![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
mesdames Puck et auréance, messieurs Rufus, pillius, illienus, bretonus, j'm'en viens vous souhaiter une bonne journuit©
et soyez sages s'il vous plait...pas de combat sans un bon bain de boue ![]() edit/ 31 ![]() Ce message a été modifié par lejibei - 12 Feb 2004, 02:46. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE (MacEnsteph @ 12 Feb 2004, 02:25) QUOTE (Puck @ 11 Feb 2004, 21:14) SaluT Mon petiT cuL favori ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() T'aurais, au moins, pu mettre un String ![]() Petit saligot, gaffe au coup de soleil 'lut rufus, lejibei 31 Ce message a été modifié par Triskel - 12 Feb 2004, 02:42. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Ah mais non, c'est pas moi ça, je ne suis pas d'origine "portugueche"
![]() ![]() 'lut Rufus lejibeius ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : brousse métropolitaine Membre no 12 455 ![]() |
Ca y'est, le petit cul à des oreilles de lapin et ne sait dire que des conneries en corps quarante-douze?
Ca dégage un certain nombre de personnes qui auraient pu se sentir visées. -------------------- Forums : Les gens pressés lisent en diagonale et répondent de travers.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
bonsoir a tous je passe en coup de vent..pppppppppfffffffffiiiiiiiiiiiiittttttttttt je suis deja plus la a bientot.....ppppppppppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Découvrez le langage d'Auréance
Journées initiatiques et portes ouvertes les dimanche 15 et 22 février ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Saluche à touche
![]() Juste comme ça en passant y a un bassite qu'il s'appelle Marcus Miller qui froisse gentilment l'anus et qui passe sur M6 en ce moment. Leçon pour tous les bassistes. -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
BOnne nuit
* -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE (Auréance @ 12 Feb 2004, 02:41) Ca y'est, le petit cul à des oreilles de lapin et ne sait dire que des conneries en corps quarante-douze? Ca dégage un certain nombre de personnes qui auraient pu se sentir visées. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE (Auréance @ 12 Feb 2004, 02:41) Ca y'est, le petit cul à des oreilles de lapin et ne sait dire que des conneries en corps quarante-douze? Ca dégage un certain nombre de personnes qui auraient pu se sentir visées. Un titre ça ce mérite et ça s'entretien ma bonne dame. Sache qu'en outre c'est aussi le titre d'un morceau des Rolling Stone, un petit groupe de Rock'n Roll influencé par la musique noire à leur début. Sinon c'est vraie que j'ai un petit cul ![]() Bonne nuit à Puck et lejibei ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
QUOTE (rufus @ 12 Feb 2004, 02:46) Saluche à touche ![]() Juste comme ça en passant y a un bassite qu'il s'appelle Marcus Miller qui froisse gentilment l'anus non non, tout mais pas ça.... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
lejibei =>
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonjour les gens ! rufus, qu'en t'entends-tu par QUOTE un bassiste qui froisse l'anus ????
-------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : brousse métropolitaine Membre no 12 455 ![]() |
NB: RAS pour les dimanche 15 et 22 en ce qui me concerne.
Sauf en votre esprit. Dans vos plus beaux rèves, vos pires cauchemards il y au aura toujours une Puck ou une Auréance pour vous ramener à la simple réalité. Nuit-bonne à vous.... -------------------- Forums : Les gens pressés lisent en diagonale et répondent de travers.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
'lut Pattt et bonjournuit aux autres qui se reconnaîtrons, présents ou déjà couchés
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Ciao auréance
![]() [edit] salut triskel ! -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Qui n'ai-je donc point salué... lejibei, rufus, Pattt, Triskel ?
![]() et Puck, Auréance, Angrave pour la journuit ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
MDR lejibei
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ben Pattt si tu préfère il déchire grave ça maman la chauve. En gros c'est un peu du créole banlieusard parisien. Alorscomme je suis bi-lingue je vais te traduire ces expression. Marcus Miller est un des meilleurs bassites du monde. Bonne nuit Auréance et Triskel ![]() Ce message a été modifié par rufus - 12 Feb 2004, 03:17. -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Salut Patt, c'est pas parce que je souhaite une bonne nuit que je me casse...
Il y avait autrefois un instrument à vent qui s'appelait un Haricot (du même nom que la petite cuvette médicale servant aux déchets). J'imagine que la personne jouant du Haricot devait légèrement froisser son anus pour 'prononcer' distinctement toute la partition. Ne pas confondre cet instrument avec la grosse caisse. -------------------- Forums : Les gens pressés lisent en diagonale et répondent de travers.
|
|
![]()
|
|
Sacré rufus !
