![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ce soir, au programme CTC, il y a donc du boulot, du jeu, de la féminité et de la convivialité, pas mal du tout. Bonsoir les journuictambules, profitez bien.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 232 Inscrit : 16 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 531 ![]() |
bon, voilà, on m'a dit qu'il fallait raconter une blague mais là je me sent pas l'âme du rigolard... donc je met les paroles d'une très très très bonne chanson des très très très vénéré groupe Smashing Pumkins:
Smashing Pumkins - X.Y.U. (Mellon Collie and The Infinite Sadness) she didn't wanna be, she didn't wanna know she couldn't run away cause she was crazy she gave it all away, she saw her baby break and in the air it hung that she was dull razors and i said, i wanna fill you up, i wanna break you, i wanna give you up from one another, another one should come to one another no one should come between us still i was lonely, and she was by my side, my one and only knows that she could never hide i couldn't feel her, and it was just a game, cause i was lonely and she was crazy rat-tat-tat, ka boom boom, now take that, and just a bit of this cause i'm a watcher, and i'm a doer of none come to save you, cause you're all mine i hurt where i can't feel, i feel where i can't hurt i know where i can't know, i bleed for me and mine ka-boom, a rat-tat-tat, and some good ole bliss cause i'm a sister, and i'm a motherfuck i am made of shamrocks, i am made of stern stuff i am never enough, i am the forgotten child and i said i wanna fill you up, i wanna break you, i wanna give you up from one another, no one should ever come in between us, between us and our love mary had a little lamb, her face was white as snow and everywhere that mary went i was sure to go now mary's got a problem, and mary's not a stupid girl mary's got some deep shit, and mary does not forget and this is how mary's garden grows, and this is how mary has her ghosts and into the eyes of the jackyl i say ka-boom now we begin descent, to where we've never been there is no going back, this wasn't meant to last this is a hell on earth, we are meant to serve and she will never learn [she will never learn] bye bye, baby goodbye [bye bye] bonne nuit ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 16 Dec 2003 Lieu : Lausanne Membre no 12 568 ![]() |
Coucou yossarian_lives, venergizer, Hervé, lamouetterieuse, Angrave et ZaraA
![]() Eh ben 7 personnes à même pas 0h30 ça pulse le CUPTC ce soir ![]() Et vive les Smashing Pumpkins ![]() Ce message a été modifié par romzzz - 13 May 2004, 23:26. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE (yossarian_lives @ 14 May 2004, 00:22) bon, voilà, on m'a dit qu'il fallait raconter une blague mais là je me sent pas l'âme du rigolard... donc je met les paroles d'une très très très bonne chanson des très très très vénéré groupe Smashing Pumkins: Smashing Pumkins - X.Y.U. (Mellon Collie and The Infinite Sadness) she didn't wanna be, she didn't wanna know she couldn't run away cause she was crazy she gave it all away, she saw her baby break and in the air it hung that she was dull razors and i said, i wanna fill you up, i wanna break you, i wanna give you up from one another, another one should come to one another no one should come between us still i was lonely, and she was by my side, my one and only knows that she could never hide i couldn't feel her, and it was just a game, cause i was lonely and she was crazy rat-tat-tat, ka boom boom, now take that, and just a bit of this cause i'm a watcher, and i'm a doer of none come to save you, cause you're all mine i hurt where i can't feel, i feel where i can't hurt i know where i can't know, i bleed for me and mine ka-boom, a rat-tat-tat, and some good ole bliss cause i'm a sister, and i'm a motherfuck i am made of shamrocks, i am made of stern stuff i am never enough, i am the forgotten child and i said i wanna fill you up, i wanna break you, i wanna give you up from one another, no one should ever come in between us, between us and our love mary had a little lamb, her face was white as snow and everywhere that mary went i was sure to go now mary's got a problem, and mary's not a stupid girl mary's got some deep shit, and mary does not forget and this is how mary's garden grows, and this is how mary has her ghosts and into the eyes of the jackyl i say ka-boom now we begin descent, to where we've never been there is no going back, this wasn't meant to last this is a hell on earth, we are meant to serve and she will never learn [she will never learn] bye bye, baby goodbye [bye bye] bonne nuit ![]() Ah oui, très bonne celle là. J'ai bien rigolé ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE (ZaraA @ 14 May 2004, 00:28) Ah oui, très bonne celle là. J'ai bien rigolé ! ![]() Ouh il fait sa mauvaise tête le ZaraA ![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Et quand on parle pas ou très mal l'anglais on fait comment ? (bon faut dire que j'ai pas pris le temps d'essayer de comprendre
![]() ![]() J'ai vu que Pandore trainait dans les parages, alors un grand bonsoir à la Miss ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Ben mise à part que je trouve que c'est un groupe d'imposteur(mais bon, les goûts et les couleurs). Alors j'attend toujours la blague...
