![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 444 Inscrit : 13 May 2003 Lieu : porte des lilas Membre no 7 575 ![]() |
Pamela, encore un bon titre!, t'écoutes AC-DC en ce moment?
![]() batterie bien droite avec la basse ,cool! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : IDF Membre no 3 614 ![]() |
QUOTE(Trademark @ 18 May 2005, 18:22) Merci pour les compliments et les critiques! Pour l'image, Léon, j'suis complètement d'accord avec toi, c'est limite paradoxal d'en mettre sur de la musique (ça "casse" l'imaginaire); en fait ça faisait longtemps que j'avais envie de me coltiner à la réalisation dans l'image et j'avais pas envie de me lancer dans un court métrage; du coup l'idée du clip était séduisante, d'autant que je voulais voir si je pouvais réaliser la chose tout seul. C'est fait. Nemo, pour ta zik, c'est vrai que le mix pourrait être plus "tranchant" (plus affiné), ça gagnerait en pêche. Satu, pas la peine que je m'étende sur ton morceau, on en a déjà discuté autre part... (-; Encore merci à tous pour les encouragements, ça motive! [right][snapback]1153269[/snapback][/right] C'est vrai que c'est eclatant...ta video et la zik vont super bien ensemble, ca donne envie de se pencher sur les outils video...j'aime beaucoup le morceau, surtout le debut, à la limite le seul defaut c'est de balancer presque trop d'idées un peu tot dans le deroulement mais ca sonne grave... Sans compter que ca me fournit un message tout fait pour les demoiselles ;-) Ta d'autres titres? Tu es signé? On peut acheter ton DVD ou ;-)? Ca me ferait marrer de remixer un truc de toi à lokaze... Continue à te motiver ca vaut le coup Que du bon decidement sur ce forum ces derniers temps, le dernier Pamejabba the hut est excellent, meme le solo au rateau est fun et en plus elle chante "juste" ce coup ci... On prend des cours de chant pour les projets à venir ;-)? -------------------- It doesn't mean a thing if you can't make it swing - Formateur Logic certifié Apple 101 et 301, Pro-Tools certifié Digidesign, Pyramix, Reason et Samplitude sur PC - Mac Book Pro Core I7 2,6 Ghz - 16 GB 1600 MHz DDR3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 6 Dec 2004 Lieu : 963km au Nord-Est de Brest Membre no 28 347 ![]() |
A la première écoute j'ai trouvé moyen le dernier morceau de Pam. On avait connu mieux, j'me disais. Mais je l'ai ré-écouté hier soir un peu bourré (Guiness is good for you!) et je l'ai trouvé vraiment bien.
![]() -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : IDF Membre no 3 614 ![]() |
QUOTE(olisynth @ 25 Apr 2005, 10:06) Je me rend compte que je ne vous ai jamais proposé un de mes morceaux préféré Ceux qui ce sont balladé sur mon site l'on déjà écouté mais comme je n'ai reçu qu'un seul avis sur ce morceau (merci Max) je me permet de mettre le lien Un soir tranquille à la maison, on place une ligne de basse et une rythme comme fil conducteur et on joue dessus (mon pote Oliver et moi) pendant 3/4 d'heure Sur ta page web, j'ai écouté He Flo... Si je puis me permettre, ca donne vraiment l'impression que tu as honte de chanter et que tu veux surtout noyer ça dans le "flo" musical... C'est peut-etre dommage de ne pas te "liberer" au niveau vocal... A pluche Guy -------------------- It doesn't mean a thing if you can't make it swing - Formateur Logic certifié Apple 101 et 301, Pro-Tools certifié Digidesign, Pyramix, Reason et Samplitude sur PC - Mac Book Pro Core I7 2,6 Ghz - 16 GB 1600 MHz DDR3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Le dernier morceau est rock and roll, je trie un peu ce que je poste ici... il vous manque bien des éléments...depuis 4 mois, j'ai encore écrit un album...et oui...
