![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Salut Angrave
![]() QUOTE (Hervé @ 23 Jun 2004, 00:14) QUOTE (lamouetterieuse @ 23 Jun 2004, 00:09) (vous allez trop vite j'ai pas le temps de faire un message que pof ça arrive dans tous les sens ![]() C'est toute la magie du CTC ça ![]() Moi quand ça fait me fait ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
Quelqu'un peut il me dire si full metal yakuza est un bon film?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Cette fois je suis parti
![]() |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
world so cold : désolée aucune idée.
Moi aussi je pars au dodo. Bonne à tous et à toute ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
Bonne nuit lamouetterieuse
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 3 Apr 2003 Membre no 6 967 ![]() |
Yop, ici
![]() Ben y en a du monde ce soir ![]() ![]() Coucou Pandore et lamouette ![]() ![]() Yop aux autres aussi ... Bon, je file me coucher aussi, je suis en stage moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE (Angrave @ 23 Jun 2004, 00:12) Bonjoir Hervé (bonne nuit), world so cold, lamouetterieuse (bonne nuit zaussi), ZaraA (alors ce débrief de la conf de Londres ? ![]() ![]() Comment çà va bien ? ![]() Le débrief : Apple France avait invité une vingtaine de journalistes français. Départ à 6 heures trente par l'eurostar. Ouch déjà ça partait mal, se lever à 5 heures du mat' c'est pas ma tasse de thé(earl grey évidemment). Bon sur ce on arrive à Londres, magnifique soleil au rendez vous, les londiens aussi surpris que nous... Le bus nous prend pour nous livrer quelques minutes après devant un entrepôt décoré de pub ipod(y a eu des photos sur le Net). Et là attente de 45 minutes... Merci on aurait pu se lever plus tard, me dis je, mais ma cop's Valli(dont je signale la très bonne émission le samedi sur Inter : Système disque. Cluzel a pas intérêt à la sucrer !) m'entraine aussitôt dehors pour prendre un capuccino. Pas mauvais, sauf qu'on avait pas prévu qu'il nous manquait les livres pour payer ![]() Venons en au fait. Une fois entré, c'est l'habituelle ambiance cathédrale des keynotes Apple. Rideau noir, et logo blanc pommé sous des spots unidirectionnels, tout droit sortis de la pub 1984(nintee eigthy fooooooorrrr, comme disais bowie!). Sur ce j'intercepte Pascal Nègre, le patron d'Universal France et l'installe à mes côtés histoire de le torturer... SJ arrive en scène. Tout de suite il m'apparaît fatigué, voire lasse. Le sourire n'est pas vraiment au rendez-vous... Les "cool" et les "amazing" ne s'enchaînent pas comme d'habitude. Peut-être la fatigue, la répétition des grandes annonces qui se fait sentir. Un manque certain d'à propos qui fait craindre alors le pire : La foule qui se mettrait à hué, ou bien même Michael Dell qui grillerait la pomme avec un communiqué de dernier minute annonçant qu'il avait le premier livré des ordinateurs avec une souris verte. Que sais-je encore ? Mais heureusement rien de tout ça n'est arrivé. SJ a fait une démo de la puissance de rendez vous, la techno "without any set up", qui a produit son effet. Surtout sur mon voisin de droite.. pfff, un rien les impressionne ces profanes. A la sortie de la conférence, on a pu se servir en gift certificat et voir le messie de plus près. Ainsi qu'Alicia Keys dont la prestation scénique fut remarquée et remarquable. Voilà. Ensuite faut reprendre le début de ce texte à l'envers pour le voyage du retour. Ce message a été modifié par ZaraA - 22 Jun 2004, 23:51. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE (sCTChlum @ 23 Jun 2004, 00:29) Ben y en a du monde ce soir ![]() ![]() tant mieux ! au moins tu n'auras pas travaillé pour rien ! ![]() ![]() QUOTE (sCTChlum @ 23 Jun 2004, 00:29) Coucou Pandore et lamouette ![]() ![]() ça nous fait également très plaisir de te croiser cher terminaltor ![]() QUOTE (sCTChlum @ 23 Jun 2004, 00:29) Bon, je file me coucher aussi, je suis en stage moi ![]() good luck ![]() Bonne nuit tout le monde... -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 21 Jul 2003 Lieu : Bourges, Cher Membre no 8 690 ![]() |
Bonsoir hervé, World so cold, lamouetterieuse, zaraa, jack the best, pandore, Patt, micjac, angrave, sCTChlum
enfin bonsoir tout le monde ![]() -------------------- iMac DV 400, 640 Mo, X.3.3
Athlon XP 3000+, 1 Go, XP + Gentoo MB 2Ghz, 1Go Ram, 120 Go DD + mighty mouse bluetooth iPod G4 (mort :( ) et iPod nano (pas mort :) ) Vert de Terre |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 21 Jul 2003 Lieu : Bourges, Cher Membre no 8 690 ![]() |
QUOTE (world so cold @ 23 Jun 2004, 00:09) Tous le monde parle de boulot, travail...et moi e suis en vacance, que du bonheur ![]() Et oui moi aussi ![]() ![]() -------------------- iMac DV 400, 640 Mo, X.3.3
Athlon XP 3000+, 1 Go, XP + Gentoo MB 2Ghz, 1Go Ram, 120 Go DD + mighty mouse bluetooth iPod G4 (mort :( ) et iPod nano (pas mort :) ) Vert de Terre |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
bon soir tout le monde !
