![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 002 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Bonsoir Anibé et bigmechantmou !
Pour le persil, on peut mettre les graines au congélateur avant de les semer, d'autres se contentent de les faire tremper 24 h. De toute manière, c'est long (3-6 semaines) et il ne faut pas trop arroser, sinon les graines s'enfoncent et ne germent pas mais en même temps, il faut garder le sol humide. Si on est courageux, on peut brumiser… -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
![]() ![]() Bonjour nuit à toutes et tous -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 312 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Saintes (17) Membre no 40 909 ![]() |
Salut tout le Monde !
Pour le persil, on peut mettre les graines au congélateur avant de les semer, d'autres se contentent de les faire tremper 24 h. De toute manière, c'est long (3-6 semaines) et il ne faut pas trop arroser, sinon les graines s'enfoncent et ne germent pas mais en même temps, il faut garder le sol humide. Si on est courageux, on peut brumiser… Je vais tenter le coup du congélateur, les graines sont normalement encore fertiles un bon moment. J'avais réussi à avoir du persil il y a quelques années à Marennes, mais cette fois-ci j'en avais mis en mini-serre, il y a 1 (UNE !!!) graine qui a donné et quand j'ai repiqué la plantule, un escargot est venu me la becqueter (si je puis dire), mais c'était peut-être une limace (j'ai les deux, ils font bon ménage…) La coriandre vient bien, j'utilise les graines bio que j'achète pour la cuisine, ça pousse quasiment tout seul. ![]() C'étaient les nouvelles du "jardin". ![]() Ce message a été modifié par Anibé - 8 May 2020, 23:35. -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.6 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go Mais toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité «Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
Bonsoir tout le monde
ah ces gastéropodes ils sont taquins ![]() ![]() Ce message a été modifié par bob II - 8 May 2020, 23:50. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 312 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Saintes (17) Membre no 40 909 ![]() |
![]() Bonne nuit à tou-te-s et bon jour aux autres ! ![]() Ce message a été modifié par Anibé - 9 May 2020, 00:03. -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.6 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go Mais toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité «Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964) |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit Anibé
Bonjour nuit à toutes et tous ![]() -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 002 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
C'est ouvert !
(j'avais oublié de le programmer en journée… ![]() ![]() — Faut dire aussi qu'on a pas mal cuisiné aujourd'hui, préparation de la fête des mères oblige. ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
Merci pour l'ouverture .
j'en profite pour faire un petit coucou post dodo ![]() Bonjour nuit à toutes et tous Ce message a été modifié par bob II - 10 May 2020, 02:31. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 317 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
![]() Je profite d'un oubli de verrouiller la porte : bonjour ! Profitons des dernières obligations à la procrastination… -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]()
|
|
— Faut dire aussi qu'on a pas mal cuisiné aujourd'hui, préparation de la fête des mères oblige. ![]() Ah tudieu ! en France c'est le 7 juin cette année, j'avais pas remarqué que la date n'était pas la même partout… Je vais devoir attendre le 7 juin, et en plus, je vais devoir boire ma bouteille de champ' toute seule… ![]() ![]() Alors, c'était bien, cette fête des mères ? ![]() Vivement cet été, qu'on puisse se lâcher un peu ![]() Nouvelles du jardin : pour les cornilles, c'est fichu, z'ont pas voulu germer. Vont filer dans le compost… ![]() En revanche, les pois chiches que j'ai mis sous serre commencent à pointer le bout du nez ![]() ![]() Demain je fonce m'acheter des pots géants, il y a urgence !!! (mais peut-être qu'il n'y en aura pas, des "pots à fleurs"… Quelle terrible incertitude… ![]() Bon allez, bonne nuit ici et bon jour là-bas ! Et n'oublions pas qu'aujourd'hui est le jour de notre glorieuse libération ! ![]() Ce message a été modifié par Anibé - 10 May 2020, 23:45. -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
|
|
![]()
|
|
Citation Alors, c'était bien, cette fête des mères ? smile.gif Comme le temps annoncé pour hier était meilleur, on a célébré ça en avance d'un jour, date belge qui coïncide avec celle du Québec, puis on a continué aujourd'hui !Dîner de midi sur la terrasse, avec du thon préparé comme un osso buco — on compare souvent le thon à de la viande de veau… —, sauce au vin blanc et petits légumes, gremolata (zestes d'orange et de citron, ail, persil, gros sel et huile d'olive). Et pour dessert, des « merveilleux », des pâtisseries faites de meringues (séchées au four à bois, après le pain, les tartes et les pâtés…), de chantilly et de copeaux de chocolat. Et le soir, hamburgers à la québécoise. C'était festif à souhait ! Puis aujourd'hui, risi e bisi à midi (risotto à la pancetta et aux petits pois) et ce soir, saté, achards et kroepoeks. Ma blonde était contente, les enfants et moi aussi… -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
|
|
![]()
|
|
Je vois que l'intérêt pour la cuisine et les bons plats est assez francophone
![]() alors ici today, de tartes feuilletées salées, une quiche lorraine mais avec du compté une tarte aux tomates et fromages et en desserts , gouté, petit déjeuner, crêpes , on s'est régalé. Bonjour nuit à toute et tous ![]() -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
Salut tout le Monde !
