![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
QUOTE(mrleon @ 11 Jan 2005, 02:47) top, de la pop, encore, j'adore. Bonne mélodie, bonne voix, bon son. Mais gasp...la caisse !!!!!!!!! recale grands dieux !!!!!!!!! ![]() -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
Un petit délire en passant :
en bas de chez moi on m'avait prété un micros SM58 pour le chant, que je n'ai pas pu garder bien longtemps donc je n'ai pas pu enregistrer la fin de la chanson ![]() j'attend de pouvoir me payer un avec une carte son dans pas longtemps j'espère... sinon je me suis acheté un gratte électro-acoustique qu'on peu entendre sur la chanson... Voilà... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 25 Nov 2004 Membre no 27 625 ![]() |
yes excellent maX
![]() -------------------- @home : PM G5 2x1.8/1.25Go/9600xt/wacom A5
@home : AMD xp2100+ /1Go/9800pro @work : PM G4 2x500/1Go/ragepro/wacom A4... et ca rame :( |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 9 Dec 2004 Membre no 28 561 ![]() |
Salut à tous, je suis désolé de reagir comme ça en "queue de topic" mais il se trouve que je suis moi même musicien professionnel, je suis bassiste-contrebassiste et j'ai une grande habitude du studio..
Je réagis parceque je viens de lire des trucs en debut de topic qui m'ont pas plus du tout. C'est quoi cet élitisme à balles 2 que certains affichent comme ça? Au lieu de se foutre de la gueule des mecs qui s'amusent sur garage band, et qui se sont jamais pretendu les pires requins du metier, j'aimerai bien ecouter ce que vous faites pour rigoler 5 minutes, parceque si vous jouez avec le même esprit que vous postez ça doit pas tourner des masses.. Moi j'ai jamais vu des mecs qu'assurent vraiment se la raconter comme vous le faites.. La musique appartient à tout le monde, la musique est partage, et si des logiciels de distraction permettent à certains de s'exprimer, moi je trouve ça formidable, et je parle au nom de tous les zikos du "circuit" ... Moi je voudrais dire à tous les mecs qui s'eclatent avec garage band de continuer, c'est excellent!! D'abord pour leur moral, pour leur spiritualté pour plein de choses.. Bravo à tous... ![]() J'ai ecouté tous vos morceau et j'ai eu de bonnes surprises ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 370 Inscrit : 15 Jun 2004 Membre no 20 045 ![]() |
QUOTE(-Max- @ 15 Jan 2005, 13:05) Un petit délire en passant : en bas de chez moi on m'avait prété un micros SM58 pour le chant, que je n'ai pas pu garder bien longtemps donc je n'ai pas pu enregistrer la fin de la chanson ![]() j'attend de pouvoir me payer un avec une carte son dans pas longtemps j'espère... sinon je me suis acheté un gratte électro-acoustique qu'on peu entendre sur la chanson... Voilà... [right][snapback]988090[/snapback][/right] Ex-cel-lent !!! Délire peut-être, mais parfaitement mixé à mon gout. Bon boulot. -------------------- ibook 12", G4 800 Mhz, 640 Mo DDR PC2100, Radeon Mobility 9200, 60 Go 5400 trs/min, DVD/CD-RW
M-Audio FireWire Solo ; Generalmusic Equinox 88 Pro ; Roland Juno-D Mac OS X : OS érotique ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 7 Jan 2005 Membre no 30 271 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22 Oct 2004 Membre no 25 649 ![]() |
salut a tous , je me suis mis a decouvrir garageband et j'ai crée ca en deux , trois heures...olidouxband
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22 Oct 2004 Membre no 25 649 ![]() |
heu.. par contre on dirai que ca ne marche pas
![]() je reessaye..par la..http://forum.macbidouille.com/style_images/1/folder_post_icons/icon14.gif |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 10 Aug 2004 Membre no 21 930 ![]() |
QUOTE(olidou @ 21 Jan 2005, 01:14) heu.. par contre on dirai que ca ne marche pas ![]() je reessaye..par la..http://forum.macbidouille.com/style_images/1/folder_post_icons/icon14.gif [right][snapback]996136[/snapback][/right] ca ne marche pas non plus. De plus, je vois que c'est au format AIFF, essaye d'en faire des mp3 pour nos amis qui ont le bas débit. ![]() -------------------- G4 gigabit ethernet bi-pro 500
