![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE(Sacha @ 21 Sep 2004, 01:52) Ils demandaient moins si je leur donnais ta photo forcément tu NE SAIS PAS me prendre en photo ![]() ![]() (comment ça je dépasse du cadran ? ![]() Alexor, c'est l'autre là qui me déconcentrait, j'ai pas vu l'heure ![]() Salut à toi ![]() 295 Ce message a été modifié par Pandore - 21 Sep 2004, 01:36. -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE(Alexor @ 21 Sep 2004, 02:00) Ouverture du CTC ! ![]() [edit] Tiens personne pour l'ouverture à par moi ![]() Ben oui, tu étais bien le seul. ![]() D'ailleurs sais-tu qu'un post d'ouverture est invalidé par son édition ? ![]() Alors... Ouverutre du CTC ! J'ai gâââgné. ![]() QUOTE(Alexor @ 21 Sep 2004, 02:10) http://guerradasestrelas.no.sapo.pt/Star%20Wars%20New%20Hope%20(Darth%20Vader).jpg [right][snapback]855548[/snapback][/right] (Il me rappelle quelqu'un lui... ![]() ![]() [edit] QUOTE(Pandore @ 21 Sep 2004, 02:21) QUOTE(Sacha @ 21 Sep 2004, 01:52) Ils demandaient moins si je leur donnais ta photo forcément tu NE SAIS PAS me prendre en photo ![]() ![]() (comment ça je dépasse du cadran ? ![]() On dit "le cadre" d'abord. ![]() (mais tu as bien compris ce que je disais ?) QUOTE(Pandore @ 21 Sep 2004, 02:21) Alexor, c'est l'autre là qui me déconcentrait, j'ai pas vu l'heure ![]() ![]() Ça c'est la meilleure ! Non mais t'as pas honte ? ![]() Ce message a été modifié par Sacha - 21 Sep 2004, 01:39. -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
IL Y A DES FANTOMES DANS MA VILLE!!! QUI ONT PEUR DES ENFANTS!!!
Ce message a été modifié par rufus - 21 Sep 2004, 01:48. -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE(Sacha @ 21 Sep 2004, 02:36) QUOTE(Alexor @ 21 Sep 2004, 02:10) http://guerradasestrelas.no.sapo.pt/Star%20Wars%20New%20Hope%20(Darth%20Vader).jpg (Il me rappelle quelqu'un lui... ![]() ![]() je le mets ? je le mets pas ? ![]() ![]() QUOTE(Sacha @ 21 Sep 2004, 02:36) On dit "le cadre" d'abord. ![]() c'était bein la peine que je cherche l'orthographe du mot "cadran" ! ![]() QUOTE(Sacha @ 21 Sep 2004, 02:36) (mais tu as bien compris ce que je disais ?) oui bien sur ! après la 53ème lecture tout s'est éclairé ! ![]() ![]() QUOTE(Sacha @ 21 Sep 2004, 02:36) QUOTE(Pandore @ 21 Sep 2004, 02:21) Alexor, c'est l'autre là qui me déconcentrait, j'ai pas vu l'heure ![]() ![]() Ça c'est la meilleure ! Non mais t'as pas honte ? ![]() ![]() Rufus je cale ![]() Ce message a été modifié par Pandore - 21 Sep 2004, 01:56. -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Saluche à touche
![]() QUOTE(Pattt @ 20 Sep 2004, 02:40) Salut les gens ! rufus , la suite de ta chanson, ce serait pas QUOTE Ne m'abandonne pas, mon amour, ma chérie , hein ? par hasard ?[right][snapback]854339[/snapback][/right] Exacte Pattt il s'agit bien de cette chanson magnifiquement joué et chanté par Amadou et Mariame que j'ai vue en concert gratuit samedi soir à l'EMB de sannois. Génial leur blues rock à l'africaine. Sinon ce soir il fallait reconnaître "Petite Société" des Ogres de Barback, c'était pas facile, j'avoue ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier de bar à hôtesses ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 320 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : 東京 Membre no 12 598 ![]() |
Bonsoir les gens de le trendy CTC
-------------------- echo 16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlb xq |dc
|
|
|
![]()
|
|
Salut kurisu
![]() ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Salut !
