![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Bonne journuit Angrave et le CTC
![]() Une fermeture d'Angrave ![]() ![]() Ma préférence - Julien Clerc Je le sais Sa façon d'être à moi, parfois Vous déplait Autour d'elle et moi le silence se fait Mais elle est Ma préférence à moi... Oui, je sais Cet air d'indifférence qui est Sa défense Vous fait souvent offense... Mais quand elle est Parmi mes amis de faïence De faïence Je sais sa défaillance... Je le sais On ne me croit pas fidèle à Ce qu elle est Et déjà vous parlez d'elle à L'imparfait Mais elle est Ma préférence à moi... Il faut le croire Moi seul je sais quand elle a froid Ses regards Ne regardent que moi Par hasard Elle aime mon incertitude Par hasard J'aime sa solitude... Il faut le croire Moi seul je sais quand elle a froid Ses regards Ne regardent que moi Par hasard Elle aime mon incertitude Par hasard J'aime sa solitude... Je le sais Sa façon d'être à moi, parfois Vous déplait Autour d'elle et moi le silence se fait Mais elle est Elle est ma chance à moi Ma préférence à moi Ma préférence à moi... -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
bonsoir le ctc
me voila de retour apre une semaine de congé maladie ![]() -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Eveillé, devant Ardisson, pfff. Faut que je raccroche. Bises à tous et toutes.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
Bonsoir a vous
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
Ardisson franchement je peux pas!! bonne nuit ZaraA
-------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ce soir, c'est après je suis boulimique et je chante la jeunesse, il y a j'ai un fils qui se drogue et qui en fait un livre... pathétiques, les invités Marshall et Anthony.
Les journuictambules bonsoir |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Ouverture du CTC !
![]() Bonsoir ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 997 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
OUVERTURE DU CTC !!!!
Ca faisait longtemps dites donc... Alors un grand coucou à tousses zé toutes, Je vé me coucher parce que demain j'ai piscine... [edit] ARRRFGGGGG Grillé par le pilier doré... Comment vas tu Sacha ? [/edit] Ce message a été modifié par Tchou - 9 May 2004, 01:01. -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Salut a tous,
dites, c'est normal que j'arrive pas a aller me coucher, je viens d'acheter mon premier Mac (oui, je suis un "jeune" switcheur) et je suis comme un gamin, je veux plus le laisser. Je crois que je vais me tirer un grand RJ45 jusque dans ma chambre et dormir avec Lulu ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 997 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE (Grincheux @ 9 May 2004, 02:11) Salut a tous, dites, c'est normal que j'arrive pas a aller me coucher, je viens d'acheter mon premier Mac (oui, je suis un "jeune" switcheur) et je suis comme un gamin, je veux plus le laisser. Je crois que je vais me tirer un grand RJ45 jusque dans ma chambre et dormir avec Lulu ![]() vu ta bécane je te comprends, j'ai hésité entre un Ti et mon Mdd, mais c'est vrai que j'ai eu a bosser sur des Alu 17 et des Ibook G4 et c'est un réel plaisir..... Il est pas Airport ton alu ? pas la peine de Rj dans ce cas là, c'est encore mieux... Bonne Journuit à tous je m'en vais pour de vrai cette fois.. Ce message a été modifié par Tchou - 9 May 2004, 01:15. -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
QUOTE (Tchou @ 9 May 2004, 02:14) QUOTE (Grincheux @ 9 May 2004, 02:11) Salut a tous, dites, c'est normal que j'arrive pas a aller me coucher, je viens d'acheter mon premier Mac (oui, je suis un "jeune" switcheur) et je suis comme un gamin, je veux plus le laisser. Je crois que je vais me tirer un grand RJ45 jusque dans ma chambre et dormir avec Lulu ![]() vu ta bécane je te comprends, j'ai hésité entre un Ti et mon Mdd, mais c'est vrai que j'ai eu a bosser sur des Alu 17 et des Ibook G4 et c'est un réel plaisir..... Il est pas Airport ton alu ? pas la peine de Rj dans ce cas là, c'est encore mieux... Le lulu oui, il a l'Airport, mais pas le reste chez moi ![]() ca sera pour plus tard. Bonne nuit, je vais pas tarder a en faire autant ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
Salut Grincheux, bon switch.
