![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 739 Inscrit : 5 Apr 2002 Lieu : Suisse Membre no 2 199 ![]() |
enfin on se comprend PAM ce que je voulais dire c'est que c'est dommage de coller des sample et de ne pas profiter de vrais instruments et pas besoins d'être musicien. Mais c'est clair irod c'est sympa de faire partager tes trucs et ça donne des idées aux autres.
C'est le but du post mais rien de bien méchant. C'est juste un peu plat mais ça fait partie de ce genre de musique qui reste vraiment trop commerciale... A+ et merci d'avoir fais partager ce song ![]() -------------------- Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 5.1 - carte UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 1.25Go RAM - scanner, imprimantes... des occasions audio ? c'est par ici ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 10 Apr 2004 Membre no 17 470 ![]() |
QUOTE(XYZ @ 19 Jul 2005, 11:25) vraiment trop commerciale... Un morceau de 5 minutes sans refrain apparent avec la voix sous mixée, chantée en anglais et archi traitée est commercial? ![]() Je pensais pas prendre un jour la defense d'un chanson dance mais là je lis de ces trucs dans tes derniers posts! ![]() -------------------- Studio: Imac G5 20" 2,1 Ghz, 1Go, Motu 828, BCF2000, TL Audio 5051 Ivory 2
Live: PB G4 12" 1,5 Ghz, 1Go, Fender Jaguar, Gibson Les Paul Junior Special, Budda Superdrive et plein de pédales ehx!!! Ask the Dust |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 451 Inscrit : 15 Aug 2002 Membre no 3 169 ![]() |
et puis d'abord c'est quoi le problème avec dj shadows?
( je rigole hein c'est juste histoire d'en rajouter une couche) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
QUOTE(XYZ @ 19 Jul 2005, 12:25) vraiment trop commerciale... [right][snapback]1243831[/snapback][/right] Ah c'est donc ca le probleme...ok ok je comence a comprendre. Pas assez underground, trop commun...ma "song" respire le glucose mercantile exacerbé, un truc simple qui rapporte des millions aux Majors peu scrupuleux. Une belle synthese de ce bas monde dans lequel on vit... Prions ensemble XYZ Ps : je remix en ce moment du Piaf Vs. BennyB sur un fond de TechnoTronic... On signe ? ![]() Ce message a été modifié par iRod - 19 Jul 2005, 13:56. -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 739 Inscrit : 5 Apr 2002 Lieu : Suisse Membre no 2 199 ![]() |
ok mais le probleme c'est qu'on en entend beaucoup trop dans le genre. Mais on peux signer sans soucis mais mon label n'a pas cette ligne artistique mais bon c'est ouvert pas soucis.
Faut pas réagir comme ça à la moindre critique plutot négative. A l'écoute c'est pas mauvais, les mix est correct pas de soucis c'est du bon home studio si tu veux un avis plus positif ![]() Sans soucis et au plaisir d'écouter ton mix piaf/benny b ![]() see you later -------------------- Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 5.1 - carte UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 1.25Go RAM - scanner, imprimantes... des occasions audio ? c'est par ici ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
QUOTE(iRod @ 19 Jul 2005, 08:32) Le plus important est que le coeur y était non ? [right][snapback]1243565[/snapback][/right] Le plus important c'est surtout que ça t'a mis le pied à l'étriller (étrillé, etrillet, etrillet..??) . Si c'est un coup d'essai, je trouve ça pas mal vu (même si je dois dire que ce genre de musique est loin d'être ma tasse de thé (euphémisme)) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Allez, voici aussi un peu de dancefloor.
De temps en temps ça défoule. Quant à ce que je fais "en vrai" je vous le cache toujours ![]() http://mpsfamily.free.fr/iloveyouremix.mp3 Enjoy, Pam. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
salut,
iRod je trouve ta song "About Love" trés réussie. Chacun son style, l'essentiel c'est de s'éclater et de prendre son pied quand on le fait. Sans trop écouter les critiques des autres..... Ce message a été modifié par -Max- - 19 Jul 2005, 17:50. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 451 Inscrit : 15 Aug 2002 Membre no 3 169 ![]() |
l'étrier...tu sais c'est le truc accroché a la selle ou tu mets ton pied quand tu fais du cheval
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
merci
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
QUOTE(1uv @ 16 Dec 2004, 19:22) hello ça b.... dans le garage (oh il a osé ![]() c'est pas moi qui est commencé c'est Charles Trenet: "je t'attendrais à la porte du garage" ce soft est tellement kool que je n'ai pas pu résister moi aussi j'ai fais mon 1er morceau ( 2 h.aprés l'instal) comment je fais pour vous en faire profiter , je n'ai aucun hébergement pour l'instant ![]() [right][snapback]953886[/snapback][/right] voilà depuis le temps j'ai mis mon premier tchacboum en ligne , premier contact avec GBand http://www.icompositions.com/auditorium/sh...php?photo=19021 Ce message a été modifié par 1uv - 20 Jul 2005, 12:56. -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
QUOTE(Trademark @ 18 May 2005, 08:45) Salut à tous, n'ayant rien posté de musical depuis un bail, je me permets de revenir à la charge avec un nouveau morceau et le clip qui va avec (tant qu'à faire). C'est du 100% fait main, tout seul à la maison (la musique comme la vidéo) et, si vous avez deux secondes, votre avis sera le bienvenu. C'est là. [right][snapback]1152325[/snapback][/right] enfin de la concurrence pour pamela l'était temps ![]() BRAVO -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
je n"étais pas venu sur ce sujet depuis des lustres ( cf mon post précédent) 12h55
je ne savais pas que les peugeots étaient aussi douées pour la musique ERREUR 404 : tombent à la pelle ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par 1uv - 20 Jul 2005, 13:33. -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 740 Inscrit : 15 Oct 2002 Lieu : Val d'Oise Membre no 4 151 ![]() |
Extrait de dia (en gestation...comme les autres d'ailleurs)
Alors, naxalon?, c'est quand que tu t'y met vraiment? S'rai ptèt temps, non? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
3 morceaux en ligne sur icompositions
http://www.icompositions.com/auditorium/sh...php?photo=19053 mon pseudo : gb5975 ,( d'accord j'aurais pu trouver mieux , j'ai confondu pseudo et mot de pase ) ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
QUOTE(pamelahute @ 19 Jul 2005, 18:14) Allez, voici aussi un peu de dancefloor. De temps en temps ça défoule. Quant à ce que je fais "en vrai" je vous le cache toujours ![]() http://mpsfamily.free.fr/iloveyouremix.mp3 Enjoy, Pam. [right][snapback]1244414[/snapback][/right] Wouhouuuw, ca c'est du bon, du bon électro - choque ! want more... QUOTE(-Max- @ 19 Jul 2005, 18:48) salut, iRod je trouve ta song "About Love" trés réussie. Chacun son style, l'essentiel c'est de s'éclater et de prendre son pied quand on le fait. Sans trop écouter les critiques des autres..... [right][snapback]1244464[/snapback][/right] Héhé merci pour ton soutien ! Ce message a été modifié par iRod - 21 Jul 2005, 22:34. -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 24 Jun 2004 Membre no 20 418 ![]() |
Une ébauche d'un commencement de création...
