Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3 Feb 2004, 16:39
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 4 Oct 2003 Lieu : Paris Membre no 10 115 |
Depuis bientôt 13 ans que je suis sur mac, c'est à peu pret la somme que j'ai dépensé en matériel (je compte même pas les softs!) pour 3 mac en tout (il ne m'en reste que 2) + divers periph mémoires ou carte pci.
Ca fait pas tant qur ça finalement sur 13 ans. C'est parceque j'ai su me retenir sur le PPC (c'était dur) je suis passé du 68000 au G3. De 32 mhz à 266mhz j'était super content |
|
|
|
| Guest_venergizer_* |
3 Feb 2004, 16:51
|
|
Guests |
la thune claquée dans le mac c'est ça le thème ?
|
|
|
|
3 Feb 2004, 16:53
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 023 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 |
ba moi, je verse pas directement au mac
la fille se débrouille euh sinon dans les 2000 je compte pas les softs et les typos! c'est super cher les typos!!!!!!!!! a vue de nez j'en ai au moins pour 1000 -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
|
| Guest_Clio_* |
3 Feb 2004, 17:15
|
|
Guests |
QUOTE (mat @ 3 Feb 2004, 16:53) ba moi, je verse pas directement au mac
la fille se débrouille euh sinon, 2000 a peu pret |
|
|
|
| Guest_venergizer_* |
3 Feb 2004, 17:21
|
|
Guests |
QUOTE (Clio @ 3 Feb 2004, 17:15) QUOTE (mat @ 3 Feb 2004, 16:53) ba moi, je verse pas directement au mac
la fille se débrouille euh sinon, 2000 a peu pret La totale |
|
|
|
3 Feb 2004, 18:18
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 |
A la louche 5000, en comptant FCP et sa licence...
|
|
|
|
3 Feb 2004, 18:29
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : Avignon Membre no 4 816 |
Et bien moi le vieux qui a commencé en 1987, je me souvient que mon premier mac +, une laserwriter et quelques softs, (word et JAZZ !) l'addition était autour de 50.000 F
A propos, personne ne veut de ma laser Alors après, je ne veux même pas faire le compte, ça doit être horrible pour la dizaine de mac (le premier portable, au moins 20.000 avec l'échange pour un écran rétro-éclairé 6 mois après !) Mais quand on aime, on compte pas C'est dure d'être vieux Mais d'ici là, ils m'auront bien pour un G12 ou je ne sais quel portable car mon titanium donne de la bande (en vrai, elle est verticale et zèbre l'écran) Les gars, faut mieux pas penser à ça A bientôt -------------------- mac + 1986. mac SE, MAC II, MAC CX, portable, DUO 2300. PM 3400, G3 Blanc Bleue, cube, titanium, Imac 1.8 GHz Tournesol, IBOOK 1,2 blanc, IMAC 19 G5, MacBook Air (superbe !)
,Iphone V1 US (Musée) IPHONE 3G (Usé) iPhone 5S (musée), IMAC 21,5 3 Ghz, et surtout, IPAD Wi FI échangé contre un IPAD Air encore plus léger !
Depuis, iPhone 13, iMac Retina 2017 21,5' sous Mojave, iPad Pro et Pencil HomePod depuis peu. Et un IMAC 27 pouces 4,2 GHz 4 coeurs (comme au bridge !) Remplacement du célèbre DD mixte SSD/DD par un SSD pur et dur (sans disque) Le montage d'origine sur l'IMAC, quand il se plante, personne ne sait comment sauvegarder ce machin :(( Heureusement il y a TimeMachine Nouvelle configuration 2024, Mac Mini M2pro, 16 Go de RAM, SSD de 512 Go + 2 To externe. 1987 >> 2023 MAC FOR EVER :)) |
|
|
|
3 Feb 2004, 19:56
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 284 Inscrit : 2 Apr 2003 Lieu : Essonne Membre no 6 956 |
4000 nepuis la dernière Apple expo
Nouvelle configuration oblige Qu'est-ce que je suis dépensier -------------------- -iMac 24"Alu 2x3,06GHz, 4Go RAM, 1 To interne.