celle ci sera une b-side. héhé. Quant à la justesse, pas de cours de chant... faut pas déconner. Le solo, c'est le summum de mes guitar hero capacities, et j'assumme. L'avantage du rock and roll c'est que ça permet en partie de faire n'importe quoi. Chanter faux, jouer mal, et tripper sur des merdes en étant torché... qui dit mieux? Pam -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
ma petite contribution :
Trop de silence Le chant est un peu faux, je ne suis vraiment pas un bon chanteur ![]() Ya encore pas mal de faussetées au chant et a la gratte qu'il faut reprendre.. edit : ya même un gros poc numérique que j'avais pas entendu ![]() j'y retourne de toutes façons c'est pas encore ça ... ![]() Ce message a été modifié par -Max- - 20 May 2005, 15:50. -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(pamelahute @ 20 May 2005, 10:00) Le dernier morceau est rock and roll, je trie un peu ce que je poste ici... il vous manque bien des éléments...depuis 4 mois, j'ai encore écrit un album...et oui... celle ci sera une b-side. héhé. Quant à la justesse, pas de cours de chant... faut pas déconner. Le solo, c'est le summum de mes guitar hero capacities, et j'assumme. L'avantage du rock and roll c'est que ça permet en partie de faire n'importe quoi. Chanter faux, jouer mal, et tripper sur des merdes en étant torché... qui dit mieux? Pam [right][snapback]1155506[/snapback][/right] J'ai des echos pour ma part ;-) C'est peut-etre pour le chant que tu t'es debarassé de certaines influences?Ou que tu en as (in?)consciemment choisi d'autres? Vive le rock!!! (Elvis, Nirvana, New Order ou Nine Inch Nails peu importe...) Been there, done that ;-) j'ai meme joué de la basse dans un groupe punk dans mon jeune temps ;-) Cela dit j'arrive à tripper sur des merdes meme sans etre torché :-) Et puis j'ai jamais su jouer en plus...:-) -------------------- It doesn't mean a thing if you can't make it swing - Formateur Logic certifié Apple 101 et 301, Pro-Tools certifié Digidesign, Pyramix, Reason et Samplitude sur PC - Mac Book Pro Core I7 2,6 Ghz - 16 GB 1600 MHz DDR3 |
|
|
![]() ![]()
|
|
J'ai un vieux titre de 1997 que je songe à remixer car il n'est pas sorti et que je crois qu'il a un potentiel...
Je vais ressortir ça de mon disque dur la semaine prochaine en esperant que vous me direz franchement si je dois faire un delete definitif ou si ca vaut le coup de se repencher dessus... Parce que bon, c'est facile d'ouvrir ma gueule sur les morceaux des autres ![]() Il faut quand meme aussi songer à vous faire subir les miens ![]() -------------------- It doesn't mean a thing if you can't make it swing - Formateur Logic certifié Apple 101 et 301, Pro-Tools certifié Digidesign, Pyramix, Reason et Samplitude sur PC - Mac Book Pro Core I7 2,6 Ghz - 16 GB 1600 MHz DDR3 |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(pamelahute @ 20 May 2005, 10:00) celle ci sera une b-side. héhé. [right][snapback]1155506[/snapback][/right] Ca va etre chiant de retourner le CD ![]() -------------------- It doesn't mean a thing if you can't make it swing - Formateur Logic certifié Apple 101 et 301, Pro-Tools certifié Digidesign, Pyramix, Reason et Samplitude sur PC - Mac Book Pro Core I7 2,6 Ghz - 16 GB 1600 MHz DDR3 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Spring @ 20 May 2005, 10:26) QUOTE(pamelahute @ 20 May 2005, 10:00) celle ci sera une b-side. héhé. [right][snapback]1155506[/snapback][/right] Ca va etre chiant de retourner le CD ![]() [right][snapback]1155548[/snapback][/right] Et je te parle meme pas du mp3 ou de l'AAC ![]() -------------------- It doesn't mean a thing if you can't make it swing - Formateur Logic certifié Apple 101 et 301, Pro-Tools certifié Digidesign, Pyramix, Reason et Samplitude sur PC - Mac Book Pro Core I7 2,6 Ghz - 16 GB 1600 MHz DDR3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
QUOTE(Spring @ 20 May 2005, 11:20) J'ai des echos pour ma part ;-) Des échos de??? -------------------- Pamela Hute
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(pamelahute @ 20 May 2005, 10:33) QUOTE(Spring @ 20 May 2005, 11:20) J'ai des echos pour ma part ;-) Des échos de??? [right][snapback]1155561[/snapback][/right] Des echos à bande Roland, RE, des echos en plug-ins ![]() -------------------- It doesn't mean a thing if you can't make it swing - Formateur Logic certifié Apple 101 et 301, Pro-Tools certifié Digidesign, Pyramix, Reason et Samplitude sur PC - Mac Book Pro Core I7 2,6 Ghz - 16 GB 1600 MHz DDR3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
