![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE(Angrave @ 20 Aug 2004, 00:28) edit: Sinon je pense que "c'est ta connexion qui est pourrie" ![]() nan c'est l'immeuble d'en face qui est pourri ! ![]() ![]() Salut SleepingCat ![]() 249 Ce message a été modifié par Pandore - 19 Aug 2004, 23:36. -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE(Captain Bumper @ 20 Aug 2004, 00:32) Euh.... Toc, toc... Bonsoir tout le monde... ![]() J'entends souvent du bruit derrière la porte de ce topic... ![]() ![]() ![]() Parce qu'en fait 248 pages ça fait un peu beaucoup! ![]() [right][snapback]815626[/snapback][/right] çà ne fait pas que 249 pages ![]() ![]() ![]() C'est le Couche Tard Club et la tradition demande aux nouveaux une petite blague ![]() ![]() Pandore t'as qu'à la détruire cet immeublalacon ![]() ![]() Ce message a été modifié par Angrave - 19 Aug 2004, 23:37. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE(Angrave @ 20 Aug 2004, 00:36) Pandore t'as qu'à la détruire cet immeublalacon ![]() ![]() ben j'ai essayé qu'est-ce tu crois ? mais il résiste à mes pétards ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 4 132 Inscrit : 25 Jan 2003 Lieu : Entre Nancy, Metz et Sarreguemines Membre no 5 818 ![]() |
QUOTE(Angrave @ 19 Aug 2004, 23:36) Ah, je croyais qu'il était disparu celui-là, effondré sous son propre poid, telle une étoile en fi nde vie! ![]() QUOTE(Angrave @ 19 Aug 2004, 23:36) C'est le Couche Tard Club Bonsoir le Couche Tard Club! ![]() QUOTE(Angrave @ 19 Aug 2004, 23:36) et la tradition demande aux nouveaux une petite blague ![]() ![]() Une ch'tite blague... Bon je vais me creuser un peu, parce que là, y a rien de bien qui me vient, je les oublie souvent, pourtant j'adore ça! ![]() [edit]Bon, en cette heure tardive, je n'ai que ces 2 blagues de correct qui me sont venus à l'esprit faut dire que c'est plus les révisions qui m'emplissent la tête ![]() Un voleur va cambrioler un appartement. Il est au premier, avec sa lampe de poche en train de fouiller dans les tiroirs, lorsque tout à coup il entend un voix derrière lui: - "Jésus et Marie te regardent !" Surpris, le cambrioleur se retourne, et de nouveau la voix: - "Jésus et Marie te regardent !" Avec sa lampe de poche, le cambrioleur essaie de repérer d'où sort cette voix, lorsqu'il voit un perroquet sur un perchoir. - "Jésus et Marie te regardent !" dit le perroquet. - "Ha ! c'est toi qui a dit dis ça, espèce de sale perroquet" "- Oui c'est moi, Napoléon le perroquet, Jésus et Marie te regardent !" - " Tais-toi ! et puis d'abord Napoléon c'est pas un nom de perroquet" "- Jésus et Marie non plus, c'est pas des noms de dobermans, et pourtant ils te regardent !" Et une autre Dans un bar, au Mexique, un petit mexicain demande avec une toute petite voix : - "Ouna tequila por favor!" Le bar se penche, fixe le petit mexicain et retorque d'une grosse voix : - "No tequila... Coca!" et lui sert un vert de coca. Le petit mexicain, certes étonné, ne bronche pas, boit son coca et part. Le lendemain, il retourne dans ce bar, et demande : - "Ouna tequila por favor!"... Même topo, le bar le regarde et lui répond : - "No Tequila, Coca!" Et il lio sert à nouveau un coca que le petit mexicain boit sans sourciller Le sur-lendemain, il y retourne et redemande une tequila, et se fait nouveau rembarder. Il se retrouve à nouveau avec un coca. Le 4e jour, le petit mexicain retourne dans le bar et s'apprête à commander une tequila (il en démord pas), lorsqu'un un très grand mexicain demande, d'une voix rauque : - "Oune tequila, sino...." Et là, le barman ne bronche pas, il s'active et sert une tequila fissa au grand gaillard... Le petit mexicain, témoin de la scène, en prend bonne note et demande : - "Ouna Tequila, sino...." Là, le barman se penche et demande -"Sino quoi?..." Le petit mexiacain fini par -"Sino Coca..." ![]() Voilà, y a mieux, je sais, mais là, j'suis au taquet, mais je promet d'y réfléchir plus longuement après mes exams! ![]() Ce message a été modifié par Captain Bumper - 20 Aug 2004, 00:28. -------------------- A+