-MacBookAir 13" mi-2013, 1,3 GHz Core i5, 4 Go RAM, SSD 128 Go. -iPhone 6 Plus 128 Go |
|
|
|
3 Feb 2004, 19:59
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 21 Feb 2001 Membre no 44 |
j'aurais du mal a répondre, car il ne faut pas oublier non plus les reventes des anciennes machines.
par exemple, je suis passé d'un ibook G3 au G4 pour 479 euros, si je compte seulement le prix d'achat de l'ibook G4 c'est 1199 euros. -------------------- MacPro 4.1-> 5.1 6X3,46 GHz, 24 Go ram 1333, SSD M4 512 Go (+divers HD), GTX 1080 TI 11Go PC ACER 38"
Dead : MacPro 4.1 reconnais plus les HD :( PC du gamin :I5 3,2 GHz, 8Go ram, R9 280X |
|
|
|
3 Feb 2004, 21:17
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 26 Oct 2003 Lieu : Suisse Membre no 10 836 |
En six mois un iMac17" et un iMac 20", iPod,iSight,clavier, souri, enceintes, des kilos de téléphones mobiles...mon dieu dire que je dois répondre à ce topic pour me rendre compte que j'ai un peu forcé sur les achats...
Suis bien content qu'il n'y ai pas eu d'annonce au dernier Expo...(iMac G5) |
|
|
|
3 Feb 2004, 21:32
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 |
quand on aime on ne compte pas...
Ce message a été modifié par e-jux - 3 Feb 2004, 21:44. -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
|
3 Feb 2004, 21:37
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 26 Oct 2003 Lieu : Suisse Membre no 10 836 |
C'est plus de l'amour mais de la rage...mais tu as raison quand on aime....
Une des chose qui me plais le plus chez Apple, ce sont les emballages, les boites ! Lorsque j'ai reçu mon iPod, je n'en revenais pas comme tout était bien pensé dans ce petit cube! soigneusement emballé, rangé...c'est comme en cuisine, le plaisir passe aussi par les yeux ! |
|
|
|
3 Feb 2004, 21:43
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 |
QUOTE (smart @ 3 Feb 2004, 21:37) Une des chose qui me plais le plus chez Apple, ce sont les emballages, les boites ! Lorsque j'ai reçu mon iPod, je n'en revenais pas comme tout était bien pensé dans ce petit cube! soigneusement emballé, rangé...c'est comme en cuisine, le plaisir passe aussi par les yeux ! un peu comme ÇA -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
|
3 Feb 2004, 21:44
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 |
Oui heuresement qu'on ne compte pas !
