IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1725 Pages V  « < 1555 1556 1557 1558 1559 > »   
Closed TopicStart new topic
> Les couche-tard 2, La suite des 36 142 messages...
Options
Catcher in the R...
posté 4 Feb 2009, 01:28
Message #46681

Macbidouilleur d'argent !

Groupe : Banned
Inscrit : 13 Jan 2006
Lieu :
Membre no 53 420

Salut les nyctalopes ! wink.gif et autres zombies de l'ordre de la nuit ! cool.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
ZAZOO
posté 4 Feb 2009, 01:55
Message #46682

Macbidouilleur de vermeil !

Groupe : Membres
Inscrit : 22 Dec 2004
Lieu : Boulogne Billancourt
Membre no 29 319

SALUT !!!!!
comment ca je crie ? oops il est tard... désolé

salut les amis ;-P

--------------------
Office MacBook Pro Unibody Mat 15 2,6Ghz i7 16 Go RAM 750 Go DD + 256 en SSD
Home MacBook Air 11 (je ne sais plus il a quoi !)
iPhone 6 / iPhone 5S / iPhone 5 / iPhone 4S / iPhone 4 / iPhone 3GS / iPhone 3G / iPhone Alu
Suivez moi sur Twitter !
Mon site web mazen.fr

_Job Signature_
Directeur Général de AUDITOIRE au Qatar une agence de comm event.

+Quote Post
Catcher in the R...
posté 4 Feb 2009, 02:08
Message #46683

Lieu :
Membre no 53 420

Ouverture du CTC

une petite histoire .....

Toute ressemblance avec des faits ou des personnages ayant existés serait …… pure réalité !!!

Le Colonel commandant une région de Gendarmerie déambule dans son bureau climatisé de 120 m2 emmerdé par l'ennui d'une nouvelle journée de glande.
Après avoir consulté ses mails de cul illustrés, le cours du CAC40 et quelques minutes de Nice people sur le net, il décide d'appeler le Lt-colonel d'un de ses groupements (lui même plongé dans une partie de tétris en réseau).
Une fois au téléphone, il lui dit:
- Ecoutez, j'ai une terrible préoccupation à propos de mon épouse (la fille du général grâce à qui il est colonel).... Je me demande si le fait de lui faire l'amour est une question de travail, ou est-ce-que c'est juste une question de plaisir ?
Le Lt Colonel embarrassé, lui répond sans trop se mouiller :
- Franchement, je n'ai aucune idée mon colonel.
- Vous avez une heure pour me donner la réponse! ordonne le Cdt de Région.
Le Lt Colonel court voir son Commandant adjoint (qui lisait l'Equipe tranquillement dans son bureau climatisé de 60m2) et lui pose le problème :
- Une question, si notre cher Colonel se tape sa femme, à ton avis, c'est une affaire de travail ou c'est juste pour le plaisir ?
- Alors là, j'en sais rien lui répond-il.
- Tu as 55 minutes pour me répondre !! Le Commandant adjoint va voir son capitaine commandant de Compagnie (en pause-café)...
- Si notre Colonel saute sa chérie, c'est du travail ou du plaisir ?
- Je ne peux pas répondre...
- T'as 45 minutes . Celui-ci va voir son major adjoint en réunion),qui à son tour va voir un de ses Adjt Chef Cdt de communauté (le seul qui n'est pas en RTT)...
- Si le vieux baise sa meuf, c'est du taf ou c'est juste pour le fun ?
- J'en sais rien
- 20 minutes . L'adjudant Chef va voir donc un de adjudant Commandant de Brigade de proximité qui en dernier recours va demander à l'un de ses gendarmes en pleine période de bourre, avec cent événements sportifs à classer, trois mois d'archives à ranger, pleins de mises à jour d'annuaires divers, la messagerie qui fume, le téléphone qui sonne sans arrêt...
- Oh! Gérard DOZ ! une question!
- Pas maintenant, je suis jusqu'au cou, j'ai pas le temps, j'ai plein de trucs à faire
- C'est super urgent !! il faut que tu répondes
- Allez y !, c'est quoi ? demande Gérard DOZ
- Si le BigBoss fourre sa pouf, c'est du boulot ou du plaisir ?
- Arrêtez, trop facile, c'est du plaisir ! Affirme Gérard DOZ.
- Attends ! Comment tu peux savoir aussi vite ?
Gérard DOZ répond indigné:
- Dans cette direction, si jamais c'était du boulot, c'est moi qui serait en train de me la taper !

cool.gif

+Quote Post
PoneyBoy
posté 4 Feb 2009, 03:21
Message #46684

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 1 Apr 2005
Membre no 36 376

Bonjour !