OS 9.2.2 et X.4 iPod shuffle 512 Mo |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
hep, si tu ne met tes fichiers sur un Ftp/serveur ça ne rique pas de marcher :
ton lien pointe vers un fichier de ton ordinateur : /file/Users/olivierdouard/Desktop/Mon%20morceau.aif avec cette forme là toi seul peu y avoir acces. Renseigne toi pour voir si tu ne peux pas te faire héberger tes morceaux par ton FAI. En général il proposent tous un Espace perso de 100Mo. Sinon le site www.macaudio.org propose un hebergement gratuit pour tes fichiers. Ce message a été modifié par -Max- - 21 Jan 2005, 10:31. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 6 Dec 2004 Lieu : 963km au Nord-Est de Brest Membre no 28 347 ![]() |
QUOTE(olidou @ 21 Jan 2005, 02:14) heu.. par contre on dirai que ca ne marche pas ![]() je reessaye..par la..http://forum.macbidouille.com/style_images/1/folder_post_icons/icon14.gif [right][snapback]996136[/snapback][/right] Marche pas non plus. Mais vu l'URL tu essaies de l'importer directement depuis ton bureau dans le forum... Pas possible. Il faut que tu l'upload sur internet. Sur ton site. Et effectivement, exporte-le en MP3 avant. -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Peacemaker @ 21 Jan 2005, 10:27) QUOTE(olidou @ 21 Jan 2005, 02:14) heu.. par contre on dirai que ca ne marche pas ![]() je reessaye..par la..http://forum.macbidouille.com/style_images/1/folder_post_icons/icon14.gif [right][snapback]996136[/snapback][/right] Marche pas non plus. Mais vu l'URL tu essaies de l'importer directement depuis ton bureau dans le forum... Pas possible. Il faut que tu l'upload sur internet. Sur ton site. Et effectivement, exporte-le en MP3 avant. [right][snapback]996460[/snapback][/right] ok... bon je suis quand meme tout neuf.. ca fait 4 mois que j'ai mon ordi.. 2mois emac superdive et j'ai changé avec l'ibook12"... donc je decouvre encore.. surtout sur le net , je me suis inscrit a macaudio( comment on fait apres..? ) bon je vais y arriver , mais j'aurai le temp que demain matin ou dimanche..(ca bosse a mort ..lol) merci pour vos conseils et j'espere bonne ecoute bientotjavascript:emoticon(';)') |
|
|
![]()
|
|
Tout est expliqué ici
Ensuite il te suffira de faire un copier collé de l'adresse pour pouvoir en faire profiter tout le monde ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 7 Jan 2005 Membre no 30 271 ![]() |
bon, là, çà devient trés frustrant
![]() ptet qu'il faut faire parti du sérail pour mériter vos avis ![]() donc, voilà, ces morceaux ont été fait avec reason live et prottools... Pour ma part, je suis assez impressionné par la qualité des productions que j'ai entendu, je remarque qu'il ya dejà quelques stars et leur cours, c'est assez marrant, et la plupart du temps assez justifié ![]() bon week end |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
je comprends que ce soit frustrant de ne pas avoir d'avis... mais pour ma part je ne me permets pas de donner mon avis s'il est négatif.
Il y a les morceaux que j'aime (et je le dis) et les morceaux que je n'aime pas, mais pour ceux là, étant donné que je n'y connais pas grand chose en technique, je me vois mal critiquer le côté technique des morceaux et comme je n'ai encore posté aucun morceau (j'ai encore rien fait de bien), je n'oserais pas critiquer le côté créatif d'un morceau. Je tire mon chapeau à tous ceux qui postent des morceaux. Qu'ils soient terribles ou des vraies daubes. Parce que de toute façon, même si je fais pas de commentaire, j'écoute TOUS les morceaux postés. Et de toute façon, c'est tellement une histoire de goûts que bon... je vais dire que je n'aime pas tel morceau et le suivant va dire qu'il est terrible... et on aura tous les deux raison. Ceci dit, y'a vraiment une très chouette ambiance dans ton morceau. Il est pas mal du tout. Même s'il n'est pas révolutionnaire, il est très sympa à écouter... -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 435 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Seine et Marne Membre no 15 675 ![]() |
Pareil !