Au debut je ne compte pas car mon père me les avaient offert (512K, plus, IIsi, IICx, Quadra 660AV, 6100AV, 8500AV...) Puis a mes 18 ans je me suis offet mon premier mac payé pas mes soin en tant qu'étudaint un iBook 300 Palourde bleu a 11000 frs.... Ensuite je me suis acheté un iBook 2001 Ice CD a 1600 euros, ensuite le meme en DVD, puis 4 mois après par la version 600Mhz Combo, entretemps j'avais acheté un G4 biPro d'occas a 1000 euros. Puis vein l'achat d'un eMac 1700 euros, puis d'un iMac G4 17" 2200euros, puis d'un powermac bi 1.25Ghz 2000euros, et dernièrement l'achat d'un PowerBook G4 Alu 2400 euros. Si je compte airport, isight, routeur wifi, disque dur externe, memoire je n'en fini plus. Bien sur je n'ai pas toutes ces machines en meme temps il me resté l'ibook 500, le powermacG4 bi, mon powerBook, du PC, jusqu'a la semaine dernière ou j'ai été victime d'un cambriolage. Autant dire la tete de l'assureur quand il a vu la pile de facture informatique, plus de 12000 euros.(Systeme harman kardon, webcam, PC, dongle bluetooth, disque interrnes et externes, memoires, cartes airports, souris optiques, clavier et souris bluetooth, imprimante laser, imprimante jet d'encre A3, tout en un...) Ce message a été modifié par SpacetitoX - 3 Feb 2004, 21:47. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
|
3 Feb 2004, 21:50
|
|
QUOTE (e-jux @ 3 Feb 2004, 21:43) QUOTE (smart @ 3 Feb 2004, 21:37) Une des chose qui me plais le plus chez Apple, ce sont les emballages, les boites ! Lorsque j'ai reçu mon iPod, je n'en revenais pas comme tout était bien pensé dans ce petit cube! soigneusement emballé, rangé...c'est comme en cuisine, le plaisir passe aussi par les yeux ! un peu comme ÇA Oui me souvient de cette news! Bon! niveau dépense un G5 c'est pas mal non plus et si en plus il est pas " en forme"...grrrrr Mais ça reste heureusement une exception... |
|
|
|
3 Feb 2004, 23:42
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 |
alors... à titre personnel, mon popa a acheté:
1/ un mac II si à 4500 euros un écran 19" à 3000 euros pour aller avec 2/ un Quadra 840 av à 2200 euros d'occasion une carte vidéo Digital Film à 2200 d'occasion pour aller avec un écran 17" à chépacombien 3/ un G4 400 à 2600 euros un autre écran 17" à chépacombien 4/ un powerbook 160 à 300 euros d'occasion 5/ un iBook 600 à 800 euros d'occasion => ça va taper dans les 17000 euros, sans compter les disques durs (4 et 9 Go SCSI, 60 Go IDE, 80 Go FW), les sauvegardes (cartouches SyQuest, graveur DVD), les imprimantes (StyleWriter 1200, Epson 760, Epson 1290s), scanner (Epson Perf 610), appareil photo numérique (500 euros), caméscope Hi8 puis DV in/out (2600 euros), etc... avec un salaire de prof de base, c'était tendu au début... pour l'amour de l'art! PS pour MAMACB: et nous du 68k 40MHz au G4 400 Mhz, qu'en pense tu? et vu comme c'est parti, on changera de machine au G6 bi-5 GHz minimum Ce message a été modifié par Joseph Papier - 3 Feb 2004, 23:45. -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
|
| Guest_venergizer_* |
4 Feb 2004, 00:26
|
|
Guests |
mea culpa MACMACB, détailler le budget, ses achats c'est intéressant.....
L'intéret d'un investissement matériel, dans le cas présent, est ce qu'on en fait. Editez des feuilles Exacompta pour que l'on puisse faire les comptes C'est quoi le prochain topic, "qui a la plus grosse ?" Parti comme il est ce topic, ça va etre un enchainement vulgaire de macuser qui se la pète. Vous ne parlez meme pas de vos machines, vous énoncer les factures, vous ne dîtes meme pas ce qu'elles vous ont permis de réaliser (alors que c'est ça qui fait le vrai prix d'une machine, sa destination, sa production). Il y a les vrais afficionados qui ne comptent pas et les autres qui ne comptent pas mais comptent quand meme...la preuve. "Tu pars au ski ? ouais cool, t'as payer combien ?" c'est vrai que c'est la première question qui vient à l'esprit. Bref, je n'ai pas pour habitude de faire ça meme je suis contre quand je vois un modérateur cassé un topic mais là, ce topic c'est vraiment un déchet qui n'a aucun sens, aucune plus-value, aucun élément amusant, aucune valeur informative sauf vous auto-congratuler de vos machines, vous n'avez qu'à détailler votre signature en précisant le montant de la facture HT ou TTC Ce message a été modifié par venergizer - 4 Feb 2004, 03:50. |