![]() Journuit Tchou (je vais plutôt pas mal. ![]() Il ne suffit pas d'avoir Airport dans l'Alu, encore faut-il avoir la borne qui va avec. ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
ça existe encore ce topic ? Trop lolll
![]() ![]() ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
Hervé ? est-ce que c'est une heure pour modérer ?
![]() ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (Pandore @ 9 May 2004, 02:53) Hervé ? est-ce que c'est une heure pour modérer ? ![]() ![]() Il n'y a pas d'heure pour les braves ma chère modérée ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Puisqu'on parle d'Ardisson, c'était une bonne cuvée ce soir
![]() ![]() Buena noche el CTChiño ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 16 Dec 2003 Lieu : Lausanne Membre no 12 568 ![]() |
Ouep sympa Ardisson ce soir, l'ex-Alliage repenti c'est plutôt marrant
![]() Ainsi que Abd El Malik (si je fais pas de faute) from Strasbourg, ça rappelle le pays d'où je viens ![]() Meilleurs voeux pour ton switch Grincheux, moi aussi je vais bientôt surfer sous la couette mais en AirPort je pense, avec mon chti iBouc 1,2 GHz (j'ai hâte, j'ai hâte...) Je vous souhaite une bonne nuit à tous, et vive le CTC ![]() Edit : pour les deux branlos je n'ai pas vu le début de l'émission...mais TLMEP est une émission assez inégale, il faut sélectionner... Ce message a été modifié par romzzz - 9 May 2004, 02:56. |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE (romzzz @ 9 May 2004, 03:54) Ainsi que Abd El Malik (si je fais pas de faute) Si je me souviens c'était écrit "Abd Al Malik" ![]() Pour le couple Marshall - Anthony (successeur, dans le monde jet-setteur, du couple Ellen Feiss - Anthony) ce n'est pas une question d'émission inégale. Ardisson a toujours eu le mérite de laisser parler tout le monde, même ceux qui racontent (au choix barrez la mention inutile) des bêtises, leur vie ininteressante, il est joli le décor vert, des absurdités politiques, des absurdités religieuses etc etc.. Eux, ont raconté pas mal de bêtises AMHA ![]() [edit] bonne nuit à toi ![]() Ce message a été modifié par Angrave - 9 May 2004, 03:13. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 16 Dec 2003 Lieu : Lausanne Membre no 12 568 ![]() |
Bah el, al, c'est pareil, de toute façon c'est pas le même alphabet alors les voyelles hein
![]() Bonne nuit aussi mais j'arrive pas à me coucher... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE (romzzz @ 9 May 2004, 04:14) Bah el, al, c'est pareil, de toute façon c'est pas le même alphabet alors les voyelles hein ![]() Grâce aux jeu des consonnes et des voyelles mon cher romzzz, mon nom de famille a changé 5 fois de phonétique et d'orthographe en 3 générations entre une écriture arabe, grecque, latine, re-grecque, re-latine ![]() ![]() Certains administratifs ont le niveau de Sherlock (et encore ! ![]() C'est extrêment amusant pour les paperasses de famille et les règlements de succession ![]() QUOTE (romzzz @ 9 May 2004, 04:14) Bonne nuit aussi mais j'arrive pas à me coucher... bonne nuit à toi aussi ![]() un p'tit bisou à Angrave que je vois pas souvent ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
Eh beh Pandore, c'est vrai que ça fait beaucoup ! Mais il parait que c'est bien le changement...
