![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Villeurbanne Membre no 4 554 ![]() |
QUOTE(-Max- @ 10 Mar 2005, 15:18) WAR Une petite nouvelle, sans chant (je le pose dès que j'aurais un micro promis ![]() Enregistré avec DP, Reason, motu 828 mk2. et puis tout le reste...... Aucunes boucles pré fabriquées.... [right][snapback]1056554[/snapback][/right] Je suis de plus en plus fan. juste un petit chipotage autour des 3' il y a quelques ruptures batterie qui sonnent un poil sèches. sinon, ça sonne vraiment bon dans mes modestes oreilles, j'aime ![]() -------------------- iMac 20 livré ! :)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
Un peu d'amour dans ce monde de brute :
Little Love Of Me z'êtes prévenus, c'est pas du GrindCore. si qq'un dispose d'un plugin pour avoir une voix de gros noir, je suis preneur. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 413 Inscrit : 20 May 2001 Lieu : La Terre Membre no 277 ![]() |
QUOTE(mrleon @ 16 Mar 2005, 22:37) Un peu d'amour dans ce monde de brute : Little Love Of Me z'êtes prévenus, c'est pas du GrindCore. si qq'un dispose d'un plugin pour avoir une voix de gros noir, je suis preneur. [right][snapback]1064946[/snapback][/right] temps qu'a jouer sur les "cliché" la caisse est 15 fois trop devant et puis pousser la voix sur la fin pour maintenir la pression ca peut etre pas mal old school quoi ![]() -------------------- G4 400(AGP)@1400GD radeon8500 / 896Mo / 120+120 Go / DVR-116D / MOTU 828 & DP / 10.3.8
G4 alubook 12 1Ghz / 512Mo /10.3.9 Silverdrive3 250 GO enregistréparstevealbini Mig B-s(p)ide |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 10 Aug 2004 Membre no 21 930 ![]() |
c'est marrant, on reconnait quand c'est pas toi qui joue de la batterie.....
sinon, pour moi, la chanson est vraiment mortelle en ce qui concerne le plug-in, je sais qu'il existe un truc qu'ils appellent, aux états unis, les "balls" mais je sais pas ou tu peux trouver ça ![]() Ce message a été modifié par Macme - 17 Mar 2005, 12:36. -------------------- G4 gigabit ethernet bi-pro 500
OS 9.2.2 et X.4 iPod shuffle 512 Mo |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 435 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Seine et Marne Membre no 15 675 ![]() |
QUOTE(mrleon @ 17 Mar 2005, 00:37) Ma journée etait parti avec une humeur ..., merci, maintenant je vais beaucoup mieux ![]() -------------------- Olisynth, Mac Mini 2,4 Ghz 2010 sous la télé, Imac Alu 3,06 Ghz Avril 08 CG grillé, MacPro 2008 2x2,8 Ghz (occas 2017), Snow Leopard 10.6.8
Macbook Pro 2010, Logic Audio 6.4.3 (qui s'encroute) Aout 2020: PC diy Windows 10 (j’essaie de m'y faire mais c'est dur ! ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 25 Oct 2002 Membre no 4 335 ![]() |
Allez hop je me lance!
Humour, Trance, Trip-Hop, venez gouter à mes sons. (made with GarageBand & SoundEdit 16) ![]() 8 morceaux divers et variés. Âmes sensibles s'abstenir sur la 5 (amis de la poésie bonsoir...) http://diabludo666.free.fr/ Ce message a été modifié par diabludo - 17 Mar 2005, 19:24. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 6 Dec 2004 Lieu : 963km au Nord-Est de Brest Membre no 28 347 ![]() |
WAR. C'est très clean Max. Je veux dire très proprement fait. Ça mérite un texte.
Mr Leon... ![]() Je me suis fait dans iTunes une playlist "Macbidouilleurs" depuis que je fréquente ce topic et y a vraiment des trucs sympas. Un super niveau, assez inattendu même. Je trouve ça génial. Y en a 2 ou 3 qui mérite de sortir la galette. -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 451 Inscrit : 15 Aug 2002 Membre no 3 169 ![]() |
j'ai bien rigolé diabludo..J'avais aussi sample poolevorde sur un morceau ( tu crois kelle jouait de la flute ma mere?)
