IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1725 Pages V  « < 1557 1558 1559 1560 1561 > »   
Closed TopicStart new topic
> Les couche-tard 2, La suite des 36 142 messages...
Options
tahitianfreak
posté 8 Feb 2009, 04:22
Message #46741

Macbidouilleur de vermeil !

Groupe : Membres
Inscrit : 16 Jan 2005
Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W
Membre no 30 879

Excellente la cigogne!!!!!
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.

Go to the top of the page

+Quote Post
Catcher in the R...
posté 8 Feb 2009, 04:47
Message #46742

Macbidouilleur d'argent !

Groupe : Banned
Inscrit : 13 Jan 2006
Lieu :
Membre no 53 420

Puisque c'est le week-end et que la messe est pour bientôt ! wink.gif je déclare ouvert le C.TTT.C.

et la tournée de rollmops est pour notre "boucher" de Tahiti ! ! biggrin.gif biggrin.gif
[attachment=27806:Scaled_Image.gif]

+Quote Post
schlum
posté 8 Feb 2009, 05:59
Message #46743

Terminaltor
Moderating Machine

Groupe : Admin
Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319

Catcher, ça suffit maintenant avec les images politiques ou sexuelles. Il n'y aura pas de prochain avertissement. mad.gif
Tu ne peux pas t'empêcher de retomber toujours dedans ? C'est plus fort que toi ? C'est comme une drogue en fait…

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
PoneyBoy
posté 9 Feb 2009, 00:02
Message #46744

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 1 Apr 2005
Membre no 36 376

Ouverture du CupTC !

--------------------
Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.

+Quote Post
tahitianfreak
posté 9 Feb 2009, 00:51
Message #46745

Membre no 30 879

Citation (schlum @ 7 Feb 2009, 18:59) *
Catcher, ça suffit maintenant avec les images politiques ou sexuelles. Il n'y aura pas de prochain avertissement. mad.gif
Tu ne peux pas t'empêcher de retomber toujours dedans ? C'est plus fort que toi ? C'est comme une drogue en fait…

tu ne crois pas exagérer un tout petit peu toi même??? ou est l'agression dans sa dernière vanne?

Continue et le CTC ressemblera à une succession de messages idiots comme "ouverture du .....fermeture du .....".

C'est exactement comme sur les paquets de clopes: Twop de modéwation tue.

et pas besoin de me dire que si je suis pas content j'ai qu'à aller voir ailleurs, je le fais de ce pas. ca commence à puer ici.

--------------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.

+Quote Post
PoneyBoy
posté 9 Feb 2009, 01:09
Message #46746

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 36 376

Citation (tahitianfreak @ 9 Feb 2009, 00:51) *
Continue et le CTC ressemblera à une succession de messages idiots comme "ouverture du .....fermeture du .....".

Si tu regardes, c'est pratiquement le cas et j'avoue que ça me gonfle... confused5.gif

--------------------
Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.

+Quote Post
Master Buck
posté 9 Feb 2009, 02:12
Message #46747

Inscrit : 2 Apr 2005
Lieu : Hell
Membre no 36 398

Bon beh alors...

Ouverture du CTC !

Humhum...

--------------------
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
~ ~

+Quote Post
schlum
posté 9 Feb 2009, 03:50
Message #46748

Terminaltor
Moderating Machine

Groupe : Admin
Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319

Citation (tahitianfreak @ 9 Feb 2009, 00:51) *
Citation (schlum @ 7 Feb 2009, 18:59) *

tu ne crois pas exagérer un tout petit peu toi même??? ou est l'agression dans sa dernière vanne?

Ça n'a rien à voir avec la vanne… Tu n'as pas vu l'image qui était jointe… et pour cause, je l'ai enlevée.
Mais je peux t'assurer qu'elle mettait en cause un des ministres du gouvernement.

Je m'en fous qu'on encense ou qu'on gaze sur, que ça soit des gens de droite, de gauche, du centre, d'extrême droite ou d'extrême gauche.
Je m'en fous que ça me fasse sourire moi aussi parce que je ne les apprécie pas spécialement non plus…
Pas de politique, c'est pas de politique ; je ne pense pas que ça soit si dur à comprendre.