|
|
|
4 Feb 2004, 04:01
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 |
QUOTE mea culpa MACMACB, détailler le budget, ses achats c'est intéressant..... L'intéret d'un investissement matériel, dans le cas présent, est ce qu'on en fait. Editez des feuilles Exacompta pour que l'on puisse faire les comptes C'est quoi le prochain topic, "qui a la plus grosse ?" Parti comme il est ce topic, ça va etre un enchainement vulgaire de macuser qui se la pète. Vous ne parlez meme pas de vos machines, vous énoncer les factures, vous ne dîtes meme pas ce qu'elles vous ont permis de réaliser (alors que c'est ça qui fait le vrai prix d'une machine, sa destination, sa production). Il y a les vrais afficionados qui ne comptent pas et les autres qui ne comptent pas mais comptent quand meme...la preuve. "Tu pars au ski ? ouais cool, t'as payer combien ?" c'est vrai que c'est la première question qui vient à l'esprit. Bref, je n'ai pas pour habitude de faire ça meme je suis contre quand je vois un modérateur cassé un topic mais là, ce topic c'est vraiment un déchet qui n'a aucun sens, aucune plus-value, aucun élément amusant, aucune valeur informative sauf vous auto-congratuler de vos machines, vous n'avez qu'à détailler votre signature en précisant le montant de la facture HT ou TTC Ouais super ou est ton problème ? C'est vrai que j'ai pas trop compris ce qu'il fallait mettre là dedans parceque par exemple quand tu acete un iBook 1500 euros que l'année d'après tu en achete un autre forcement tu auras vendu l'ancien par exemple 1000 euros.... EN pensant que le second te coute 1200 euros auras tu depensé 1700 euros ? ou 2700 ? En fait j'en sais rien, peu etre faudrais t'il précisé ici on mets tout ce qu'on a donné a la pomme, et pas ce qu'on a depensé car avec les revente ect.. on ne sais jamais exactement et ce n'est pas juste. Pour ce qui est de la plus grosse comme tu le dis VENERGIZER je pense que tu te trompes, une personne peu avoir donné 2900 euros a la pomme en tout et avoir un G5bi et une autre 10000 euros et avoir un G4 400... Quand a qui a la plus grosse ben c'est moi bien evidement ! -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
|
4 Feb 2004, 04:28
|
|
Bah moi j'ai rien perdu a la revente on m'a tout piqué la semaine dernière sauf mon alu qui était avec moi.
Je commence : Mes plus grosse pertes : iBook G3 600 DVD-> perte de 50% du prix après son achat (nouvelle gamme) Le eMac perte de la totalité du prix suite a une panne après garantie, mais aussi a sa place d'entrée de gamme remplaçant le iMac G3. Le reste ça a roulé tranquillement sans gros soucis. Quand a l'orientation du topic ouais bonne idée ce serais mieux que actuellement. Quand a ma palourde, cela fait longtemps que je l'ai lourdée..... -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
|
4 Feb 2004, 06:26
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 196 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Hanoi - Vietnam Membre no 4 553 |
500 pour un iPod et environ autant en logiciels et sharewares divers.
Le reste est payé par mon employeur. |
|
|
|
4 Feb 2004, 11:07
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 8 Oct 2003 Membre no 10 224 |
to be continued... -------------------- Kdo... to be !!
