![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
QUOTE(huitoto @ 17 Oct 2005, 08:01) Pour l'harmonica, quel type de micro utilises-tu? [right][snapback]1371948[/snapback][/right] Le même que pour tout le reste : un Studio Projects TB1 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 10 Aug 2004 Membre no 21 930 ![]() |
eh Leon, tu t'es mis à jouer avec les mescaleros!!!!!
-------------------- G4 gigabit ethernet bi-pro 500
OS 9.2.2 et X.4 iPod shuffle 512 Mo |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
2e mix (plus large avec les oreille propres).
Black Cat Blues Edit : damned, j'avais linké le Mix 01. C'est maintenant corrigé. Ce message a été modifié par mrleon - 17 Oct 2005, 21:33. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
ya plein de choses dans cette chanson, j'aime bien. Merci songwriter.
Et c'est bon de triturer un peu sa voix comme ça, un chuchotement un peu forcé avec du grain. Miam. Pam. Ce message a été modifié par pamelahute - 17 Oct 2005, 18:03. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 319 Inscrit : 13 May 2002 Lieu : Paris Membre no 2 457 ![]() |
"Robin, il faudrait vraiment que tu passes un peu de temps à t'accorder avant d'enregistrer. J'aime bien le "pas trop juste", mais là, c'est trop, on ne peut même pas écouter le morceaux jusqu'au bout." mrleon
![]() Je veux bien que je ne sois pas parfaitement accordé, mais faut pas abuser quand même sur le "on ne peut même pas écouter le morceaux jusqu'au bout." ![]() Effectivement je ne suis pas un "pro" comme toi (vous), mais c'est pas en ayant si peu de feedbacks (et surtout des feedbacks comme ceux-là) que je vais m'améliorer ![]() Même si vous n'aimez pas, dites le moi, et surtout dites pourquoi !! Cela m'aidera à changer les choses que je peux changer ![]() Je pensais ce morceau pas (trop) nul, mais apparament ![]() Ce message a été modifié par rob1 - 17 Oct 2005, 18:19. -------------------- MacBook Pro i7 2,66 GHz, Mac OS 10.7.2 + iPhone 4 16 Go, iOS 5.0.1 - Orange (-> Free), clavier midi M-Audio USB, IA Fasttrack USB et quelques guitares...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 12 Jan 2004 Lieu : Mitry-Mory, Seine-&-Marne Membre no 13 280 ![]() |
Bon je sais je suis chiant mais j'ai encore changer d'adresse pour le podcast c'est ici: http://xeardimho28.ath.cx/iPodYourLife.xml (désolé j'en suis au fignolage donc là ca devrait etre bon, apres si ca coupe parfois c'est soit que je suis pas la (ben oui mon serveur c'est mon alu 12"
![]() Bonne soirée et bonne continuation à tous Xeard Ce message a été modifié par Xeardimho28 - 17 Oct 2005, 18:37. -------------------- Mac
iMac 24" 7600 GT (Dead, 900 € de réparation demandé, non merci Apple !) PowerBook 12" iMac 17" Tournesol MacBook Pro 13" Late 2013 i5@2,6 GHZ, 8 Go, SSD 512 Go iPod 3G 20 Go, iPod 5G 30 Go Black (Volé ! n° série : 4J54651BTXK), iPod Shuffle 1 Go Silver & Blue iPhone 3G iOS 4, iPhone 3GS iOS 6 iPhone 4 iOS 7, iPhone 5 iOS 9, iPhone 6S iOS 9, iPhone SE iOS 9 iPad 2 WiFi iOS 9 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 10 Aug 2004 Membre no 21 930 ![]() |
ba, c'est vrai que c'est vraiment pas juste...