Le site de notre assoc' : AECDN Vous avez des problèmes d'affichage avec votre MBP? cliquez ici! MacBook Pro 15,4" 2x2,6 GHz Penryn/4 Go DDR2/200 Go 7200 tr/min/SD/Leopard Powered (10.5.7) avec écran externe Samsung 19" SyncMaster 931BW Stockage : Pioneer DVR111D + DD ext. 1 To Samsung FW800 + DD ext. Seagate Momentus 2 FW 100 Go et Hitachi TravelSTar 7k100 FW 100 Go Musique : iPod Touch 16 Go + iPod 3G 20 Go refurbished + iTrip (super pratique!) + iPod Hi-Fi Image : Imprimante laser couleurs Brother HL-4040CN + Epson Perfection 2480 + APN Pentax Optio 550 Internet : Freebox HD dégroupage total, marche moyen :( |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 417 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Paris - France Membre no 6 459 ![]() |
ah au fait la blague:
C'est un môme qui demande à sa mère "maman est-ce que les citrons ils ont des pates ?" et sa mère répond que non et l'enfant s'exclame "alors j'ai pressé un poussin !". ![]() ![]() -------------------- -------------------------------------------------------------------------------
ADP P4@3Ghz/GMA900/1GoDDR2/400Go/DVD16x/10.4.2 Apple is dead, shalom to Apple ! Bar-mitzvah time ! :D ------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
bonsoir Mademoiselle & Messieurs
![]() ![]() ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 417 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Paris - France Membre no 6 459 ![]() |
QUOTE(Pandore @ 19 Aug 2004, 23:38) QUOTE(Angrave @ 20 Aug 2004, 00:36) Pandore t'as qu'à la détruire cet immeublalacon ![]() ![]() ben j'ai essayé qu'est-ce tu crois ? mais il résiste à mes pétards ![]() [right][snapback]815633[/snapback][/right] excellent lol ![]() -------------------- -------------------------------------------------------------------------------
ADP P4@3Ghz/GMA900/1GoDDR2/400Go/DVD16x/10.4.2 Apple is dead, shalom to Apple ! Bar-mitzvah time ! :D ------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE(micjac @ 20 Aug 2004, 00:45) bonsoir Mademoiselle & Messieurs ![]() ![]() ![]() [right][snapback]815636[/snapback][/right] Comme moi, à part que je vais matter la télé ![]() Bonswââââr à tous et à Pandore (j'allais pas dire "toutes" puisque la Miss est seule ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE(Pandore @ 20 Aug 2004, 00:38) QUOTE(Angrave @ 20 Aug 2004, 00:36) Pandore t'as qu'à la détruire cet immeublalacon ![]() ![]() ben j'ai essayé qu'est-ce tu crois ? mais il résiste à mes pétards ![]() [right][snapback]815633[/snapback][/right] Ah ouais ? ![]() ![]() ![]() Et voilà le travail ![]() Bonne journuit micjac ![]() ![]() Ce message a été modifié par Angrave - 19 Aug 2004, 23:56. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
oula efficace le Angrave..bonsoir a tous un bisous a Pandore (j'en profite Herve est pas la)
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(cram75 @ 20 Aug 2004, 01:00) oula efficace le Angrave..[right][snapback]815649[/snapback][/right] Oui c'est de l'acide monotoxiconuclodésoxyriboacétique argenté, enfin tu vois de quoi je veux parler, hein ? ![]() ![]() Ce message a été modifié par Angrave - 20 Aug 2004, 00:10. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : brousse métropolitaine Membre no 12 455 ![]() |
QUOTE Pandore vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "Les couche-tard 2". Bon ben alors bonsoir à tous. A+ (j'déconne) à dt'a l'heure ! -------------------- Forums : Les gens pressés lisent en diagonale et répondent de travers.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
Bonsoir le CTC !!
Pas mal les histoires ... je connaissais celle du perroquet mais l'autre non.. Mr Lunair Knoxville, il me semble que si tu coches pas utilisation en tant que disque dur dans iTunes concernant l'iPod, il monte plus sur le bureau... en tout cas le mien c'est le cas.. Bonne journuit a tous zé toutes -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
pourquoi les plongeurs plongent toujours en arrière ?
parceque si ils plongaient en avant ils s'éclateraient la tronche dans le bateau ![]() -------------------- -------------------------------------------------------------------------------
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : brousse métropolitaine Membre no 12 455 ![]() |
Au fait, je n'ai vu aucun encouragement pour le Bizut qui devait se fendre d'une blague.
