![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Bonsoir la nuit
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE(Joseph Papier @ 9 Nov 2004, 00:17) Öffnung des Klubs von jenen, die sich spät hinlegen!!! Bon, et si je me faisais à manger, moi? PS. merci google pour la traduction ![]() [right][snapback]912129[/snapback][/right] Euh sinon ce ne serait pas plutôt Öffnung des Klubs von jenen, die sich ein wenig spät hinlegen!!! (Spéciale dédicace à Patttounet ![]() Bon bonne journuit mézamis -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Bonne nuit l'ex-aiglon
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Bonne nuit mon canard
![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
ein wenig? c'est moins qu'ein Bißchen?
![]() spécilae kassdedi à Pattt, c'est bien à lui que je pensais avec cette ouverture ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
OHHHH MAMANNN!!!!
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Ouverture du club de ceux-ci qui s'allongent tard.
MDR ![]() Ouverture du CTC ! ![]() 'alut ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
Mince je voulais réessayer d'ouvrir le CTC et la traduction d'adium m'a pris de court
Je suis naze, je viens de passer presque 5 heures à traduire adium en Français et il reste encore des traces de la langue de Shakespeare. Je ne sais plus quoi faire snifff Bonne journuit JB |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
tiens salt, ça fait un bail!
comment va les gars? cadeau: ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Saluche à touche
![]() Moi ça vache même si je suis bien claqué et que je me prend séverement la tête sur une énormes table SQL que je dois transferer. -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
Qu'est ce que c'est que ça une table SQL????
JB Bon je vais me coucher. Bonne journuit à toutes et à tous. |
|
|
![]()
|
|
C'est morceau de base de donné pour faire tres simple
![]() Bonne journuit Jibouille. -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE(Jibouille @ 9 Nov 2004, 03:15) Qu'est ce que c'est que ça une table SQL???? un truc qui a été concu par des schizophrènes pour soi-disant gérer des bases de données... les gens sains d'esprit ne peuvent pas comprendre ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Salut les gens (Jo Paper, Lohuli
![]() Euh, j'aurais pas forcément utilisé "sich hinlegen", qui a plutôt le sens de s'allonger (ça veut pas dire qu'on dort), mais on va pas couper les poils de la tête en quarts, hein ![]() [edit] : j'avais pas lu ce qui avait été écrit plus haut, j'le jure m'sieur ! ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
Chalut Pattt et Pandore
![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Salut mon lapin
![]() Alors comme ça, on se fait appeler schizophrène ? ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE(Pandore @ 9 Nov 2004, 02:52) QUOTE(Jibouille @ 9 Nov 2004, 03:15) Qu'est ce que c'est que ça une table SQL???? un truc qui a été concu par des schizophrènes pour soi-disant gérer des bases de données... les gens sains d'esprit ne peuvent pas comprendre ![]() Ben c'est un truc de jique quoi. ![]() Chalut Pattt, Pandore, rufus. ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE(Pattt @ 9 Nov 2004, 04:30) Alors comme ça, on se fait appeler schizophrène ? ![]() salut mon cher rufus j'espère que tu ne prends pas pour toi cette remarque acerbe que je viens de formuler, parce qu'elle ne te concerne en rien ![]() ![]() QUOTE(Sacha @ 9 Nov 2004, 04:32) Ben c'est un truc de jique quoi. ![]() oui bon on le saura que je m'a trompé ![]() ![]() Bizour Pattt, Sacha et rufus ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
Chalut chacha
![]() T'inquiète pas Pandore je crois qu'il faut quand même être un peux fraper pour charger un table de plus de 360000 en plus de 72 copier coller, j'ai pas fini d'ailleurs ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Bon courage lézamis.
Et bonne fermeture ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Bonjoir la foule ! (c'est un vrai hall de gare ce soir !)
![]() Passage rapide, bonne journuit à toutes et tous, bon courage aux travailleurs multiples et bonnes copies à l'ExPatttilien en particulier ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Enfin je suis arrivé à bout de cette satané table, je file me coucher pour 3 heures, car demain c'est mission papier pain.
Bonne journuit ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Bonne journuit MacEnsteph, Pattt, rufus et le CTC.