--------------------
Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.

+Quote Post
Tafù
posté 5 Feb 2009, 00:27
Message #46685

Macbidouilleuse inclassable

Inscrit : 20 Feb 2008
Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes...
Membre no 108 225

Bonsoir, voilà ouvert le Couchunpeutarclub.. smile.gif

..j'avais dit que je la posterai, j'ai complètement oublié ! ..la photo de l'aube du premier jour de l'année :

Oui, ok, l'image est pourave, c'est mon téléphone.. rolleyes.gif

Mademoiselle Paya était la première à avoir un biscuit ! happy.gif

Bonne nuit !! elsa.gif Que la lune vous emporte..

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~

+Quote Post
tahitianfreak
posté 5 Feb 2009, 00:49
Message #46686

Inscrit : 16 Jan 2005
Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W
Membre no 30 879

je rêve ou tu as des rideaux Apple?
non mais c'est complètement dingue. A quand le PQ avec la pomme dessus?

--------------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.

+Quote Post
tahitianfreak
posté 5 Feb 2009, 01:24
Message #46687

Membre no 30 879

jolie histoire...
et censuré pourquoi?.

moi j'ai été censuré une fois parceque je citais des hommes politiques. j'ai trouvé ça un peu surprenant.....

--------------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.

+Quote Post
Phil J. Fry
posté 5 Feb 2009, 01:55
Message #46688

The Original Martian <span style=

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 25 May 2004
Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns
Membre no 19 190

Catcher , tu es en train de dépasser les bornes .

--------------------
MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5 MacBook Air 11" 10.9.5 MacBook 2Ghz 1Go X.6.4 blanc Mac Mini 1.25Ghz 1Go X.4.10 Spatule de 10,5 cm iPod shuffle 512 iPod mini 4GB iPod Nano 16GB
DBCM III Disciple du MSV Team BOINC Macbidouille
But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok
La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D

+Quote Post
Catcher in the R...
posté 5 Feb 2009, 02:24
Message #46689

Lieu :
Membre no 53 420

Waouh ! en rouge et en gras ........ ohmy.gif bon je retourne dans ma coquille cool.gif

pour les curieux il y a ceci :

http://questionscritiques.free.fr/Bilderbe...2007_210507.htm

+Quote Post
schlum
posté 5 Feb 2009, 02:27
Message #46690

Terminaltor
Moderating Machine

Groupe : Admin
Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319

Citation (Catcher in the Rye @ 5 Feb 2009, 01:06) *
Salut les membres laugh.gif

Je me suis fait censuré 2 fois aujourd'hui ! je tente la passe de trois ?! huh.gif

Ah oui, tu t'es fait modérer 2 fois… pour une fois c'était pas moi tiens tongue.gif

Citation (tahitianfreak @ 5 Feb 2009, 01:24) *
moi j'ai été censuré une fois parceque je citais des hommes politiques. j'ai trouvé ça un peu surprenant.....

Ça n'a rien de surprenant, il est indiqué clairement dans la charte qu'on ne doit pas évoquer la politique wink.gif
D'ailleurs j'espère que vous avez tous bien vu la blague de Catcher parce qu'elle va partir s'immortaliser dans le BH tongue.gif

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
Catcher in the R...
posté 5 Feb 2009, 02:29
Message #46691

Lieu :
Membre no 53 420

Citation (schlum @ 5 Feb 2009, 02:27) *

Je me suis fait censuré 2 fois aujourd'hui ! je tente la passe de trois ?! huh.gif

Ah oui, tu t'es fait modérer 2 fois… pour une fois c'était pas moi tiens tongue.gif

Ça n'a rien de surprenant, il est indiqué clairement dans la charte qu'on ne doit pas évoquer la politique wink.gif
D'ailleurs j'espère que vous avez tous bien vu la blague de Catcher parce qu'elle va partir s'immortaliser dans le BH tongue.gif

Ce n'est pas MA blague , et l'ex pdt est de retour à la vie civile donc plus politique ......