J'avais compris le sens de la phrase quand même. Je voulais être sûr d'avoir bien compris ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Auréance @ 12 Feb 2004, 06:15) Il y avait autrefois un instrument à vent qui s'appelait un Haricot (du même nom que la petite cuvette médicale servant aux déchets). J'imagine que la personne jouant du Haricot devait légèrement froisser son anus pour 'prononcer' distinctement toute la partition. Ne pas confondre cet instrument avec la grosse caisse. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
'lo Pattt et bonne journuit aux partants de tous poils
![]() Oscar de "l'expression de la nuit du CTC" : RUFUS !!! ![]() ![]() Auréance => le son est-il meilleur avec des haricots rouges ou blancs ? ![]() Ce message a été modifié par MacEnsteph - 12 Feb 2004, 03:23. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Salut l'îlien !
-------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
C'est ce qui fait que le français est une langue vivante elle continue de ce modifier
![]() Ahhh les instruments à vent, avotre avis le grand misou, misou etait il un instrument à vent humain?? Ou peut etre etait ce un de ces dernier joueur d'Haricot comme le souligne Auréance et qu'il ne faisait ensuite que du plyaback?? Salut MacEnsteph, y'en a une qui me fait aussi bien marrer c'est :"ça claque la chatte" ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par rufus - 12 Feb 2004, 03:32. -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
"ça claque la chatte" !!!!
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
Le Haricot rouge étant surtout consommé en 'chili con carne' te donneras une musique plus chicanos, sud amércaine etc...
Le Haricot blanc étant, bien sur réservé à l'expresion de la cornemuse celtique, particulièrement les 'laments' d'Irlande. Quand aux Haricot noir, je te fais pas un dessin, c'est la nouba totale ! -------------------- Forums : Les gens pressés lisent en diagonale et répondent de travers.
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Auréance @ 12 Feb 2004, 03:35) Le Haricot rouge étant surtout consommé en 'chili con carne' te donneras une musique plus chicanos, sud amércaine etc... Le Haricot blanc étant, bien sur réservé à l'expresion de la cornemuse celtique, particulièrement les 'laments' d'Irlande. Quand aux Haricot noir, je te fais pas un dessin, c'est la nouba totale ! MDR ![]() ![]() ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Excellent la chatte et les haricots !!!
![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Moi, je trouve que ça devient un tantinet prout-prout, le CTC
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
FAIS PAS CI, FAIS PAS ÇA
Jacques Dutronc (France) fais pas ci, fais pas ça viens ici, mets toi là attention prends pas froid ou sinon gare à toi mange ta soupe, allez, brosse toi les dents touche pas ça, fais dodo dis papa, dis maman fais pas ci fais pas ça à dada prout prout cadet à cheval sur mon bidet mets pas tes doigts dans le nez tu suces encore ton pouce Qu'est-ce que t'as renversé ferme les yeux ouvre la bouche mange pas tes ongles vilain va te laver les mains ne traverse pas la rue sinon panpan cucul fais pas ci fais pas ça à dada prout prout cadet à cheval sur mon bidet laisse ton père travailler viens donc faire la vaisselle arrête de t'chamailler réponds quand on t'appelle sois poli dis merci à la dame laisse ta place c'est l'heure d'aller au lit faut pas rater la classe fais pas ci fais pas ça à dada prout prout cadet à cheval sur mon bidet tu me fatigues je n'en peux plus dis bonjour dis bonsoir ne cours pas dans le couloir sinon panpan cucul fais pas ci fais pas ça viens ici ôte toi de là prends la porte sors d'ici écoute ce qu'on te dis fais pas ci fais pas ça à dada prout prout cadet à cheval sur mon bidet tête de mule tête de bois tu vas recevoir une beigne qu'est-ce que t'as fait de mon peigne je ne le dirai pas deux fois tu n'es qu'un bon à rien je le dis pour ton bien si tu ne fais rien de meilleur tu seras balayeur fais pas ci fais pas ça à dada prout prout cadet à cheval sur mon bidet vous en faites pas les gars vous en faites pas les gars moi aussi on m'a dit ça fais pas ci fais pas ça fais pas ci fais pas ça et j'en suis arrivé là et j'en suis arrivé là et j'en suis arrivé là la la la la la la la la la la ......... ![]() Ce message a été modifié par MacEnsteph - 12 Feb 2004, 03:58. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Quel sens de l'à-propos !
[edit] Bon, je vous laisse. Bonne journuit ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 22:58 |