![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 6 Dec 2004 Lieu : 963km au Nord-Est de Brest Membre no 28 347 ![]() |
QUOTE(huitoto @ 19 Jun 2005, 12:07) Je l'ai fait écouter à des enfants et cela leur a vraiment plu. Bien sûr, ils ne sont pas producteurs... [right][snapback]1199261[/snapback][/right] Dommage... ![]() -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(huitoto @ 19 Jun 2005, 12:07) Je l'ai fait écouter à des enfants et cela leur a vraiment plu. Bien sûr, ils ne sont pas producteurs... [right][snapback]1199261[/snapback][/right] Mais si ça leur est destiné, c'est parfait... -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 683 Inscrit : 13 Sep 2004 Membre no 23 553 ![]() |
Ah oui, bcp mieux la Fanfare là. Histoire de pinailler, j'ai l'impression (je peux me tromper) que tu as rajouté du sustain (en midi s'entend) sur la "clarinette". Ca serait peut être mieux un peu plus "piqué" (notes plus courtes).
Mais je dis ça, c'est vraiment histoire de dire... C'est chouette cette émulation artistique OnLine!... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 435 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Seine et Marne Membre no 15 675 ![]() |
Salut, pour la fête de la musique, j'ai ressorti un morceau que j'avais réalisé avec GarageBand
et ses boucles. C'est un morceau qui doit servir d'interlude entre 2 groupes. Je l'ai rebricolé, il s'appelle BouclageB, qu'est-ce que vous en pensez ? ( Je sais, c'est des boucles ! ) Ici une version light du morceau ( de 4 Mo quand même ! Désolé ! ) -------------------- Olisynth, Mac Mini 2,4 Ghz 2010 sous la télé, Imac Alu 3,06 Ghz Avril 08 CG grillé, MacPro 2008 2x2,8 Ghz (occas 2017), Snow Leopard 10.6.8
Macbook Pro 2010, Logic Audio 6.4.3 (qui s'encroute) Aout 2020: PC diy Windows 10 (j’essaie de m'y faire mais c'est dur ! ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 4 Nov 2003 Lieu : Lille Membre no 11 309 ![]() |
QUOTE(Peacemaker @ 17 Jun 2005, 16:31) Bon alors voila. J'ai suivi vos super conseils et hop ! Voilà une 2ème mouture de ma fanfare: http://users.telenet.be/jm.oriot/musiques/ONP_fanfare.mp3 J'ai mis très peu de reverb', j'ai carrément rejouer et ré-enregistré les clarinettes. J'ai refait aussi la batterie. C'est un peu plus en place mais pas trop pour rester un poil bancal. Kez vous en pensez ? ![]() [right][snapback]1197570[/snapback][/right] Ben moi je préfère carrément ![]() Sinon, la reverb sur le tuba j'éviterais... un peu comme une basse ![]() -------------------- Cabrioles & Cacahuètes sur http://www.patbol.net/
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 4 Nov 2003 Lieu : Lille Membre no 11 309 ![]() |
QUOTE(lowle @ 19 Jun 2005, 03:41) Salut à tous ca faisait un bail que j'avais pas poster un truc sur ce post donc voilà un peu l'esprit de la cuisine que je fais en ce moment a+ http://lowle.free.fr/mps/manatwork.mp3 [right][snapback]1199089[/snapback][/right] Sympa comme tout ! Très propre ! ![]() Je trouve juste la toute fin strange... ![]() -------------------- Cabrioles & Cacahuètes sur http://www.patbol.net/
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 6 Dec 2004 Lieu : 963km au Nord-Est de Brest Membre no 28 347 ![]() |
QUOTE(olisynth @ 19 Jun 2005, 17:01) Salut, pour la fête de la musique, j'ai ressorti un morceau que j'avais réalisé avec GarageBand et ses boucles. C'est un morceau qui doit servir d'interlude entre 2 groupes. Je l'ai rebricolé, il s'appelle BouclageB, qu'est-ce que vous en pensez ? ( Je sais, c'est des boucles ! ) Ici une version light du morceau ( de 4 Mo quand même ! Désolé ! ) [right][snapback]1199513[/snapback][/right] Pour faire la fête c'est parfait. Y a un peu de tout. Un peu trop de tout d'ailleurs peut-être. A la fin ça devient un peu le bordel. Ça devient un catalogue des boucles Apple... ![]() Quitte à faire un truc plus répétitif, je me contenterais des premières boucles. La première moitié du morceau est idéale pour l'usage que tu veux en faire. Bien joué. PS: merci encore pour vos réactions et surtout vos conseil sur le mixage. Comme dit Trademark ça fait vachement progresser d'avoir du retour. J'adore ce thread ! Ce message a été modifié par Peacemaker - 19 Jun 2005, 19:26. -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 435 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Seine et Marne Membre no 15 675 ![]() |