+Quote Post
schlum
posté 5 Feb 2009, 02:32
Message #46692

Terminaltor
Moderating Machine

Membre no 4 319

PS : utiliser le mot "censure" et toute sa famille est un faux-sens sur un forum privé comme l'est Macbidouille…

Citation (Catcher in the Rye @ 5 Feb 2009, 02:29) *
Ce n'est pas MA blague , et l'ex pdt est de retour à la vie civile donc plus politique ......

Désolé, mais les anciens politiciens c'est tout aussi politique que les nouveaux tant qu'on en parle dans le cadre de leur action politique.

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
Catcher in the R...
posté 5 Feb 2009, 02:35
Message #46693

Lieu :
Membre no 53 420

BON ! alors pour ouvrir le CTC une petite avec le pape .......

Le Pape sentant sa dernière heure arrivée, envoie une invitation à un assureur et à un banquier, parmi les plus renommés de Rome. Il leur demande à chacun de venir vite le voir...

Dès leur arrivée, on les conduit dans la chambre où repose le Pape et on les fait asseoir de chaque côté du lit. Le Pape leur lance un regard intense, sourit, puis regarde au plafond. Pendant un certain temps, ni l'assureur ni le banquier ne disent mot. Ils semblent touchés que le Pape ait pu penser à eux sur son lit de mort...tout en étant très intrigués.

Finalement, l'assureur, n'en pouvant plus, demande au pape : "Votre Sainteté ! Pourquoi sommes-nous là ? "

Le Pape, rassemblant ses dernières forces, lui répond très faiblement : "Jésus est mort... entre 2 voleurs... Je veux faire pareil... ".

Non ! ! Phil , Schlum ...... pas taper ! blink.gif

+Quote Post
tahitianfreak
posté 5 Feb 2009, 02:51
Message #46694

Membre no 30 879

Citation (schlum @ 4 Feb 2009, 15:27) *

oui enfin, faut des fois nuancer son propos... émettre une opinion politique peut être refusé sur un forum, et cela se comprend: on n'est pas là pour faire de la propagande.
Relater un fait politique, dans son sens propre, à savoir public et qui intéresse la communauté en est un autre. Maintenant tout n'est interprétation....

quand on parle de la loi hadopi on fait de la politique, quand on évoque les taxes dur les DD aussi.....

Je reconnais que de modérer ne doit pas être facile tous les jours....

[Catcher je pense que si tu les provoques tu vas perdre..... sad.gif ]
Edith: et puis moi je citais pas un homme politique mais l'Elysée....

Ce message a été modifié par tahitianfreak - 5 Feb 2009, 02:57.

--------------------

+Quote Post
schlum
posté 5 Feb 2009, 03:05
Message #46695

Terminaltor
Moderating Machine

Membre no 4 319

Citation (tahitianfreak @ 5 Feb 2009, 02:51) *
oui enfin, faut des fois nuancer son propos... émettre une opinion politique peut être refusé sur un forum, et cela se comprend: on n'est pas là pour faire de la propagande.
Relater un fait politique, dans son sens propre, à savoir public et qui intéresse la communauté en est un autre. Maintenant tout n'est interprétation....

quand on parle de la loi hadopi on fait de la politique, quand on évoque les taxes dur les DD aussi.....

Je reconnais que de modérer ne doit pas être facile tous les jours....

Même, c'est sujet à débordement wink.gif (et je dis ça par expérience…)
Regarde les réactions à la news parlant de Poutine et Dell, ça n'a pas fait un pli !
Et les 2 sujets que tu cites sont parmi les pires laugh.gif

Après, on est conscient que Lionel parle de ça dans ses news, mais d'une ça ne nous rend pas super joyeux et de deux, ce sont les risques qu'il prend lui même sur SON site wink.gif

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
luminou2
posté 5 Feb 2009, 03:11
Message #46696

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 23 May 2003
Membre no 7 731

Non vraiment, je suis bien d'accord.... Il est exclu de faire des blagues at autres allusions sur Bush et la politique ici !
laugh.gif

je vous aime tous !

Ce message a été modifié par luminou2 - 5 Feb 2009, 03:12.

--------------------
Clown stagiaire.