Ce message a été modifié par ZaraA - 13 May 2004, 23:41. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
salut à tout le monde
juste un petit coucou -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE (lamouetterieuse @ 14 May 2004, 00:39) Et quand on parle pas ou très mal l'anglais on fait comment ? (bon faut dire que j'ai pas pris le temps d'essayer de comprendre ![]() ![]() http://www.google.fr/language_tools?hl=fr ![]() QUOTE Pumkins Cassant - X.y.u. (Mellon Collie et infini tristesse) non vouloir pour être, non vouloir pour connaître pouvoir non courir parti cause être fou donner tout loin, voir son bébé casser et dans ciel accrocher que être mat rasoir et je dire, je vouloir pour remplir vous vers le haut, je vouloir pour casser vous, je vouloir pour donner vous vers le haut les uns des autres one another, un autre un devoir venir un autre personne devoir venir entre nous encore je être seul, et être par mon côté, mon un et seulement connaître que pouvoir jamais cacher je pouvoir non sentir la, et être juste un jeu, cause i être seul et être fou rat-tat-rat-tat-tat, ka perche perche, maintenant prendre cela, et juste un peu ce cause je être un observateur, et je être un doer aucun venir pour économiser vous, causer vous être tout mine je blesser où je pouvoir non sentir, je sentir où je pouvoir pas blesser je connaître où je pouvoir non connaître, je saigner pour et extraire ka-perche, un rat-tat-rat-tat-tat, et quelque bon ole bonheur cause je être un soeur, et je être un motherfuck je être faire oxalide petite oseille, je être faire sévère substance je être jamais assez, je être oublier enfant et je dire je vouloir pour remplir vous vers le haut, je vouloir pour casser vous, je vouloir pour donner vous vers le haut les uns des autres one another, personne devoir jamais venir entre nous, entre nous et notre amour Mary avoir un petit agneau, son visage être blanc comme neige et partout cela Mary aller je être sûr pour aller maintenant Mary obtenir un problème, et Mary pas un stupide fille Mary obtenir quelque profond merde, et Mary non oublier et ceci être comment Mary jardin accroître, et ceci être comment Mary avoir son fantôme et dans oeil jackyl je dire ka-perche maintenant commencer descente, où avoir jamais être là être aucun aller dos, ceci être non signifier bout ceci être un enfer sur terre, nous sommes censés pour servir et elle n'apprendra jamais [ elle n'apprendra jamais ] l'au revoir, bébé au revoir [ au revoir ] ![]() ZaraA -> là ou était l'imposture c'est l'ingénieur du son sur leur dernière tournée.. en plein Bercy, je suis sûr que si j'avais branché mon walkman j'aurais couvert leur son ![]() Sinon, je suis pas fan, mais ils me dérangent pas ![]() (et je suis amoureux de Melissa Auf Der maur aussi.. bon ok, elle n'est passé qu'en coup de vent chez eux.. mais bon.. bon enfin voilà ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Bon je vais pas tarder moi.
lamouetterieuse tu as un mp ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ils me dérangent pas non plus. Mais si vous connaissez pas déjà allez voir ici . C'est plutôt pas mal...
En attendant je vais me coucher. Faut que je prenne des forces avant de descendre à Cannes ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 16 Dec 2003 Lieu : Lausanne Membre no 12 568 ![]() |
Euh ZaraA pourquoi des imposteurs ? Peux-tu préciser ? Car sans être fan j'aime beaucoup ce groupe et j'ai écouté nombre de leurs albums, je n'ai jamais rien vu de semblable...
Ne pas balancer de critique comme ça, toujours étayer son argumentation, ça passe toujours mieux ![]() Ce message a été modifié par romzzz - 14 May 2004, 00:33. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 783 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : Bruxelles Membre no 3 154 ![]() |
QUOTE (ZaraA @ 14 May 2004, 00:02) Ils me dérangent pas non plus. Mais si vous connaissez pas déjà allez voir ici . C'est plutôt pas mal... En attendant je vais me coucher. Faut que je prenne des forces avant de descendre à Cannes ![]() Tu descends à Cannes.... Salaud !!! Depuis le temps que je veux y aller... ![]() Chancard va ! Au fait, bonsoirjournuit à toutes et à tous bien sûr ! ![]() -------------------- MacPro octo 3Ghz/5Gb Ram/1,3 To - 10.5.6
PowerMac G5 dual 1,8Ghz/3Gb Ram/80Go+300Go DD/10.5.6 Titanium 867Mhz/512Mb Ram/40Go DD/10.4.10 - presque mort ... deux charnières foutues PowerMac G4 Cube / en réparation ... Ecrans LG Flatron 22" + DELL 24"/ Enceintes -Logitech X-230 / Mighty Mouse LaCies d2 => 6 To - Imprimante Canon IP4200 - Scanner Epson Perfection 3490 Photo - Tablette Wacom Volito2 iSight - Airport Extreme + express "N" - iPod Touch 16 Go Et XD-Cam EX3 avec adaptateurs kensington et cartes Sandisk ! |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Hervé @ 14 May 2004, 00:59) Bon je vais pas tarder moi. lamouetterieuse tu as un mp ![]() Vu ![]() Merci Angrave pour la traduction ![]() Ce message a été modifié par lamouetterieuse - 14 May 2004, 00:32. |