QUOTE(Peacemaker @ 19 Jun 2005, 19:24) Pour faire la fête c'est parfait. Y a un peu de tout. Un peu trop de tout d'ailleurs peut-être. A la fin ça devient un peu le bordel. Ça devient un catalogue des boucles Apple... ![]() Quitte à faire un truc plus répétitif, je me contenterais des premières boucles. La première moitié du morceau est idéale pour l'usage que tu veux en faire. Bien joué. [right][snapback]1199702[/snapback][/right] Oui, je crois que c'est bien résumé Je vais raccourcir ![]() -------------------- Olisynth, Mac Mini 2,4 Ghz 2010 sous la télé, Imac Alu 3,06 Ghz Avril 08 CG grillé, MacPro 2008 2x2,8 Ghz (occas 2017), Snow Leopard 10.6.8
Macbook Pro 2010, Logic Audio 6.4.3 (qui s'encroute) Aout 2020: PC diy Windows 10 (j’essaie de m'y faire mais c'est dur ! ) |
|
|
![]()
|
|
Je voulais pas dire raccourcir en temps. Mais juste simplifier. T'as une bonne ligne au début, pourquoi en changer ? Mais ça n'est que mon avis.
-------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
QUOTE(lowle @ 19 Jun 2005, 04:41) Edit: J'ai retravaillé ma fanfare. Bcp plus sec. C'est hyper mieux. Et je pense que je vais encore un peu réduire. Merci ! Je veux pas monopoliser le sujet mais pour ceux que ça interesse c'est par ici: http://users.telenet.be/jm.oriot/musiques/La_Fanfare.mp3 ![]() [right][snapback]1199151[/snapback][/right] C'est mieux, mais du coup, c'est très propre. Je crois que ce qui me gène, c'est que c'est trop juste. Je ne sais pas si on peut désaccorder avec GB. Ce message a été modifié par mrleon - 19 Jun 2005, 21:30. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Il suffit que je joue faux...
fastoche. Peut-être un ou deux canards... je vais essayer. -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 861 Inscrit : 14 Oct 2002 Lieu : Toulouse Membre no 4 136 ![]() |
Bonsoir
moi, je suis d'accord, ton morceau est sympa pour moi qui déteste "les zims boums boums", ta musique est douce et très agréable. Comme dit quelqu'un que je connais bien "il n'est peut-être pas parfait, mais il existe" et pour les dédaigneux : faites en autant. Précision pour moi les "les zims boums boums" c'est de la soi-disant musique qui en fait n'est que du bruit, de celle que l'on n'écoute pas puisqu'elle ne sert qu'à s'agiter avec les bras en l'air. rinou -------------------- MacBook pro 17 juin 2011- iMac G5 20 10.5.8 (en panne)- Scanner Snapscan e52 (je ne sais quoi en faire )- Scanner Epson Perfection 4870 photo - FreeBox Révolution- Photo Panasonic Lumix TZ 10- Hi-TV USB-iPod 60Go-Altec Lansing FX 6021 (trop de basses avec iPod) -Imprimante Canon IP 4850 - Camescope Sanyo X-acti - iPad 2 - iPhone 5
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 861 Inscrit : 14 Oct 2002 Lieu : Toulouse Membre no 4 136 ![]() |
Salut Pat Deck,
C'est sans doute le faute aux hauts parleurs de mon iMac qui effectivement sont mauvais, j'ai écouté ton morceau il m'a fait penser à une locomotive à vapeur. Sans rancune ? -------------------- MacBook pro 17 juin 2011- iMac G5 20 10.5.8 (en panne)- Scanner Snapscan e52 (je ne sais quoi en faire )- Scanner Epson Perfection 4870 photo - FreeBox Révolution- Photo Panasonic Lumix TZ 10- Hi-TV USB-iPod 60Go-Altec Lansing FX 6021 (trop de basses avec iPod) -Imprimante Canon IP 4850 - Camescope Sanyo X-acti - iPad 2 - iPhone 5
