![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 6 Dec 2004 Lieu : 963km au Nord-Est de Brest Membre no 28 347 ![]() |
Une fois de plus Leon strikes again !
Excellent ! Chapeau Léon ! (Bonaparte...) Petite critique toutefois sur le mixage: Ta voix est parfois "masquée" sous la musique et on comprend plus le texte. C'est dommage parce que ça a l'air marrant. C'est pas forcément une question de volume, mais peut-être d'équalisation... mais bon, moi j'dis ça j'suis pas ingé-son. Juste une impression. Tu le sors quand ton album ? ![]() -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
ben c'est trois fois le même couplet, donc si tu en as 1 tu as les 3. Mais gros ça parle d'adultère (comme d'hab).
Pourl l'album, j'y travaille sérieusement... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 4 Nov 2003 Lieu : Lille Membre no 11 309 ![]() |
QUOTE(Trademark @ 18 May 2005, 08:45) Salut à tous, n'ayant rien posté de musical depuis un bail, je me permets de revenir à la charge avec un nouveau morceau et le clip qui va avec (tant qu'à faire). C'est du 100% fait main, tout seul à la maison (la musique comme la vidéo) et, si vous avez deux secondes, votre avis sera le bienvenu. C'est là. [right][snapback]1152325[/snapback][/right] Hey Trademark ! Je dois avouer que je suis bluffé par ce titre et le clip qui l'accompagne. C'est tout bonnement excellent. Plein d'humour, délire et groovy à souhait, "princien" sur les bords, prod pro... etc... En un mot comme en cent : bravo ! ![]() -------------------- Cabrioles & Cacahuètes sur http://www.patbol.net/
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 683 Inscrit : 13 Sep 2004 Membre no 23 553 ![]() |
Merci!
Msieur Léon, c'est du bon ça... Ca me fait un peu penser à du Ben Folds Five si tu connais (c'est histoire de situer... ce qui n'a aucun intérêt, j'en conviens). Pour le mix, y'a effectivement un léger soucis sur les voix... T'as un problème de phase. Sur le HP mono du Mac (oui je sais...), la voix est quasi inexistante alors qu'elle réapparait en écoutant au casque (en stéréo donc). Tu me diras, on s'en fout des gens qu'écoutent en mono et t'auras pas tout à fait tort... (-; C'est juste histoire de signaler la chose. Ceci dit, même en stéréo, je trouve aussi qu'elle est un chouille sous-mixée. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 319 Inscrit : 13 May 2002 Lieu : Paris Membre no 2 457 ![]() |
Hello!
Comme annoncé récemment, je vous donne le lien pour ma dernière chanson que zé faite ;-) Bon après la chanson que viens de poster Mr Leon, j'ai un peu honte, mais bon d'un côté je suis plus jeune, j'ai beaucoup moins d'expérience et je suis sûrement beaucoup moins doué musicalement ;---) Voila le lien: http://robin-k.chez.tiscali.fr/Songs/Imcoming.mp3 (clic droit, puis "ouvrir avec iTunes") J'espère avoir pas mal d'avis, car c'est ça qui aide à progresser ;-) Merci d'avance Rob1 PS/ Ce n'est qu'une première version de la chanson, j'ai comme projet urgent (dans mon planning chargé..) de refaire la voix et des parties de guitare! Ce message a été modifié par rob1 - 4 Jun 2005, 19:37. -------------------- MacBook Pro i7 2,66 GHz, Mac OS 10.7.2 + iPhone 4 16 Go, iOS 5.0.1 - Orange (-> Free), clavier midi M-Audio USB, IA Fasttrack USB et quelques guitares...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 13 Jan 2005 Membre no 30 704 ![]() |
QUOTE(rob1 @ 4 Jun 2005, 19:35) Hello! Comme annoncé récemment, je vous donne le lien pour ma dernière chanson que zé faite ;-) Bon après la chanson que viens de poster Mr Leon, j'ai un peu honte, mais bon d'un côté je suis plus jeune, j'ai beaucoup moins d'expérience et je suis sûrement beaucoup moins doué musicalement ;---) Voila le lien: http://robin-k.chez.tiscali.fr/Songs/Imcoming.mp3 (clic droit, puis "ouvrir avec iTunes") J'espère avoir pas mal d'avis, car c'est ça qui aide à progresser ;-) Merci d'avance Rob1 PS/ Ce n'est qu'une première version de la chanson, j'ai comme projet urgent (dans mon planning chargé..) de refaire la voix et des parties de guitare! [right][snapback]1177717[/snapback][/right] Moi j'aime bien ![]() Yaa un peu de tout mais je trouve que la voix devrait être un peu plus forte, mais la musique en elle-même est vraiment très agréable à écouter! Bravo ! -------------------- Sauvegarde en ligne 2Go gratuite: ici
Macbook 13" 1,83Ghz 2Go de Ram 320Go 5400tr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 524 Inscrit : 26 Dec 2004 Lieu : Suisse ! Membre no 29 514 ![]() |
ehe juste c'est normal que la cahson de rob1 ne marche pas !! en tout cas chez moi!!!