|
|
![]()
|
|
Euh j'écoute ça depuis tout à l'heure et ça me fait planer, donc je suis sympa et voici le lien : Groove Salad
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Hervé @ 14 May 2004, 00:59) lamouetterieuse tu as un mp ![]() Il va falloir rajouter un pseudo dans ton titre alors ![]() QUOTE (lamouetterieuse @ 14 Mai 2004, 01:31) Merci Angrave pour la traduction ![]() Euh, ben c'était très approximatif quand même ![]() ![]() Cela dit, si tu ne comprends vraiment pas l'anglais, il faudra que tu m'expliques le pourquoi du comment de ce nouvel avatar ![]() Ou alors on m'a menti sur les Pretenders ![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Angrave @ 14 May 2004, 01:46) QUOTE (Hervé @ 14 May 2004, 00:59) lamouetterieuse tu as un mp ![]() Il va falloir rajouter un pseudo dans ton titre alors ![]() ![]() ![]() QUOTE (Angrave @ 14 May 2004, 01:46) QUOTE (lamouetterieuse @ 14 Mai 2004, 01:31) Merci Angrave pour la traduction ![]() Euh, ben c'était très approximatif quand même ![]() ![]() Cela dit, si tu ne comprends vraiment pas l'anglais, il faudra que tu m'expliques le pourquoi du comment de ce nouvel avatar ![]() Ou alors on m'a menti sur les Pretenders ![]() ![]() Le pourquoi du comment ! Et puis quoi encore ![]() ![]() En fait je parle très mal l'anglais, mais je le comprends relativement bien ![]() Ce message a été modifié par lamouetterieuse - 14 May 2004, 00:56. |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CTC
![]() Edit : ne me demandez pas comment j'ai fait, c'est de la chance ![]() Non Angrave, pas la tête, aie ! Ce message a été modifié par romzzz - 14 May 2004, 01:01. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (lamouetterieuse @ 14 May 2004, 01:55) la voie du Chrissie Hyndes c'est un délice. Tu veux sans doute parler de Chrissie Hynde ![]() ![]() Ouverture du CTC ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
QUOTE (romzzz @ 14 May 2004, 02:00) Ouverture du CTC ![]() ![]() Ils vont me rendre fou ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
Scuse j'ai la gâchette facile
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Angrave @ 14 May 2004, 02:00) QUOTE (lamouetterieuse @ 14 May 2004, 01:55) la voie du Chrissie Hyndes c'est un délice. Tu veux sans doute parler de Chrissie Hynde ![]() ![]() Ouverture du CTC ![]() Gna gna gna ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (Angrave @ 14 May 2004, 00:58) (et je suis amoureux de Melissa Auf Der maur aussi.. bon ok, elle n'est passé qu'en coup de vent chez eux.. mais bon.. bon enfin voilà ![]() Je l'ai vue à Bourges, excellent concert ![]() Bien le bonsoir à tout le monde et peut-être à plus ![]() |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Bonsoir Grognon
![]() Angrave : si tu veux les sons (comme tu m'avais dit sur l'autre topic), on voit ça par MP demain si tu veux. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Grognon @ 14 May 2004, 02:18) QUOTE (Angrave @ 14 May 2004, 00:58) (et je suis amoureux de Melissa Auf Der maur aussi.. bon ok, elle n'est passé qu'en coup de vent chez eux.. mais bon.. bon enfin voilà ![]() Je l'ai vue à Bourges, excellent concert ![]() Vue aussi récemment en 1ère partie d'A Perfect Circle, à Paris. Excellent aussi..mais je ne suis peut-être pas très objectif ![]() Salut Grognon ![]() lamouetterieuse -> ah oui, les "coins" de Système 7, c'est çà ? Volontiers, merci ![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Bonsoir lamouetterieuse, Grognon, Angrave, romzzz...
![]() QUOTE (Angrave @ 14 May 2004, 00:14) Sacha -> j'étais bon prince hier soir je t'ai laissé gagner ![]() Merci, monsieur es trop bon. ![]() QUOTE (Angrave @ 14 May 2004, 00:14) comment çà j'avais pas la main sur l'ordi parce qu'une autre personne avait besoin de bosser ? ![]() Si j'ai bien compris je dois remercier cette autre personne de m'avoir sauvé ? ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Bonsoir Sacha
![]() mouette qui part en pause ! peut-être à plus tard. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sur ce je souhaite une bonne nuit à Sacha, Angrave, lamouetterieuse, Grognon, et au CTC
![]() Je vous laisse en companie d'un truc qui risque de vous faire mal au crâne ![]() (désolé pour la taille de l'image hein) ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Sacha @ 14 May 2004, 02:37) Si j'ai bien compris je dois remercier cette autre personne de m'avoir sauvé ? ![]() ![]() Messire Le Pilier Aurifère a un sens de la déduction très aigu ![]() Bon je vous souhaite une bonne journuit à tous (même à romzzz ![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
'Soir M'Sieurs Dames et Bonne journuit mézamis
Lohuléclair ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th August 2025 - 10:10 |