en plus de l'accordage, il y a quelques notes vraiment vraiment fausses.... Voilà. -------------------- G4 gigabit ethernet bi-pro 500
OS 9.2.2 et X.4 iPod shuffle 512 Mo |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(rob1 @ 17 Oct 2005, 18:18) "Robin, il faudrait vraiment que tu passes un peu de temps à t'accorder avant d'enregistrer. J'aime bien le "pas trop juste", mais là, c'est trop, on ne peut même pas écouter le morceaux jusqu'au bout." mrleon ![]() Je veux bien que je ne sois pas parfaitement accordé, mais faut pas abuser quand même sur le "on ne peut même pas écouter le morceaux jusqu'au bout." ![]() Effectivement je ne suis pas un "pro" comme toi (vous), mais c'est pas en ayant si peu de feedbacks (et surtout des feedbacks comme ceux-là) que je vais m'améliorer ![]() Même si vous n'aimez pas, dites le moi, et surtout dites pourquoi !! Cela m'aidera à changer les choses que je peux changer ![]() Je pensais ce morceau pas (trop) nul, mais apparament ![]() [right][snapback]1372934[/snapback][/right] Ne le prend pas mal, je te dis ça en toute amitié, justement pour te faire avancer. Je suis désolé mais en l'état ça frotte tellement que j'ai du mal à avoir un avis sur le fond de la chanson. Si tu veux, c'est comme les films filmés en DV cadrés à bout de bras et je bougent tout le temps : le scénario peut être très bien, mais c'est tellement dur à regarder qu'on a du mal à se faire un avis. Je n'ai jamais dit que ton morceau était nul et même si je l'avais dit, se ne serait pas une raison pour changer, ce qui compte, c'est que ça te plaise à toi. Si tu dois tout changer à chaque critique tu fais plus rien. Simplement, s'accorder, ça prend 45s avant chaque prise et c'est quand même pas inutile. Désolé si j'ai été sec (et je ne crois pas avoir été particulièrement sec). Ha, oui, je ne suis pas pro et je n'éspère même pas le devenir. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 683 Inscrit : 13 Sep 2004 Membre no 23 553 ![]() |
QUOTE(rob1 @ 17 Oct 2005, 18:18) Même si vous n'aimez pas, dites le moi, et surtout dites pourquoi !! Cela m'aidera à changer les choses que je peux changer ![]() [right][snapback]1372934[/snapback][/right] Je trouve la compo assez intéressante mais si tu cherches du feedback honnête... le mix est assez catastrophique. La voix, quoique sous-mixée, bouffe complètement l'instrumental à certains moment. Ca sent le limiteur ultra violent en fin de course (ou compresseur). Il y a également une reverb sur la voix (qui me semble inutile en l'espèce) dont le délai de déclenchement semble assez (trop) long... ceci dit, je pense que ce n'est qu'une impression et qu'il s'agit là encore de l'effet "pompage" du compresseur ou limiteur rêglé bcp trop violemment. Du coup, ça bouffe la reverb lorsque le chant est là et celle-ci apparait dès que le chant n'est plus là... Attention aux "plosives". Les "p" qui pêtent dans le micro. Je ne sais pas si tu utilise une bonnette ou un anti-pop. Si ce n'est pas le cas, envisage d'en acheter ou d'en fabriquer une/un. Si c'est le cas, éloigne toi un peu du micro. Perso, je trouve aussi que tu panoramiques trop. Genre la voix à gauche, pourquoi pas dans certains cas, mais là je vois pas, ça ne fait que dé-homogénéiser ton mix (chacun dans son coin). Sinon, un peu plus "musicalement", gaffe au placement. les instrus ne sont pas toujours très en place et ça donne vite une impression de fouilli. Je suppose que tu fais ça sur ordi; il est très simple de recaler un peu les instrus les uns par rapprot aux autres quand on ne joue pas très carré (ce qui nous arrive à tous). Enfin, effectivement, tu n'aurais rien à perdre à t'accorder avant d'enregistrer (je sais c'est chiant mais c'est vraiment dommage de s'en priver). J'espère que tu ne prendras pas mal ces conseils qui visent plutôt à t'encourager à continuer et à faire mieux. La musique est déjà là, y'a plus qu'à travailler un peu les arrangements et l'enregistrement+mix. Bonne musique! Ce message a été modifié par Trademark - 17 Oct 2005, 18:56. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(L-H @ 16 Oct 2005, 14:00) Mais bon comme dans 4 mois la famille va s'agrandir je sais pas si j'aurai trop le temps... [right][snapback]1370866[/snapback][/right] t'inquiète, moi j'ai jamais fait autant de zik que depuis que j'ai un bébé. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 10 Sep 2003 Membre no 9 515 ![]() |
Mr Leon, ça rame le chargement de Bad Cat Blues... à mort...par contre la compo est très très intéressante... j'aime beaucoup ce que vous faîtes
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
mhhmmm, le serveur free a des hauts et des bas. Attend un peu ça va revenir. (ou alors vous êtes des milliers à vous connecter, mais vu mes pauvres stats ça m'étonnerait).
