![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 24 Oct 2008 Membre no 124 246 ![]() |
So did I wazzalex
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Oula
![]() ![]() 1547 Ce message a été modifié par Catcher in the Rye - 10 Jan 2009, 03:15. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 24 Oct 2008 Membre no 124 246 ![]() |
Eh Il faut bien se réchauffer Catcher... C'est qu'il fait froid en Suisse
![]() Alors à défaut d'un feu de cheminée et de JD Salinger ( ![]() ![]() (même s'il paraît, d'après une théorie sortie ce soir d'un illustre inconnu, que l'alcool refroidit... Bouibouibouiiiiii ! ) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
On trinque jamais trop .....
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gva en ce moment
![]() un excellent Bromus avec petit repas pakistanais puis c'est parti en cacahuète ensuite... ![]() ![]() ![]() Et toi... Tu carbures à quoi pour être debout à cette heure... [small]Damned j'ai faim, je prendrai bien un peu de pissaladière de Jack et une part de tarte de Tafù (s'il en reste!)... On regrette Perth et ses resto post petites soirées ouverts 24h/24 dans ces moments ![]() |
|
|
![]()
|
|
La bière c'est bon mais comme le pinard il ne faut pas se tromper de terroir ou d'étiquette !
![]() Une belle assiette de charcuterie , des frites des vraies , une Pilsner Urquell Très fraiche ![]() avec ça , t'attends la fin du monde ( dans 9 jours ) sans problème ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
Bonjour,
Et bonne Année à tous. GillesB -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 5 Mar 2006 Lieu : poil-land (meme gilette n'y peut rien) Membre no 56 947 ![]() |
OUVERTURE !!!!!!
-------------------- iphone 8s
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 051 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Salut epoille !
Après une bonne balade dans la neige sous la pleine lune, je vais me glisser sous les plumes. ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Ouverture du C.T.C. !!!!
Et puis, bonne nuit tout le monde !! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Salut les rats du club !
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du C . u.p. T . Club
Une petite chanson pour commencer ...... A Biribi Y en a qui font la mauvais' tête Au régiment, I's tir' au cul, ils font la bête Inutil'ment Quand i's veulent pus fair' l'exercice Et tout l' fourbi On les envoi' fair' leur service A Biribi. A Biribi, c'est en Afrique Où qu'le pus fort Est obligé d'poser sa chique Et d'fair' le mort; Où que l'pus malin désespère De fair' chibi, Car on peut jamais s'faire la paire, A Biribi. A Biribi, c'est là qu'on marche, Faut pas flancher Quand le chaouch crie : "En avant ! marche !" I' faut marcher, Et quand on veut fair' des épates, C'est peau d'zebi : On vous fout les fers aux quat' pattes A Biribi. A Biribi, c'est là qu'on crève De soif et d'faim C'est là qu'i faut marner sans treve Jusqu'à la fin !... Le soir, on pense à la famille, Sous le bourbi... On pleure encor' quand on roupille, A Biribi. A Biribi, c'est là qu'on râle On râle en rut, La nuit on entend hurler l'mâle Qu'aurait pas cru Qu'un jour i' s'rait forcé d' connaître Mam'zelle Bibi, Car tôt ou tard il faut en être, A Biribi. On est sauvag', lâche et féroce, Quand on en r'vient... Si par hasard on fait un gosse, On se souvient... On aim'rait mieux, quand on s'rappelle C'qu'on a subi, Voir son enfant à la Nouvelle Qu'à Biribi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
Toc! Toc!
Y a quelqu'un? ![]() -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
CITATION(MacPH @ 12 Jan 2009, 01:12) [snapback]2906776[/snapback] Toc! Toc! Y a quelqu'un? ![]() Hey ! Je suis là ! ![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
Tiens, un nom qui ne m'est pas inconnu.
![]() Allez, bonne nuit. Je repasserai. -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Apr 2006 Lieu : Québec, Canada Membre no 59 149 ![]() |
Hello tout le monde
![]() -------------------- - MacBook Pro 13" Intel C2D 2.4 Ghz - 8Go DDR3 - SSD 240 Go - High Sierra 10.13.6
- MacBook Air 11" Intel Core i7 2.0 Ghz - 8Go DDR3 - SSD 256 Go - High Sierra 10.13.6 - MacMini 2006 "Kaleidoscope" 1,1bidouillé Intel C2D 2 Ghz - 2Go DDR2 - HD 500 Go 7200 t/min. - Superdive - Snow Leopard v.8 - iPhone SE iOS 13.4.1 - iPod Touch 4G iOS 6 64 Go / Jailbeak - iPod Classic 5.5G 30 Go - iPod shuffle 3G 1Go - Apple TV 4K - iPad Air 2- iPad mini 4 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Salut anarco ! Bonne nuit MacPH !