Je la télécahrger clique droit etc.. puis je clique dessus ,ça ouvre itunes puis après rien du tout!!!! bizare hein? C'est déja arrivé à qulque'un ça?? -------------------- Mac OS X 10.5 | iMac 2.4 GHz Intel Core 2 Duo | 3 Go de mémoire
____________________________________________________ Chifoumi -Gratuit- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 6 Dec 2004 Lieu : 963km au Nord-Est de Brest Membre no 28 347 ![]() |
Chez moi ça marche.
Pas mal du tout Robin ! Cent fois mieux que celle d'avant. Le mix est un peu bancal et il y a quelques petits canards mais ça passe bien. J'aime beaucoup l'esprit ! Continu ! -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(macnews @ 5 Jun 2005, 10:11) ehe juste c'est normal que la cahson de rob1 ne marche pas !! en tout cas chez moi!!! Je la télécahrger clique droit etc.. puis je clique dessus ,ça ouvre itunes puis après rien du tout!!!! bizare hein? C'est déja arrivé à qulque'un ça?? [right][snapback]1178094[/snapback][/right] Il a pas dit "clic droit > télécharger" mais "clic droit > ouvrir avec iTunes"... -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 10 Aug 2004 Membre no 21 930 ![]() |
QUOTE(mrleon @ 3 Jun 2005, 10:14) Mais gros ça parle d'adultère (comme d'hab). [right][snapback]1175489[/snapback][/right] tu commences à m'inquiéter serieusement leon... ![]() On en reparle bientôt.... Sinon, bien cool ta chanson. C'est ton yamaha, le piano???? -------------------- G4 gigabit ethernet bi-pro 500
OS 9.2.2 et X.4 iPod shuffle 512 Mo |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Vive le rock and roll
http://mpsfamily.free.fr/Identical.mov Enjoy... Pam. Ce message a été modifié par pamelahute - 7 Jun 2005, 12:42. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
QUOTE(pamelahute @ 7 Jun 2005, 12:40) Vive le rock and roll http://mpsfamily.free.fr/Identical.mov Enjoy... Pam. [right][snapback]1182240[/snapback][/right] C'est génial! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 13 Jan 2005 Membre no 30 704 ![]() |
QUOTE(pamelahute @ 7 Jun 2005, 12:40) Vive le rock and roll http://mpsfamily.free.fr/Identical.mov Enjoy... Pam. [right][snapback]1182240[/snapback][/right] A j'adore, vraiment très funky je trouve ! Tu as fait ça avec une iSight? Bravo -------------------- Sauvegarde en ligne 2Go gratuite: ici
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
Video Killed the Radio Star...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 10 Aug 2004 Membre no 21 930 ![]() |
QUOTE(pamelahute @ 7 Jun 2005, 12:40) Vive le rock and roll http://mpsfamily.free.fr/Identical.mov Enjoy... Pam. [right][snapback]1182240[/snapback][/right] Pour ma part, je trouve la vidéo, vraiment sans intéret... ![]() -------------------- G4 gigabit ethernet bi-pro 500
OS 9.2.2 et X.4 iPod shuffle 512 Mo |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
![]() Moi, j'adore les trucs sans intérêt... -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 739 Inscrit : 5 Apr 2002 Lieu : Suisse Membre no 2 199 ![]() |
d'accord mais là c'est vraiment faire pour faire tu vois ce que je veux dire....
-------------------- Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 5.1 - carte UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 1.25Go RAM - scanner, imprimantes... des occasions audio ? c'est par ici ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
c'est pour rire, j'ai fait ça en 5 min...
ah la la la comme vous êtes serieux parfois... la mise en dérision vous connaissez...? hahahahaha vous me faites rire ![]() -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
c'est pour rire, j'ai fait ça en 5 min...
ah la la la comme vous êtes serieux parfois... la mise en dérision vous connaissez...? hahahahaha vous me faites rire ![]() -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Villeurbanne Membre no 4 554 ![]() |
QUOTE(pamelahute @ 8 Jun 2005, 13:51) c'est pour rire, j'ai fait ça en 5 min... ah la la la comme vous êtes serieux parfois... la mise en dérision vous connaissez...? hahahahaha vous me faites rire ![]() [right][snapback]1184259[/snapback][/right] Moi, je suis toujours autant fan, mais tu devrais ajouter un générique de fin précisant qu'aucun instrument n'avait été blessé pendant le tournage ![]() -------------------- iMac 20 livré ! :)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 18 May 2005 Membre no 39 454 ![]() |
QUOTE(pamelahute @ 8 Jun 2005, 15:32) c'est pour rire, j'ai fait ça en 5 min... ah la la la comme vous êtes serieux parfois... la mise en dérision vous connaissez...? hahahahaha vous me faites rire ![]() [right][snapback]1184365[/snapback][/right] J'ai regardé sans le son et à l'envers. C'était très drôle. J'ai juste eu peur pour la guitare. Mais je préfère avec le son et à l'endroit. De plus, j'aime bien la chanson. Pour la pochette, c'est un choix définitif, l'annonce d'une sortie imminente? -------------------- G5 2x1,8 - 2Go ram
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 273 Inscrit : 2 May 2004 Lieu : Montreuil sous bois 93100 Membre no 18 334 ![]() |
Je fais partie de ces visiteurs inivisibles qui écoutent régulièrement vos créations sans intervenir (sauf aujourd'hui
![]() ![]() ![]() Je profite donc de ce nouveau morceau de Pamelahut -c'est toujours un régal absolu d'écouter sa musique - pour vous adresser à tous un remerciement/félicitation pour ce que vous faites. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
Moi je trouve ça sympa aussi, si j'avais une cam je me serais bien amusé a bricoler un truc aussi (en plus trash peut être
![]() ça me rapelle moi en train de jumper sur un de mes nouveau riff ![]() En tout cas la chanson est trés bien. Est-ce qu'on peux l'écouter avec son correct ?? Ce message a été modifié par -Max- - 13 Jun 2005, 11:48. -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 103 Inscrit : 11 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 570 ![]() |
Bon voilà c'est la piste 7 de tout un album qu'on a enregistré avec un pote.