Ce message a été modifié par mrleon - 17 Oct 2005, 19:34. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 14 Oct 2005 Membre no 47 850 ![]() |
QUOTE(AuGie @ 10 Feb 2004, 16:08) ![]() Oui je n'ai utilisé que des boucles de garageband. Ben l'interet c'est de creer un morceau à partir de boucle quand tu n'as pas le piano et etc... L'autre interet c'est aussi de s'amuser et de passer un moment agréable, ce qui est mon cas ![]() [right][snapback]587195[/snapback][/right] tu sais que tu peux utiliser le clavier de ton mac à défaut d'en avoir un sous la main ? et en passant par un petit logiciel qui s'appelle "MidiKeys", tu peux te servir de tout ton clavier ... exemple ce petit morceau fait à l'hosto avec mes petits doigts sur le clavier de mon iBook ... quelques boucles aussi bien sûr, mais pas mal de midi au clavier azerty : Chrystal Night -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 16 Oct 2005 Membre no 48 000 ![]() |
QUOTE(mrleon @ 17 Oct 2005, 18:58) t'inquiète, moi j'ai jamais fait autant de zik que depuis que j'ai un bébé. [right][snapback]1373023[/snapback][/right] C'est bon à savoir ça, merci!! Bon sinon je vais faire un peu comme Xeardimho 28, parce que le lien vers mon site a changé... Franchement .Mac c'est pas terrible vu le prix. ![]() a+ -------------------- Power Mac G4 bi 1,25 Ghz - 768 Moo Ram - OS 10.4.2 - Reason 3 - clavier M Audio 49e - Mes musiques, mes photos, c'est PAR LA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 515 Inscrit : 16 Jun 2001 Lieu : Toulouse Membre no 378 ![]() |
Salut à tous, la bêtise s'est soudainement abattue sur moi ce soir !
Voici la version Karaoké de "I want to live" des Ramones revisité façon 80's - à la taxi girl - Non, ce n'est pas le quart d'heure nostalgie Jacky Show ou Rockline, c'est juste du fun to be played loud -------------------- Imac Alu/24p/3G/320 GO (home) - MacBook 2ghz/4 Go (musique) - 2x2,8 Ghz Quad-Core Intel Xeon (boulot) - OSX 10.6.8
Switch | 80's alternative collection | April Fools |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 319 Inscrit : 13 May 2002 Lieu : Paris Membre no 2 457 ![]() |
re-hello,
Bon c'est vrai que je suis un peu parti vite aussi ![]() En tout cas, merci pour ces avis de mrleon et spécialement celui de trademark qui me donne du boulot, en prévision de mon retour en France pour bien mixer le morceau ![]() Mais le truc, c'est que je sais vraiment pas mixer, je fais cela au feeling avec garageband, des enceintes pas géniales et sans connaissances particulière au niveau du son ... Mais ca va venir, c'est comme tout il faut de la pratique ... ![]() <ElektronLibre>: j'ai écouté Chrystal Night, et j'aime vraiment bien l'ambiance !!! Ca pourrait vraiment être une musique d'un film sur un passage assez chelou ![]() A+ -------------------- MacBook Pro i7 2,66 GHz, Mac OS 10.7.2 + iPhone 4 16 Go, iOS 5.0.1 - Orange (-> Free), clavier midi M-Audio USB, IA Fasttrack USB et quelques guitares...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 14 Oct 2005 Membre no 47 850 ![]() |
merci rob1 ...