|
|
|
|
| Guest_venergizer_* |
4 Feb 2004, 11:15
|
|
Guests |
QUOTE (SpacetitoX @ 4 Feb 2004, 04:28) Quand a ma palourde, cela fait longtemps que je l'ai lourdée..... Space T: Quelle honte ! Tellement beau une palourde de toutes les couleurs ! Sinon je propose une nouvelle orientation du topic, propositions : - Conservons le prix de la machine mais analysons le un peu, combien nous coûte l'envie d'avoir un produit estampillé de la Pomme ? Combien payons nous à la marque c'est-à-dire pour l'image ? - On peut se demander aussi pourquoi le prix n'est pas à la baisse sur Applestore ? Il ne casse peut-être pas le prix parce que sinon les distributeurs tourneraient le dos à Apple mais n'est-ce pas le rôle du e-business ? - Motivation du changement - Perte à la revente - Négocier le prix d'une machine Apple : vos astuces, les périodes etc - Etes vous des conservateurs de machines ? - La boulimie de produits Apple s'etend-elle aux périphériques aussi ? - Subjectivement, trouvez vous que les tarifs pratiqués par Apple sont trop élevés ? - Enfin la plus dure, avez vous hésité avec un PC récemment ? (SpaceT, je repense à tes déboires Si d'autres points vous viennent à l'esprit MamacB : Voilà, tu vas dire que je me prends la tête mais je propose en discutant entre nous d'avoir des avis éventuellement contradictoies pour devenir des clients encore plus avertis. Ce message a été modifié par venergizer - 4 Feb 2004, 11:20. |
|
|
|
4 Feb 2004, 21:44
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 4 Oct 2003 Lieu : Paris Membre no 10 115 |
QUOTE (venergizer @ 4 Feb 2004, 01:26) Bref, je n'ai pas pour habitude de faire ça meme je suis contre quand je vois un modérateur cassé un topic mais là, ce topic c'est vraiment un déchet qui n'a aucun sens, aucune plus-value, aucun élément amusant, aucune valeur informative sauf vous auto-congratuler de vos machines, vous n'avez qu'à détailler votre signature en précisant le montant de la facture HT ou TTC Là je trouve que tu y vas un peu fort, mais enfin si ça passe... Sinon 8 post sur 28 (maintenant 29) de ta part sur ce topic "dechêt" à mon avis t'as un problème. Tu pourrais nous faire un topic plein de sens, avec plein de plus-value (sic), d' élément amusant, et de valeur informative, juste pour VOIR. Ce message a été modifié par MAMACB - 4 Feb 2004, 21:45. |
|
|
|
4 Feb 2004, 21:55
|
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 |
QUOTE (MAMACB @ 4 Feb 2004, 21:44) QUOTE (venergizer @ 4 Feb 2004, 01:26) Bref, je n'ai pas pour habitude de faire ça meme je suis contre quand je vois un modérateur cassé un topic mais là, ce topic c'est vraiment un déchet qui n'a aucun sens, aucune plus-value, aucun élément amusant, aucune valeur informative sauf vous auto-congratuler de vos machines, vous n'avez qu'à détailler votre signature en précisant le montant de la facture HT ou TTC Là je trouve que tu y vas un peu fort, mais enfin si ça passe... Sinon 8 post sur 28 (maintenant 29) de ta part sur ce topic "dechêt" à mon avis t'as un problème. Tu pourrais nous faire un topic plein de sens, avec plein de plus-value (sic), d' élément amusant, et de valeur informative, juste pour VOIR. Les règlements de compte niveau CE1-CE2 (je sais, je suis généreux ), c'est par MP. Je constate tout de même que l'on retrouve souvent les mêmes personnes dans ce genre de gamineries |
|
|
|
4 Feb 2004, 21:57
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 |
en ce qui me concerne, je pense que l'intéret de mon poste est surtout de voir les sauts de générations...