Contre toute attente, étant donné qu'il a plu toute la journée (prolongation du déluge d'hier !), je ne suis pas sortie. J'ai laissé ça aux accros du shopping ![]() En revanche, j'ai raccroché une cannisse qui menaçait mes pots de fleurs, puis viré un séneçon géant et mis à sa place un plant de courge butternut offert samedi par un pote. ![]() Pas fait grand-chose, finalement, mais ça fait du bien de temps en temps de se reposer du confinement… ![]() Au fait, on est entrés dans la période des "saints de glace" et il faut bien reconnaître qu'il a nettement fraîchi… Bonne nuit ici, et bon jour là-bas ! ![]() Et vous, êtes-vous sortis, chers compagnons de la nuit ? ![]() -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
|
|
![]()
|
|
hello
Non pas sorti ,il a plu toute la journée, et pas d'obligation de sortir pour le moment. du coup bricolage maison, vernissage de tout les plateaux de tables de la maison que j'avais poncé ces jours ci quand il faisait beau. Demain coiffeur et courses, j'ai une tête pleine de cheveux et plus rien dans le frigo ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par bob II - 12 May 2020, 00:22. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
Guest_anonym_d019ede3_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Hello,
Pas de pluie aujourd'hui ici, par contre ça s'est bien rafraichi et le vent est toujours là depuis les orages de samedi. Perso, je suis sorti chez Darty apporter mon imprimante sous garantie en rade depuis plus d'un mois en SAV. Aucune idée de quand je la récupère pour l'instant, ils doivent me rappeler, apparemment tout le SAV n'est pas fonctionnel encore… Les gens avaient l'air de pas mal se précipiter dans les magasins fermés jusque là pour des achats (Darty, Bazar Gifi, magasins fringues…), je suis passé devant un coiffeur ça ne chômait pas non plus… Pas eu le courage en rentrant de passer faire les courses alimentaires donc je verrais ça demain. Perso, je ne présente pas encore de symptômes de fièvre acheteuse post Covid-19… (même si ma banque m'a réveillé ce matin par un SMS m'indiquant le 50 balles sans contact). Je préfère les espèces sans contact, on dépense moins ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
oui c'est dingue çà la fièvre acheteuse
![]() Ah moins d'avoir besoin de quelques chose çà me ferait mal d'aller faire la queue pendant des heures pour me jeter dans un magasin. ![]() Ce message a été modifié par bob II - 12 May 2020, 01:25. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Idem je me serais bien passé de faire cette queue si l'imprimante ne me mettait pas en défaut pour pas mal de démarches administratives depuis un moment.