Amadou et Myriam, je les avais entendu il y a 4-5 ans déjà (voire plus) quand j'étais encore étudiant à Rennes. A l'époque, on parlait plus du "couple aveugle du Mali" Les Ogres de Barback, ils vont passer ici, tiens. Au fait, le 30, avec mes potes cuivres, on fait la première partie, dans un bar, de tobrogoi ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
Salut Pattt
![]() Les Ogres je vais les voir bientôt dans la même salle qu'Amadou et Mariame pour leurs 10 ans, normalement bon concert en perspective donc ![]() Je te conseil d'ailleur vivement d'allé les voir si il passe chez toi Pattt ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Les Ogres, j'ai du les voir deux fois à Rennes.
Je leur reprocherais d'avoir l'air de se prendre trop au sérieux. -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
J'oublis totalement ce coté quand je vois leurs engagements.
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier de bar à hôtesses ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 320 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : 東京 Membre no 12 598 ![]() |
Salut Rufus, Pattt, Pandore, Shacha !
Pas de tremblement de terre depuis 2 semaines, grand soleil, du RedBull de temps en temps... ouais, on peut dire que pour l'instant ça se passe bien ici ![]() -------------------- echo 16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlb xq |dc
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Pattt @ 21 Sep 2004, 03:55) Les Ogres, j'ai du les voir deux fois à Rennes. Je leur reprocherais d'avoir l'air de se prendre trop au sérieux. [right][snapback]855583[/snapback][/right] ah bon tu trouves ? c'est pas l'impression qu'ils me donnent... Bonne nuit à tous les deux Pattt et rufus, je go to bed ![]() [edit] arf je t'avais pas vu kirsuic ! bonne nuit à toi aussi évidemment ![]() Ce message a été modifié par Pandore - 21 Sep 2004, 03:15. -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]()
|
|
Pour ma part, un minimum d'humour reste quand même essentiel.
Cela dit, ça fait au moins cinq ans que je les ai pas vus. -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
CTC is not dead !
![]() Chalut Pattt, rufus, kurisu. ![]() Bnuit Pandore -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Je dirais même plus : CTC power !!!
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
Bon alors je dirais même plus plus :
![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
dupond et dupont je présume?
![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Trop fort, le pilier
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Pattt @ 21 Sep 2004, 04:42) Trop fort, le pilier ![]() C'est pas moi, c'est la faute au RubIcôn. ![]() (non, je ne dirais pas que je suis pas fort mais surpuissant ![]() Hola El Creador. ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
la bonne nuit à la Pandore
![]() The CTC 0wnz j00 ! ![]() ![]() Pattt, Sacha et Rufus, keep the dream alive ! CTC forever baby, yeah ! -------------------- echo 16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlb xq |dc
|
|
|
![]()
|
|
Surpuissant, omniprésent, polyvalent, imputrescible, lavable, exubérant, pimpant, sautillant, inamovible, impressionnant, impeccable !
[edit] ciao kurisu ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
yope le gens...
