![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 2 Jan 2003 Lieu : Moselle - Metz Membre no 5 405 ![]() |
Bonsoir Bonsoir
![]() ![]() -------------------- Rien ne sert de courir si l'on est pas sur le bon chemin.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier de bar à hôtesses ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 320 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : 東京 Membre no 12 598 ![]() |
QUOTE(CHICHERY @ 11 Sep 2004, 09:52) Moi j'ai 2:51 à ma montre et sur mon ordi mais sur le post deu message j'ai 1 heure de moins ??? ![]() [right][snapback]843189[/snapback][/right] va dans tes préférences forums (lien en haut des pages) et vérifie que tu as bien reglé la time zone et l'heure d'été -------------------- echo 16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlb xq |dc
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier de bar à hôtesses ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 320 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : 東京 Membre no 12 598 ![]() |
QUOTE(Pandore @ 11 Sep 2004, 09:50) ![]() non c'est pas toi, c'est ma dyslexie ! ![]() toutes mes excuses ![]() [right][snapback]843187[/snapback][/right] pas grave ![]() -------------------- echo 16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlb xq |dc
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 052 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(Pandore @ 11 Sep 2004, 02:22) dommage que tu sois partie te coucher Puck, je me documentais hier sur le shiatsu, une nouvelle thérapie japonaise basée sur (non je ne ris pas ... ![]() ![]() Si avec ça je t'envoie pas dans le monde parallèle ! ![]() (vivent les magasines féminins et leur ramassis de... (pardon) ...sôttises ![]() [right][snapback]843163[/snapback][/right] bonsoir à tous, bonsoir Pandore. Je ne connais pas trop le shiatsu quoique je ne pense pas que ce soit une « nouvelle » technique ; par contre, j'atteste de l'intérêt du bien-être et du plaisir retirés de telles techiques. L'ignorance scientifique que nous , Occidentaux, professons envers cette espèce d'énergie (faute d'un meilleur terme, on traduit comme ça, ou par « souffle », le chi des Chinois) est stupéfiante. Pourtant notre tradition populaire connaît bien ce truc qui nous « prend à la gorge », « serre le cur », « noue les tripes », « troue le c** » non, là je déc (Bizarre que je ne retrouve que des expressions témoignant de dysfonctionnements, de disharmonies ). Et il ne faut pas grande expérience pour savoir qu'untel nous fait « vibrer » ou qu'on ne peut pas le « sentir » ; que certaines personnes, il suffit qu'elles s'approchent de nous pour que nous soyons touchés, transformés. Ayant fait l'expérience d'appliquer les techniques d'un maître en tai chi chuan (Vladi Stevanovich, contre toute attente), j'ai eu la surprise de me découvrir des mains qui pouvaient sentir même à distance frotte-les doucement et souplement l'une contre l'autre de bas en haut, puis présente-les l'une à l'autre comme deux oreilles ou deux valves de coquillages. Si tu le veux bien, tu peux déjà les sentir. Des mains douces ainsi chargées peuvent faire beaucoup de bien (Bonne nuit, Puck). Si de surcroît, le « bienfaiteur » est bon, sensible et qu'il connaît les chemins de l'énergie dans notre corps fait de muscles, tendons, fascia, os, peau, nerfs, Ce peut vraiment être terrible Whaow J'en frissonne rien que d'y songer. N'empêche que ce ne sont pas des trucs avec lesquels jouer. C'est vraiment notre vie que nous tenons là entre nos mains. Quel jeu merveilleux ! PS/ On dirait qu'il souffle comme un vent d'Orient sur ce forum -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
Bon, c'est pas tout ça, mais faudrait peut-être que je me décide à me lever, moi ! 10:07 ...
vu qu'e-jux a disparu, je suppose que le "duel" est remis à notre prochaine rencontre ![]() bonne nuit à toutes et à tous ! moi je vais profiter de la journée en ce samedi grisâtre à Tokyo ! bubye ! ![]() -------------------- echo 16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlb xq |dc
|
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
Massage ... ça parle de massage...