Puis avec le confinement j'ai remis à neuf ou réparé pas mal de trucs donc c'est ça de moins à acheter. |
|
|
![]()
|
|
Idem je me serais bien passé de faire cette queue si l'imprimante ne me mettait pas en défaut pour pas mal de démarches administratives depuis un moment. Puis avec le confinement j'ai remis à neuf ou réparé pas mal de trucs donc c'est ça de moins à acheter. idem, il y a bien longtemps que je n'avais pas bricolé autant . il parait que ces derniers temps aux urgence il y a eu une grosse recrudescence des accidents dus aux bricolage. On se demande hein, tout ces gens qui ne bricolent jamais qui d'un coup pour tuer l'ennuie ce mettent à jouer avec tout un tas d'outils contondants et tranchants ![]() Ce message a été modifié par bob II - 12 May 2020, 01:40. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Ben perso je ne rentre pas dans cette classe de bricoleur du dimanche, le truc c'est plutôt que comme je suis décorateur électricien et que je touche un peu à tout dans les bars, restau, salles concerts…
Une fois rentré à la maison, souvent je procrastine un peu sur les trucs à faire pour moi… ![]() Après on est jamais totalement à l'abri d'un accident non plus mais c'est plus rare. Edit : Je dirais que statistiquement je risque plus de me couper en faisant la vaisselle qu'avec ma scie circulaire par exemple. ^^ Ce message a été modifié par anonym_d019ede3 - 12 May 2020, 01:53. |
|
|
![]()
|
|
le cordonnier est toujours le plus mal chaussé c'est bien connu
![]() le carrossier ne prend pas le temps de débosseler sa propre voiture... idem le peintre , le maçon , le plombier et ...le décorateur électricien ![]() Sur ce Bonne nuitée à celles et ceux qui dorment déjà ou vont dormir et bonjour et bonne journée à celle et ceux qui se lève ou sont déjà levés ![]() -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
C'est tout à fait ça.
![]() Bonne nuit jour aussi, je vais laisser tomber mes paupières aussi dans la foulée. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On peut enfin voir d'autres panneaux ![]() ![]() Finalement je n'ai pas encore été chez le coiffeur ![]() Hello tout le monde. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
Salut tout le Monde !
Ben moi, il y a longtemps que je ne vais plus chez les coiffeurs : je fais des tresses !!! ![]() ![]() Aujourd'hui, courses ! Il était temps… non que je n'en eusse point fait naguère, mais certaines boutiques étant fermées, difficile de savoir si tel ou tel truc était en stock ou pas. Et hier, les employés au téléphone semblaient bien surchargés. J'ai donc dû rappeler ce matin pour avoir des nouvelles ![]() ![]() Et après, direction la Biocoop puis une autre boutique bio (il y a quand même des marchandises relativement courantes qui manquent encore ici ou là, si bien qu'il faut faire 2 ou 3 boutiques pour se nourrir) Peut-être le marché jeudi, s'il est de nouveau autorisé… Bonne nuit les déconfinés ! ![]() Et bon jour aux déconfinés du-bout-du-monde ! ![]() -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Pendant tout ce confinement, nous sommes allés, mon épouse et moi 1 ou 2 fois/semaine soit à la Biocoop, soit chez Biovalys, soit au bio d'Auchan ou de Carrefour.
Les deux premiers sont horriblement chers, mais quand je mange des légumes ou des fromages non bio, de l'huile, du vinaigre, du sel, de la farine non bio, je n'ai vraiment pas confiance. Mais souvent, non seulement c'est cher, mais les légumes sont beaucoup moins appétissants et moins gros. Mon cerveau comprend pourquoi, mais mes yeux ne sont pas contents ! Il n'y a que le vin que je n'aime pas, en bio, mon palais a dû s'habituer aux cochonneries que les mauvais vignerons y mettent. Et aujourd'hui mon épouse a pu changer sa pédale de machine à coudre…Ah ! Elle va pouvoir m'en coudre de jolis masques. Pour l'instant on en a 3 chacun, mais faire tourner une machine à laver avec presque rien dedans, c'est pas top… Je me demande si je ne vais pas faire comme mon beau-frère, confiné à Douarnenez : il a 7 masques chirurgicaux en papier. Il en prend un pour faire ses courses et quand il rentre, il le suspend à l'air marin, il fait pareil avec les autres masques et quand il n'en aplus il reprend le masque qu'il a mis en premier en espérant qu'il se soit stérilisé tout seul, comme un grand, au bout de quelques jours… Vous croyez, vous, qu'un masque suspendu peut devenir stérile comme ça ? Bon : les médicaments sont pris, il n'ya plus qu'à aller essayer de dormir. Cel va mieux en ce moment, alors Bonjournuit à tous et j'espère pas avant demain jeudi matin ![]() ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour nuit à tous,