Quant au CTC, va voir les anciennes séances, tu verras qu'il n'y a pas besoin de sexe ou de politique pour faire 20 pages.

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
tahitianfreak
posté 9 Feb 2009, 05:05
Message #46749

Membre no 30 879

je n'avais pas vu l'image. My bad.

--------------------

+Quote Post
PoneyBoy
posté 10 Feb 2009, 00:00
Message #46750

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 36 376

Ouverture du CupTC !

--------------------

+Quote Post
Dosadi
posté 10 Feb 2009, 00:04
Message #46751

Fana de maux... et de cryptex !

Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Saint Denis
Membre no 56 500

Yeah !
Comment vas PoneyBoy ? la forme ?

viens de rentrer du resto… mal au ventre ! sad.gif

--------------------
Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici

+Quote Post
Master Buck
posté 10 Feb 2009, 00:04
Message #46752

Membre no 36 398

Pile à l'heure, comme dans l'temps...

Il serait peut-être temps de rechanger d'avatar, mon enfant biggrin.gif

--------------------
~ ~

+Quote Post
PoneyBoy
posté 10 Feb 2009, 00:05
Message #46753

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 36 376

Salut les amis !

Vous voulez que je vous raconte une blague?

--------------------

+Quote Post
Master Buck
posté 10 Feb 2009, 00:07
Message #46754

Membre no 36 398

Fais gaffe, tu risque de passer la nuit au poste !

Vas-y, fais passer la cam'...

--------------------
~ ~

+Quote Post
Dosadi
posté 10 Feb 2009, 00:15
Message #46755

Membre no 56 500

c'est vrai ça, ton avatar est pas très a jour Poney…

vas y pour ta blague !

Ce message a été modifié par Dosadi - 10 Feb 2009, 00:19.

--------------------
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité

+Quote Post
PoneyBoy
posté 10 Feb 2009, 00:16
Message #46756

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 36 376

Voilà ! Elle était bonne hein? biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
Dosadi
posté 10 Feb 2009, 00:19
Message #46757

Membre no 56 500

Citation (PoneyBoy @ 10 Feb 2009, 00:16) *
Voilà ! Elle était bonne hein? biggrin.gif

laugh.gif

Oui, excellente, d'ailleurs, j'ai des crampes tellement j'ai ri (de veau) tongue.gif

--------------------
(ou alors je l'écris...)

+Quote Post
PoneyBoy
posté 10 Feb 2009, 00:22
Message #46758

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 36 376

Mouarf ! biggrin.gif

Au fait, ça dirait à certains de se faire une petite visio a plusieurs ?

--------------------

+Quote Post
Baradal
posté 10 Feb 2009, 00:23
Message #46759

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 25 Nov 2006
Lieu : Arda 🌍
Membre no 73 852

Bonsoir bonne nuit à tous wink.gif

Je ne faisais qu'un saut.

+Quote Post
Phil J. Fry
posté 10 Feb 2009, 00:27
Message #46760

The Original Martian <span style=

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 25 May 2004
Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns
Membre no 19 190

--------------------
MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5 MacBook Air 11" 10.9.5 MacBook 2Ghz 1Go X.6.4 blanc Mac Mini 1.25Ghz 1Go X.4.10 Spatule de 10,5 cm iPod shuffle 512 iPod mini 4GB iPod Nano 16GB
DBCM III Disciple du MSV Team BOINC Macbidouille
But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok
La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D

+Quote Post
Dosadi
posté 10 Feb 2009, 00:27
Message #46761

Membre no 56 500

Citation (PoneyBoy @ 10 Feb 2009, 00:22) *
Au fait, ça dirait à certains de se faire une petite visio a plusieurs ?