il parait que je suis doué en ce domaine... A chaque fois la personne massée fini par s'endormir... il parait que c'est très bon signe... ![]() Le shiatsu il me semble que c'est plutôt une technique ancestrale, mais c'est nouveau en france, c'est un massage basé sur la canalisation des forces de vies... je n'ai pas encore pu voir ce que ça donne, mais il y a plusieurs techniques assez surprenantes dont certaines avec très peu de contact... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
Salut Baron
![]() Loin de moi l'idée d'affirmer que ces techniques n'ont aucun effet de "bien-être". Mais ce que je trouve abusif (et c'est là que je m'insurge), c'est qu'on les présente souvent comme des thérapies à part entières. Surtout dans notre monde occidental où les philosophes et les scientifiques ont longtemps oeuvré pour nous sortir de l'obscurantisme ambiant si rassurant et nous forger un esprit critique. Alors je sais bien, on s'ennuie, la médecine qui est la nôtre déçoit, elle n'avance pas comme on le souhaiterait, alors on se sent parfois perdu et on se tourne vers des techniques thérapeutiques moyen-ageuses. Mais là on touche au domaine de la croyance. Et que je sache, ce ne sont pas ces techniques ancestrales qui ont participé à l'augmentation de l'espérance de vie un peu partout dans le monde. Je trouve très facile de berner les gens en balançant des jolis mots comme "énergie", "chakra", etc... C'est très joli, très exotique, personne ne comprend vraiment ce que ça veut dire (et pour cause rien n'est défini) et on est content comme ça. Pour moi, pris tout seul, "l'énergie" est un mot qui ne veut strictement rien dire (ok, tu me parles de problème de traduction, déjà je comprends mieux). A la limite ça évoque (mais c'est la scientifique qui parle)... des calories, la charge électrique élémentaire (e=1,6.10-19 C), une pompe à protons, un champignon atomique ![]() Non mais plus sérieusement, l'énergie ça se mesure, ça se quantifie. Je connais différentes formes d'énergie: chimique, thermique, nucléaire, mécanique et électro-magnétique. Mais "l'énergie" toute seule je ne connais pas. Alors avant d'adhérer à ces médecines alternatives, je voudrais bien qu'on m'explique de façon mathématique ce qu'on entend par "replacer les énergies" ? Quelles énergies exactement ? Elles partent d'où pour arriver où ? Par quelle magie cela s'opère ? Quel est le résultat concret de tout ça ? Tu me parles de l'exemple des mains qui se frottent. Mais bien sûr qu'on est capable de les sentir. En les frottant tu stimules des muscles striés qui restent contractés un court instant et tu dégages de l'énergie thermique sous forme calorique. Sans compter que le frottement provoque une réaction électro-magnétique. Où est le pouvoir surnaturel ou thérapeutique de tes mains là-dedans ? Je comprends pas bien ![]() Pour en revenir au sujet, il est évident que pour se sentir bien, il n'y a pas mieux qu'un bon massage. Mais pour moi, les vertues de shiatsu, de reiki et de toute autre chose du même gabarit s'arrêtent là. ![]() mais.... sans rancune baron ![]() ![]() Bises à Tchou ![]() Ce message a été modifié par Pandore - 11 Sep 2004, 04:02. -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
.o.O ( tiens on se croirait dans le topic d'Alizés
![]() J'oubliais que le peuple chinois, qui ne se soigne pas comme nous, à été décimé il y a bien longtemps faute de médicaments et de pratiques reconnues et autorisées en occident... ![]() ![]() Ce message a été modifié par Sacha - 11 Sep 2004, 04:04. -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Bonne journuit le CTC.
![]() ![]() R.E.M. - Its the End of the World As We Know It That's great, it starts with an earthquake, birds and snakes, an aeroplane - Lenny Bruce is not afraid. Eye of a hurricane, listen to yourself churn - world serves its own needs, don't misserve your own needs. Feed it up a knock, speed, grunt no, strength no. Ladder structure clatter with fear of height, down height. Wire in a fire, represent the seven games in a government for hire and a combat site. Left her, wasn't coming in a hurry with the furies breathing down your neck. Team by team reporters baffled, trump, tethered crop. Look at that low plane! Fine then. Uh oh, overflow, population, common group, but it'll do. Save yourself, serve yourself. World serves its own needs, listen to your heart bleed. Tell me with the rapture and the reverent in the right - right. You vitriolic, patriotic, slam, fight, bright light, feeling pretty psyched. It's the end of the world as we know it. It's the end of the world as we know it. It's the end of the world as we know it and I feel fine. Six o'clock - TV hour. Don't get caught in foreign tower. Slash and burn, return, listen to yourself churn. Lock him in uniform and book burning, blood letting. Every motive escalate. Automotive incinerate. Light a candle, light a motive. Step down, step down. Watch a heel crush, crush. Uh oh, this means no fear - cavalier. Renegade and steer clear! A tournament, a tournament, a tournament of lies. Offer me solutions, offer me alternatives and I decline. It's the end of the world as we know it. It's the end of the world as we know it. It's the end of the world as we know it and I feel fine. The other night I tripped a nice continental drift divide. Mount St. Edelite. Leonard Bernstein. Leonid Breshnev, Lenny Bruce and Lester Bangs. Birthday party, cheesecake, jelly bean, boom! You symbiotic, patriotic, slam, but neck, right? Right. It's the end of the world as we know it. It's the end of the world as we know it. It's the end of the world as we know it and I feel fine...fine... (It's time I had some time alone) -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Ouverture du CUPTC ?
