'est probablement un peu risqué) allez Ce message a été modifié par mrleon - 3 Jan 2006, 10:27. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(mrleon @ 3 Jan 2006, 10:21) [snapback]1488033[/snapback] Et puis tout le monde joue du moog et personne du theremin (peut-être parce que sur scène, c'est probablement un peu risqué) J'ai vu sur scène Nine Inch Nails et Radiohead s'en servir ![]() -------------------- Studio: Imac G5 20" 2,1 Ghz, 1Go, Motu 828, BCF2000, TL Audio 5051 Ivory 2
|
|
![]()
|
|
oui je sais, mais un moog aussi c'est beau...
ou un cs 80? ou un ARP? Ok, moi je suis plus vieux gros synthé de geek en ce moment... promis j'y pense. pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
Un Prophet 5 !!!
![]() Ce message a été modifié par Colden - 3 Jan 2006, 15:20. -------------------- Studio: Imac G5 20" 2,1 Ghz, 1Go, Motu 828, BCF2000, TL Audio 5051 Ivory 2
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 6 Mar 2005 Lieu : Québec, Canada Membre no 34 524 ![]() |
Salut,
on est âgé de 16 ans et a composé quelques idées comme ça et là. Alors euh, les voilà! Certains ont été enregistrer seulement avec le Keyboard Yahama S90 ES (donc la guitare sonne un peu culcul) et d'autre avec Le Keyboard en question ainsi qu'une vraie guitare. Donc, c'est pas mal du Progressif Rock heavy sans voix ![]() Distorted Mind Overdrive (idée) %20-%20Bloodlust%20(preview).mp3]Bloodlust (idée) Ancestors of Wisdom (idée) Riff Riff CRH 5 X Mémoire oublié (idée) C'est à peu près ça. On est a d'autre mais ils sont encore au stade du fichier de musique. Il n'ont pas encore été joué par nous, c'est à dire qu'ils sont seulement programmé dans Logic Express. Si vous les voulez quand même, faite-moi signe! Ce message a été modifié par EPL - 4 Jan 2006, 07:50. |
|
|
![]()
|
|
la même chose avec que des sons de jeux video ça serait dément !
Bon ben moi, je m'y suis remise : http://pamelahute.com/_Goodies/arg.mp3 Je joue de la batterie, et c'est pas en place... mais bon, ça fait 70's. ![]() Pam. (vive le sm58) -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 6 Dec 2004 Lieu : 963km au Nord-Est de Brest Membre no 28 347 ![]() |
EPL: C'est ce qu'on appelle de l'éclèctisme !...
J'ai l'impression que vous jouez plutôt bien. Peut-être qu'en recadrant un peu vous pourrriez faire des morceaux déments. Je ne dis pas qu'il faut tout aseptiser et asagir. Juste un peu canaliser, clarifier. Mais bon ce n'est que mon avis. ![]() -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(EPL @ 4 Jan 2006, 07:44) [snapback]1489463[/snapback] J'adore, ça rappelle les grandes heures de la Sega Megadrive. C'est tout programmé ou vous avez les doigts déliés ? CITATION(pamelahute @ 4 Jan 2006, 11:20) [snapback]1489665[/snapback] la même chose avec que des sons de jeux video ça serait dément ! Bon ben moi, je m'y suis remise : http://pamelahute.com/_Goodies/arg.mp3 Je joue de la batterie, et c'est pas en place... mais bon, ça fait 70's. ![]() Pam. (vive le sm58) Bonne ambiance. (Moi, je trouve ça largement assez en place) Ce message a été modifié par mrleon - 4 Jan 2006, 11:54. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
oui j'ai fait la prise au click... je suis irrecupérable.
J'aime bien le côté brouillon de toutes façons sur celle là. Ya le moog qui chie un peu avec la batterie, mais bon... vintage quoi. ![]() EDIT > pour les geek : http://mpsfamily.free.fr/Commando.mp3 ... un absolu chef d'oeuvre... vive le bruit blanc en guise de charlet ! Ce message a été modifié par pamelahute - 4 Jan 2006, 11:55. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
autre chef d'oeuvre du genre :Target renegade niveau 1
Pour mémoire l'amstrad avait une polyphonie de 3 voix. Ces mecs étaient incroyablement inventifs. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
j'adore...