![]() -------------------- Olisynth, Mac Mini 2,4 Ghz 2010 sous la télé, Imac Alu 3,06 Ghz Avril 08 CG grillé, MacPro 2008 2x2,8 Ghz (occas 2017), Snow Leopard 10.6.8
Macbook Pro 2010, Logic Audio 6.4.3 (qui s'encroute) Aout 2020: PC diy Windows 10 (j’essaie de m'y faire mais c'est dur ! ) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE .. mais pour ma part je ne me permets pas de donner mon avis s'il est négatif. ben si justement, c'est comme çà qu'on avance d'autant plus si les avis sont partagés, d'ailleurs, s'ils divergent aussi c'est sympa de se faire cirer les pompes mais çà va 2 minutes non? ![]() QUOTE Même s'il n'est pas révolutionnaire, QUOI!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Personnellement, je ne peux pas toujours écouter ce que font les uns et les autres du fait que je suis toujours en connexion 56 ko donc en général je me contente d'écouter l'intro et je ne me permet pas de juger comme ça à l'emporte pièce, mais de toutes façons moi je n'attends pas d'avoir de commentaires (positifs) pour faire de la zik, je le fait d'abord pour moi et après si ça plaît tant mieux sinon ça ne m'empèchera pas de continuer de composer et de poster même si je n'ai pas de commentaires. Je sais que de toutes façons quelqu'un aura pris le temps de l'écouter et ça me suffit
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 7 Aug 2004 Lieu : St Rémy de Provence Membre no 21 835 ![]() |
QUOTE(patternation @ 22 Jan 2005, 12:20) bon, là, çà devient trés frustrant ![]() ptet qu'il faut faire parti du sérail pour mériter vos avis ![]() donc, voilà, ces morceaux ont été fait avec reason live et prottools... Pour ma part, je suis assez impressionné par la qualité des productions que j'ai entendu, je remarque qu'il ya dejà quelques stars et leur cours, c'est assez marrant, et la plupart du temps assez justifié ![]() bon week end [right][snapback]997745[/snapback][/right] ![]() ![]() -------------------- Mac mini (2018) 3ghz core i5
MacBook Pro (2009) Intel Core 2 duo hélas bloqué en 10.11.6 PC Ubuntu mais projet Hack : Carte mère Asus z-97P - Intel core i7-4790K 4,00Ghz - 16go de ram - Ssd 512 Go - NVIDIA GP107 ( Geforce GTX 1050 Ti ) ou AMD Radeon R7 250x |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(patternation @ 22 Jan 2005, 15:36) ben si justement, c'est comme çà qu'on avance d'autant plus si les avis sont partagés, d'ailleurs, s'ils divergent aussi [right][snapback]997958[/snapback][/right] Je suis d'accord avec toi, mais mes remarques ne pourraient être que j'aime ou j'aime pas. Je ne suis pas du tout qualifié pour donner des conseils... donc, juste dire j'aime pas, ça n'a pas beaucoup d'intérêt. QUOTE(ien @ 22 Jan 2005, 19:54) ![]() ![]() [right][snapback]998244[/snapback][/right] Oui, ils sont nuls tes morceaux... non, j'déconne... -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 145 Inscrit : 11 Nov 2003 Membre no 11 545 ![]() |
Je vous propose d'écouter de larges extraits de mes musiques sur mon site perso:
Mon site musical Vous pouvez y acheter mon CD qui est diffusé par CD Baby ou chercher mes morceaux sur iTunes: Attention, il y a erreur sur le premier morceaux, ce n'est pas le bon fichier audio. Les auttres sont Ok Sur mon site vous pourrez vous inscrire sur la mailing list et vous serez prévenus de la sortie du prochain CD (fév 2005). Salut -------------------- Bernard Trillot
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 435 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Seine et Marne Membre no 15 675 ![]() |
Tiens , de la pub!
![]() -------------------- Olisynth, Mac Mini 2,4 Ghz 2010 sous la télé, Imac Alu 3,06 Ghz Avril 08 CG grillé, MacPro 2008 2x2,8 Ghz (occas 2017), Snow Leopard 10.6.8
Macbook Pro 2010, Logic Audio 6.4.3 (qui s'encroute) Aout 2020: PC diy Windows 10 (j’essaie de m'y faire mais c'est dur ! ) |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 13 Oct 2003 Lieu : DTC Membre no 10 316 ![]() |
Après un long silence, j'ai mis en ligne un nouveau morceau "Phase 03" sur Icompositions...