[edit]Tous à la fête de l'Huma ?[/edit] [reedit] Bon ben, a vam kouché, na ! [/reedit] Ce message a été modifié par Jack the best - 11 Sep 2004, 23:05. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 741 Inscrit : 8 Jan 2002 Membre no 1 789 ![]() |
salut à tous ....
![]() -------------------- Editus moderatus : pas d'image dans les signatures.
[bis — Il n' y aura pas de ter…] |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderating Daemon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 345 Inscrit : 22 Feb 2004 Lieu : Yvelines/Cambridge (GB), dans mon pantalon Membre no 15 207 ![]() |
good evening tout le monde.
-------------------- G5 Bi 2GHz rev A, ATI X800 XT
Alu 17" rev A MacBook core duo 1.83 GHz |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
soirbon!
j'ai mon T610, dans 2 jours j'aurai ma DBT-120, je vais enfin pouvoir faire le geek à piloter iTunes depuis mon lit! -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Y a des chances oui. Et pis c'est l'heure. Debout les veilleurs !
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
moi chuis là, mais sans doute pas pour très longtemps (je dois me lever demain, pour donner un coup de main à ma sister sur des maths
![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE(Joseph Papier @ 12 Sep 2004, 00:07) j'ai mon T610, dans 2 jours j'aurai ma DBT-120, je vais enfin pouvoir faire le geek à piloter iTunes depuis mon lit! si ça c'est pas le panard !!!! ![]() bonsoir les couche-tard ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
B
![]() O ![]() N ![]() S ![]() O ![]() I ![]() R ![]() Ce message a été modifié par jbl - 11 Sep 2004, 23:18. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE(Pandore @ 12 Sep 2004, 00:17) QUOTE(Joseph Papier @ 12 Sep 2004, 00:07) j'ai mon T610, dans 2 jours j'aurai ma DBT-120, je vais enfin pouvoir faire le geek à piloter iTunes depuis mon lit! si ça c'est pas le panard !!!! ![]() bonsoir les couche-tard ![]() [right][snapback]844459[/snapback][/right] Bonsoir Pandore. Ai beaucoup apprécié ta tirade sur les "énergies". Plus haut. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ZaraA @ 12 Sep 2004, 00:23) Ai beaucoup apprécié ta tirade sur les "énergies". Plus haut. [right][snapback]844468[/snapback][/right] Moi aussi! bonsoir jbl ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Alors bonne journuit à Tutti quanti Dans le temps (je parle du XX° siècle !), il y avait un ministre de l'énergie ! Ce message a été modifié par Jack the best - 11 Sep 2004, 23:26. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Jack the best @ 12 Sep 2004, 00:25) ![]() Alors bonne journuit à Tutti quanti Dans le temps (je parle du XX° siècle !), il y avait un ministre de l'énergie ! [right][snapback]844472[/snapback][/right] Ouai mais y a jamais eu un ministre des idées(en France on a pas de pétrole mais...)((ok je parle d'une époque que les moins de 20 ans...)) ! Remarque c'est peut-être mieux comme ça. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
Une question en passant, vous savez quel fournisseur pourrait me donner quelques mo d'espaces web pour mettre des photos?
a+ Ce message a été modifié par jbl - 11 Sep 2004, 23:36. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(jbl @ 12 Sep 2004, 00:35) Une question en passant, vous savez quel fournisseur pourrait me donner quelques mo d'espaces web pour mettre des photos? a+ [right][snapback]844484[/snapback][/right] Free -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bonne journuit les gens de le CTC
![]() je me suis fait réveillé par les corbeaux qui font croaaaaa croaaaaa à 5heures du mat... après deux heures de somnolence, j'ai réussi à me lever ! J'arrive, laissez moi préparer mon petit-dèj ![]() -------------------- echo 16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlb xq |dc
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderating Daemon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 345 Inscrit : 22 Feb 2004 Lieu : Yvelines/Cambridge (GB), dans mon pantalon Membre no 15 207 ![]() |
Attention, free a recemment commencé a restreinde l'acces ftp au pages perso aux ip de chez free pour les comptes gratuits (les vieux comptes marchent encore), voir ici.
Fini le temps de l'espace gratuit chez free sans utiliser free oops grillé Ce message a été modifié par f_cam - 11 Sep 2004, 23:49. -------------------- G5 Bi 2GHz rev A, ATI X800 XT
Alu 17" rev A MacBook core duo 1.83 GHz |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(kurisu @ 12 Sep 2004, 00:42) je me suis fait réveillé par les corbeaux qui font croaaaaa croaaaaa [right][snapback]844491[/snapback][/right] ça fait le meme croaaaa, un corbeau japonais? ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
donc a part free qui y a t-il?
a+ |
|
|
![]()
|
|
tu as aussi ImageShack qui n'hébergent QUE les images, mais illimité et gratuit je crois.
-------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 09:13 |