"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite"

+Quote Post
schlum
posté 5 Feb 2009, 03:31
Message #46697

Terminaltor
Moderating Machine

Membre no 4 319

La charte en l'état actuel est plus jeune que ce sujet wink.gif
Quand on dépasse un certain nombre de membres, il faut pouvoir gérer l'entropie croissante…
(et puis ça parlait de guerre et de culture, pas de politique… huh.gif Mais c'est clair qu'aujourd'hui, ce genre de sujets serait fermé immédiatement laugh.gif )

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
tahitianfreak
posté 5 Feb 2009, 05:33
Message #46698

Membre no 30 879

oui on est tous conscients que Lionel choisit certains de ses sujets en fonction du nombre de réactions qu'il va provoquer.
ca me fait marrer de voir toujours les mêmes s'etriper sur le combat idiot mac/pc.... et effectivement sur les sujets polémiques sus cités.

130 000 membres impliquent certaines règles.

Dont acte.

--------------------

+Quote Post
Catcher in the R...
posté 6 Feb 2009, 00:37
Message #46699

Lieu :
Membre no 53 420

OUVERTURE DU C up TC

un petit test ? [attachment=27777:Gorille.png]

+Quote Post
Tafù
posté 6 Feb 2009, 00:45
Message #46700

Macbidouilleuse inclassable

Inscrit : 20 Feb 2008
Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes...
Membre no 108 225

Citation (tahitianfreak @ 5 Feb 2009, 00:49) *
je rêve ou tu as des rideaux Apple?
non mais c'est complètement dingue. A quand le PQ avec la pomme dessus?
..tu rêves, Tahitian.. C'était ma déco-pochoir de Noël sur les vitres, et, avec le soleil, ça faisait une ombre chinoise sur le rideau.
Sinon, je n'utilise comme PQ que des chemises en soie imprimées camouflage dont Karl L. ne veut plus. tongue.gif

Beezoooo ..

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~

+Quote Post
rosem
posté 6 Feb 2009, 01:11
Message #46701

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 15 Oct 2006
Lieu : Paris 14
Membre no 70 488

ça serait peut être rigolo de raconter les histoires de "censure" (les modératisations disons, sauf meilleur terme hein !) sur macbidouille, m'enfin on va me dire évidemment que ça serait impossible de pas déraper, je n'insiste pas ... m'enfin j'ai eu ma première il y a quelques jours, et l'acte lui même était assez drôle je trouve ... sympa ce topic que je ne connaissais pas ... quelque chose de léger et qui sort de l'ordinaire (comme cette remarque plus haut sur les topics de Lionel, alors que je ne vois jamais ce genre de remarque ailleurs), et pour être précis avec les termes, sort justement de la censure et du bien pensant sans être ni débile ni grossier ... allez zou, j'envoie ... smile.gif

--------------------
Mac mini M4 2025 256Go (de base) avec station d'accueil Ugreen et ssd samsung 990 pro 4 To
NAS synology 8 To DS723+
Mac Mini (fin 2012) core I7 2,3GHz, ram 8Go, 10.15, ssd 2To + dell U2713HM
Mac Mini (fin 2014) core I5 1,4Ghz, ram 8 Go, 10.16, ssd 500Go, + HP Pavillon 22cw
iphone 15
HP envy 5640 / photo 7830 / DD ext Silverdrive 3 Ti 500 Go + 1,5 To / Q-Jays / fubar II ... etc

+Quote Post
Dosadi
posté 6 Feb 2009, 01:24
Message #46702

Fana de maux... et de cryptex !

Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Saint Denis
Membre no 56 500

Salut Rosem !
c'est ton premier post sur le CTC ? si c'est le cas, la tradition veut que tu postes une blague !

[edit]
Bon… vais faire dodo ! pas le courage d'attendre l'ouverture du CTC !
Bonne nuitée !!

Ce message a été modifié par Dosadi - 6 Feb 2009, 01:31.

--------------------
Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici

+Quote Post
Catcher in the R...
posté 6 Feb 2009, 02:30
Message #46703

Lieu :
Membre no 53 420

ROSEM la blague ! ! sinon KoKo le gorille dompté par Tafù va t'embrocher biggrin.gif

+Quote Post
PoneyBoy
posté 6 Feb 2009, 02:46
Message #46704

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 36 376

Citation (Catcher in the Rye @ 6 Feb 2009, 02:30) *
ROSEM la blague ! ! sinon KoKo le gorille dompté par Tafù va t'embrocher biggrin.gif

J'ai tenté de cliquer en vain...

biggrin.gif

Bonsoir à tous !

Ce message a été modifié par PoneyBoy - 6 Feb 2009, 02:48.

--------------------
Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.