C'est pour la généalogie que ça doit être chiant ![]() Allez je vais au lit, un coup de pied au cul et c'est parti ! Buenas Noces ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (romzzz @ 9 May 2004, 04:14) Bah el, al, c'est pareil, de toute façon c'est pas le même alphabet alors les voyelles hein ![]() C'est vrai. Mais j'aime bien chipoter d'autant que ta parenthèse tendait une méga-perche ![]() QUOTE (Pandore @ 9 May 2004, 04:33) Grâce aux jeu des consonnes et des voyelles mon cher romzzz, mon nom de famille a changé 5 fois de phonétique et d'orthographe en 3 générations entre une écriture arabe, grecque, latine, re-grecque, re-latine ![]() ![]() Noms de famille simples powaa ![]() QUOTE (Pandore @ 9 May 2004, 04:33) Certains administratifs ont le niveau de Sherlock (et encore ! ![]() C'est extrêment amusant pour les paperasses de famille et les règlements de succession ![]() Ma mère a un passeport aux données erronées (du moins les prénoms) je trouve assez fendard. Le mec derrière son guichet devait avoir pris son petit dèj au PMU d'en face à grands coups de pastis ![]() QUOTE (Pandore @ 9 May 2004, 04:33) un p'tit bisou à Angrave que je vois pas souvent ![]() Smoutch ![]() QUOTE (romzzz @ 9 May 2004, 04:43) un coup de pied au cul et c'est parti ! Do you want some help ? ![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
Bonne matinée
![]() ![]() Bonne fermeture Sacha. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
Bonne journuit romzzz, Angrave (merci), Anthony, Hervé, Pattt, Pandore et le CTC
![]() ![]() Luminous Body, Ruth Bernhard, 1962 Habanera, dans Carmen de Georges Bizet L'amour est un oiseau rebelle que nul ne peut apprivoiser Et c'est bien en vain qu'on l'appelle s'il lui convient de refuser Rien n'y fait, menace ou prière, l'une parle bien, l'autre se tait Et c'est l'autre que je préfère, elle n'a rien dit, mais elle me plaît L'amour est un oiseau rebelle que nul ne peut apprivoiser c'est bien en vain qu'on l'appelle s'il lui convient de refuser. L'amour est enfant de Bohème; il n'a jamais connu de loi Si tu ne m'aimes pas je t'aime; si je t'aime prends garde à toi! Prends garde à toi! Si tu ne m'aimes pas, si tu ne m'aimes pas je t'aime Prends garde à toi! Mais si je t'aime, si je t'aime, prends garde à toi! L'amour est enfant de Bohème, Il n'a jamais jamais connu de loi Si tu ne m'aimes pas, je t'aime Si je t'aime, prends garde à toi Prends garde à toi! Si tu ne m'aimes pas, si tu ne m'aimes pas, je t'aime Prends garde à toi! Mais si je t'aime, si je t'aime, prends garde à toi! L'oiseau que tu croyais surprendre battit de l'aile et s'envola L'amour est loin, tu peux l'attendre : tu ne l'attends pas, il est là Tout autour de toi, vite vite il vient, s'en va, puis il revient Tu crois le tenir, il t'évite, tu crois l'éviter, il te tient! tout autour de toi vite vite, il vient, s'en va, puis il revient Tu crois le tenir, il t'évite Tu crois l'éviter, il te tient! -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Ouverture de la nuit !!!
![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Salut MacEnsteph
![]() Hé, tout à l'heure, dans l'émission "On vous dit pourquoi" (France 2) on parlait du Centre Technique de la Chaussure.. je vous laisse deviner quelles initiales étaient inscrites sur le fronton de leur siège social ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
-------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
-------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CTC !
![]() QUOTE (Angrave @ 10 May 2004, 01:41) MDR ![]() On va vu le même truc, je rigolais tout seul en regardant ça ![]() Bonsoir messieurs MacEnsteph et Angrave ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Je sens un pilier à l'affut pour l'ouverture..
En espérant ne pas me faire griller .. ![]() Ouverture du CTC ! ![]() [edit] raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Angrave - 10 May 2004, 01:01. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 14:08 |