![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier de bar à hôtesses ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 320 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : 東京 Membre no 12 598 ![]() |
Bonsoir à tout ceux qui nous ont rejoints
![]() je vous souhaite une bonne journuit, quant à moi je vais commencer ma journée ![]() -------------------- echo 16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlb xq |dc
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderating Daemon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 345 Inscrit : 22 Feb 2004 Lieu : Yvelines/Cambridge (GB), dans mon pantalon Membre no 15 207 ![]() |
La lumière facile: une onde électromagnétique!
Bien sur que l'on ne comprend pas encore tout des choses comme l'amour, la musique ou l'intelligence, mais on perçois quand même des choses (en regardant l'activité du cerveau pendant que quelqu'un écoute de la musique par exemple, autre expérience, ils on fait faire l'amour à des gens dans un dispositif d'imagerie cérébrale, je sais plus si c'était du TEP ou autre chose). On ne comprend pas la parole mais on voit les zones du cerveau qui s'activent quand on parle. Bref, il y a quand même du concret. Alors que les histoires d'énergie vitale et compagnie c'est du flou archisubjectif en général, et ton article ne fait que renforcer ma pensée. -------------------- G5 Bi 2GHz rev A, ATI X800 XT
Alu 17" rev A MacBook core duo 1.83 GHz |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
Bonsoir le CTC ...
QUOTE(jbl @ 12 Sep 2004, 00:35) Une question en passant, vous savez quel fournisseur pourrait me donner quelques mo d'espaces web pour mettre des photos? a+ [right][snapback]844484[/snapback][/right] Pour répondre à ta question, Spymac offre un acces gratuit sur le net avec synchro ical, dossier webdav, webmail, forums, blog, gallerie de photos.. 1Go pour tes mails 100 mo pour ton site... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 947 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Nantes, 44 Membre no 951 ![]() |
Bonsoir le CTC !
Juste un petit coucou avant de faire dodo ! ![]() -------------------- MacBook Pro 15" TB
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Bonsoir ou bonne journuit (dans l'ordre d'apparition à l'écran) : Jack the best, CHICHERY, f_cam, Joseph Papier, ZaraA, Pandore, jbl, kurisu, Hervé, lejibei, Alizés, dudul, baron, Tchou, Joe le Boss...
Ouf ! ![]() QUOTE(Pandore @ 12 Sep 2004, 02:00) tu sors d'où toi ???? ![]() ![]() Pas là jusqu'à 01:59:30 ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE(baron @ 12 Sep 2004, 02:00) Pandore, je dois d'abord dire que, à quelques mots près, je suis d'accord avec tout ce que tu disais hier. QUOTE(baron @ 12 Sep 2004, 02:00) Sacha, j'oubliais que l'avenir de la planète Terre s'annonce « chaud », faute aux pratiques industrielles et mercantiles des Occidentaux, éclairés du moins le pens(i)ons-nous par la Science et la Raison. Peut-être avons-nous négligé certaines valeurs exotiques, obscurantistes ou moyen-âgeuses ? Arf... es-tu sûr d'avoir bien compris ce que je disais hier baron ? ![]() ![]() Je comprends cette envie de voir le monde autrement qu'avec des formules mathématiques et des lois universelles. Mais j'ai bien conscience d'une chose. Si je respire, si je suis heureuse ou triste, si j'ai du plaisir à faire l'amour ou du dégout à écouter l'actualité ces temps-ci, c'est bel et bien grâce à une multitude de petites réactions chimiques qui ont lieu à tous les niveaux. Ca va peut-être te paraitre étrange ou stupide, mais moi je vois de la poésie dans tout ça ![]() Et je n'ai pas besoin de rituel magique pour exciter mon imaginaire... ![]() Bonne nuit à toi Baron, même si je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve tes réponses très agréables ![]() Sacha l'homme de l'ombre ![]() c'est déloyal ce que tu fais ! du coup je me suis pas pressée ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
coucou Sacha ...