Dj zebra aussi sur un de ces remix des gamins en folie.... sur le putois c'est koi les voix? T'as piké sa sur le net? Pareil pour roland/larqué ou t'a gaulé cela? Sa mériterai un peu plus de boulot..Pas seulemnt callé le dialogue, le coller, stretché, effet... Bon sinon pour le reste, bon ben c'est des boucles gb quoi... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 4 Nov 2003 Lieu : Lille Membre no 11 309 ![]() |
QUOTE(mrleon @ 17 Mar 2005, 00:37) Un peu d'amour dans ce monde de brute : Little Love Of Me z'êtes prévenus, c'est pas du GrindCore. si qq'un dispose d'un plugin pour avoir une voix de gros noir, je suis preneur. [right][snapback]1064946[/snapback][/right] Qui veut danser un slove avec moi? ![]() Bravo Mr Leon !!! -------------------- Cabrioles & Cacahuètes sur http://www.patbol.net/
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 25 Oct 2002 Membre no 4 335 ![]() |
QUOTE(big némo @ 18 Mar 2005, 09:38) j'ai bien rigolé diabludo..J'avais aussi sample poolevorde sur un morceau ( tu crois kelle jouait de la flute ma mere?) Tiens de la bonne matière première ici ![]() QUOTE sur le putois c'est koi les voix? T'as piiciké sa sur le net? Il s'agit de gérard, le routier alcoolique qui sévissait sur funradio de 1996 à 2002. Son histoire QUOTE Pareil pour roland/larqué ou t'a gaulé cela? Sa mériterai un peu plus de boulot..Pas seulemnt callé le dialogue, le coller, stretché, effet... C'est vrai je me suis pas cassé là, un quart d'heure de taf en gros... ![]() Cette petite conversation a eu lieu à la mi-temps de la finale de la coupe du monde 2002 au japon, les gars semblent bien écorchés à ce moment (sûrement dû au fabuleux parcours de l'équipe de france dans cette compétition) ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 451 Inscrit : 15 Aug 2002 Membre no 3 169 ![]() |
EEEEEXXXXXCCCCCCEEEEEELLLLEEEENNNNTTTTTTTTTT ton lien diabludo...J'vais etre obligé de tout télécharger , je sais plus ou donné de la tête...Que soit béni le jour ou je t'ai rencontré.....J'ai trouvé ma voix : remixeur de dialogue culte....
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 13 Oct 2003 Lieu : DTC Membre no 10 316 ![]() |
-------------------- Un ordi vieux comme le monde, pas d'Iphone, pas de télévision, plein de bouquins, des amis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 21 Sep 2004 Lieu : Cambrai/Lille (Nord) Membre no 23 986 ![]() |
Exposer, vendre, partager sa zic c'est possible
aller donc à cette adresse http://www.madeinmusic.com/ ![]() -------------------- iMac G4 Flat Panel 20" / Minipartner 80 go/ MacBook V2 / iPod Nano Allu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
http://pamelahute.cocotier.ch/mp3/totalwips/iLYRemix2.mp3
un petit délire, qui doit être structuré, mixé, amélioré... mais bon...à suivre. Pam vocodée. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
A propos, Kraftwerk sera un peu partout dans les festivaux cet été. A ne pas rater.
-------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE festivaux festivals ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
[c'était fait exprès...]
![]() -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 151 Inscrit : 15 Mar 2005 Lieu : Sur le Grid Membre no 35 263 ![]() |
terrible
merci a Mr Leon et Pamela Hute pour les douces soiree que j'ai pu passer en ecoutant leur compos, merci et je vous transmet tous mes bienfaits pour les prochaines compo et pour la suite -------------------- MacBook Pro 15' 2.4GHz Core i5 - 8Go DDR3 - Momentus XT 500 Go + Black Scorpio 320 Go
Citation La théorie, cest quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, cest quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 444 Inscrit : 13 May 2003 Lieu : porte des lilas Membre no 7 575 ![]() |
bonjour tout le monde.
je suis pas convaincu par ton track vocodée Pam....le reste est tellement au dessus!!! sinon voilci 2 tracks modifiées de mon projet NANCY'O'RIFF http://philippevillar.free.fr/WhenIwasSingle.mp3 et http://philippevillar.free.fr/XRaymix.m4a toujours a base de matiere de 45tours 60's torturés dans tous les sens bye felipe |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 444 Inscrit : 13 May 2003 Lieu : porte des lilas Membre no 7 575 ![]() |
au fait!