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
QUOTE(Peacemaker @ 19 Jun 2005, 21:57) Il suffit que je joue faux... fastoche. Peut-être un ou deux canards... je vais essayer. [right][snapback]1199880[/snapback][/right] Nonono, je parle de désaccorder de quelques coma, pas de mal jouer... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(Peacemaker @ 19 Jun 2005, 20:24) QUOTE(olisynth @ 19 Jun 2005, 17:01) Salut, pour la fête de la musique, j'ai ressorti un morceau que j'avais réalisé avec GarageBand et ses boucles. C'est un morceau qui doit servir d'interlude entre 2 groupes. Je l'ai rebricolé, il s'appelle BouclageB, qu'est-ce que vous en pensez ? ( Je sais, c'est des boucles ! ) Ici une version light du morceau ( de 4 Mo quand même ! Désolé ! ) [right][snapback]1199513[/snapback][/right] Pour faire la fête c'est parfait. Y a un peu de tout. Un peu trop de tout d'ailleurs peut-être. A la fin ça devient un peu le bordel. Ça devient un catalogue des boucles Apple... ![]() Quitte à faire un truc plus répétitif, je me contenterais des premières boucles. La première moitié du morceau est idéale pour l'usage que tu veux en faire. Bien joué. PS: merci encore pour vos réactions et surtout vos conseil sur le mixage. Comme dit Trademark ça fait vachement progresser d'avoir du retour. J'adore ce thread ! [right][snapback]1199702[/snapback][/right] Chwuis assez d'accord... les boucles du début sont très bien, puis le premier synthé, bof (au niveau du son, en tout cas)... puis les trompettes, je peux vraiment pas. Bon, c'est vraiment une question de goûts perso. Sinon, un p'tit truc... fais quand même gaffe à l'orthographe sur ton site. Dans un post, c'est pas très grave, mais sur une page d'un site... -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Emmbe @ 20 Jun 2005, 11:37) Chwuis assez d'accord... les boucles du début sont très bien, puis le premier synthé, bof (au niveau du son, en tout cas)... puis les trompettes, je peux vraiment pas. Bon, c'est vraiment une question de goûts perso. Sinon, un p'tit truc... fais quand même gaffe à l'orthographe sur ton site. Dans un post, c'est pas très grave, mais sur une page d'un site... [right][snapback]1200448[/snapback][/right] Je vais le reprendre ce morceaux, mais pas pour demain(trop tard !), pour l'année prochaine ! Quand à l'orthographe, tu as raison, c'est impardonnable, j'aurais au moins du me relire une fois ! Je corrige ce soir ... ![]() -------------------- Olisynth, Mac Mini 2,4 Ghz 2010 sous la télé, Imac Alu 3,06 Ghz Avril 08 CG grillé, MacPro 2008 2x2,8 Ghz (occas 2017), Snow Leopard 10.6.8
|
|
![]()
|
|
Allez, c'est bon pour une fois...
![]() -------------------- >
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
QUOTE(lowle @ 19 Jun 2005, 04:41) Salut à tous ca faisait un bail que j'avais pas poster un truc sur ce post donc voilà un peu l'esprit de la cuisine que je fais en ce moment a+ http://lowle.free.fr/mps/manatwork.mp3 [right][snapback]1199089[/snapback][/right] Bien ! j'aime, ça groove bien, manquerais peut être des petits gimmiks a la voix, mais sinon pour moi c'est parfait ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
vu le nombre de post sur ce sujet , il y a bien qq'un qui se sert de garage band avec un quicksilver non?
messieurs les modos merci de ne pas déplacer je n'ai pas trouvé de réponses à mon pb dans le forum son générique, à savoir comment écouter du garageband sur un quicksilver 733 autrement que sur le hp interne ou les applepro speaker ce sera ma derniére tentative MERCI -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 103 Inscrit : 11 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 570 ![]() |
Euh 1uv je comprend pas trop de quoi tu parles
![]() Tu veux écouter GarageBand sur quoi ? -------------------- Vive les donuts et les côtes de porc ! Bouh les PC c'est nul ça se bouffe pas !