Dites moi ce que vous en pensez... Zut le lien marche pas... Je le modifie très vite!!! Ce message a été modifié par macuser - 23 Jan 2005, 22:39. -------------------- Un ordi vieux comme le monde, pas d'Iphone, pas de télévision, plein de bouquins, des amis.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(btrio @ 23 Jan 2005, 18:32) Je vous propose d'écouter de larges extraits de mes musiques sur mon site perso: Mon site musical. Vous pouvez y acheter mon CD qui est diffusé par CD Baby ou chercher mes morceaux sur iTunes: Attention, il y a erreur sur le premier morceaux, ce n'est pas le bon fichier audio. Les auttres sont Ok Sur mon site vous pourrez vous inscrire sur la mailing list et vous serez prévenus de la sortie du prochain CD (fév 2005). Salut [right][snapback]999275[/snapback][/right] Le principe du sujet n'est pas de faire de la pub mais de faire découvrir des morceaux en liens directs pour faire partager sa musique dans un esprit non mercantile. ça casse un peu l'esprit du topic des posts comme celui là... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Je suis d'accord... mais en même temps, si quelqu'un fait de la musique et qu'il la vend sur son site, il va pas refaire un autre site juste pour qu'on puisse l'écouter...
![]() Par contre, insister sur le fait qu'on peut acheter son cd, etc... bof. -------------------- >
|
|
![]()
|
|
![]() anciennement EVEYH ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 1 349 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Lille (proche estaminets super!) Membre no 283 ![]() |
QUOTE(btrio @ 23 Jan 2005, 18:32) Je vous propose d'écouter de larges extraits... Salut [right][snapback]999275[/snapback][/right] Oui bon, salut, bienvenue... etc... ....mais en un mot comme en cent: pas question. gentiment mais fermement. Il ne s'agit pas de règles mais d'une constatation: ce topic fonctionne comme il est décrit ici... tu peux y adhérer ou pas... (mais ne t'étonnes pas que de nombreuses voix s'élèvent contre la dérive d'un des threads les plus intérressants et désintérressés qui soit actif aujourd'hui sur la toile francophone...) Ce topic a plusieurs mois. Le principe de fonctionnement est très clair. La motivation que les gens qui postent doivent avoir l'est aussi: les morceaux sont donnés entiers, et gratuitement. Le fait de les poster ici se fait dans le but de lancer un (petit) débat sur leur manufacture... avoir du feedback.... Tu vends tes morceaux sur itms, fort bien... mais pas de pub dans ce thread, steuplé, surtout venant d'une personne qui ne poste pas d'aide aux autres bidouilleurs par ailleurs.... n'oublions pas que c'est le propos d'origine du forum macbidouille.... merci! J'èspére que les futurs contributeurs tiendrons également compte de cette belle idée.... max-pol -------------------- Les photographes lisent Lense
Utilisateur d'Aperture? -> Aperweb. matos à vendre: photo & musique. ------- SVP pas de messages privés... donnez de vos nouvelles via mon site. merci! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 10 Aug 2004 Membre no 21 930 ![]() |
QUOTE(eveyh @ 24 Jan 2005, 10:24) J'èspére que les futurs contributeurs tiendrons également compte de cette belle idée.... max-pol [right][snapback]999956[/snapback][/right] yes!!!!!!! -------------------- G4 gigabit ethernet bi-pro 500
OS 9.2.2 et X.4 iPod shuffle 512 Mo |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
QUOTE(eveyh @ 24 Jan 2005, 10:24) Le fait de les poster ici se fait dans le but de lancer un (petit) débat sur leur manufacture... avoir du feedback.... [right][snapback]999956[/snapback][/right] AMHA, l'interêt de ce thread est principalement d'avoir du feedback de la part de personnes que l'on ne connait pas. (NON, VOS MERES NE SONT PAS OBJECTIVES !!!!!) C'est d'une grande aide si, comme moi, on fait tout tout seul dans sa cave. On perd toute objectivité. Sinon, c'est toujours plus agréable de faire un compliment plutôt qu'une critique négative, mais si c'est souvent moins constructif. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 29 Mar 2004 Membre no 16 909 ![]() |
Une petite derniere toute chaude de cette nuit, avis ou pas comme vous le sentez
![]() http://lowle.free.fr/mps/electrobass.mp3 =>Mr Leon, ma mère est très objective sinon elle ne m'aurait pas mis au monde ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 20 Apr 2004 Membre no 17 905 ![]() |
well done lowle groovy a souhait et bonnes interventions de petits sons bien triturés sauce filtres La critique pour etre constructif ( comme lu plus haut ) : un petit solo en milieu de morceau aurait été bienvenu a la place du son piano nimbé de reverb bonne mixture a consommer de suite -------------------- bi pro 1 ghz 8 2 eme version gavée a 1 go de ram
avec des ailes ca volerait . . . |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th July 2025 - 21:08 |