Moi je trouve que c'était pas la meilleure blague de ma vie, mais au moins il l'a racontée. Bravo. Bienvenue. (je ne suis que de passage) -------------------- Forums : Les gens pressés lisent en diagonale et répondent de travers.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Pour Pandore (qui a l'air d'avoir disparu
![]() phase de préparation ![]() frappe massive et aveugle ![]() Là çà devrait être radical ![]() ![]() edit: OUVERTURE DU CTC !! ![]() Ce message a été modifié par Angrave - 20 Aug 2004, 01:04. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Serre-Chevalier Membre no 1 903 ![]() |
Bonne journuit à tous
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
Notre bien aimé Pandore a besoin d'aide... IL FAUT DETRUIRE CE BATIMENT !!!!!
![]() ETUDIONS L'ATTAQUE ![]() RRAAAaaaaaa !!!! ![]() BOULE D'ENERGIE !!!!! ![]() HAHAHA PUISSANCE MAX ET .. c'est fini enfin... !! ![]() J'espère que ma collaboration t'aura été utile angrave... (jbl que se tappe son petit délire) ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par jbl - 20 Aug 2004, 01:27. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 947 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Nantes, 44 Membre no 951 ![]() |
Y a du monde sur le CTC ce soir.
Bah je vois que t'a réussi à démolir l'immeuble qui t'embête Pandore. ![]() Tu capte mieux maintenant ? Bienvenue au nouveau, parcontre les blagues sont trop connu. J'en veux une autre, google en regorge ! Je sais je suis chiant ![]() Allez une tite photo-blague en passant. ![]() Bonne nuit au CTC ! Ce message a été modifié par Joe le Boss - 20 Aug 2004, 01:31. -------------------- MacBook Pro 15" TB
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Bonsoir la journuit.
![]() QUOTE(Pandore @ 20 Aug 2004, 00:38) QUOTE(Angrave @ 20 Aug 2004, 00:36) Pandore t'as qu'à la détruire cet immeublalacon ![]() ![]() ben j'ai essayé qu'est-ce tu crois ? mais il résiste à mes pétards ![]() Oh ! Tu as voulu corrompre des maçons avec de la drogue ? ![]() C'est mal. ![]() ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 051 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(Sacha @ 19 Aug 2004, 05:49) "Tadelakt", "Baraquî"... je ne comprends pas grand-chose à ce que tu dis baron, c'est normal ? Sachut Sala,![]() ![]() [right][snapback]814380[/snapback][/right] À toi de voir ![]() Mes voisins te diraient en tout cas qu'il ne faut pas se sentir (a-nor)mal si on ne comprend pas tout ce que je dis quand je cause ; et aussi que parfois, il faut s'accrocher. (Et il paraît même que parfois ça vaut la peine, mais que ça peut être long ) ![]() Donc : le tadelakt est un mot marocain qui désigne un matériau de finition très « tendance » , souvent imité, rarement authentique, utilisé dans les hammam. C'est un enduit à base de chaux de Marrakkech [sic?], de savon noir et de b-e-a-u-c-o-u-p d'huile de coude, dans la mesure où on brigue les qualités du marbre : dur, brillant et hydrofuge. Pour cela, toute la surface est resserrée en faisant des petits ronds avec une pierre dure (semi-précieuse), comme l'agathe. Tu passes des heures pour une toute petite surface (2-4 m2 pour un jour, un jour et demi impayable). C'est merveilleux à exécuter mais c'est comme les coups de marteau. Ça fait surtout du bien quand ça s'arrête Puis tu en jouis pendant des années Donc, c'était ça ma journée d'hier, et d'aujourd'hui encore (ça se travaille longtemps). Et je ne l'oublie pas de si tôt. Un baraquî (C'était annoncé comme une une private joke, non ?), on pourrait dire qu'il est à son habitation ce qu'un va-nu-pied est à son habit : À l'origine, ça désigne, en pays wallon, quelqun qui vit dans une baraque, comme les charbonniers ou les bohémiens, les forains. Par extension, un qu' a pas d'allure, un gars en marcel qui avale sa canette, les pieds dans ses tonques et les mains pleines de cambouis. (Ce peut aussi être un titre de gloire, comme les Gueux de Thijl Uylenspieghel ) Ah oui, vous souhaitiez une blague ? La différence entre un intellectuel et un ouvrier ? L'intellectuel se lave les mains après avoir été pisser. ![]() et l'ouvrier, avant ! [Regard appuyé vers la braguette du voisin-bricoleur-du-dimanche qui se la fait conter.] ![]() ![]() Excusez ! Je suis un peu monomaniaque ces jours-ci. C'est encore une blague à usage interne. Bon, si ça peut profiter à quelqu'un d'entre vous Bonne journuit tertous PS/ C'est quoi Sacha le bel italique que vous utilisez pour vos invasions poétiques ? Quel est le code ? Merci. PPS/ Si quelqun veut en savoir plus sur le tadelakt, je peux lui envoyer un petit MP avec PDF. Chalut à vous, disait le merlan. Ce message a été modifié par baron - 20 Aug 2004, 02:07. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
Ma belle-doche voulait que je lui claques un truc comme ça dans sa nouvelle maison
je lui ai dit "stop-ton délire" !