QUOTE(-Max- @ 20 May 2005, 10:13) ma petite contribution : Trop de silence Le chant est un peu faux, je ne suis vraiment pas un bon chanteur ![]() Ya encore pas mal de faussetées au chant et a la gratte qu'il faut reprendre.. edit : ya même un gros poc numérique que j'avais pas entendu ![]() j'y retourne de toutes façons c'est pas encore ça ... ![]() [right][snapback]1155524[/snapback][/right] 'ffectivement, le chant n'est pas au top. Mais dans ce cas, pourquoi écrire des mélodies aussi dures à chanter ? Sers toi de tes limitations autant que de tes points forts. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 435 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Seine et Marne Membre no 15 675 ![]() |
QUOTE(Spring @ 20 May 2005, 09:47) Sur ta page web, j'ai écouté He Flo... Si je puis me permettre, ca donne vraiment l'impression que tu as honte de chanter et que tu veux surtout noyer ça dans le "flo" musical... C'est peut-etre dommage de ne pas te "liberer" au niveau vocal... A pluche Guy [right][snapback]1155476[/snapback][/right] Alors là ! Non, je n'ai pas honte. Que je sois nul, ok, ![]() Et pour faire pleurer cette chanson a été réalisé la 1ère année que j'ai commencer à jouer lorsque je me suis payé mon synthé Yamaha SY22 ( quelqu'un connait ? ) avec séquenceur Alesis MMT8, 1 magnto K7 et 1 walkman, table de mixage de chez Tandy et micro Tandy à 60 F Mais tu as raison, vocalement c'est la cata ! ![]() ( quelques photos de mes reliques ) -------------------- Olisynth, Mac Mini 2,4 Ghz 2010 sous la télé, Imac Alu 3,06 Ghz Avril 08 CG grillé, MacPro 2008 2x2,8 Ghz (occas 2017), Snow Leopard 10.6.8
Macbook Pro 2010, Logic Audio 6.4.3 (qui s'encroute) Aout 2020: PC diy Windows 10 (j’essaie de m'y faire mais c'est dur ! ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
QUOTE Mais dans ce cas, pourquoi écrire des mélodies aussi dures à chanter ? Sers toi de tes limitations autant que de tes points forts. Bon c'est sur que le chant c'est vraiment pas mon truc je reconnais, mais quand on a une idée en tête c'est bien de pouvoir la retranscrire même si dans la forme c'est pas très juste et net ça donne une idée du rendu que je souhaites avoir. ça me permet de le retravailler. Sur celle là ya vraiment du taf je l'ai commencée qu'hier... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Villeurbanne Membre no 4 554 ![]() |
QUOTE(pamelahute @ 20 May 2005, 10:00) Le dernier morceau est rock and roll, je trie un peu ce que je poste ici... il vous manque bien des éléments...depuis 4 mois, j'ai encore écrit un album...et oui... celle ci sera une b-side. héhé. Quant à la justesse, pas de cours de chant... faut pas déconner. Le solo, c'est le summum de mes guitar hero capacities, et j'assumme. L'avantage du rock and roll c'est que ça permet en partie de faire n'importe quoi. Chanter faux, jouer mal, et tripper sur des merdes en étant torché... qui dit mieux? Pam Bon, ça suffit, on voit de moins en moins de morceaux et tu parles trop d'album ! Une date ! ![]() -------------------- iMac 20 livré ! :)
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(titimoby @ 23 May 2005, 14:50) QUOTE(pamelahute @ 20 May 2005, 10:00) Le dernier morceau est rock and roll, je trie un peu ce que je poste ici... il vous manque bien des éléments...depuis 4 mois, j'ai encore écrit un album...et oui... celle ci sera une b-side. héhé. Quant à la justesse, pas de cours de chant... faut pas déconner. Le solo, c'est le summum de mes guitar hero capacities, et j'assumme. L'avantage du rock and roll c'est que ça permet en partie de faire n'importe quoi. Chanter faux, jouer mal, et tripper sur des merdes en étant torché... qui dit mieux? Pam Bon, ça suffit, on voit de moins en moins de morceaux et tu parles trop d'album ! Une date ! ![]() [right][snapback]1159661[/snapback][/right] ça avance, doucement... -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
Un album! Un album! Un album!
-------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 10 Sep 2003 Membre no 9 515 ![]() |
QUOTE(Trademark @ 18 May 2005, 09:45) Salut à tous, n'ayant rien posté de musical depuis un bail, je me permets de revenir à la charge avec un nouveau morceau et le clip qui va avec (tant qu'à faire). C'est du 100% fait main, tout seul à la maison (la musique comme la vidéo) et, si vous avez deux secondes, votre avis sera le bienvenu. C'est là. [right][snapback]1152325[/snapback][/right] Extra Mathieu...ça faisait un bail que j'avais déserté ce topic...ta musique a bien changé...enfin non d'ailleurs... peut être plus assumée/personnelle enfin je ne sais pas comment le dire mais c'est clair pour moi...c'est déjà ça....extra ! et super sympa le clip...ça ne gâche rien... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 10 Sep 2003 Membre no 9 515 ![]() |
QUOTE(pamelahute @ 19 May 2005, 15:55) http://mpsfamily.free.fr/monday_strikes.mp3 avec le solo le plus merdique de la terre... on purpose... enjoy, Pam. [right][snapback]1154519[/snapback][/right] c'est rock ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 683 Inscrit : 13 Sep 2004 Membre no 23 553 ![]() |
Tanklou ADSR.