![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 5 Mar 2006 Lieu : poil-land (meme gilette n'y peut rien) Membre no 56 947 ![]() |
au lit le ponay !!! c'est pas en frequentant des lieux de debauches avec des gens tout aussi frequentable que tu reussiras
![]() -------------------- iphone 8s
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(epoille @ 12 Jan 2009, 01:24) [snapback]2906785[/snapback] au lit le ponay !!! c'est pas en frequentant des lieux de debauches avec des gens tout aussi frequentable que tu reussiras ![]() Je ne vais jamais dans les lieux fréquentables... ![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
je m'en etais aperçu... mais le secret est bien gardé
![]() ![]() -------------------- iphone 8s
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ouverture du CTC
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 21 Jun 2003 Lieu : GMT +3 Membre no 8 167 ![]() |
Ouverture, rapide et discrète, du LTC
Bonne journée aux suivant(e)s ![]() -------------------- "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Jean Rostand
Le singe mécanique la galette un site qui ne tourne pas en rond ! MacBook Pro 2,66GHz 13"- MacBook unibody 2,4GHz 13" - Imac G5-1,6GHz - PB G4-1,33GHz 12" - LC 630 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
Bonjour aux leves Tot...
Bonne nuit aux couches tard !! -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
C'est la tournée de rollmops ! en musique ......
Je veux dédier ce poème A toutes les femmes qu'on aime Pendant quelques instants secrets A celles qu'on connaît à peine Qu'un destin différent entraîne Et qu'on ne retrouve jamais A celle qu'on voit apparaître Une seconde à sa fenêtre Et qui, preste, s'évanouit Mais dont la svelte silhouette Est si gracieuse et fluette Qu'on en demeure épanoui A la compagne de voyage Dont les yeux, charmant paysage Font paraître court le chemin Qu'on est seul, peut-être, à comprendre Et qu'on laisse pourtant descendre Sans avoir effleuré sa main A la fine et souple valseuse Qui vous sembla triste et nerveuse Par une nuit de carnaval Qui voulut rester inconnue Et qui n'est jamais revenue Tournoyer dans un autre bal A celles qui sont déjà prises Et qui, vivant des heures grises Près d'un être trop différent Vous ont, inutile folie, Laissé voir la mélancolie D'un avenir désespérant A ces timides amoureuses Qui restèrent silencieuses Et portent encor votre deuil A celles qui s'en sont allées Loin de vous, tristes esseulées Victimes d'un stupide orgueil. Chères images aperçues Espérances d'un jour déçues Vous serez dans l'oubli demain Pour peu que le bonheur survienne Il est rare qu'on se souvienne Des épisodes du chemin Mais si l'on a manqué sa vie On songe avec un peu d'envie A tous ces bonheurs entrevus Aux baisers qu'on n'osa pas prendre Aux coeurs qui doivent vous attendre Aux yeux qu'on n'a jamais revus Alors, aux soirs de lassitude Tout en peuplant sa solitude Des fantômes du souvenir On pleure les lèvres absentes De toutes ces belles passantes Que l'on n'a pas su retenir Passez une bonne journée ! Sous le meridien 0° , c'est l'heure de la fermeture , salut le monde ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Hum, mon message a pas été posté ?
![]() "Bonjour aux lève-très-tôt ! ![]() Et bonsoir aux couche-pas-si-tard ![]() Dans 100 jours commence le massacre pour moi (enfin 99 maintenant que minuit est passé). On nous prépare depuis maintenant deux ans mais un soldat est-il jamais préparé au combat ?" -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Bonne année et bonne nuit à tous
![]() |
|
|
![]()
|
|
OUVERTURE DU C up TC ! oh yeah ....
|
|
|
![]()
|
|
Ouverture du LTC?, bon je vais me recoucher ;=)
-------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CupTC !
-------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
chui là
![]() -------------------- iphone 8s
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 10:05 |