Non… tongue.gif laugh.gif (j'aime bien te contrarier !)

et puis, de toute façon, direction mon lit… Je commence à m'entraîner pour mon concours du commissariat des armées (en 2 mots tongue.gif )
Il faut :
1/ que j'aille courir
2/ que je fasse des pompes, abdos, tractions
3/ que je grimpe à la corde lisse
4/ que j'aille nager

Je pense que je vais me contenter du point 2 pour demain ! laugh.gif

Citation (Baradal @ 10 Feb 2009, 00:23) *
Bonsoir bonne nuit à tous wink.gif
Je ne faisais qu'un saut.

BonsoirNuit à toi aussi !

[edit]
Oui, c'est vrai… Merci Philjfry ! smile.gif

Bonnet de nuit ! smile.gif

Ce message a été modifié par Dosadi - 10 Feb 2009, 00:28.

--------------------
(ou alors je l'écris...)

+Quote Post
Master Buck
posté 10 Feb 2009, 00:35
Message #46762

Membre no 36 398

Haha, moi non plus pour la peine, déjà que je suis entrain de faire mon anglais pour demain et que ça parle de... vidéoconférences...

Très peu pour moi w00t.gif

--------------------
~ ~

+Quote Post
PoneyBoy
posté 10 Feb 2009, 00:39
Message #46763

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 36 376

Tu sais, en même temps je fais des annonces de taff... Alors bon... biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
Tafù
posté 10 Feb 2009, 01:31
Message #46764

Macbidouilleuse inclassable

Inscrit : 20 Feb 2008
Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes...
Membre no 108 225

PhilJi a pris 50 pages d'avance... c'est de la triche pure et simple ! biggrin.gif

Salut, les hiboux ! nana2.gif

...pour l'avatar du Ponay, faudrait peut-être que j'actualise... un "Martine", peut-être ? tongue.gif

Edit. Oah, bon, boude pas ! dry.gif (si, j'ai vu que tu regardais, avant de filer..) ..mais qu'est-ce qu'ils ont, les mecs, en ce moment ? c'est le réveil des abeilles, ou bien ? laugh.gif

HEY !

Ce message a été modifié par Tafù - 10 Feb 2009, 01:47.

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~

+Quote Post
Catcher in the R...
posté 10 Feb 2009, 02:23
Message #46765

Groupe : Banned
Inscrit : 13 Jan 2006
Lieu :
Membre no 53 420

OUVERTURE DU CTC garanti sans sexe evil2.gif ni politique ! whistle.gif

C'est sûrement vrai puisque c'est… écrit !

Récemment une célèbre animatrice radio états-unienne fit remarquer que l'homosexualité est une perversion. "C'est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 : "Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination". La Bible le dit. Un point c'est tout.", affirma-t-elle.

Quelques jours plus tard, un auditeur lui adressa une lettre ouverte qui disait :

"Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu. J'apprends beaucoup à l'écoute de votre programme et j'essaie d'en faire profiter tout le monde. Mais j'aurais besoin de conseils quant à d'autres lois bibliques.

Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que c'est indiqué dans le livre de l'Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ?

Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu'ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux mexicains, mais pas aux canadiens. Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves canadiens ?
cool.gif

J'ai un voisin qui tient à travailler le samedi. L'Exode, chapitre 35, verset 2, dit clairement qu'il doit être condamné à mort. Suis-je obligé de le tuer moi-même ? Pourriez-vous me soulager de cette question gênante d'une quelconque manière ?

Autre chose : le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu'on ne peut pas s'approcher de l'autel de Dieu si on a des problèmes de vue. J'ai besoin de lunettes pour lire. Mon acuité visuelle doit-elle être de 100% ? Serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse ?

Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre 19, verset 19, en plantant deux types de culture différents dans le même champ, de même que sa femme qui porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses journées à médire et à blasphémer. Est-il nécessaire d'aller jusqu'au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, verset 10 à 16 ? Ne pourrait-on pas plutôt les brûler vifs au cours d'une simple réunion familiale privée, comme ça se fait avec ceux qui dorment avec des parents proches, tel qu'il est indiqué dans le livre sacré, chapitre 20, verset 14 ? Je me confie pleinement à votre aide..

Ma femme est devenue stérile et je désire encore assurer ma descendance. A l'exemple de Loth et ses filles, dois-je me saouler avant de coucher avec ma fille ?