Long time, no see... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 15 May 2004 Lieu : Aubenas 07 Membre no 18 847 ![]() |
QUOTE(Trademark @ 18 May 2005, 08:45) Salut à tous, n'ayant rien posté de musical depuis un bail, je me permets de revenir à la charge avec un nouveau morceau et le clip qui va avec (tant qu'à faire). C'est du 100% fait main, tout seul à la maison (la musique comme la vidéo) et, si vous avez deux secondes, votre avis sera le bienvenu. C'est là. [right][snapback]1152325[/snapback][/right] ![]() c'est la grande classe ![]() Je viens de passer deux minutes de pur plaisir..... merci Le lien de ton site est parti chez tout mes potes. Attention tu vas avoit trop de fan ![]() -------------------- G5 bipro 1,8 sous OS X
1 Go de memoire, carte G Force fx 5200 Logic express , reason , pod xt , v amp bass... Que la musique soit.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 683 Inscrit : 13 Sep 2004 Membre no 23 553 ![]() |
Tant qu'on m'arrache pas mes fringues quand j'descends acheter mes clopes... (-;
Merci en tout cas. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
QUOTE(AuGie @ 10 Feb 2004, 12:48) Salut a tous, Il serait interessant de montrer nos créations musicales sur GarageBand ![]() De pouvoir en discuter, pour ameliorer et etc.... Je commence : Mon premier morceau sur Garageband ![]() PS : J'ai edité le lien, j'ai uplaodé en AAC ![]() [right][snapback]587051[/snapback][/right] Ca me ferait plaisir de te faire une de mes compo mais j'ai pas compris le cheminement (suis pas très calée dans ce genre de manip ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 451 Inscrit : 15 Aug 2002 Membre no 3 169 ![]() |
ben il faut que tu mette le morceau sur le net : soit sur une page perso, ou un service de musik en ligne, ensuite tu indiques l'adresse ou on peux l'écouter ou télécharger..tu ne peux pas mettre ta musique ici, juste l'adresse
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
QUOTE(big némo @ 27 May 2005, 07:31) ben il faut que tu mette le morceau sur le net : soit sur une page perso, ou un service de musik en ligne, ensuite tu indiques l'adresse ou on peux l'écouter ou télécharger..tu ne peux pas mettre ta musique ici, juste l'adresse [right][snapback]1165747[/snapback][/right] Merci pour l'info, pour la page perso j'en suis pas encore là hélas ![]() Quand au service de musik en ligne, un conseil, une adresse?? Je vais chercher mais au cas où... -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 435 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Seine et Marne Membre no 15 675 ![]() |
QUOTE(echidna06 @ 27 May 2005, 17:51) Quand au service de musik en ligne, un conseil, une adresse?? [right][snapback]1166640[/snapback][/right] Tu peux déposer tes morceaux sur MacAudio -------------------- Olisynth, Mac Mini 2,4 Ghz 2010 sous la télé, Imac Alu 3,06 Ghz Avril 08 CG grillé, MacPro 2008 2x2,8 Ghz (occas 2017), Snow Leopard 10.6.8
Macbook Pro 2010, Logic Audio 6.4.3 (qui s'encroute) Aout 2020: PC diy Windows 10 (j’essaie de m'y faire mais c'est dur ! ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
La petite dernière (à tempo élastique).
GuiltyOne J'ai fait le tri ça fait douze chansons. Il va être temps de sortir de la cave... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 319 Inscrit : 13 May 2002 Lieu : Paris Membre no 2 457 ![]() |
Bravo, bravo !!!
je dois reconnaître que votre dernière chanson Mister Leon est particulièrement agréable, joyeuse..... cool :-) Moi j'aime vraiment bien !! (mais je suis très loin d'être un pro, donc je ne vois pas toutes les petites imperfections ;-) Je re-posterai bientôt sur ce forum, pour vous faire écouter ma petite dernière ;-) A+ Rob1 Ce message a été modifié par rob1 - 2 Jun 2005, 23:10. -------------------- MacBook Pro i7 2,66 GHz, Mac OS 10.7.2 + iPhone 4 16 Go, iOS 5.0.1 - Orange (-> Free), clavier midi M-Audio USB, IA Fasttrack USB et quelques guitares...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 4 Nov 2003 Lieu : Lille Membre no 11 309 ![]() |
Excellent Mr Leon !
![]() Chanson qui fout la pêche ![]() -------------------- Cabrioles & Cacahuètes sur http://www.patbol.net/
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th July 2025 - 14:13 |