à quand une compil macbidouille? il ya plein de morceaux de choix et puis il y a plein de graphistes a coté pour la jaquette. juste pour le fun quoi! Ce message a été modifié par felipemusica - 1 Apr 2005, 11:41. |
|
|
![]()
|
|
j'ai vraiment bien aimé les 2 phillippe, le 1er style beck avec la voix des cannead heat( c'est quand meme pas l'harmonica de stevie? et y'a pas morricone des fois?)
le second ( c'est quoi la boucle de contrebasse ? lalo schiffrin?), sa me fait un peu penser a roudoudou... Je ne connais pas le projet nancy'o riff, mas sa s'annove bien.. Fatboy slim a commencé comme sa....... |
|
|
![]()
|
|
merci!!!
alors en fait la voix du premier c'est pete seeger (un chanteur americain qui chante des trucs traditionnels de la conquete de l'ouest) la contrebasse c'est dans un album pas connu des "the rascals" l'harmo c'est "duster bennett" un inconnu aveugle qui faisait de la guitare/voix/harmo et il n'y a rien de morricone (je veux pas finir en prison!) |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 4 Nov 2003 Lieu : Lille Membre no 11 309 ![]() |
Excellent Felipemusica !
![]() J'aime bien l'ambiance qui se dégage de tes compos. C'est très positive attitude. Et puis moi j'aime bien la positive attitude ![]() Bonne continuation ! -------------------- Cabrioles & Cacahuètes sur http://www.patbol.net/
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 435 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Seine et Marne Membre no 15 675 ![]() |
Pam, j'ai bien aimé le vocoder, je veux bien que tu le finisse ce morceau
![]() Bien sympa aussi Felipe tes morceau, avec une préférence pour le premier ![]() -------------------- Olisynth, Mac Mini 2,4 Ghz 2010 sous la télé, Imac Alu 3,06 Ghz Avril 08 CG grillé, MacPro 2008 2x2,8 Ghz (occas 2017), Snow Leopard 10.6.8
Macbook Pro 2010, Logic Audio 6.4.3 (qui s'encroute) Aout 2020: PC diy Windows 10 (j’essaie de m'y faire mais c'est dur ! ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
Felipe, je te l'ai déjà dit, j'adore ce que tu fais (surtout la premeière).
Enfin de l'éléctro qui ne puise pas sa matière dans les CD de samples, mais bien dans le partimoine mondial. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
QUOTE(pamelahute @ 22 Feb 2005, 10:01) http://pamelahute.cocotier.ch/mp3/WIPS/iLoveU.mp3 et voilà, Enjoy, Pam. [right][snapback]1034540[/snapback][/right] ereur 404 ereur 404ereur 404ereur 404ereur 404ereur 404ereur 404ereur 404 ?????????? je veux écouter pam moi aussi -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 6 Dec 2004 Lieu : 963km au Nord-Est de Brest Membre no 28 347 ![]() |
Excellent felipe.
Ça file la banane tes bricolages... Dés que la compil Macbidouille sort j'me l'achète ! -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]()
|
|
![]() anciennement EVEYH ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 1 349 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Lille (proche estaminets super!) Membre no 283 ![]() |
Bon, eh bien on dirais que ce topic s'endormirait-il doucement....
j'm'en vais vous reveiller tout ça, moué ![]() voila une petite amuserie remisée dans un placard depuis décembre... Le titre fait référence à une nouvelle race de soirées (réussies!)... en attendant la prochaine! Mind The Gap! (Not so easy...) De quoi s'agiter un soir de sortie au Rex, Batofar, ou à votre endroit préféré! Made in LIVE avec les Korg legacy, un Virus, un SM57... et pas grand chose d'autre... Amis de la poésie urbaine, des beaux sons acoustiques, de la douceur auditive... Bonsoir! ...et attention à la marche ![]() bye bye![/B] Ce message a été modifié par eveyh - 8 Apr 2005, 04:16. -------------------- Les photographes lisent Lense
Utilisateur d'Aperture? -> Aperweb. matos à vendre: photo & musique. ------- SVP pas de messages privés... donnez de vos nouvelles via mon site. merci! |
|
|
![]()
|
|
joyeux 1000 eme messages max-pol!
cool ton "mind the gap"! meme au petit dej!....j'ai l'impression d'etre dans une after! j'ai découvert LIVE4 depuis peu, ce logiciel est une énorme tuerie !!!!! (une version démo gratos de live4 est en ligne sur www.ableton.com......essayez-le!!!) oh yeah. Ce message a été modifié par felipemusica - 8 Apr 2005, 07:55. |
|
|
![]()
|
|
Mind the Gap... (Boum!... aïe trop tard...)
C'est pas le genre de zic que j'écoute spontanément mais là, j'avoue que ça démange la plante (des pieds). Ça doit être bien sympa en soirée. A tester à l'occasion... Joyeux 1000 également ! -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th July 2025 - 11:38 |