A l'instar d'Abraham, dois-je engrosser mon esclave et ensuite la répudier, elle et son bâtard ?

Me référant à l'histoire de Job accueillant tous ses malheurs comme autant d'épreuves de la part de dieu, dois-je brutaliser, insulter, humilier tout mendiant que je rencontre sur mon chemin, en le rassurant toutefois: "Ce sont là des épreuves que t'envoie dieu !

Dois-je lapider ma femme coupable d'adultère? Dois-je lapider l'enfant issu de cet immonde écart ? Dois-je appeler à la rescousse mes voisins, eux aussi indignés par pareille incartade ?

Dois-je, à l'instar du seigneur, mécontent envers un figuier ne produisant point de fruits hors saison, maudire, insulter, saccager ma vigne en ce mois ?

Dois-je me laisser laver les pieds par une personne qui ne m'a point été présentée ? Et si oui, puis-je m'enquérir de la nature des produits qu'elle utilise à cet effet ?

Puis-je jeter la première pierre à la face d'une personne de vie dissolue? Je n'ai rien à me reprocher !!!

Dois-je apporter comme présents à un nouveau-né, de la myrrhe et de l'encens alors que je sais pertinemment bien que cela ne lui servira strictement à rien ?

Dois-je, conformément à la digne parole du seigneur: "Je suis venu apporter le glaive", me munir d'un instrument tranchant, et opérer des coupes sombres et sanglantes dans les vains attroupements de la vile populace?

Dois-je enfin, m'adonner au cannibalisme ? Par respect envers ce docte commandement: "Ceci est mon corps, ceci est mon sang, prenez , mangez et buvez-en tous" ?

ALLEZ EN PAIX ET FAITES DE BEAUX RÊVES

Ce message a été modifié par Catcher in the Rye - 10 Feb 2009, 02:25.

+Quote Post
guerom00
posté 10 Feb 2009, 02:25
Message #46766

Sans titre ni bouboules et terriblement négatif !

Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 230

Pas de sexe ni de politique, mais de la religion laugh.gif

--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock…
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”
The Internet is made of cats.

+Quote Post
PoneyBoy
posté 10 Feb 2009, 05:17
Message #46767

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 36 376

Ouverture du LTC

--------------------

+Quote Post
Baradal
posté 11 Feb 2009, 00:22
Message #46768

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 25 Nov 2006
Lieu : Arda 🌍
Membre no 73 852

Ouverture du CUPTC avec un grand BONNE NUIT smile.gif

+Quote Post
Master Buck
posté 11 Feb 2009, 00:27
Message #46769

Membre no 36 398

You take all the fun out of it !

À quoi bon ouvrir si c'est pour partir lachement après ? J'étais tout plein d'espoir, moi confused5.gif

--------------------
~ ~

+Quote Post
Soapbubble
posté 11 Feb 2009, 00:41
Message #46770

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 24 Oct 2008
Membre no 124 246

Hello le peuple couche tard... J'ai réfléchi longuement à une blague (toujours pas faite) pour avoir le droit légalement de poster ici, je n'en connais qu'en anglais sad.gif Mais mieux que rien so here you go :
An Englishman wanted to become an Irishman, so he visited a doctor to find out how to go about this.
"Well" said the doctor, "this is a very delicate operation and there is a lot that can go wrong. I will have to remove half your brain".
"That's OK" said the Englishman. "I've always wanted to be Irish and I'm prepared to take the risk".
The operation went ahead but the Englishman woke to find a look of horror on the face of the doctor.
"I'm so terribly sorry!!" the doctor said. "Instead of removing half the brain, I've taken the whole brain out"
and the patient to reply :"No worries, mate!!"
Hahahaha je crois qu'il faut être Australien pour rire de cette blague!!! Salopewie d'english !
Tsssssssssssss !
Pas aussi douée que Catcher mais c'est la seule dont je me rappelle plus ou moins wink.gif !

+Quote Post

1725 Pages V  « < 1557 1558 1559 1560 1561 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 12th September 2025 - 20:54