on a revendu le Quadra quand on a acheté le G4 le IIsi on l'a gardé car il ne valait plus rien (il a tourné jusqu'à l'arrivée du G4) le PowerBook sert de traitement de texte (et m'a servi pour le mail il y a un an quand j'étais dans ma chambre d'étudiant) je pense qu'on voit vite dans mon post que chez moi on use les bécanes jusqu'à l'os, sans se soucier du fait qu'elles ne sont plus à la mode, et tant pis si on peut pas avoir FCP4 et les effets temps réels... le Quadra tournait nickel sur Premiere 4 et le G4 sur Premiere 6.5 OS9/X voilou... -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
|
4 Feb 2004, 22:03
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 31 Oct 2001 Lieu : Orleans 45000 Membre no 1 164 |
Bonjour
C'est vrai si vous trouvez un topic BIDON Je pense que les moderateurs suffisent a se permettre ce genre d'intervention genre > Ce topic c'est vraiment un déchet qui n'a aucun sens Enfin bon Pour ma part cela doit representer 3500 -------------------- iMac 20" 2.4 Ghz - 4Go Ram - 320Go - Radeon HD 2600 256Mo + HD 250 Go triple interface * 2 + 100 Go FireWire 2'5
|
|
|
|
4 Feb 2004, 22:07
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 710 Inscrit : 21 Jun 2003 Lieu : Région parisienne Membre no 8 164 |
Si vous aimez pas, vous lisez pas et puis c'est tout.
Ce message a été modifié par El baro - 4 Feb 2004, 22:07. -------------------- Mac Mini C2D 1,83 + iMac CD 1,83 17"
Dans la cave: LC 4/40; SE/30 4/40; PB 5300cs/100 16/750 iMac G3 450DV (alim HS) |
|
|
|
4 Feb 2004, 22:11
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 741 Inscrit : 8 Jan 2002 Membre no 1 789 |
Allez c'est parti, (je les ai encore tous), Un Mac + et son disque dur et lecteur externe de disquette 11000f+10000f+1500f=22500 F (l'imagewriter je n'ai plus la facture)
Un Performa 630 Dos compatible, 12865f+ sa ram et ses appli sup et son imprimante sw1200 pour la modique somme au total de 18723f Un imac DV 450 mgz 12720f+Un G4 450Mhz 17560f+un powerBook Ti 550Mhz 1250 euros et pour finir un imac G4 17 graveur de dvd pour 1690 euro Soit un total de 13 840 euros Je passe sur les imprimantes et appli apple et le compatible Umax 180 Mhz que j'avais achetté Finalement je me dis que ça fait quand même pas mal, j'aurai pas du faire ce calcul ! Bonne continuation François -------------------- Editus moderatus : pas d'image dans les signatures.
[bis — Il n' y aura pas de ter…] |
|
|
|
4 Feb 2004, 22:23
|
|
|
QUOTE (Grognon @ 4 Feb 2004, 22:55) Les règlements de compte niveau CE1-CE2 (je sais, je suis généreux
), c'est par MP. Je constate tout de même que l'on retrouve souvent les mêmes personnes dans ce genre de gamineries Qu'est-ce que tu veux, je lance un topic, qui est ce qu'il est. On aime ou pas, mais je trouve qu'il s'acharne "venergizer" alors permet moi de réagir, puis je suis plutôt soft. Et si je peux me permettre: ton commentaire est ce qu'il denonce. |
|
|
|
4 Feb 2004, 22:31
|
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 |
QUOTE (MAMACB @ 4 Feb 2004, 22:23) QUOTE (Grognon @ 4 Feb 2004, 22:55) Les règlements de compte niveau CE1-CE2 (je sais, je suis généreux ), c'est par MP. Je constate tout de même que l'on retrouve souvent les mêmes personnes dans ce genre de gamineries Qu'est-ce que tu veux, je lance un topic, qui est ce qu'il est. On aime ou pas, mais je trouve qu'il s'acharne "venergizer" alors permet moi de réagir, puis je suis plutôt soft. Et si je peux me permettre: ton commentaire est ce qu'il denonce. Non tu ne peux pas te permettre. Si tu n'arrives pas à règler un problème avec un membre du forum par MP, tu contactes un modérateur ou un administrateur qui tâchera de règler le conflit. Ma remarque s'adressait à vous deux ; pas plus à l'un qu'à l'autre. Maintenant si tu veux continuer, on le fait par MP de la même façon que tu continueras ta discussion avec venergizer par MP et non plus sur ce topic. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 4th April 2026 - 14:44 |