Y'a juste une guitare et ma voix (depuis on a un batteur et je vais me mettre à la basse cf signature) C'est sensé être punk à influence un peu thrash metal (façon 1er album de Metallica). C'est une chanson qui s'appelle G.I. Joe. Bon c'est du iMic + GarageBand + vieux micro retrouvé au fin fond de nulle part ![]() donc pour la qualité on repassera. Ah oui au fait, c'est ici ![]() -------------------- Vive les donuts et les côtes de porc ! Bouh les PC c'est nul ça se bouffe pas !
J'ai un iBook Palourde 366 Mhz sous OS 9.2 car j'adore les fruits de mer. DOH !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Ti plamb di maté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 170 Inscrit : 14 Feb 2005 Lieu : Dijon, Cassis, Moutarde et Gaule Romaine Membre no 33 110 ![]() |
Quand les avatars seront multimédia, je pense mettre ta chanson sur la piste son !
![]() Au plaisir d'en écouter d'autres. ![]() ![]() -------------------- iMac 27" i5 12 Go 1 To mid 2011 OSX 10.13.6 / iPone 6S 128 Go iOs 14. mod A1688 / PM G4 1,25@1,4 GD 1,25G Ram aTi9000 *TIGER !
iMac400DV 512M Ram *TIGER / PM 8500 200MHz 144M Ram DD 8G/4G/.SCSI.*9.2.1/ PM 6100 66MHz ..Old man. / Ethernet + FreeBox Pop Fibre FTTH..Galaxy Tab 10.1 GT-P7510 Ice Cream Sandwich 4.0.4 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Ca décoiffe !!!
J'en ai réveillé ma petite soeur. -------------------- Sauvegarde en ligne 2Go gratuite: ici
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 577 Inscrit : 11 Jan 2004 Lieu : Strasbourg Membre no 13 266 ![]() |
Mouarfff !!! J'veux la tab !
Sérieux c'est trop bon ! ![]() -------------------- iBook 12" G3 900mhz (1GHz parfois), 384Mo de ram, 40Go
OS X 10.3.9 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 18 May 2005 Membre no 39 454 ![]() |
QUOTE(OMER666 @ 13 Jun 2005, 10:45) Bon voilà c'est la piste 7 de tout un album qu'on a enregistré avec un pote. Y'a juste une guitare et ma voix (depuis on a un batteur et je vais me mettre à la basse cf signature) C'est sensé être punk à influence un peu thrash metal (façon 1er album de Metallica). C'est une chanson qui s'appelle G.I. Joe. Bon c'est du iMic + GarageBand + vieux micro retrouvé au fin fond de nulle part ![]() donc pour la qualité on repassera. Ah oui au fait, c'est ici ![]() [right][snapback]1190343[/snapback][/right] Ca me rapelle les Garçons Bouchers. Avec une batterie ça sera top. Ca braille comme du punk mais en plus on comprend parfaitement le texte. Pour la basse je suis dans la même situation que toi. Je dois bientôt en acheter une et j'hésite. J'ai envie d'acheter une Squier pour débuter. Avis aux macbidouilleurs. Tous les conseils seront les bienvenus. -------------------- G5 2x1,8 - 2Go ram
|
|
|
![]()
|
|
Une precision squier ça peut être pas mal pour commencer... mais bon... si tu as du budget mieux vaut opter pour une Fender precision mexicaine, les us sont fabriqués dans les mêmes usines...
![]() Voilou. Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 103 Inscrit : 11 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 570 ![]() |
Moi en fait jusque là je pensais à une LTD B-50 mais je sais pas ce que ça vaut... sinon Fender j'aime pas la tête que ça a.
Enfin la seule Squier qui m'intéresse est la MB-4 à 330 $... c'est encore un peu "cher"... ![]() Ce message a été modifié par OMER666 - 14 Jun 2005, 13:20. -------------------- Vive les donuts et les côtes de porc ! Bouh les PC c'est nul ça se bouffe pas !
J'ai un iBook Palourde 366 Mhz sous OS 9.2 car j'adore les fruits de mer. DOH !!! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th July 2025 - 14:15 |