QUOTE(Pandore) Je comprends cette envie de voir le monde autrement qu'avec des formules mathématiques et des lois universelles. Mais j'ai bien conscience d'une chose. Si je respire, si je suis heureuse ou triste, si j'ai du plaisir à faire l'amour ou du dégout à écouter l'actualité ces temps-ci, c'est bel et bien grâce à une multitude de petites réactions chimiques qui ont lieu à tous les niveaux. Ca va peut-être te paraitre étrange ou stupide, mais moi je vois de la poésie dans tout ça Et je n'ai pas besoin de rituel magique pour exciter mon imaginaire... Tu disposes peut être d'une éducation qui te permet de comprendre tout ça... Le magique a toujours été la porte de sortie pour ce qu'on ne comprends pas.... d'ailleurs, en france on a aussi notre magie : l'homéopathie, c'est hyper répandu et personne ne sait comment ça fonctionne, ni même si c'est réellement ce qu'il y a dans les ptites boules qui fait effet... pourtant les tests ont l'air de démontrer que ça marche.... Les points Vitaux des asiatiques par ou transite le Chi, ça nous est inconnu, pourtant je connais une personne qui a vécu 30 ans au Vietnam et y a appris l'acuponcture, il a pu passer la douleur de sa fille qui faisait une péritonite en attendant les pompiers, il m'a passé une crampe en 2 minutes (j'ai rarement des crampes mais quand ça m'arrive j'en ai pour la journée à m'en remettre), il m'a aussi passé une migraine qui avait duré toute la journée, aussi en 2 minutes.... simplement par appui sur des points vitaux... Je ne parle pas de magie, mais les faits sont là, je ne sais pas l'expliquer, et je pense que beaucoup de chercheurs et médecins aimeraient se pencher là dessus... Ce message a été modifié par Tchou - 12 Sep 2004, 01:48. -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE(f_cam @ 12 Sep 2004, 02:15) La lumière facile: une onde électromagnétique! [right][snapback]844604[/snapback][/right] [mode fouteur en train de réviser ses exas] mouarf non des photons ![]() mais qu'est ce qu'une onde électromagnétique ![]() ![]() ∂^2/∂^2t = v^2*∂f^2/∂^2x muhuhu -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
[mode je dors déja] n'en jetez plus
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderating Daemon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 345 Inscrit : 22 Feb 2004 Lieu : Yvelines/Cambridge (GB), dans mon pantalon Membre no 15 207 ![]() |
Ah la wave equation en 1-D, une vielle amie!
-------------------- G5 Bi 2GHz rev A, ATI X800 XT
Alu 17" rev A MacBook core duo 1.83 GHz |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
Bonne nuit za tous
![]() Pandore a de la route à faire demain. Vaut mieux pas qu'elle soit au "radar"... (huhu Pandore a beaucoup d'humour ce soir ! ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Bonne nuit Pandore et tous les autres (oui j'ai la flemme
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Pandore @ 12 Sep 2004, 02:56) Bonne nuit za tous ![]() Pandore a de la route à faire demain. Vaut mieux pas qu'elle soit au "radar"... (huhu Pandore a beaucoup d'humour ce soir ! ![]() [right][snapback]844625[/snapback][/right] Bonne nuit à toi.... bonne nuit à Hervé Bises aux filles... Je vous tire ma révérence et vais rejoindre mon lit... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 052 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(Pandore @ 12 Sep 2004, 02:36) Arf... es-tu sûr d'avoir bien compris ce que je disais hier baron ? ![]() ![]() Intellectuellement oui, émotionnellemnt, Who knows ? QUOTE Je comprends cette envie de voir le monde autrement qu'avec des formules mathématiques et des lois universelles. Mais j'ai bien conscience d'une chose. Si je respire, si je suis heureuse ou triste, si j'ai du plaisir à faire l'amour ou du dégout à écouter l'actualité ces temps-ci, c'est bel et bien grâce à une multitude de petites réactions chimiques qui ont lieu à tous les niveaux. Ca va peut-être te paraitre étrange ou stupide, mais moi je vois de la poésie dans tout ça ![]() Je rejoins ton point de vue (Et ceux de Dulrich et Tchou. Bonsoir encore) QUOTE Et je n'ai pas besoin de rituel magique pour exciter mon imaginaire... ![]() Moi non plus. Par contre, des exercices physiques, même inattendus ou jusqu'alors inconnus (bascule du bassin, joindre ou frotter les mains, poussée dans le talon et autres trucs qui produisent des effets ostéo-neuro-musculo- -cutanés ou électro-magnétiques, ou tchic ou tchac (magiques si on veut mais c'est juste un mot commode), quand ça me fait du bien, je ne cherche pas plus loin sur le pourquoi. C'est alors le comment qui m'excite. Et je suis prêt à y consacrer du temps pour explorer plus loin. QUOTE Bonne nuit à toi Baron, même si je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve tes réponses très agréables ![]() [right][snapback]844616[/snapback][/right] Et réciproquement. ![]() Bonne nuit et beaux rêves à chacun. ![]() AS/ (= ante scriptum)Troisième version de la réponse (ça gagne en sobriété) pour cause d'actes manqués, d'irruptions enfantines. Et on dira qu'il n'y a pas de magie ? ![]() ![]() Ce message a été modifié par baron - 12 Sep 2004, 02:47. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE(Pandore @ 12 Sep 2004, 02:36) Sacha l'homme de l'ombre ![]() c'est déloyal ce que tu fais ! [right][snapback]844616[/snapback][/right] Déloyal ? J'en connais qui se mettent en anonyme... alors là franchement ça n'a rien à voir. ![]() QUOTE(Pandore @ 12 Sep 2004, 02:36) du coup je me suis pas pressée ![]() Mouarf, je vois. ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() ∆E*∆t ≥ h/2 Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 10 Jun 2003 Lieu : Ecublens Membre no 7 987 ![]() |
QUOTE(dulrich1 @ 12 Sep 2004, 02:39) ∂^2/∂^2t = v^2*∂f^2/∂^2x mouaha, j'débarque, je viens étaler la confiote aussi: ∂²/∂t² = v² * ∂²f/∂x² on mettra ça sur le compte de la fatigue et des polices à l'écran. Et j'aurais mis Maxwell, ça le fait tellement plus ![]() Bonnes révisions, Dudul [edit]Fermeture ? J'ai pas les clefs... Bon dimanche! [\edit] Ce message a été modifié par Nab - 12 Sep 2004, 04:58. -------------------- There are two major products that come out of Berkeley: LSD and UNIX. We don't believe this to be a coincidence.