QUOTE Michel Camus
Extraits du recueil " HYMNE À LILITH " ( Editions LETTRES VIVES, Collection TERRE DE POÉSIE) Femme soyez à jamais incomplète et nous de vous aimer plus insatisfaits que toute chose au monde plus que l'arbre et l'oiseau - le vent - la mer étale et le feu des étoiles tous les horizons du corps le plus lointain . que nos amours ouvertes soient vierges - insensément . toi cherchant l'autre que tu ne sais pas encore que tu es . cherchant l'essence ou la sève du sens hors le sens cherchant l'insituable dans le blanc des yeux d'où percevoir l'envers des écorces charnelles moins la forme que la force d'âme qui la traverse moins le feu des forces que le secret des sources . Je l'Indéterminé - soleil intérieur des aveugles soleil invisible - inimaginable soleil . et tout le reste est Femme - éternel féminin : ciel et terre - substance unique énergie de la nuit au désir de lumière comme un ultime appel à toujours plus de vie . toi vivant la mort fleurissant dans ta vie oh jamais tout à fait ta vie dans l'outrance immédiate de la vie .. en moi - en vous - en nous - ici ailleurs partout . cette prégnance de vie - brasier dévorant - ce désir d'aller boire à la plus haute source des glaciers . cet appel de la vérité nue de l'être ce dialogue de chair et de sang à hauteur du regard . cette essence démonique de l'angoisse qu'il faut brûler pour se réveiller marcher l'oeil aveuglé vers le soleil couchant corne d'abondance et de merveilles cachées . en l'homme qui dort le rêve du dedans est dehors . en l'homme qui rêve éveillé le rêve du dehors est dedans . à l'intérieur de l'intérieur est la seule porte de sortie . la chrysalide sait-elle ce qui l'informe du dedans et la forme à l'envol ? . Qui ne souffre des contours de sa propre finitude ? . Qui ne se plaint de l'opacité des sens et des cicatrices de la vie dans les traits de son propre visage ? . ne cherchons-nous pas en vain - dans la blessure de l'ombre - notre volupté d'être ? . Qui ne rêverait d'être à tout instant en puissance de soi dans l'inexorable devenir dans le vent du silence soufflant sur les flammes de l'inassouvissement le flux et le reflux des sensations sans forme . et pourtant tout est Je - tout est Nous soleil levant - soleil couchant lumière liquide des rêves - nuit blanche des mots danse des énigmes dans l'âme du désir palpitations au seuil du sexe ou du vide sang vif ou noir des livres et des regards . se voyant fermer les yeux comme pour appeler encore un autre surcroît de présence - tout est soi et tout est impossible - on n'est jamais soi-même : il n'est d'être en soi qu'infini . plus tard nos regards échangeront silence et solitude de l'énigme infiniment intime pour que la chair en feu - ou la chair délivrée se voie transfigurée à ses propres yeux . comme une mince pellicule de lumière entre la peau de l'exil et le sang invisible . hormis vos signes de jouissance dans l'émouvance de nos rencontres hormis vos jeux et vos silences au fil de nos contradictions hormis l'humour de vos regards dans la magie de nos échanges hormis vos rires et chuchotements dans la chaleur et sur les sables hormis vos gestes d'extrême justesse dans l'âme tremblée de nos émois . hormis le noeud des amants se mouvant dans l'empire immobile de l'air jamais dans cette musique de la chair devenue impalpable jamais nos regards ne vivront le même voyage intérieur . ton regard comme un geste suspendu arrêtant instantanément le ressac de la mer et la fuite des nuages . sensuelle vierge noire célébrant secrètement les puissances du sang ouverte aux claires ivresses de la lucidité jouissant de s'ouvrir au plus nu - au plus solitaire des silences . sur la blessure intime ce baume d'un foyer d'émotion qui rougeoie et quelquefois flamboie . vierge noire du dieu sans ombre et sans mortelles amours . les yeux légèrement éblouis - parcourant les couloirs hypnotiques de la ville sans autre issue que ses labyrinthes de miroirs . vierge noire au corps doublement subtil étrangement habité par cet arrière-regard plus lointain qu'une étoile Qui l'incarne ? en jouit ? Qui l'oublie ? Qui peut jamais coïncider avec soi ? . sous la fiction de soi - corps ouvert mortellement ouvert . silence du lac de montagne miroir du ciel en abîme faille du regard en quoi disparaît - réapparaît l'image sans faille du visible . vie tournant douloureusement comme la roue du ciel mort immobile au coeur du désert de l'éveil ombres adverses