J'ai un iBook Palourde 366 Mhz sous OS 9.2 car j'adore les fruits de mer. DOH !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
hello a tous, voici une "création" musicale faite sous GarageBand
plutot deep house le style...enfin je crois... ![]() Electrocut -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
QUOTE(OMER666 @ 24 Jun 2005, 11:49) Euh 1uv je comprend pas trop de quoi tu parles ![]() Tu veux écouter GarageBand sur quoi ? [right][snapback]1206196[/snapback][/right] je t'ai envoyé un PM merci -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 103 Inscrit : 11 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 570 ![]() |
Bah alors y'a pu de création là !?
![]() -------------------- Vive les donuts et les côtes de porc ! Bouh les PC c'est nul ça se bouffe pas !
J'ai un iBook Palourde 366 Mhz sous OS 9.2 car j'adore les fruits de mer. DOH !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 10 Apr 2004 Membre no 17 470 ![]() |
Coucou à tous!
Voici Hope un morceau extrait d'Anestesia, le premier album de mon groupe Ask the Dust ![]() On a enregistré tout l'album sous Cubase VST, sur mon G4 450 à qui on quand meme rapidement greffé un accelerateur, histoire qu'il arrive à suivre un peu le pauvre vieux! On a ensuite enregistré les batteries et mixé/masterisé sous Protools. si ça vous plait, il y a d'autres morceaux sur notre page Myspace vous pouvez également visiter notre site! j'attends vos commentaires! ![]() -------------------- Studio: Imac G5 20" 2,1 Ghz, 1Go, Motu 828, BCF2000, TL Audio 5051 Ivory 2
Live: PB G4 12" 1,5 Ghz, 1Go, Fender Jaguar, Gibson Les Paul Junior Special, Budda Superdrive et plein de pédales ehx!!! Ask the Dust |
|
|
![]()
|
|
C'est sympa y'a de la recherche
![]() J'adore l'instru. -------------------- Vive les donuts et les côtes de porc ! Bouh les PC c'est nul ça se bouffe pas !
|
|
![]()
|
|
J'aime bien aussi. Ça sonne bien. C'est même très bon.
La voix sonne un peu Smashing Pumpkin. Excellent. Sinon, j'aime beaucoup. Je le met direct dans ma playlist des Macbidouilleurs. ![]() Ce message a été modifié par Peacemaker - 4 Jul 2005, 21:02. -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]()
|
|
Oui, c'est plus qu'une bidouille
C'est excellent, très bien réalisé J'aime bien "She Never Lies" aussi Reviens quand tu veux ! ![]() -------------------- Olisynth, Mac Mini 2,4 Ghz 2010 sous la télé, Imac Alu 3,06 Ghz Avril 08 CG grillé, MacPro 2008 2x2,8 Ghz (occas 2017), Snow Leopard 10.6.8
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 10 Apr 2004 Membre no 17 470 ![]() |
Merci beaucoup!!!!
Si certains d'entre vous veulent l'album en entier à télécharger, qu'ils me préviennent par MP! Je l'ai mis sur une page pour les potes ![]() -------------------- Studio: Imac G5 20" 2,1 Ghz, 1Go, Motu 828, BCF2000, TL Audio 5051 Ivory 2
Live: PB G4 12" 1,5 Ghz, 1Go, Fender Jaguar, Gibson Les Paul Junior Special, Budda Superdrive et plein de pédales ehx!!! Ask the Dust |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Très bon boulot.
![]() Pam. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : IDF Membre no 3 614 ![]() |
QUOTE(1uv @ 22 Jun 2005, 21:21) vu le nombre de post sur ce sujet , il y a bien qq'un qui se sert de garage band avec un quicksilver non? messieurs les modos merci de ne pas déplacer je n'ai pas trouvé de réponses à mon pb dans le forum son générique, à savoir comment écouter du garageband sur un quicksilver 733 autrement que sur le hp interne ou les applepro speaker ce sera ma derniére tentative MERCI [right][snapback]1204144[/snapback][/right] Si tu pouvais etre precis et dire sur quel hardware audio tu veux ecouter les morceaux garage band ca aiderait...je l'ai pas sous les yeux mais de ttes façons si lke driver de ta carte ou de ton interface audio est bien installé tu devrais pouvoir y acceder dans les preferences garage band et lui assigner la sortie audio... Si le probleme est autre, merci de preciser. -------------------- It doesn't mean a thing if you can't make it swing - Formateur Logic certifié Apple 101 et 301, Pro-Tools certifié Digidesign, Pyramix, Reason et Samplitude sur PC - Mac Book Pro Core I7 2,6 Ghz - 16 GB 1600 MHz DDR3 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th July 2025 - 02:57 |