l'ambiance était bel et bien chelou ... je me retrouvais coincé à l'hôpital avec des perfs de partout ... et c'est pas trop mon truc de passer mes journées à mater la télé ... donc on s'est bien amusé avec mon petit iMac ... mais c'est pô le morceau du siècle ! juste un peu plus de temps que d'habitude pour explorer GarageBand ... -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 6 Dec 2004 Lieu : 963km au Nord-Est de Brest Membre no 28 347 ![]() |
QUOTE(hoover @ 17 Oct 2005, 23:53) Salut à tous, la bêtise s'est soudainement abattue sur moi ce soir ! Voici la version Karaoké de "I want to live" des Ramones revisité façon 80's - à la taxi girl - Non, ce n'est pas le quart d'heure nostalgie Jacky Show ou Rockline, c'est juste du fun to be played loud [right][snapback]1373476[/snapback][/right] Mort de rire ! ![]() excellent. Aah... nostalgie, quand tu nous tiens... Rob1, je l'avais déjà dis quand tu avais posté tes morceaux, je trouve que tu as vraiment du potentiel mais c'est vrai que sur la justesse et la mise en place, y'a encore un peu de boulot. Mais ça vaut le coup de s'y mettre. (et puisque tu chantes en anglais, fais gaffe à pas trop chopper l'accent ecossais ![]() Mr Leon... bon ben, comme d'hab'. Rien a dire. Vivement l'album, quoi. Je serais un des premier à l'acheter. La semaine dernière j'ai bossé (ça m'arrive de temps en temps), j'étais seul la nuit dans un théâtre et j'ai branché mon iPod sur la console son. Je me suis écouter tous les morceaux de Pam et de Léon et quelques extraits de Trademark... A fond dans une grande salle vide, a travers du vrai matos... ouah ! ça m'a mit une de ces pêches ! j'ai fait du super boulot ! A quand la compil' MacBidouille !?... Ce message a été modifié par Peacemaker - 18 Oct 2005, 08:35. -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 18 May 2005 Membre no 39 454 ![]() |
QUOTE(hoover @ 17 Oct 2005, 23:53) Salut à tous, la bêtise s'est soudainement abattue sur moi ce soir ! Voici la version Karaoké de "I want to live" des Ramones revisité façon 80's - à la taxi girl - Non, ce n'est pas le quart d'heure nostalgie Jacky Show ou Rockline, c'est juste du fun to be played loud [right][snapback]1373476[/snapback][/right] Ca a vraiment la patate. Tout ce qu'il faut pour se bouger le séant. -------------------- G5 2x1,8 - 2Go ram
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 10 May 2005 Membre no 38 848 ![]() |
Bonjour tout le monde
Je suis une petite nouvelle aussi bien sur le forum que sur Mac... Je vous propose une petite berceuse désabusée d' 1 mn 30 dans ce monde de brutes ![]() C'est fait sur Mac (of course) avec Qbase sx3, quelques plugsounds, quelques samples... Il y a surement des erreurs de mix et mastering... http://membres.lycos.fr/jardinsecrets/ Je vous serai extremement reconnaissante si vous m'envoyez quelques échos négatifs ou positifs (définition même de la critique). Merci de faire partager vos muses intérieures et même en vidéo clips maintenant ! ![]() Grosses bises Sandra Ce message a été modifié par tsf3 - 18 Oct 2005, 15:43. -------------------- Mac mini 1,42 ghz 60 Go Hitachi 7200 t/mn 1 Go ram Corsair sélect
PM 2x 2,3 ghz de base pour MAO |
|
|
![]()
|
|
trouve la flute un peu envahissante. Elle ferait plus vrai en étant moins fort. Et puis je metterai plus de batterie pour gommer un peu le coté "ushuaïa" quiq est peut-être voulu d'ailleurs.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 683 Inscrit : 13 Sep 2004 Membre no 23 553 ![]() |
QUOTE(rob1 @ 17 Oct 2005, 23:33) Mais ca va venir, c'est comme tout il faut de la pratique ... [right][snapback]1373529[/snapback][/right] Absolument! Persévère et tu vas voir que ça paiera... perso, j'ai qu'à reécouter des morceaux que je faisais y'a 6 ou 7 ans, voire même plus... Ben y'a pas photo! Et encore heureux vu le temps que j'ai passé à peaufiner le savoir faire. Et je suis sûr que dans 2-3 ans, je rigolerais en récoutant ce que je fais actuellement! "Live and learn" comme dirait l'autre! -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
C'est bon à savoir
![]() Mais si vous avez quelques conseils pour le mixage, je suis quand même preneur ![]() Ca m'évitera de faire trop d'erreur dans mes prochains morceaux ![]() A+ -------------------- MacBook Pro i7 2,66 GHz, Mac OS 10.7.2 + iPhone 4 16 Go, iOS 5.0.1 - Orange (-> Free), clavier midi M-Audio USB, IA Fasttrack USB et quelques guitares...
|
|
|
![]()
|
|
Ben, comme je te le disais, un des premiers gros dégaut de ton mix me semble être un compresseur et/ou limiteur paramétré trop sauvagement. Pour le reste, je t'ai déjà donné qqls pistes qui me semblent toujours d'actualité.