c'est vrai que c'est bien les vacances dites moi ! ![]() chuis en vacances depuis le 4 juin super ! enfin l'année prochaine -> bac almors j'en profite un peu ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
ZaraA -> hé ben
![]() ![]() Jack The Best -> Spé Maths ou tronc commun ? -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
Es-ce que vous comprenez le mot empiergé ? parce que j'ai appris que c'etait un mot typiquement marnais , enfin de part chez nous, alors voila, je voulais savoir??
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
QUOTE (world so cold @ 23 Jun 2004, 00:19) Quelqu'un peut il me dire si full metal yakuza est un bon film? ![]() Mais parfois les titres et les films au xième dgré réservent des surprises, alors Je n'ai jamais autant rigolé qu'à Grenoble dans un ciné - "au temple du western" s'il vous-plaît ! - qui ne passait que guess what ? des westerns ! Gagné ! Un western où le cow boy n'avait plus de balles ; alors son copain lui extrayait la balle qu'il avait dans le bras , il la remettait dans son fusil et tuait le chef des bandits ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
QUOTE (Angrave @ 23 Jun 2004, 00:50) Jack The Best -> Spé Maths ou tronc commun ? Tronc commun ! Trop cool ! ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Jack the best @ 23 Jun 2004, 00:55) QUOTE (world so cold @ 23 Jun 2004, 00:19) Quelqu'un peut il me dire si full metal yakuza est un bon film? ![]() Mais parfois les titres et les films au xième dgré réservent des surprises, alors Je n'ai jamais autant rigolé qu'à Grenoble dans un ciné - "au temple du western" s'il vous-plaît ! - qui ne passait que guess what ? des westerns ! Gagné ! Un western où le cow boy n'avait plus de balles ; alors son copain lui extrayait la balle qu'il avait dans le bras , il la remettait dans son fusil et tuait le chef des bandits ! mdr l'histoire de la balle dans le bras .... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Es-ce que vous comprenez le mot empiergé ? je connais pas et mon dico non plus (mais il est un peux vieux, il a 15 ans ![]() -------------------- iMac DV 400, 640 Mo, X.3.3
|
|
![]()
|
|
![]() Touche d'originalité ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 743 Inscrit : 23 Sep 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 784 ![]() |
QUOTE (world so cold @ 23 Jun 2004, 00:52) Es-ce que vous comprenez le mot empiergé ? Non, mais je suppose que tu ignore ce qu'est une biasse, le mot empiergé est donc sûrement issu de l'argo marnait. -------------------- G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
TiBook 800MHz DVI, Mighty Mouse, Guitar Rig, Carte WiFi Belkin 802.11g, iSight Mac Pro 2,66GHz + Bluetooth :) Wii ! CUPTCiste occasionnel - membre du team RC5-72 Le Pommier - Votez BigManu sous peine de titrage ! - Invitations Gmail Grenoblois, viendez-tous - Inscrivez-vous sur Apple-expo.info |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Camon @ 23 Jun 2004, 00:57) QUOTE Es-ce que vous comprenez le mot empiergé ? je connais pas et mon dico non plus (mais il est un peux vieux, il a 15 ans ![]() exemple:"je me suis empiergé dans une caisse de champagne" -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() le dico du patois briard ... Le mot empiergé qui se dit dans certaines contrées, mais qui n'est pas employé dans les environs de Provins, n'a pas tout à fait le même sens. ... perso.wanadoo.fr/ghislain.simonnet/soisybouy/e.html - 101k - En cache - Pages similaires T'aurais pu chercher un peu ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (ctrl_alt_suppr @ 23 Jun 2004, 00:58) QUOTE (world so cold @ 23 Jun 2004, 00:52) Es-ce que vous comprenez le mot empiergé ? Non, mais je suppose que tu ignore ce qu'est une biasse, le mot empiergé est donc sûrement issu de l'argo marnait. non mais je pensai que c'etait un mot comme un autre, je savais pas que c'etait de l'argo marnait, c'est marrant., non sa veut: -"dire se prendre les pied dans quelque chose", ex"je me suis empiergé dans une caisse de champagne"-> je me suis pris les pieds dans une caisse de champagne" -------------------- |