- Jeremy S. Anderson - |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Hello les gens
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
Bonne journuit Pattt (Helloooo
![]() ![]() locking©Puck ![]() ![]() Joe Dassin - Et si tu n'existais pas Et si tu n'existais pas, Dis-moi pourquoi j'existerais. Pour traîner dans un monde sans toi, Sans espoir et sans regrets. Et si tu n'existais pas, J'essaierais d'inventer l'amour, Comme un peintre qui voit sous ses doigts Naître les couleurs du jour. Et qui n'en revient pas. Et si tu n'existais pas, Dis-moi pour qui j'existerais. Des passantes endormies dans mes bras Que je n'aimerais jamais. Et si tu n'existais pas, Je ne serais qu'un point de plus Dans ce monde qui vient et qui va, Je me sentirais perdu, J'aurais besoin de toi. Et si tu n'existais pas, Dis-moi comment j'existerais. Je pourrais faire semblant d'être moi, Mais je ne serais pas vrai. Et si tu n'existais pas, Je crois que je l'aurais trouvé, Le secret de la vie, le pourquoi, Simplement pour te créer Et pour te regarder. -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]() ![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Bon anniversaire Pandore
Que cette bougie que tu vas souffler t'apporte joie, bonheur, amour et amitié. ![]() Gros bisous ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
noyeux jazzyversaire!
et bonjournuit le CupTC! -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Y a un anniversaire ? Mince je suis venu les mains vides...
![]() Alors bon et joyeux anniversaire Pandore. Et ne te prive pas de l'ouvrir... On ne vit qu'une fois à preuve du contraire. ![]() ps: je dois être cuit, m'y suis repris à 3 fois pour écrire ces 4 malheureuses phrases... ![]() Ce message a été modifié par ZaraA - 12 Sep 2004, 23:08. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Hello le CUPTC
OUVERTURE DU CUPTC !! ![]() ![]() Pandore ![]() Bon anniversaireu mes voeux les plus sincèreu que ce gros gateau ![]() Vous apporte le bonheur que l'année entiereu te sois toujours propèreu et que l'an fini nous soyons tous réunis -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
je vous quitte déjà, je dois me lever à peine après la fermeture du CTC aujourd'hui... et peut-etre pour toute la semaine, en fonction du traffic.
CIAO! -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Sleep well JP
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Jwayeuuuuuu Zannnnniiivairsèèèèèèèèèèèèreuuuu, jwayeuuuuuu Zannnnniiivairsèèèèèèèèèèèèreuuuu, jwayeuuuuuu Zannnnniiivairsèèèèèèèèèèèèreuuuu Pandorette, jwayeuuuuuu Zannnnniiivairsèèèèèèèèèèèèreuuuu
![]() ![]() Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour l'année qui suit ![]() Et hop, c'était un petit saut de passage ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
JOYEUX ANNIVERSAIRE PANDORE !
![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Retour aux vieilles habitudes: passage éclair, bonsoir et bonne journuit zatousse ®
![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier de bar à hôtesses ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 320 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : 東京 Membre no 12 598 ![]() |
oh we have a birthday girl today !!
joyeux anniversaire Pandore ! ![]() signé kurisu (ou kirusi, c'est ton anniversaire, c'est toi qui décide de mon nick ce soir LOL) ![]() -------------------- echo 16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlb xq |dc
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Joyeux Anniversaire Ô boite maléfique
Ce message a été modifié par Puck - 13 Sep 2004, 00:11. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Tout le monde dort déjà???
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 10:55 |