+Quote Post
tahitianfreak
posté 6 Feb 2009, 03:05
Message #46705

Membre no 30 879

Citation (rosem @ 5 Feb 2009, 14:11) *
ça serait peut être rigolo de raconter les histoires de "censure" (les modératisations disons, sauf meilleur terme hein !) sur macbidouille, m'enfin on va me dire évidemment que ça serait impossible de pas déraper, je n'insiste pas ... m'enfin j'ai eu ma première il y a quelques jours, et l'acte lui même était assez drôle je trouve ... sympa ce topic que je ne connaissais pas ... quelque chose de léger et qui sort de l'ordinaire (comme cette remarque plus haut sur les topics de Lionel, alors que je ne vois jamais ce genre de remarque ailleurs), et pour être précis avec les termes, sort justement de la censure et du bien pensant sans être ni débile ni grossier ... allez zou, j'envoie ... smile.gif

JOLI !
la Mot-Dératisation. j'adopte.

sinon oui, il te faut poster une blague, bonne de préférence, et salace si possible, afin de devenir membre.
attention les blagues à caractère politique, racial, homosexuel, religieux, antisémite, pédophile, sexistes sont interdites wink.gif sous peine de motdératisation immédiate. (Bon courage....)

Citation (PoneyBoy @ 5 Feb 2009, 15:46) *
Citation (Catcher in the Rye @ 6 Feb 2009, 02:30) *

J'ai tenté de cliquer en vain...

biggrin.gif

Bonsoir à tous !

Koko aussi doit faire sa blague.... sinon pas d'empalement possible.

Ce message a été modifié par tahitianfreak - 6 Feb 2009, 03:09.

--------------------

+Quote Post
PoneyBoy
posté 6 Feb 2009, 03:08
Message #46706

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 36 376

Ah t'es directement passé au stade empalement ! J'en était loin encore ! laugh.gif

--------------------

+Quote Post
tahitianfreak
posté 6 Feb 2009, 03:11
Message #46707

Membre no 30 879

ben oui, la broche c'est pour les débutants.
un gorille ça se respecte;

--------------------

+Quote Post
PoneyBoy
posté 6 Feb 2009, 03:14
Message #46708

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 36 376

Va pour le gorille alors ! biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
tahitianfreak
posté 6 Feb 2009, 03:19
Message #46709

Membre no 30 879

Ce sont deux gays qui sont ensemble depuis longtemps. Ils ont décidé d'avoir un
enfant...
Après des semaines pendant lesquelles ils ont consulté aussi bien des
psychanalystes que des spécialistes en reproduction, ils se sont résolus à
mélanger leur sperme et à utiliser les services d'une mère porteuse via
l'insémination artificielle...
Six mois plus tard, ils apprennent que l'insémination a fonctionné, que la mère
porteuse est enceinte, et qu'elle et le foetus vont bien.!
Quelques mois plus tard, ils apprennent par un coup de fil de la maternité que
leur petit bébé est né!!!
Alors ils foncent jusqu'à la maternité pour voir la merveille.
L'infirmière leur dit que le bébé est dans la nurserie. Ils peuvent aller le
voir à travers la vitre. Alors ils se collent les yeux contre la vitre et voient
plusieurs petits bébés filles...elles sont toutes en train de brailler tant
qu'elles peuvent.
Puis leurs yeux se fixent vers un petit bébé garçon, il est en train de leur
sourire et les regarde avec une immense joie dans le regard... Ce petit bébé est
*forcément* le leur!.
Ils se tournent alors vers l'infirmière qui leur confirme que OUI, bien sûr, le
bébé garçon est leur fils. Alors les deux papas gays se félicitent l'un l'autre,
en se disant qu'ils ont bien de la chance d'avoir un bébé qui paraît en si bonne
santé et tellement heureux.
Et l'infirmière en les entendant leur dit:
'Là, il vous paraît heureux, mais vous devriez le voir quand on lui prend sa
température...

--------------------

+Quote Post
PoneyBoy
posté 6 Feb 2009, 03:22
Message #46710

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 36 376

rotfl.gif Mais le gamin quoi !

J'étais pas comme ça bébé !

Au fait, si quelqu'un veut se faire un petit iChat avec moi, mes coordonnées sont dans mon profil... qu'on se marre un peu !

Ce message a été modifié par PoneyBoy - 6 Feb 2009, 03:24.

--------------------

+Quote Post

1725 Pages V  « < 1555 1556 1557 1558 1559 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 12th September 2025 - 19:16