Et hier, les employés au téléphone semblaient bien surchargés. J'ai donc dû rappeler ce matin pour avoir des nouvelles ![]() ![]() Ça devient dur de trouver sa drogue par ces temps-ci… ![]() Je croyais que c'était plus une drogue de D'jeunes, sans vouloir t'offenser… ![]() Bon, c'est la rentrée, tu devrais retrouver bientôt aussi de la colle Cléopâtre… ![]() ![]() ![]() Moi qui pensais te voir te ruer sur les gros pots de fleurs pour le jardin, j'suis vachement déçu ! ![]() Edit : Idem pour moi, les coiffeurs je n'en ai pas vu depuis mon adolescence, ça remonte à avant la fin du siècle dernier en 90'. Longtemps eu les cheveux longs, puis un peu avant la quarantaine j'ai coupé court moi-même, pendant quelques années, désormais je laisse un peu repousser mi-long. Ce message a été modifié par anonym_d019ede3 - 13 May 2020, 01:33. |
|
|
![]()
|
|
Il n'y a que le vin que je n'aime pas, en bio, mon palais a dû s'habituer aux cochonneries que les mauvais vignerons y mettent. Quand les vins bio ont fait leurs premières apparitions ("je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans…" ![]() ![]() Citation Je me demande si je ne vais pas faire comme mon beau-frère, confiné à Douarnenez : il a 7 masques chirurgicaux en papier. Il en prend un pour faire ses courses et quand il rentre, il le suspend à l'air marin, il fait pareil avec les autres masques et quand il n'en aplus il reprend le masque qu'il a mis en premier en espérant qu'il se soit stérilisé tout seul, comme un grand, au bout de quelques jours… Vous croyez, vous, qu'un masque suspendu peut devenir stérile comme ça ? Pour stériliser un masque, il y a les mêmes solutions que pour tout le reste (au choix, ou tout en même temps, mais "ceinture et bretelle" c'est peut-être redondant) : • Lessive à 60° • Lavage à la main, mais au savon (du vrai, le savon de Marseille) • Nettoyage à l'alcool • Attendre plusieurs jours, mais ça dépend du matériau, le tissu conserve les virus plus que le plastique ou le métal • La chaleur (voir plus haut : 60 °) Ce qui est totalement déconseillé : le froid : les virus ADORENT LE FROID !!! ![]() Citation Cela va mieux en ce moment, alors Bonjournuit à tous et j'espère pas avant demain jeudi matin Contente pour toi que ça aille mieux ! ![]() -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
|
|
![]()
|
|
l'alcool Non, l'eau férigineuse oui
![]() -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
Ça devient dur de trouver sa drogue par ces temps-ci… ![]() Aaaargh ! je suis démasquée : c'est vrai que je ne peux pas boire d'eau plate, et l'eau en bouteille plastique, c'est pas mon truc. Alors j'ai une fontaine à bulles… ![]() Citation Bon, c'est la rentrée, tu devrais retrouver bientôt aussi de la colle Cléopâtre… ![]() J'ai horreur de l'odeur de la colle Cléopâtre ! Et je n'ai jamais goûté, sans blague, l'odeur me dégoûte trop ! ![]() Citation Moi qui pensais te voir te ruer sur les gros pots de fleurs pour le jardin, j'suis vachement déçu ! ![]() C'est pas faute d'avoir essayé, mais quand je suis arrivée sur le parking de la boutique, j'ai vu une file d'attente d'au moins ½ heure, j'ai renoncé ! J'ai filé à la Biocoop, où j'ai acheté le dernier plant d'estragon !!! ![]() ![]() Citation Edit : Idem pour moi, les coiffeurs je n'en ai pas vu depuis mon adolescence, ça remonte à avant la fin du siècle dernier en 90'. Longtemps eu les cheveux longs, puis un peu avant la quarantaine j'ai coupé court moi-même, pendant quelques années, désormais je laisse un peu repousser mi-long. Monsieur ferait-il de la reconstitution historique ? ![]() Ce message a été modifié par Anibé - 13 May 2020, 23:38. -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
|
|
![]()
|
|
PS : Bonne nuit aux boréaliens, bon jour aux antipodiens !
![]() -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Monsieur ferait-il de la reconstitution historique ? ![]() ![]() ![]() Plus sérieusement, j'ai eu l'occasion d'aller à des soirées médiévales, mais ce n'est pas plus mon truc que ça, et encore moins le trip jeu de rôle grandeur nature. Suis plus orienté rock. ![]() Citation C'est pas faute d'avoir essayé, mais quand je suis arrivée sur le parking de la boutique, j'ai vu une file d'attente d'au moins ½ heure, j'ai renoncé ! Pas de pot… c'est pas de bol… ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:38 |