-------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
J'ai toujours pensé qu'il y avait moyen de faire un remix apocalyptique de Target renegade. L'ambiance est là, y'a plus qu'à mettre le sound.
Mais moi, je ne sais pas faire ce genre de choses. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 6 Mar 2005 Lieu : Québec, Canada Membre no 34 524 ![]() |
CITATION C'est tout programmé ou vous avez les doigts déliés ? Hehe, non, nous avons les doigts déliés, enfin mon ami oui. Il joue du piano depuis l'age de 4 ans. Il est vraiment talentueux tandisque moi ça ne fait que 3 ans que joue de la guitare et du drum. On peut très remarqué que la guitare dans Ancestors of Wisdom sonne assez culcul...elle est faite avec le keybaord de mon ami justement. En tout cas, on va toute remixer ca avec des vrais instruments. La drum est toujours enregistrer avec le Roland TD-12 sauf dans X (une pièce complètement programmé) CITATION J'adore, ça rappelle les grandes heures de la Sega Megadrive. Moi, moi aussi ![]() ![]() CITATION Peut-être qu'en recadrant un peu vous pourrriez faire des morceaux déments. Oui, je sais, mais comme j'ai dit ce ne sont que des idées fraichement sortis de notre tête. Donc, là travaille dessus. La prochaine terminé sera Overdrive.Je ne dis pas qu'il faut tout aseptiser et asagir. Juste un peu canaliser, clarifier. Mais bon ce n'est que mon avis. pamelahute, assez dépriment ta chanson "arg" ![]() Ce message a été modifié par EPL - 4 Jan 2006, 18:51. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 6 Dec 2004 Lieu : 963km au Nord-Est de Brest Membre no 28 347 ![]() |
EPL, je suis allé voir le site de ton groupe. Sympa, bon esprit.
C'est clair que ton pote assure au clavier, mais toi tu joues pas avec des moufles non plus. Ça promet. Tiens nous au courant ! -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]()
|
|
C'Est bon! merci pour le compliment
![]() ![]() On espère finir l'album d'ici la fin de l'année 2006 car l'année suivant, on va chacun dans un Cegep différent (on dit Collège en france je crois) donc on va se voir rarement ![]() ![]() Hey en passant Mr.Leon, quel logiciel utilises-tu pour faire des sons Nintendo (chiptunes) 8bits? Ça l'air cool!! Ce message a été modifié par EPL - 5 Jan 2006, 00:19. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 6 Sep 2004 Lieu : Lille / Près de la grande 'grille rouge'.. Membre no 23 150 ![]() |
Je tapes l'incrust après pas mal de lecture de ce topic sans avoir quoi que ce soit à poster...
Le pianiste de mon goupe qui s'amuse (comme d'hab) sur un playback Summertimes Un ptit truc jazz comme il aime les faire... ps : Pamela, je trouve tes morceaux plein d'idées et ta voix sympa ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
CITATION J'ai toujours pensé qu'il y avait moyen de faire un remix apocalyptique de Target renegade. L'ambiance est là, y'a plus qu'à mettre le sound. Mais moi, je ne sais pas faire ce genre de choses. sad.gif et ne parlons pas de la zik de renegade 1 le premier niveau ![]() un must.... je vais m'y essayer pour voir ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 19 Apr 2005 Membre no 37 422 ![]() |
B'soir, je me permet modestement de vous présenter ce sur quoi on bosse en ce moment
After The Flood Le son est pas terrible (la voix à été enregistré avec un Shure SM58, et la guitare et la basse sont branchées directement dans la MBox) et c'est pas super en place, mais on y travaille. Tout commentaire est le bienvenue ![]() EDIT: Ah oui, j'oubliais.... Pam> J'adore ton morceau "arg"(???). Ça m'a fait instantanément penser à Chokebore. J'aime vraiment ce son de voix. Ce message a été modifié par guiiig - 5 Jan 2006, 03:50. -------------------- PowerBook G4 15" 1.67Ghz/1Go de RAM/Mac OS X.4.6
PowerBook G3 400Mhz/512Mo/Mac OS X.3.9 MBox/Pro Tools 7.1 |
|
|
![]()
|
|
Très bon morceau minimaliste à souhait. Je trouve ça assez proche du dernier album de SMOG.
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 19:19 |