![]() Photo choisie par MacEnsteph ![]() ![]() Mc Solaar - Les pensées sont des flowers A l'heure où j'écris ces mots, je suis au calme D'un Vietnam, sous une pluie de napalm. Arrête ton char, j'pratique la Guérilla. La Technique du coup d'Etat. Che Guevara. Au Caire, j'ai mangé du "esche". Ici on prêche, lèche les bottes du Reich. Dois-je, prendre la fuite comme Kunta Kinté Où avec musicalité, dealer des pensées ? Oï, les pit-bulls mordent à la jugulaire. Hier, c'était la mer pour le Triangulaire. Un pot de terre, marche avec le pauvre, Dépose ses textes donc s'écarte la fraude. Paix à Moulin, pour la résistance Ainsi qu'au tirailleur qui a perdu l'existence. Que la lumière naisse de l'obscurité. Les pensées sont des flowers... qu'il faut arroser. Les pensées sont des flowers. Un sang impur abreuve nos microsillons. C4 H10 explose à ma station. HIV croit comme de la pelouse. J'ai envie d'être une boîte de douze. Ma cousine m'a dit de parler vrai Et je le fais, même si ça fais pas new-yorkais. Faire la bise, à la Tour de Pise C'est comme jouer au Tac-o-tac pour sortir de la crise. Ma vie est un free style tonique Contre toute sorte de thèses, eugéniques. Si cette année, c'est l'année de la Chine, Je n'en saurais pas plus, sur les arbres du Royaume Ming. Pas d'apologie du Tchikipaw ! Mon concept n'est paw, la fête du cinemaw. C'est aux gosses que je dois parler. Les pensées sont des flowers qu'il faut arroser. Les pensées sont des flowers. Acte 3, ils ne se cachent plus, Crachent sur les tombes des personnes qu'ils tuent. Ils font du biz avec l'Humanitaire. Le nerf de la guerre est interplanétaire. Pour un politicien en examen, On met en taule, mille voleurs de sac à main. Bien. On me parle des Droits de l'Homme. Où est l'équité quand la justice slalome ? Y a plus de morale, les combats d'hier Sont pris en mains par le globe réactionnaire. Mister Voltaire, viens dans mon quartier Lancer ton esprit, qu'il se place dans la cité. J'écris ces mots, je suis au calme. Une femme a perdu son job et c'est le drame. Elle a des larmes, et pense à ses mouflets. Ses pensées sont des flowers... qu'il faut arroser. Les pensées sont des flowers. -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 996 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
OUVERTURE DU CUPTC !!
bonsoir tout le monde... je goute depuis quelques heures aux joies du powerbook 15 et c'est que du bonheur... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
Salut Tchou et les autres mais je sais pas encore qui
![]() JB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 004 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Bonsoir à vous, je compte m'éclipser bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
Bonsoir tout le monde!
de retour de l'apéro macbidouille, c'est l'heure de manger maintenant ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 004 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Après boire, faut manger ! Pour moi, ce sera encore deux tranches de pain d'épeautre, un morceau de saucisson à l'ail et aux piments (« nêm chua ») avec de la mayonaise et de la sauce d'huîtres.
[Personne n'est obligé a priori de trouver ça appétissant mais ceux qui ont l'occasion pas à Bruxelles hélàs ! de dévorer un banh mì de temps à autre savent à quel point c'est bon, avec de la coriandre et des carottes et radis marinés] Bon appétit ! Ce message a été modifié par baron - 10 Nov 2004, 01:25. |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 996 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE(Jibouille @ 10 Nov 2004, 00:45) Salut Tchou et les autres mais je sais pas encore qui ![]() JB [right][snapback]913349[/snapback][/right] ben ça tourne, j'ai pas fini de tout installer mais c'est sur que ça sera plus transportable que mon MDD... En termes de confort c'est incomparable.. j'avais des craintes par rapport au confort de frappe du clavier mais non, en fait c'est superbe.... par contre je pensais qu'il chaufferai moins quand même... mais bon c'est pas catastrophique.... bonne journuit à tous... demain boulot...` Miam... des nem chua... excellent j'adore ça... Ce message a été modifié par Tchou - 10 Nov 2004, 01:27. -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
Bon c'est pas le tout mais j'ai de la gestion demain matin et déjà que je trouve ça endormant vaut mieux que je dorme.
Bonne journuit à toutes et à tous. JB PS: Au fait merci à ceux qui m'ont répondu hier pour la base SQL ![]() Même si finalement fallait peut-être mieux ne pas le savoir ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 08:52 |