Je pense que je n'ai aucun talent, donc j'essaie de composer, et avec le temps ça deviendra peut-être écoutable. Dites-moi quand même ce qui cloche dans le morceau et tout et tout. EDIT : Il se passe quoi avec le lien ? Ce message a été modifié par Neekau - 26 Jul 2005, 10:14. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 740 Inscrit : 15 Oct 2002 Lieu : Val d'Oise Membre no 4 151 ![]() |
QUOTE(Moitah @ 23 Jul 2005, 17:40) EDIT : Il se passe quoi avec le lien ? [right][snapback]1250071[/snapback][/right] Bonjour et bienvenue url au lieu de URL et cela devrait aller mieux. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
-------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Villeurbanne Membre no 4 554 ![]() |
QUOTE(pamelahute @ 27 Jul 2005, 02:01) Punk is not dead ![]() http://mpsfamily.free.fr/Play.mp3 enjoy! Pam. [right][snapback]1254674[/snapback][/right] Et merde, on peut même plus être peinard dans ses terres, M'a'me PAM frappe partout ![]() -------------------- iMac 20 livré ! :)
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(pamelahute @ 27 Jul 2005, 02:01) Punk is not dead ![]() http://mpsfamily.free.fr/Play.mp3 enjoy! Pam. [right][snapback]1254674[/snapback][/right] Et bin voilà ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 24 Jul 2005 Membre no 42 877 ![]() |
Creation personnel
Juger par vous meme -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 14 May 2005 Membre no 39 141 ![]() |
Héhé vraiment sympa ce topic !
![]() Alors voila mon morceau, fait à partir des nombreuses boucles disponibles de GarageBand, qui est cela dit en passant un logiciel vraiment plaisant à utiliser !!! [url]DEAD Jattends vos remarques a+ Ce message a été modifié par TigroO - 15 Aug 2005, 13:37. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 6 Dec 2004 Lieu : 963km au Nord-Est de Brest Membre no 28 347 ![]() |
QUOTE(TigroO @ 4 Aug 2005, 16:08) Héhé vraiment sympa ce topic ! ![]() Alors voila mon morceau, fait à partir des nombreuses boucles disponibles de GarageBand, qui est cela dit en passant un logiciel vraiment plaisant à utiliser !!! http://anderandera.prod.free.fr/Song/Mix_Trip.mp3 Jattends vos remarques a+ [right][snapback]1265589[/snapback][/right] C'est un vrai catalogue de boucles ton morceau ! Ça part un peu dans tous les sens. Tu devrais structurer un peu. -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 2 Aug 2005 Membre no 43 363 ![]() |
moi je crée de la musique aussi sur garageband j'ai déjà quelques créations en cours ... je bosse aussi dans un groupe comme guitariste (néo-métal) et sur garageband je fais du new wave
a vous de juger ... donnez moi vos avis svp mon site avec toutes mes créations une chanson , une autre , encore une autre , et pour finir ... il y a encore d'autres chansons sur mon site |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(TigroO @ 4 Aug 2005, 16:08) Héhé vraiment sympa ce topic ! ![]() Alors voila mon morceau, fait à partir des nombreuses boucles disponibles de GarageBand, qui est cela dit en passant un logiciel vraiment plaisant à utiliser !!! http://anderandera.prod.free.fr/Song/Mix_Trip.mp3 Jattends vos remarques a+ [right][snapback]1265589[/snapback][/right] Dis, tu peux garder des boucles pour d'autres morceaux... ![]() -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
J'ai changé les cordes de ma vielle Gibson, alors pour fêter ça, une petite reprise (mais je ne sais pas de qui) :
Cocaine Blues -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
Parfait.
![]() -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 6 Dec 2004 Lieu : 963km au Nord-Est de Brest Membre no 28 347 ![]() |
Yeah...
(snif) -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
je l'aurais vu un poil plus speed
![]() ![]() mais c'est bon quand même ![]() la gratte sonnerais presque comme une dobro on si croirais ![]() ![]() ![]() mais c'est cool comme délire, j'aime bien ![]() Ce message a été modifié par -Max- - 7 Aug 2005, 09:45. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th July 2025 - 19:20 |