Bon mix. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
QUOTE(mrleon @ 19 Oct 2005, 13:25) trouve la flute un peu envahissante. Elle ferait plus vrai en étant moins fort. Et puis je metterai plus de batterie pour gommer un peu le coté "ushuaïa" quiq est peut-être voulu d'ailleurs. [right][snapback]1376199[/snapback][/right] entièrement dac, un poil gel-bains-douches-cd-de-relaxation. --- rob1, Pour les mix, le mieux est d'ouvrir ses oreilles. Essayer de comprendre comment, dans les trucs que tu écoutes, les choses sont foutues. Petit à petit tu vas saisir et progresser, naturellement. Attention, le mix c'est un metier, ça demande de la concentration et du materiel. Ce n'est pas ce dont je parle là, il s'agit juste pour toi de rendre tes morceaux plus agréables à écouter, et surtout d'arriver à mettre en valeur certaines choses que tu considères comme fondamentales dans ta composition. Maintenant, je ferme ma gueule, je ne sais pas mixer pour un sou. En zique, quelques soient ses prétentions, il y a un secret : ouvrir bien grand ses oreilles. Pam. Ce message a été modifié par pamelahute - 20 Oct 2005, 14:35. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 12 Jan 2004 Lieu : Mitry-Mory, Seine-&-Marne Membre no 13 280 ![]() |
Je vais faire le relou mais j'ai eu des gros problème avec Feeder (qui me sert à faire mon Podcast) au passage pas mal cette appli pour faire des feed rss je vous la conseille. du coup comme j'ai eu un problème eh bien l'adresse du podcast diffère légèrement c'est ici --> http://xeardimho28.ath.cx/Feed%20RSS/iPodYourLife.xml
Promis ca changera plus ![]() ![]() ![]() Enfin bon voila tout est rentrer dans l'ordre Xeard [EDIT] Je propose toujours a ceux qui le veulent de diffuser leurs compos (m'en proposer pas 500 je pourrais pas tout mettre ![]() Ce message a été modifié par Xeardimho28 - 20 Oct 2005, 18:18. -------------------- Mac
iMac 24" 7600 GT (Dead, 900 € de réparation demandé, non merci Apple !) PowerBook 12" iMac 17" Tournesol MacBook Pro 13" Late 2013 i5@2,6 GHZ, 8 Go, SSD 512 Go iPod 3G 20 Go, iPod 5G 30 Go Black (Volé ! n° série : 4J54651BTXK), iPod Shuffle 1 Go Silver & Blue iPhone 3G iOS 4, iPhone 3GS iOS 6 iPhone 4 iOS 7, iPhone 5 iOS 9, iPhone 6S iOS 9, iPhone SE iOS 9 iPad 2 WiFi iOS 9 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 10 Apr 2004 Membre no 17 470 ![]() |
QUOTE(pamelahute @ 20 Oct 2005, 14:24) Attention, le mix c'est un metier, ça demande de la concentration et du materiel. C'est plutôt de la concentration et des connaissances. Equalizer, compresser, doser une reverbe, ça s'apprend. Et un bon mixeur peut faire des merveilles avec des plugs simples et pas chers. -------------------- Studio: Imac G5 20" 2,1 Ghz, 1Go, Motu 828, BCF2000, TL Audio 5051 Ivory 2
Live: PB G4 12" 1,5 Ghz, 1Go, Fender Jaguar, Gibson Les Paul Junior Special, Budda Superdrive et plein de pédales ehx!!! Ask the Dust |
|
|
![]()
|
|
Et puis il n'y a pas qu'une façon de mixer (quqoique quand on entend la radio ces temps...).Par exemple, j'adore les mix de Bowie sur les albums des autres . Genre Transformer de Lou Reed. Quel mixeur professionnel aurai mis la cloche de Vicious aussi fort ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(mrleon @ 21 Oct 2005, 11:57) Quel mixeur professionnel aurai mis la cloche de Vicious aussi fort ? [right][snapback]1380160[/snapback][/right] 100% d'accord! Les mixeurs non estampillés font souvent autant (plus?...) avancer le schmilblick que leur pendant sur-diplomés à mon humble avis... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 10 Apr 2004 Membre no 17 470 ![]() |
QUOTE(mrleon @ 21 Oct 2005, 11:57) Et puis il n'y a pas qu'une façon de mixer (quqoique quand on entend la radio ces temps...).Par exemple, j'adore les mix de Bowie sur les albums des autres . Genre Transformer de Lou Reed. Quel mixeur professionnel aurai mis la cloche de Vicious aussi fort ? [right][snapback]1380160[/snapback][/right] Ce que j'aime chez bobo, c'est sa maniere de mixer ses choeurs plus fort que la voix lead sur les albums des autres (satellite of love de lou, tonight d'iggy...) ![]() -------------------- Studio: Imac G5 20" 2,1 Ghz, 1Go, Motu 828, BCF2000, TL Audio 5051 Ivory 2
Live: PB G4 12" 1,5 Ghz, 1Go, Fender Jaguar, Gibson Les Paul Junior Special, Budda Superdrive et plein de pédales ehx!!! Ask the Dust |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 11:09 |