|
|
![]()
|
|
après une petite recherche google :
empiergé [edit] oops j'ai vraiment du mal ce soir, je suis pas assez rapide ![]() Ce message a été modifié par Camon - 23 Jun 2004, 00:03. -------------------- iMac DV 400, 640 Mo, X.3.3
|
|
![]()
|
|
![]() Touche d'originalité ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 743 Inscrit : 23 Sep 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 784 ![]() |
QUOTE (world so cold @ 23 Jun 2004, 01:01) QUOTE (ctrl_alt_suppr @ 23 Jun 2004, 00:58) QUOTE (world so cold @ 23 Jun 2004, 00:52) Es-ce que vous comprenez le mot empiergé ? Non, mais je suppose que tu ignore ce qu'est une biasse, le mot empiergé est donc sûrement issu de l'argo marnait. non mais je pensai que c'etait un mot comme un autre, je savais pas que c'etait de l'argo marnait, c'est marrant., non sa veut: -"dire se prendre les pied dans quelque chose", ex"je me suis empiergé dans une caisse de champagne"-> je me suis pris les pieds dans une caisse de champagne" C'est bien ce que j'avais compris en suivant le lien donné par Jack the best. -------------------- G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
TiBook 800MHz DVI, Mighty Mouse, Guitar Rig, Carte WiFi Belkin 802.11g, iSight Mac Pro 2,66GHz + Bluetooth :) Wii ! CUPTCiste occasionnel - membre du team RC5-72 Le Pommier - Votez BigManu sous peine de titrage ! - Invitations Gmail Grenoblois, viendez-tous - Inscrivez-vous sur Apple-expo.info |
|
|
![]()
|
|
![]() bonjour Etienne tu m'as fait sourire en marquant que tu ne trouvais pas la définition du mot s'empierge alors c'est peut étre dans notre département le 08 ardennes que l'on dit celà , alors vois tu je t'explique rn qqes mots elle marche en boitant car elle a la jambe déformée et elle est toujours en train de vouloir courir, donc elle ne léve pas suffisamment son pied qui raccroche tout au passage a la maison pas de problème c'est plat , mais dés qu'il y a un dénivellement du terrain à tous les coups elle tombe et comme elle fait des crises d'épileptie, à plusieurs reprises elle a perdu connaissance qqes secondes. le docteur ne sait pas dire si elle fait une crise à ce moment là où si elle fait un petit malaise vagal de peur. Mais cela se passe très vite . enfin ce sont les petits aléas de chaque jour. Je te contacterai plus tard pour t'exposer un problème que j'ai avec une autre de mes handicapées et je compte sur toi pour me donner ton avis mais aujourd'hui je n'ai pas le temps car mes enfants et petits enfants viennent manger avant de partir en vacances bonne journée à tous Bien amicalement christiane Ce message a été modifié par Jack the best - 23 Jun 2004, 00:04. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (ctrl_alt_suppr @ 23 Jun 2004, 01:02) QUOTE (world so cold @ 23 Jun 2004, 01:01) QUOTE (ctrl_alt_suppr @ 23 Jun 2004, 00:58) QUOTE (world so cold @ 23 Jun 2004, 00:52) Es-ce que vous comprenez le mot empiergé ? Non, mais je suppose que tu ignore ce qu'est une biasse, le mot empiergé est donc sûrement issu de l'argo marnait. non mais je pensai que c'etait un mot comme un autre, je savais pas que c'etait de l'argo marnait, c'est marrant., non sa veut: -"dire se prendre les pied dans quelque chose", ex"je me suis empiergé dans une caisse de champagne"-> je me suis pris les pieds dans une caisse de champagne" C'est bien ce que j'avais compris en suivant le lien donné par Jack the best. dsl , mais j'avais pas vu que jack avait répondu quelque chose, j'ai pas été assez rapide -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Jack the best @ 23 Jun 2004, 01:03) ![]() bonjour Etienne tu m'as fait sourire en marquant que tu ne trouvais pas la définition du mot s'empierge alors c'est peut étre dans notre département le 08 ardennes que l'on dit celà , alors vois tu je t'explique rn qqes mots elle marche en boitant car elle a la jambe déformée et elle est toujours en train de vouloir courir, donc elle ne léve pas suffisamment son pied qui raccroche tout au passage a la maison pas de problème c'est plat , mais dés qu'il y a un dénivellement du terrain à tous les coups elle tombe et comme elle fait des crises d'épileptie, à plusieurs reprises elle a perdu connaissance qqes secondes. le docteur ne sait pas dire si elle fait une crise à ce moment là où si elle fait un petit malaise vagal de peur. Mais cela se passe très vite . enfin ce sont les petits aléas de chaque jour. Je te contacterai plus tard pour t'exposer un problème que j'ai avec une autre de mes handicapées et je compte sur toi pour me donner ton avis mais aujourd'hui je n'ai pas le temps car mes enfants et petits enfants viennent manger avant de partir en vacances bonne journée à tous Bien amicalement christiane marne, ardenne c'est la même chose ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (world so cold @ 23 Jun 2004, 01:04) QUOTE (ctrl_alt_suppr @ 23 Jun 2004, 01:02) QUOTE (world so cold @ 23 Jun 2004, 01:01) QUOTE (ctrl_alt_suppr @ 23 Jun 2004, 00:58) QUOTE (world so cold @ 23 Jun 2004, 00:52) Es-ce que vous comprenez le mot empiergé ? Non, mais je suppose que tu ignore ce qu'est une biasse, le mot empiergé est donc sûrement issu de l'argo marnait. non mais je pensai que c'etait un mot comme un autre, je savais pas que c'etait de l'argo marnait, c'est marrant., non sa veut: -"dire se prendre les pied dans quelque chose", ex"je me suis empiergé dans une caisse de champagne"-> je me suis pris les pieds dans une caisse de champagne" C'est bien ce que j'avais compris en suivant le lien donné par Jack the best. dsl , mais j'avais pas vu que jack avait répondu quelque chose, j'ai pas été assez rapide ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Jack the best @ 23 Jun 2004, 01:05) QUOTE (world so cold @ 23 Jun 2004, 01:04) QUOTE (ctrl_alt_suppr @ 23 Jun 2004, 01:02) QUOTE (world so cold @ 23 Jun 2004, 01:01) QUOTE (ctrl_alt_suppr @ 23 Jun 2004, 00:58) QUOTE (world so cold @ 23 Jun 2004, 00:52) Es-ce que vous comprenez le mot empiergé ? Non, mais je suppose que tu ignore ce qu'est une biasse, le mot empiergé est donc sûrement issu de l'argo marnait. non mais je pensai que c'etait un mot comme un autre, je savais pas que c'etait de l'argo marnait, c'est marrant., non sa veut: -"dire se prendre les pied dans quelque chose", ex"je me suis empiergé dans une caisse de champagne"-> je me suis pris les pieds dans une caisse de champagne" C'est bien ce que j'avais compris en suivant le lien donné par Jack the best. dsl , mais j'avais pas vu que jack avait répondu quelque chose, j'ai pas été assez rapide ![]() Je m'inclines ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Arrivederci a tutti ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit Jack the best
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th September 2025 - 00:23 |