L'argile polie à la pierre d'ambre est très joli, mais tu te contenteras de papier peint avec des fleurettes. Faut pas exagérer. ref plus bas ( QUOTE Donc : le tadelakt est un mot marocain qui désigne un matériau de finition très « tendance » , souvent imité, rarement authentique, utilisé dans les hammam.
C'est un enduit à base de chaux de Marrakkech [sic?], de savon noir et de b-e-a-u-c-o-u-p d'huile de coude, dans la mesure où on brigue les qualités du marbre : dur, brillant et hydrofuge. Pour cela, toute la surface est resserrée en faisant des petits ronds avec une pierre dure (semi-précieuse) -------------------- Forums : Les gens pressés lisent en diagonale et répondent de travers.
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Petit bonjour rapide.
Aujourd'hui, je reprends l'école... -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Serre-Chevalier Membre no 1 903 ![]() |
QUOTE(Pattt @ 20 Aug 2004, 03:43) Petit bonjour rapide. Aujourd'hui, je reprends l'école... [right][snapback]815719[/snapback][/right] Bon courage alors et zou... au lit ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE(baron @ 20 Aug 2004, 02:52) Mes voisins te diraient en tout cas qu'il ne faut pas se sentir (a-nor)mal si on ne comprend pas tout ce que je dis quand je cause ; et aussi que parfois, il faut s'accrocher. (Et il paraît même que parfois ça vaut la peine, mais que ça peut être long
) ![]() L'important c'est que tu te comprennes toi-même. ![]() QUOTE(baron @ 20 Aug 2004, 02:52) Donc : le tadelakt... Un baraquî (C'était annoncé comme une une private joke, non ?) Merci pour toutes tes explications, je me coucherais moins bête. ![]() ![]() Effectivement c'était annoncé comme une une PJ, je l'avais remarqué. Mais j'ai juste demandé si c'était normal que je ne comprenne pas. Ce n'était pas une injonction à la traduction de PJ, ça ne se fait pas voyons. ![]() QUOTE(baron @ 20 Aug 2004, 02:52) PS/ C'est quoi Sacha le bel italique que vous utilisez pour vos invasions poétiques ? Quel est le code ? Merci. CODE [FONT=Georgia][i]Voilà[/i][/FONT] QUOTE(SleepingCat @ 20 Aug 2004, 03:44) QUOTE(Pattt @ 20 Aug 2004, 03:43) Petit bonjour rapide. Aujourd'hui, je reprends l'école...[right][snapback]815719[/snapback][/right] Bon courage alors et zou... au lit ![]() Raté ! Il se lève. ![]() ![]() Bon courage Pattt ![]() [edit] Au fait, salut Auréance. Ça faisait longtemps que nous ne t'avions point vue par ici. Tu vas bien ? (visiblement ça a l'air d'aller pas mal vu que pour une fois j'ai compris ce que tu disais. ![]() ![]() Ce message a été modifié par Sacha - 20 Aug 2004, 03:25. -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
vous avez le salut du script kiddies qui s'est amusé sur macbidouille il y a quelques semaines
![]() le pôvre ![]() ![]() et le miens bien sûr ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dulrich1 @ 20 Aug 2004, 04:37) vous avez le salut du script kiddies qui s'est amusé sur macbidouille il y a quelques semaines ![]() le pôvre ![]() ![]() [right][snapback]815729[/snapback][/right] 'Journuit dulrich1 euhhhhhhhhh, soit c'est parceque je n'ai pas encore dormi, soit j'ai raté un épisode ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
un kiddies avait utilisé un trou de sécurité de ipb pur s'amuser....
on avait rapidement fini par le maitriser ce forcené ![]() et je viens de l'avoir sur messenger .... -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dulrich1 @ 20 Aug 2004, 05:08) un kiddies avait utilisé un trou de sécurité de ipb pur s'amuser.... on avait rapidement fini par le maitriser ce forcené ![]() [right][snapback]815734[/snapback][/right] BRAVO !!! ça c'est de la sécurité active... ![]() QUOTE et je viens de l'avoir sur messenger .... [right][snapback]815734[/snapback][/right] Gonflé le type.... repentant peut-être ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
non c'est un gamin vietnamien de 14 ans... il se repend un peu dans le sens où on l'a ridiculisé, mais bon à 14 ans
![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 03:30 |