nous guettant dans les angles de l'oeil . nous - les vivants - le sablier des morts ? . l'autre monde ici sous nos doigts tout est là sous nos yeux aveugles sous la peau le coeur l'or fin de la poussière et des cendres des morts . luminance de l'image du tapis de lune sur la mer nouvelle trouée de lumière dans l'aura du feuillage exubérant des songes Mort ou fontaine de lumière en quoi aveuglément nos yeux fermés s'apaisent . maintenant le lac est troué de silence comme si la mort était enfin la vie . oiseaux s'envolant d'ici à toute volée éclairs noirs et froissement de soie moire dans la lumière . enivrant chant secret des torrents de montagne toi te laissant glisser dans l'eau glacée comme si tu tombais en toi-même . l'instant vibrant physiquement dans l'expérience toujours plus virtuelle du silence . volupté d'aller boire à la source de nuit pour que s'anime l'autre face de la chair ivre de vie sous la langue dehors dedans dehors . Qui entrevoit le monde hors la lumière du jour et le noir de la nuit ? . où est le point crucial du non-monde illisible ? . marchons-nous vraiment sur la Terre ou dans notre rêve de la Terre ? . Femme de la nuit où est ton Double quand tu dors ? dans quel pays lointain ? quel pays de lumière ? . Qui te rêve ? quel éclair te traverse ? quel dieu nu étranger au lit de ton sommeil ? . rêvant puis t'éveillant en te voyant rêver au soleil dans un lointain village de montagne ouvert au levant comme un livre de pierre tourné vers la mer mais voici par-delà les vitres les peaux mortes de l'aube dans une lumière de sable gris . t'engageant chaque matin à souffler sur la braise là où le feu est prisonnier des os . ton corps étranger ton seul ton propre chemin inconnu vers le coeur intime du monde . Femme soudain clairvoyante nous parlant d'une autre lumière - plus claire - plus aimante que l'amour caché au coeur de l'impasse de la mort lumière de feu - de quel feu ? . Qui es-tu Femme ouverte habitée par l'hermétique abîme ? . à Alison Svoboda -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il est fort ton thé Pattt. ![]() Bon boulot kurisu ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Pattt @ 21 Sep 2004, 03:14) Pour ma part, un minimum d'humour reste quand même essentiel. Cela dit, ça fait au moins cinq ans que je les ai pas vus. [right][snapback]855588[/snapback][/right] Moi je trouve que certain de leurs textes sont pleins d'humour Sinon bonne journuit Pandore, bon taf kurisu et saluche dulrich1 ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Sacha @ 21 Sep 2004, 07:01) ![]() Il est fort ton thé Pattt. ![]() [right][snapback]855607[/snapback][/right] Les cachets à dudul sont pas mal non plus, on dirait ![]() [edit] : rufus comme je te dis, ça doit faire cinq ans que je ne les ai ni vus ni entendus. [edit2] : bon, j'y vais. Bonne journuit à tous ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
Alors fonce les revoir
![]() Sinon en effet je pendrais bien les mêmes cachet que dudul ça donne la pèche apparemment ![]() ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Pattt @ 21 Sep 2004, 05:04) QUOTE(Sacha @ 21 Sep 2004, 07:01) ![]() Il est fort ton thé Pattt. ![]() [right][snapback]855607[/snapback][/right] Les cachets à dudul sont pas mal non plus, on dirait ![]() [right][snapback]855610[/snapback][/right] me suis trompé... j'ai pris les rouges à la place des verts ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dulrich1 @ 21 Sep 2004, 05:12) QUOTE(Pattt @ 21 Sep 2004, 05:04) QUOTE(Sacha @ 21 Sep 2004, 07:01) ![]() Il est fort ton thé Pattt. ![]() Les cachets à dudul sont pas mal non plus, on dirait ![]() me suis trompé... j'ai pris les rouges à la place des verts ![]() Tu es sûr qu'ils n'ont pas dépassé la date limite d'injestion ? ![]() b'journée Pattt. ![]() Ce message a été modifié par Sacha - 21 Sep 2004, 04:33. -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE(Pattt à propos de Sacha @ 20 Sep 2004, 22:50) Surpuissant, omniprésent, polyvalent, imputrescible, lavable, exubérant, pimpant, sautillant, inamovible, impressionnant, impeccable ! Bref, on l'appelle... Joe l'indien ! ![]() ![]() (Evidemment, c'est une... [PJ] ![]() ![]() Bonsoir aux survivants Sacha, Pattt, Dudul & Rufus et à tous les autres que je n'ai pas croisé depuis quelque temps ! (faut dire aussi que je me fais rare sur les forums ces temps-ci ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th September 2025 - 00:56 |